Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

hwang jun.

Partagez | 

hwang jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 49

MessageSujet: hwang jun.   Jeu 26 Fév - 20:53

Jun Hwang
prénom : jun. nom : hwang. âge et date de naissance : dix-sept ans, né le deux mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept . lieu de naissance : bangkok, thaïlande. origines : coréennes et thaïlandaises. orientation sexuelle : bisexuel. job/études : lycéen/serveur dans un fastfood. rang social : moyenne, presque pauvre. statut social : célibataire. groupe & division : populus.

say my name you know who i am

Hwang Jun. L'exemple même d'un adolescent insouciant et sûr de lui. Le jeune homme a une confiance en lui incroyable et dans n'importe quel genre de situation. Même quand il est en face d'une brute, il va ouvrir sa bouche s'il pense qu'il le doit. D'ailleurs, il s'est fourré dans de nombreuses embrouilles à cause de ça. Il ne fait jamais attention à ce qu'il dit, parce qu'il dit tout ce qu'il pense. Tout ce qu'il lui passe par la tête sort de sa bouche. Il est pourtant conscient de parfois pouvoir blesser ses amis, mais c'est plus fort que lui, il se sent obligé de dire ce qu'il pense, sinon il se sent presque mal. Franc, direct et même parfois vulgaire. Mais est-ce que l'on peut mettre ça sur son jeune âge ? Peut-être bien est-ce là une preuve de son immaturité.

Jun est du genre à s'en foutre royalement de ce qu'on pense de lui. De toute façon il a bien trop confiance en lui pour se préoccuper de ce que les gens pourraient dire de lui. Puis surtout, c'est quelqu'un de très positif. Il n'est pas du genre à ressasser son malheur sans arrêt et il passe très vite à autre chose. Il pardonne les gens assez vite, aussi, même si cela ne veut pas dire qu'il ne se méfie pas. Jun est du genre à se dire qu'on ne vit qu'une fois, alors que s'ennuyer à détester quelqu'un, c'est une perte de temps.

Le jeune homme est aussi quelqu'un de très bonne écoute qui ne juge jamais personne. De c il fait il n'est pas rare que l'on se confie à lui. De plus, avec Jun, il n'y a pas de chance qu'il répète ce que quelqu'un lui dit. Il n'a pas que ça à faire, après tout. Puis il sait très bien que si l'on se confie à lui, ce n'est pas pour qu'il le cri sur tous les toîts.

Bref, en quelques mots, Jun est un jeune adolescent de dix-sept ans, qui doit encore grandir, mais qui a, après tout, encore le temps.
Jun a peur des chiens, mais il adore les chats et en a même un, nommé Byeol. + Il adore la boxe thaï et en pratique depuis longtemps. + C'est une bouche à sucre, mettez lui quelque chose de sucré sous le nez et en quelques secondes, il n'y aura plus rien. + Sa couleur préféré est le rose, de ce fait, on s'est beaucoup moqué de lui quand il était petit. + Il a peur des insectes. + Il jouait au foot pour faire plaisir à son père, mais il déteste ça. + Même s'il est lycéen, il travaille dans un fastfood pour aider sa mère.

make a dragon wanna retire man
2 Mai 1997. c'est en Thaïlande que Jun vu le jour pour la première fois. Ses parents étaient alors en séjour pour voir la famille de madame. Le jeune homme hérita du nom de son père, typiquement coréen. D'ailleurs, Jun ne connaît pas la famille de ce dernier. Légèrement (beaucoup) raciste sur les bords, ils avaient renié leur fils qui avait épousé une thaïlandaise.

Jun a passé ses huit premières années en Thaïlande, à la maison on parlait donc plus thaïlandais que coréen, mais quand il était avec son père, c'était en coréen qu'il s'exprimait. Il avait beaucoup de lacune dans cette langue, d'ailleurs, mais son père n'a jamais abandonné. Il savait bien que ça lui serait toujours utile de savoir s'exprimer dans cette langue. Quand il eut presque neuf ans, la petite famille repartie en Corée. Non sans mal, mais ils finirent par s'installer dans une petite maison à Séoul. La mère de Jun trouva un petit travail de femme de ménage et le père renoua contact avec sa famille, qui refusait tout de même de voir Jun et sa mère.

Peut-être à cause de toute cette tension, ou peut-être autre chose, c'est quand il avait onze ans que ses parents se séparèrent. Jun a pourtant gardé contact avec son père, mais évidemment, il le côtoyait beaucoup moins souvent. Restant chez sa mère la plupart du temps, n'étant pas désiré dans sa famille paternelle. Cependant, cela n'a pas empêché le jeune homme de grandir normalement et d'aller à l'école. Malgré ses lacunes en coréen, il a vite compris les choses et a réussi à s'adapter. Aujourd'hui, même si ce n'est pas parfait, il se débrouille très bien.

