Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

division de la familia

Partagez | 
 

 division de la familia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: division de la familia   Dim 8 Fév - 22:48






familia


N'entre pas qui veut dans la familia puisqu'une place en ses rangs se mérite sur le long terme. En faire partie est une sorte de privilège ; en sortir est impossible.


superbia - pride - orgueil

la superbia est le péché qui entraine tous les autres. on l'identifie au désir d'être plus important et plus attractif que tous les autres, ainsi qu'à l'incapacité d'approuver le bon travail des autres. ce n'est donc pas surprenant que la superbia regroupe les chefs des différentes factions. ils sont le conseil de la familia, les plus hauts placés, l'élite.

gula - gluttony - gourmandise

la gula réside dans l'abus de toute chose au point de le gaspiller. on peut aussi l'interpréter comme de l'égoïsme, plaçant ses intérêts propres en ignorant le bien-être et les intérêts des autres. ils sont responsable de la création de la drogue, ainisi que de la distribution de celle-ci dans la ville.

avaritia - greed - avarice

l'avaritia est souvent associé au désir excessif d'obtenir le plus de possessions matérielles. afin d'obtenir ce qu'ils veulent, les membres d'avaritia n'ont aucun problème à faire appel à toutes les ruses. pots-de-vin et manipulation, sont leurs mots d'ordres. connu pour être les moins actifs sur le terrain, ils s'occupent de l'administration, et de la trésorerie. c'est grâce à eux que la familia est si difficile à arrêter. souvent reconnus en tant que personnalités publiques et importantes, ils gèrent les relations de la familia avec les hommes et femmes de pouvoir de la haute société. leurs tâches incluent la formation d'alliances avec d'autres familles et la négociation, de tout ce qui peut être utile à la familia, de même que de veiller au finance de cette dernière. ce sont de bon communicateurs, très doué dans l'art de manipuler les gens, ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve les meilleurs avocats.

luxuria - lust - luxure

la luxuria est un désir intense de quelque chose. on l'associe souvent à un désir sexuel, et c'est pour cette raison que les membres de luxuria sont tous rattachés au réseau de prostitution de la familia qui inclut également le domaine des danses exotiques.

ira -wrath - colère

l'ira représente la colère incontrôlée, de même que la haine. les membres d'ira sont souvent impatient et ont une passion pour la destruction. ils peuvent alors joindre leur passion et leur besoin de se bouger constamment en aidant le trafic d'arme de la familia. acheteurs d'armes, construction d'arme et vente d'armes sont leur domaine de prédilection.

invidia - envy - envie

l'invidia ressemble beaucoup au sentiment de la jalousie. la différence fondamentale se situe dans le fait que l'invidia veut être le seul possesseur de ce qui appartient à autrui. dans la familia, les membres de l'invidia sont connus comme étant les espions, les assassins et les voleurs. se fondre dans la masse est comme une seconde nature pour eux. ils travaillent dans l'ombre pour obtenir ce dont la familia a besoin, que ce soit informations, objets, ou vies.

acedia - sloth - paresse

on représente souvent l'humain victime de l'acedia en train de dormir, hors il ne s'agit pas toujours de paresse physique, il s'agit aussi de paresse spirituelle. l'acedia peut entrainer d'autres vices et c'est pour cette raison que c'est la seule faction qui n'est pas spécialisée dans un secteur. ses membres sont soit mauvais dans toutes les autres disciplines, soit ils sont doués dans plusieurs et la familia n'arrivait pas à leur assigner une faction précise. ainsi, ils font un peu de tout. les autres divisions leur donnent des missions qu'elles même n'ont pas le temps de faire. le reste de la familia les voient comme des bons à rien et des sous-fifres. puisqu'ils ont moins de travail que les autres, les membres d'acedia servent aussi de mentor aux nouveaux qui veulent joindre la familia.



there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas
 

division de la familia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre article-le fisc et les garderies en milieu familia
» Quelle Division et Régt.
» In the footsteps of the 82nd Airborne Division" fevrier 2013
» 17th Airborne Division, 513th PIR ‘’ D ‘’ Co.HQ Platoon
» GUERRE DU GOLFE DIVISION DAGUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: les dongeons-