Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

division de la police

Partagez | 
 

 division de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: division de la police   Dim 8 Fév - 22:20






VIGILUM


La justice, ça t'émoustilles ? Peut-être devrais-tu penser à une carrière dans nos forces militantes pour le bien et la sécurité des citoyens, dans ce cas. Les gens qui choisissent de faire partie du vague domaine policier sont prêts à bien des choses pour atteindre leurs objectifs parfois bons, mais aussi parfois un peu plus sombres et égoïstes.


humilitas - humilty - humilité

l'humilitas est la vertu de la modestie, celle de celui qui pense aux autres avant, qui par respect et courage ignore sa propre gloire personnelle. elle regroupe tout le personnel administratif du quartier général de l'agence de police, ou les commissaires. en gros toute la caste dirigeante de la police, qui prend les décisions dans l'ombre d'un bureau, sans espérer de rétribution, simplement la satisfaction du devoir accompli.

temperantia - temperance - tempérance

la temperantia réside dans la limitation de ses désirs .elle appelle à la modération, au self-control, au partage avec les autres. elle ne tolère pas qu'on accumule des biens pour sa simple personne, sans se soucier des besoins des autres. sert à désigner l'unité anti-corruption, enquête sur les liens entre certains hommes de pouvoir et le monde interlope. ils doivent être d'une intégrité sans faille et sans peur des représailles.

caritas - charity - charité

la caritas est une vertu d’amour, celle de l’amour inconditionnel pour le monde entier, appelant aux plus grands des sacrifices de sa personne et de ses biens terrestres. elle repose dans le fait de donner sans penser, malgré les coséquences. elle désigne procureurs de la courrone qui s'échinent à amener devant la justice tous malfaiteurs, du plus petit au maître incontesté du crime, sans peur de voir leur visages connus des magnats qu’ils tentent de prouver coupables.

castitas - chastity - chasteté

la castitas se traduit dans la bonne santé, aussi hygiénique que mentale. elle appelle aux amitiés pures et harmonieuses, intellectuelles, plutôt que le plaisir vain et stérile de la chair. dans cet esprit de bons mœurs évoluent l’unité anti-prostitution et la brigade des stupéfiants qui versent autant dans la prévention, que dans la poursuite des clients et de ceux à qui profitent ces commerces très lucratifs.

patientia - patience - patience

la patientia demande de régler les conflits de la manière la plus pacifique possible, peu importe la gravité de l’offense. elle réside dans sa capacité à pardonner aux pêcheurs et à leur octroyer le même jugement que tout autre. voilà le but de la brigade des homicides, chargée d'enquêter sur les meurtres en tout genre, afin de faire cesser la violence sans (ou presque) utilisation de force.

humanitas - kindness - gentillesse

l’humanitas est une vertu qui inspire facilement la confiance et l’amitié aux gens. on ne peut haïr celui qui se sacrifie pour les autres. ainsi elle regroupe ceux qui, au péril de leur vie, s'infiltre dans le milieu du crime pour soutirer des informations sur ce monde sombre et inconnu, pour les plus subtils seulement, ceux de qui on n’attendrait aucune trahison, comme cela ne semble aucunement dans leur nature.

industria - diligence - diligence

l’industria est le zèle du travail des plus ingrat fait avec le plus grand soin. cette vertu n’accepte aucune faiblesse de la volonté, elle n’abandonne jamais. elle sert alors à désigner tous les constables mineurs, les lieutenants, ceux qui n'ont pas de spécialité propre, mais sans qui toute l'organisation s'écroulerait, que leur travail aille de la circulation, aux amendes, aux poursuites dangereuses, aux prises d’otages, etc.



there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas
 

division de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel
» police ?
» [Trucs et astuces] Police de caractères (suite 2)
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras
» lunette de soleil "Police"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: les dongeons-