Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

∆ FAMILIA. (1/3)

Partagez | 
 

 ∆ FAMILIA. (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: ∆ FAMILIA. (1/3)   Sam 21 Fév - 1:54






davis a. blake
ft. o'brien dylan



TAKEN

prénom : alexander blake. nom : davis. âge et date de naissance : 24 ans, le 28 février 1991. lieu de naissance : manchester. origines : moitié anglais, quart français et quart coréen. orientation sexuelle : hétérosexuel, monsieur aime les courbes. job/études : chef de sa division. rang social : au dessus de la moyenne. statut social : célibataire et il en profite. groupe & division : familia - gula (gluttony). avatar fixe : non négociable.

bitch, say my name you know who I am

+ joue le role du mec drôle, un peu fou, qui ne s'intéresse jamais à rien, parce que c'est plus facile que d'affronter ses fantômes.
+ a commencé la drogue quand il était encore en angleterre. à peine 15 ans qu'il en prenait régulièrement. et à 16 ans, il commença à en vendre.
+ 17 ans, monsieur était allé à Londres pour acheter en grande quantité pour pouvoir la revendre dans son coin du pays. malheureusement, la police débarqua et il fût mis en garde à vue. ses parents prirent la voiture pour venir le chercher, mais ne se rendirent jamais au poste de police.
+ a été envoyé chez sa grand-mère, qui est coréenne. incapable d'arrêter, il continua la drogue puisque c'était la seule chose capable d'engourdir la douleur et les remords. bref, de l'éloigner de tous sentiments.
+ a été référé à la familia par son dealer de drogues et entra officiellement dans le monde de la mafia à l'âge de 19 ans.
+ à 24 ans, il est devenu le chef de sa division. et il fuit encore le remord d'avoir tué ses parents. il a quitté la maison de sa grand-mère et a presque complètement coupé les ponts avec elle. presque parce qu'elle arrive toujours à trouver son nouveau numéro de téléphone.
+ ayant un travail demandant certaines responsabilités, il ne peut plus se droguer autant, mais il se distrait de différentes façon. sexe, alcool, séduction, etc.


jones q. river blake et river ont une relation qui dure depuis longtemps. ils se sont rencontrés alors qu'ils venaient tout deux d'entrer dans la familia. blake était en train de faire son travail et ça a tourné au vinaigre. il a eut de la chance que river passe par là, puisqu'elle lui a sauvé la vie. et encore à ce jour, il essaie de lui rendre la pareille. et elle le remballe, à chaque fois qu'il essaie de la remercier, elle le prend encore pour un jeune incapable de se débrouiller tout seul. au fond, ils se ressemblent et c'est probablement pour ça qu'ils ne peuvent pas se laisser tranquille.
prénom nom bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.



Dernière édition par Le parrain le Lun 23 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: Re: ∆ FAMILIA. (1/3)   Sam 21 Fév - 1:59






yuan jia
ft. park ji yeon (t-ara)



RÉSERVÉE

prénom : jia. nom : yuan. âge et date de naissance : vingt ans-et-un ans, née le seize août. lieu de naissance : macao. origines : chinoises. orientation sexuelle : pansexuelle. job/études : chef de sa fraction. rang social : très aisée. statut social : célibataire mais en constant changement. groupe & division : familia - avaritia (greed). avatar fixe : non négociable.

bitch, say my name you know who I am

jia est née dans une famille qui mange avec des couverts en or. en effet, depuis qu'elle est petite tout lui est accessible, ce qui explique facilement son côté capricieux et le fait qu'elle déteste qu'on la fasse attendre et qu'on lui dise non. c'est une princesse qui use de ses charmes pour arriver à ses fins et c'est quelque chose qui est toujours d'actualité. son côté manipulateur ressort sur tous les plans possibles, en amour, en argent etc. d'ailleurs, c'est ce qui explique le fait qu'elle soit connue des tribunaux puisqu'elle se marie et divorce aussi facilement qu'elle change de paire de chaussettes. néanmoins jia est une femme mature qui ne manque pas de jugeote. c'est une femme de pouvoir, elle aime le contrôle et tient grandement à son indépendance.

