Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Kang Il Sung ◊

Partagez | 
 

 Kang Il Sung ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 19:19









Il Sung  Kang
prénom : Il Sung nom : Kang âge et date de naissance : 25 ans , né le 20 Mai 1989 lieu de naissance : Séoul. origines : Coréen orientation sexuelle : Bisexuel même si ce sujet est tabou job/études : Il Sung s'est dévoué à la justice, bien qu'étant à la base fils d'un modeste artisan. rang social : modeste statut social : Célibataire, mais pas de temps pour les frivolités. groupe & division : vigilium & industria

say my name you know who i am

Un mot pour désigner Il Sung dans son intégralité serait : sérieux. Le sérieux fait partie intégrante de cet homme qui n'arrête pas de trimer pour améliorer la situation de son pays. De nature calme, il arrive parfois qu'il soit stressé et de ce fait, tout le temps fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'on le surprend à piquer un somme près de la machine à café, mais pourtant, ce qui aurait pu être pris pour de la fainéantise n'est d'autre que de la servitude. En effet, une bonne action, aussi petite soit elle est une satisfaction pour Il Sung et un problème en moins pour son boss. C’est un garçon généreux qui n’hésite pas à aider la petite vieille du quartier à traverser, ou bien ramener un enfant au poste de police le plus proche, tout comme risquer sa vie pour le bien de sa communauté. Hormis le travail qui occupe 90 % de son temps libre, Il Sung a toujours été un homme attentif, affectueux. D’ailleurs il n’hésite pas à montrer son affection pour la personne qu’il apprécie , une fois qu’on le connaît mieux. Il arrive pourtant que quand on le pousse dans ses derniers retranchements, Il Sung se mette en colère. La patience est son fort, mais il ne faut pousser mémé dans les orties. Dans ses relations intimes, Il Sung se définit comme intentionné , aux petits soins, mais ne prenez pas sa gentillesse pour de la naïveté, car il est très rancunier. Un faux pas qui entacherait ses sentiments et ses valeurs les plus chers ne ferait qu’augmenter sa rancune et voire sa haine contre vous. Etant conscient de son physique plutôt avantageux, il ne se prive pas d’user de son charme pour parvenir à ses fins : obtenir des informations ou juste s’amuser un peu, même si ces moments sont rares dans la vie mouvementée de ce jeune policier.
★ Il Sung est un adepte de la caféine, notamment des americano.
★ Il arrive parfois qu'il fume en sortant du travail, histoire de se détendre.
★ Or détente et dodo, Il Sung aime se dépenser en faisant de la musculation et du jogging.
★ Il est carnivore, et ne résiste pas à l'envie d'un barbecue coréen ou juste un steak.
★ Il n'aime pas vraiment les gens qui ont des idées reçues sur les forces de l'ordre.
★ La seule fois où il a pleuré , c'est en regardant Bambi quand il n'avait que 10 ans.
★ Sinon il pleure devant les oignons.
★ Son type de fille ? Une fille qui ne pose pas trop de questions, qui ne le harcèle pas par message pour savoir si le soutien gorge rose est mieux que le orange, bref une fille qui comprend que son travail peut être un obstacle dans une relation.
★ Son type de garçon ? Il ne se l'est jamais vraiment demandé, car il n'a jamais eu de relation - du moins sérieuse- avec un homme.
★ Pour se défendre quand il était plus jeune, il apprit le taekwondo ainsi que la boxe thaïlandaise.
★ Il Sung a un faible pour les gros cylindres...J'entends par là une moto.
★ Son type de film favoris est sûrement les films psychologiques.
★ Il est assez maladroit dans la vie , et le nombre de tasses qu'il a cassé , il a cessé de les compter.

make a dragon wanna retire man
Né en Corée du Sud d’une mère au foyer et d’un père artisan, Il Sung a d’abord vécu à Séoul pendant les cinq premières années de sa vie. Puis sa famille déménagea à Daegu pour ensuite revenir à la capitale. A l’époque, la mafia n’était pas encore à son apogée, mais les risques étaient déjà assez forts. C’est ainsi que la mère de Il Sung commençait à l’accompagner partout où il allait. Le fait d’être couvé ainsi par sa mère ne le rendait pas conscient du danger de la ville. Et c’est à l’aube de ses 12 ans , alors que sa mère n’était pas encore arrivée au collège, que Il Sung fut agressé par un homme à sa sortie. Ayant faillit été kidnappé, Il Sung en garda un souvenir douloureux , mais ce souvenir ne fit que l’aider à choisir sa voie. Même si sa mère n’était pas du tout d’accord avec son voeu de devenir policier par les temps qui courraient, elle en fut que plus désespérée quand le jeune homme commença sérieusement à se renseigner alors qu’il n’était encore qu’un gamin à ses yeux.

