Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

- saligia

meet the loving ...
Mar 31 Mar - 21:42
Cai Ren Shu Voir le dernier message

50 messages in 5 topics

insadong ; where the tradition lives

un quartier bien populaire pour avoir conserver un aspect traditionnel malgré la modernité. on y retrouve un cachet historique qui lui est propre sans compter les salons de thé ou les temples que vous pouvez fréquenter dans ce quartier. la culture est particulièrement présente dans Insadong de même que l'atmosphère paisible qui se fait sentir dans les rues. il n'est donc pas surprenant d'y retrouver le plus beau parc de la ville.

/kick moi cet ab...
Jeu 26 Mar - 20:56
Oh Kyang Ja Voir le dernier message

68 messages in 6 topics

hongdae ; where the young gathers

hongdae est un quartier où les étudiants et jeunes adultes peuvent célébrer leur jeunesse. situé près de l'université Hongik, on y retrouve beaucoup de boutiques branchés et cafés de toutes sortes. c'est aussi ici que l'on se retrouve pour faire la fête avec sa grande sélection de bars et clubs.

sunae ★ encounte...
Mer 8 Avr - 23:02
Oh Kyang Ja Voir le dernier message

25 messages in 4 topics

gangnam ; where the magic operates

gangnam est réputé pour être le quartier des affaires. c'est là que vous retrouverez la plupart des tours à bureaux et beaucoup de gens y travaillent. cependant, il ne faut pas croire que son activité se limite à la journée, non, le soir on y retrouve d'autres attractions qui attirent bien des fêtards. c'est donc un quartier actif de jour comme de nuit. c'est également dans ce quartier que se trouve le quartier général de la familia, évidemment sous couverture.

AECHA&JUNGHWA - ...
Mer 1 Avr - 12:09
Ahn Ae Cha Voir le dernier message

66 messages in 5 topics

itaewon ; where the world meet

malgré une réputation moins glorieuses causées par quelques problèmes de prostitution et de violence, le quartier d'itaewon est également réputé pour son cachet international. en plus d'y retrouver de nombreux restaurants d'un peu partout dans le monde, on peut y croiser des gens de toutes les nationalités. malgré tout ce beau côté, il conserve ses activités nocturnes malgré la présence d'une base militaire.

the world has go...
Mer 18 Mar - 15:00
Winchester Willow Voir le dernier message

11 messages in 4 topics

apgujeong ; where luxury can be found

certains vous diront que ce quartier est la crème de séoul. c'est effectivement un des endroits les plus huppés de la ville. les boutiques sont bien souvent hors de prix et il en va de même pour les résidences. il faut un portefeuille assez rempli pour venir faire ses emplettes dans ce quartier, mais la classe de ses habitants n'est pas discutable. c'est aussi dans apgujeong que l'on retrouve le plus gros commissariat de police, le principale où se réfère les plus petits commissariats.

Voir les messages sans réponses