+ elle réside en corée du sud depuis deux ans : a quitté macao à l'âge de dix neuf ans.
+ il lui arrivait souvent jeune d'aller à l'église.
+ son compte en banque, malgré qu'il soit gardé plus ou moins secret pour ne pas attirer les soupçons, et en réalité l'un des plus importants de la capitale.



liu mei un duo qui aujourd'hui ne peut être que reconnu. jia et mei sont comme deux âmes sœurs, ils se complètent et se ressemblent à un point inimaginable. lorsqu'ils étaient jeunes, on les retrouvait souvent à l'église ensemble, c'est même là qu'ils s'y sont rencontrés. il fut un temps où on voulu les marier l'un à l'autre. si l'idée en elle même ne dérangeait pas, ils savaient parfaitement que rien n'irait au delà du titre de mari et femme, car oui, leur relation est beaucoup plus fraternelle qu'autre chose. pourtant, ça ne les a pas empêché de s'aimer et de sortir ensemble pendant quelques mois. c'est finalement leur orientation sexuelle et leur conviction sur la nature de leur relation qui mis fin à leur couple. ils ont bien évidemment continué de se fréquenter (car oui ces deux là sont inséparables) et c'est même jia qui inspira mei à la suivre à l'étranger puisqu'il ne supportait plus sa situation familiale de l'époque. aujourd'hui qu'ils sont tous les deux dans les rangs de la familia, c'est jia qui est embêtée de voir mei s'en sortir avec une place aussi souillée que la sienne, mais elle sait qu'elle ne peut pas faire grand chose pour remédier à ce problème. d'autant plus que la jeune femme ne comprend pas pourquoi son ami aime tant que ça son job quand il pourrait avoir plus de reconnaissance et une clientèle bien plus fiable. le cadet tente néanmoins de rassurer son amie en lui faisant croire que tout ça ne durera pas mais la partie triste c'est qu'il n'y croit même pas.
cai ren shu Membres de la mafia et tous les deux chefs de faction, ils connaissent l'identité l'un de l'autre et s'entraident. Ils fréquentent tous les deux le gratin de la société et vont accompagnés l'un de l'autre aux galas et autres soirées du même genre. La communication a été difficile entre eux au début mais après un certain temps à se côtoyer et à se rendre des services mutuels, ils en sont arrivés à s'apprécier et à se faire confiance progressivement, chose rare mais bien utile dans le monde de la mafia. A eux deux, ils forment un duo auquel personne ne résiste : les grands de ce monde sont charmés par leur conversation et ne les soupçonneraient jamais de faire partie d'une organisation de l'ombre, et c'est bien le but de la manœuvre.


Dernière édition par Le parrain le Lun 23 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: Re: ∆ FAMILIA. (1/3)   Lun 23 Fév - 18:35






lee dai yu
ft. park sojin (girls day)



TAKEN

prénom : dai yu. nom : lee. âge et date de naissance : vingt-huit ans, née le trois mars. lieu de naissance : séoul, corée du sud. origines : sud-coréennes. orientation sexuelle : hétérosexuelle. job/études : chef de sa fraction. rang social : aisé. statut social : célibataire. groupe & division : familia - acedia (sloth). avatar fixe : négociable.

bitch, say my name you know who I am

+ daiyu vient d'une famille haut placé dans la société, une famille qui aspire le respect et la dignité.
+ au lieu de suivre à la lettre l'éducation stricte que toute bonne famille doit recevoir, elle se rebellait et faisait tout ce qui lui plaisait sans aucun regret.
+ rebelle, daiyu a tout fait en son pouvoir pour mener la vie dur à ses parents et les rabaisser : délinquante, elle a enchainé délits sur délits.
+ il eut même une période de sa vie où elle insultait ouvertement la police, étant ou n'étant pas bourrée. (vous ne serez donc pas surpris d'apprendre qu'elle possède des tatouages)
+ elle a très vite abandonné l'école pour trouver sa voie dans quelque chose de plus palpitant que de passer sa vie derrière un bouquin.
+ la mafia n'a pas eu de mal à la recruter : véritable bout en train et aventurière, même si c'est pour faire le sale travail daiyu s'en fiche, ce qu'elle veut c'est le gout du risque.
+ beaucoup la trouve pitoyable d'être encore aussi mal placé dans les échelons, surtout à son âge, mais en réalité elle est un pion important pour la familia.
+ en effet, son dynamisme et sa tendance à foncer dans le tas sans penser à ce qu'il pourrait lui arriver a longtemps servi. c'est un peu la kamikaze du groupe.



prénom nom bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∆ FAMILIA. (1/3)   





Revenir en haut Aller en bas
 

∆ FAMILIA. (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre article-le fisc et les garderies en milieu familia
» lit en carton de Album di Famiglia
» DECES DE MOUMNI HAKIM.
» Barcelone et ses environs (27 avril-4 mai)
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: les prédéfinis ; please be my baby-