Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

I can be your hero ft Hwang Jun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can be your hero ft Hwang Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

I can be your hero ft Hwang Jun Empty

MessageSujet: I can be your hero ft Hwang Jun   I can be your hero ft Hwang Jun EmptyVen 13 Mar - 16:57





I can be your hero

ft. Hwang Jun


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Aujourd'hui était une journée parfaite pour moi. Pas de boulot, seulement la paix et la tranquillité. C'était rare que je prenne moi-même des jours de congés, mais en ce moment j'en avais besoin. Finis de se faire traiter comme un chien, fini de courir après des voleurs de quartiers...Du moins pour une journée ou deux. Il faisait beau, le soleil revenait petit à petit annoncer l'arrivée du printemps. Ça me mettait de bonne humeur. J'avais donc décidé d'aller dans un café à Hongdae, en terrasse pour profiter du soleil. Pour aller plus vite, je sortais un arrêt avant du métro, et remontais rapidement les escaliers pour remonter à la surface.

C'est dingue le nombre d'étudiants et de lycéens qu'il y avait dans les rues. En même temps il était 16h, la plupart n'avaient peut-être plus cours ou bien ils séchaient. Ce n'était pas moi qui allait médire sur eux, qui n'a jamais sécher les cours ? Esquissant un sourire, je mis mes lunettes de soleil, effet beau gosse garanti ! Mais mon but n'était pas de faire la cour. Allant de ruelle en ruelle, je traçais mon chemin vers un café bien précis quand le bruit d'une poubelle que l'on frappe d'un coup de pieds m'interpelle. Il n'était pas rare que des bandes à part règlent leur compte dans des ruelles étroites et reculées du centre, car ils étaient sûrs que la police ne viendrait pas fouiner ici. Or, j'étais ici. En regardant attentivement, c'était une bande de racaille qui s'en prenait à un pauvre lycéen. Il allait passer un sale quart d'heure. Encore quelque chose qui allait gâcher ma seule journée de repos. Rangeant mes précieuses lunettes pour ne pas les casser, je m'élançais vers le premier venu pour un coup de pieds retourné. Normalement je ne frappais pas en premier, mais c'était déjà trop engagé pour parler.

"Aish...! Retournez plutôt à l'école au lieu d'errer ! On dirait des rats."

Mettant une bonne raclée à ces petits cons, je frottais mon poignet, et les regardais de près.

" T'as de la chance que je travaille pas aujourd'hui...Filez tous avant que je change d'avis."

Moi un justicier ? Pas du tout. Ce n'était que mon devoir...Même si j'étais en repos. Je me tournais alors vers le jeune alors que les autres fuyaient comme la peste.

" Rien de cassé ? "
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun
Hwang Jun
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 49

I can be your hero ft Hwang Jun Empty

MessageSujet: Re: I can be your hero ft Hwang Jun   I can be your hero ft Hwang Jun EmptySam 14 Mar - 10:21