Le parcourt fut mouvementé pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui. Son père étant un artisan, propriétaire d’un magasin appartenant à la mafia, celle-ci eu un petit deal à régler avec. Faute d’argent et de temps, la famille vivait dans la peur de voir débarquer deux gros bras sur le seuil de leur porte. Et ils eurent raison d’avoir peur, car un tragique événement décida à jamais Il Sung de devenir policier. Son père fut retrouvé sauvagement assassiné près de son commerce, et ce quand il avait seize ans. Sa mère inconsolable sombra dans la dépression. Pendant ce temps là, Il Sung était persécuté à l’école, cible de moqueries plus abjectes les unes que les autres. Personne ne tendait la main à Il Sung, même son meilleur ami lui avait tourné le dos. Il était seul.
L’enquête était longue, et les preuves étaient manquantes, mais une chose était sûre, la mafia était forcément derrière tout cela. C’était aussi à cette époque que la mafia gagnait du terrain de jour en jour.  L’affaire fut abandonnée, mais au fond de lui, il n’a jamais baissé les bras. Et c’est sûrement pour cela qu’en terminant ses années de lycée qu’il alla directement passer le concours d’entrée pour devenir policier. Brillant en tout points, déterminé à retrouver qui était le vrai meurtrier, tout ça était la force mentale de Il Sung. Mais une fois les pieds dans le métier, les choses furent plus compliqué. Le réseau était quasiment impossible à localiser, ou même savoir qui était les vrais membres de cette organisation hors la loi. D’un côté, il était perdu et découragé devant tant de mystères, et de l’autre, il avait envie de continuer. Ce n’était pas maintenant qu’il allait abandonner. Et que ferait-il sinon ?

Ayant eu droit au même traitement que les autres bleus, finalement, Il Sung se sentait mieux, plus à l’aise dans le travail, même si tout les soirs sa mère lui rappelait qu’il travaillait trop, et que ça allait très mal finir, comme son père. Le fantôme de son mari ne la quittait pas, mais même si Il Sung semblait avoir tourné la page, il n'en démordait pas. Non , il trouverait la vérité, il le savait. Sans relâche , il enchaînait les affaires, sans relâche il gagna un peu plus d’expérience, pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui. Un défenseur de la paix.




Seohyunnie

fréquence de connexion : Régulière
code : okay - jo
espace libre : Je suis absolument fan du graphisme , le contexte est très intéressant, j'espère pouvoir m'intégrer. Et enfin un grand bravo au staff    



Code:
★ [b]Lee Jong Suk[/b]  <b>∆</b> Kang Il Sung


Dernière édition par Kang Il Sung le Ven 6 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 04/03/2015 messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 19:27





Bienvenue ici beau Mâle
bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 19:29





Merci beaucoup


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 20:15





bienvenue à toi, petit homme mystérieux
bonne rédaction de fiche et ne te gêne pas à aller vers un admin en cas de besoin


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 20:26





Merci m'sieur !


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 21:18





quelle rapidité nom de diou
la bienvenue à toi joli monsieur~ tu n'as plus besoin d'encouragement mais je te souhaite néanmoins de bien t'amuser en notre magnifique compagnie

sur ce je m'en vais lire ta fiche ehehe


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 21:20





Merci je suis connu pour finir mes fiches le même jour que mon inscription


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 21:47





tu écris vraiment bien, j'ai beaucoup aimé


do not fuck with the police



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Ven 6 Mar - 21:55





Merci ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire quelque chose ensemble...Genre le policier et le voleur kkk


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 0:36





AZY Y'A UN JONGSEOK QUI S'INSCRIT PENDANT QUE JE DORS
honte à moi
je viendrai sur ta fiche mon loupiot ~


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 0:42





Pas de soucis belle rousse


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 10:32





    désolée pour le retard, mais bienvenue tout de même.
    COLLEGUE.
    swag sur toi.



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 12:40





Merci ! C'est pas grave je te pardonne le retard


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 16:24





Welcome joli garçon !!

Désolé du retard T_T J'dois me rattraper.




 
« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    Sam 7 Mar - 21:35





Merci et ce n'est pas grave


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kang Il Sung ◊    





Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Il Sung ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Sung-Bong, 21 ans une voix admirable
» Journal de Choi Hye Sung
» Kang Soo Mee pour vous servir
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-