Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Gallerie Seohyunnie (aka Il Sung)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

MessageSujet: Gallerie Seohyunnie (aka Il Sung)    Dim 8 Mar - 0:16

Bonsoir, bonjour, Mesdames , messieurs, bref, vous. Voici ma galerie qui regroupe avatars, headers ou autre, tout dépend du feeling. Je vous mets ça en libre service mais j'attends quand même de vous de ne pas mettre votre crédit sur les créations (car je n'ai pas mis mon crédit pour le LS) donc voilà. Commentaires & critiques acceptés de toutes manières.

Wu Yi Fan (avatar x 2) : juste pour confirmer mon amour pour Krisus (même s'il a brisé mon kokoro dans son film   )
Spoiler:

"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

MessageSujet: Re: Gallerie Seohyunnie (aka Il Sung)    Lun 30 Mar - 1:14

CODES : Voici mes tout premier codes CSS pour embellir vos réponses et posts. Les crédits sont inscrits, je vous demande de ne PAS les enlever ^^sinon je me fâche tout rouge n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

PS: les codes sont sous hide. Vous n'avez qu'à poster à la suite pour voir les codes. (en outre, un merci ne serait pas mal non plus )

Fiche de post 1 :
Spoiler:

Code :

Signature 1 :
Spoiler:

Code :

"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1