Jun n'a pas quitté l'école, il a déménagé dans un petit appartement avec sa mère, il y a un moment maintenant. Il travaille dans un fastfood pour aider sa mère, même si ce n'est pas toujours facile. Elle reçoit cependant des aides de son ex-mari, venant d'une famille aisée, il peut bien débourser un peu pour son fils, après tout.

haze

fréquence de connexion : cela dépendra, mais je dirais une moyenne de cinq jours par semaine.
code : ok by jesse
espace libre : je n'ai pas grand chose à dire. j'habite en france et j'ai vingt ans. soyez gentils avec moi ?
ah et j'aime beaucoup le design, alors bravo, bravo aux gens qui l'ont fait haha. ♥

ps: si vous pouviez me réserver bambam ?? ♥

Code:
★ [b]KUNPIMOOK BHUWAKUL[/b] (BAMBAM, GOT7) <b>∆</b> HWANG JUN

Dernière édition par Hwang Jun le Dim 8 Mar - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

MessageSujet: Re: hwang jun.   Jeu 26 Fév - 23:49

Citation :
ps: si vous pouviez me réserver bambam ?? ♥️
je vais faire ça de ce pas, mon petit poney

bienvenue à toi et fighting avec la fiche si jamais tu as des questions, nos boîtes mps sont ouvertes !
& je te remercie pour le compliment sur le design, ça fait plaisir

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

MessageSujet: Re: hwang jun.   Ven 27 Fév - 4:46

un bambam ** je trouve qu'il est peu souvent pris sur les forums, surtout comparés aux autres. je te demanderai un lien, c'est sûr et certain! ♥ je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserveras, mon mignon ♥

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: hwang jun.   Ven 27 Fév - 10:32

BAMBAM EST TRO CHOU
AZY J'SUIS TELLEMENT EXCITÉE QUE J'EN AI OUBLIÉ MON P
comme les deux clowns en haut : je te souhaite formellement la bienvenue sur saligia, et aussi un gros hwaiting pour ta fiche! hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide!
et j'espère que tu vas t'amuser parmis nous ~
ps. azy, t'as remplis toute la section sur le rplayer, mais t'as oublié de nous mettre ton nom ! sale mystérieux personnage!! <- comment il est moche (il ressemble à jesse irl jte jure *sors avant de se faire tuer*)

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Ven 27 Fév - 11:26

jesse + c'est normal, le design est vraiment joli, vous avez fait du bon travail ! et merci pour la réservation ! :)

masha + c'est vrai, je crois que j'ai dû le voir pris une fois ? je suis pas sûre parce que je ne connais pas tous les forums, cela dit. et j'attends ton lien avec impatience, alors. ♥

river + je suis contente que mon choix d'avatar plaise, alors. merci pour la bienvenue ! et je n'hésiterais donc pas à venir en cas.
et ça y'est, j'ai remplis mon nom ! XD

je fais ma fiche dès que possible. ( sûrement cet après-midi ;) )

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

MessageSujet: Re: hwang jun.   Ven 27 Fév - 16:15

je suis fin là   mes excuses pour cet arrivé tardif petit eucalyptus ;; ♥️
comme ont déjà pu dire les autres, bambam est tout choupinou aw c'est un bon choix d'avatar~
je te souhaite bon courage pour cette fiche et si tu as besoin n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff pour répondre à tes questions

Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:25, édité 1 fois

Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

MessageSujet: Re: hwang jun.   Ven 27 Fév - 20:19

*pousse tout le monde euké*
RD6FTYGUHUIO¨JPO£K BAMBAM C'EST LA DÉFINITION MÊME DE CUTE LUI
azy t'as grave refait ma journée jolem trop lui #feels

BIENVENUE CHATON & BONNE CHANCE POUR TA FICHE

Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#

MessageSujet: Re: hwang jun.   Sam 28 Fév - 3:35

bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

MessageSujet: Re: hwang jun.   Sam 28 Fév - 19:42

Mignon petit Bambam, coucou toi :y:
Bienvenue parmi nous, les mafieux sournois ! xD
J'espère que tu te plairas iciiii !
Je ne fais qu'un bref passage mais je t'envoie quand même quelques bisous sur les fesses :y:

Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Mer 4 Mar - 12:39

merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir. ♥

je voulais savoir s'il était possible de prolonger mon temps genre jusqu'à dimanche (le 8) ? j'ai eu quelques soucis durant le week-end et ma semaine est un peu chargée.
merci d'avance !

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: hwang jun.   Mer 4 Mar - 14:11

pas de problème joli coeur, je te l'accorde avec joie ~!
tu as donc une semaine de plus, donc jusqu'au 12 pour terminé ta fiche (quelques jours bonus :p)

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

MessageSujet: Re: hwang jun.   Mer 4 Mar - 15:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite. ♥

Only you can set my heart on fire.

by lizzou.

Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

MessageSujet: Re: hwang jun.   Sam 7 Mar - 16:29

BamBam

Bienvenue sur le forum !!

« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.

(c) Myuu.BANG!

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 13:26

merci pour le délais !
et je n'étais pas venue de la semaine et je découvre le forum changé. OMG le design est juste fantastique j'suis amoureuse.

ma fiche est terminée ! ♥

Dernière édition par Hwang Jun le Dim 8 Mar - 23:31, édité 1 fois

Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 13:27

Bienvenue jeune innocent je te souhaite bon courage pour ta fiche

"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 16:58

c'est bon pour toi petite chose mignonne

chilling and laid back

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 18:32

merci beaucoup !
cependant, je n'ai pas ma couleur ? :O

Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 18:37

quel travail bâclé, mei pfeuh

je m'en occupe jun

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 18:38

ce n'est pas très grave, mais c'est pour éviter le quiproquos, genre je poste sans être validé ou je ne sais quoi ? haha.

merci jesse !

Dernière édition par Hwang Jun le Dim 8 Mar - 23:32, édité 1 fois

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 19:03

MES EXCUSES PETITE CHOSE

Hwang Jun

MessageSujet: Re: hwang jun.   Dim 8 Mar - 19:09

tu es tout pardonné ! ♥ (j'arrête le flood ici haha.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hwang jun.   

hwang jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1