i can be your hero
kang il sung & hwang jun
Une journée de cours, qui s'annonçait être longue. Jun n'aimait pas vraiment aller au lycée, il préférait traîné du côté de l'université et sécher. Mais évidemment, s'il voulait aller à l'université, il fallait bien passer par le lycée. Le temps ne passaient pas vite, assis sur une chaise à écouter un professeur sur des choses dont l'on se fiche. Au moins une fois à l'université, il choisirait les matières qui lui plaisent. La journée lui paraissait longue, mais à vrai dire, il finissait plus tôt que d'habitude, un professeur malade, il semblerait. Bref, c'est vers 15h qu'il quitta l'établissement. Il se sentait revivre dans les rues de Hongdae, en plus, ce soir il ne travaillait pas. C'était top, il allait pouvoir se reposer - ou aller à une fête, pour changer. Il aperçut alors un petit garçon, qui ne devait même pas avoir quinze ans, se faire emmerder par des petites brutes de l'université. Ni une, ni deux, il allait les trouver et vite le gamin pu s'enfuir. Du coup, évidemment, Jun devait payer pour sa grave erreur. Comme d'habitude, il s'était foutu dans la merde et sa mère allait encore le harceler pour savoir d'où lui venait tous ses coups. Génial. C'est alors que quelqu'un intervenu, certainement plus forts qu'eux, vu qu'ils s'étaient sauvés direct. Jun releva les yeux vers son sauveur, se relevant avec un peu de mal. Il avait des bleus sur le visage et la lèvre inférieure légèrement ouverte. Il avait reçu d'autres coups, mais rien de mortel. Il lui fit un sourire malgré tout. « ça va, merci beaucoup... ». Il se gratta la tête, toussant légèrement avant de s'appuyer contre le mur. « Je ne sais pas comment vous remercier, vous m'avez évité de passer un sale quart d'heure. ». Il fixait alors son sauveur, il ne l'avait jamais vu, d'ailleurs. « Mais pourquoi vous êtes intervenu ? ». Oui, ça aurait pu être dangereux, quand même. Bon c'est sûr que Jun et son mètre soixante-dix, à tout casser, il ne faisait pas le poids, mais ce n'était pas le cas du gars devant lui. C'était à ce demander si Jun n'était pas suicidaire des fois. Avec sa petite taille, son petit poids et son manque de force, pourquoi il finissait toujours par l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

I can be your hero ft Hwang Jun Empty

MessageSujet: Re: I can be your hero ft Hwang Jun   I can be your hero ft Hwang Jun EmptySam 14 Mar - 13:03





I can be your hero

ft. Hwang Jun


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Pourquoi ? Si je me foutais totalement que ce gamin soit amoché, j'aurais bien discuté. Je regardais les plaies sur son visage avant de lâcher un petit soupire.

"Allons discuter ailleurs tu veux ?

J'allais donc vers le café où j'avais initialement prévu d'aller et une fois dedans, je demandais une trousse de soins discrètement pour au moins désinfecter ses bobos. Assis sur une chaise, je tapotais l'autre en face de moi pour faire ce qu'il fallait. J'allais répondre à sa question évidemment , mais je n'aurais pas aimé le dire dans la rue. Maintenant rien n'était sûr. Alors que je désinfectais sa lèvre je finis par dire :

" Je suis policier, voilà tout."

On allait pas en faire tout un drame, je l'avais aidé car c'était dans ma nature et aussi mon devoir. Mais je me permis néanmoins de faire ne remarque pertinente qui j'en étais certains lui éviterait bien des soucis dans l'avenir. Non seulement avec les racailles qui essayent de faire croire qu'ils sont de la mafia, mais les mafieux eux-même.

"Petit. Si j'étais toi, j'éviterais de dire des choses qui te passent par la tête. Tu sais, on ne sait plus à qui s fier. Même des gamins de ton âge sont déjà dans le système. T'as l'air clean, mais dis-toi que la mafia est partout, alors ne fais pas de faux pas sinon il t'auront dans les pattes, et quand la Familia est gênée, ne crois pas qu'elle ne fera pas tout pour t'éliminer. Et je pense que tu ne veux pas vraiment te retrouver encore plus mal que trois bleus et une égratignure"

Je refermais la trousse une fois fini et allais la rendre au propriétaire avant de demander deux cafés latte et de revenir pour m'asseoir. Quelle journée quand même. Et dire que je pensais la passer tranquille, et ben non, tant pis la tranquillité.

"J'espère que le café latte te va, je ne savais pas quoi prendre d'autre. "

Je pouvais bien payer un café à un dongsaeng, même si pour l'instant sa mère aurait crié en le voyant amoché de la sorte. Enfin il pouvait déjà s'estimer heureux de ne pas être à l'hôpital.

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I can be your hero ft Hwang Jun Empty

MessageSujet: Re: I can be your hero ft Hwang Jun   I can be your hero ft Hwang Jun Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

I can be your hero ft Hwang Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang jun.
» Hwang Jun
» Hwang Jun
» hwang jun + come with me, there is a world out there that we should see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: hongdae ; where the young gathers :: université hongik-