Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Moon Ji Sung & his growing pains

Partagez | 
 

 Moon Ji Sung & his growing pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Moon Ji Sung & his growing pains   Lun 23 Mar - 23:58






   

   

   
Ji Sung Moon
   
prénom : Ji Sung nom : Moon âge et date de naissance : 28ans, né un 13 février lieu de naissance : Jeju, sur la petite île de Corée du Sud origines : Sud Coréen orientation sexuelle : koréanosexuel. Sérieusement il est amoureux de son pays...  job/études : Flic, chargé des enquêtes concernant les meurtres rang social : middle class man dude statut social : Célibataire, marié à la loi groupe & division : vigilum, patientia

   
say my name you know who i am

   
On ne peut se tromper lorsqu’on parle de Ji Sung, plus flic que lui, on ne fait pas. D’une exceptionnelle droiture, Sung connait les textes de lois par cœur, il pourrait presque les réciter, il n’a jamais volé ne serait-ce qu’un bonbon et ne s’est engagé que dans de rares bagarres et uniquement pour défendre la veuve et l’orphelin, un véritable petit Batman. Il est une personne plutôt extravertie malgré tout, quelqu’un d’assez bon vivant qui aime tout de même faire la fête quand l’envie lui en prend, il est d’ailleurs à la fois bon buveur et bon danseur, s’il n’avait pas fait carrière dans la police il serait sûrement en train de se déhancher derrière un groupe de mecs ou de filles assez connu. Rassurant dans sa façon de faire, il semble facile de se rapprocher de Ji Sung, ou en tous cas c’est ce qu’on pourrait croire, il aura facilement ce réflexe de vous sourire tranquillement ou de plaisanter avec vous, vous donnant l’impression d’avoir affaire à un ami mais il s’agit simplement d’une déformation professionnelle, il n’aime pas beaucoup de monde de sorte à se protéger de possibles représailles. Ji Sung est d’une sensibilité à fleur de peau, en effet, c’est son seul problème au sein de son travail, il prend les choses très à cœur, se retrouve facilement blessé même par des choses qui ne le concernent pas nécessairement. Il a eu une vie plutôt facile jusque-là et a donc plus de mal que d’autres avec les chocs émotionnels, ceux-ci déclenchant donc chez le jeune homme une débandade de sentiments qu’ils soient violents ou non. Le moins qu’on puisse dire c’est que Ji Sung est une personne entière qui ne parvient pas à mentir, parfois un peu trop franc, même lorsqu’il faudrait faire preuve de délicatesse, il lui arrive de passer du blanc au noir pour de toutes petites choses insignifiantes pour certains.
Il a un petit euh… Chihuahua ? Une adorable boule de poils qui ne vit que pour attendre son retour à la maison devant la porte et lui faire la fête à peine son maître assis. Son chien se nomme Yuki et JiSung ferait plus ou moins tout pour que cette petite chose soit bien installée.
Ji Sung a été terriblement obsédé par ses études tout au long de sa vie et n’a donc que trop peu eu le temps de partager la chance d’une relation. Il est sorti avec une fille à Jeju mais celle-ci l’a quitté quand il a refusé de l’emmener voir l’avant-première d’un film romantique. Depuis, il est tellement occupé et socialement handicapé à cause de son job qu’il s’abstient de sortir avec des gens.
Il ne sait pas nager et l’eau lui fait à ce point peur qu’il ne prend jamais de bain, uniquement des douches. Il est une fois tomber dans la piscine d’un centre aquatique à l’âge de 6 ans et c’est son frère qui l’a sorti de l’eau cette fois là. Ila désormais une réelle angoisse quant aux grandes étendues d’eau et n’irait même pas s’aventurer à sauter dans une flaque de peur qu’elle ne soit plus profonde qu’elle en ait l’air !
Il adore la danse, plus jeune il aurait préféré aller aux cours du danse qu’aux entrainements de football mais son père jugeait que ça n’était pas un sport de mecs. Aujourd’hui il est inscrit aux cours du soir pour adulte et sans vouloir le vanter, il est le meilleur de son groupe. Il a cette faiblesse qu’est le pole dance aussi, il ne le mentionne cependant jamais et seul(e) sa prof/son prof sait qu’il s’y entraîne.
JiSung a un complexe d’infériorité. Entendons nous, il n’est pas mal foutu entre les entraînements, les heures de terrain et la danse, il est même plutôt pas mal du tout une fois tous vêtements enlevés. Il est cependant souvent plus petit que la plupart de ses collègues avec son pauvre mètre 73 et ses épaules pas aussi larges que les autres. Blame it on god.

   
make a dragon wanna retire man
Ji Sung est né à Jeju, une petite île de la corée du sud, au sein d’une famille aimante. Il fut accueilli non seulement par une flopée de médecins confirmés mais également par ses parents ainsi que son frère aîné. Comme nous sommes loin de Cendrillon et de sa pauvre histoire, JungMin fut ravi de voir sa famille s’agrandir d’un membre, une personne en plus pour pouvoir mettre à bien ses plans d’enfant diable. En effet, leur père alors procureur général, était assez strict même au sein de sa propre famille, il n’était pas l’homme dont tout le monde rêvait en tant que père mais il prenait grand soin de s’assurer que sa famille ne manquait jamais de rien, que sa femme était heureuse et ne se fatiguait pas trop et que ses enfants se complaisaient dans un monde de jouets. JungMin avait pourtant développé ce complexe du fils à papa désobéissant. N’ayant que 4 ans d’écart avec JiSung, il s’empressa de montrer le mauvais exemple à son frère, installant piège après piège dans leur énorme maison. En grandissant, les deux frères devinrent vite inséparables… tant qu’ils étaient à la maison. A dire vrai, JungMin prenait une voie totalement opposée à celle que s’efforçait de leur montrer leur père, il fumait, séchait les cours, fréquentait des clubs de mauvaise réputation, tandis que le cadet, pour sa part, semblait préférer le chemin emprunté par leur paternel : passant des heures enfermé dans sa chambre de sorte à réviser les textes qui lui assureraient une place au sein des universités les plus réputées du pays. En bref, ils n’étaient clairement pas promis aux mêmes destins. Un jour, le cadet reçu l’invitation d’une université de la capitale qui semblait très intéressée par l’idée de voir le jeune homme rejoindre leurs rangs d’étudiant de droit et la veille de son départ, JungMin fut assassiné lors d’une rixe de gangs pour une paire de sachets de stupéfiant. JiSung changea dès lors d’idée, la perte de son frère lui donna envie de remettre en ordre certaines choses au sein de leur pays. Après avoir réalisé une année de deuil, Ji Sung partit pour Séoul non plus pour faire des études de droit mais bien pour intégrer une école de gendarmerie, parvenant facilement à se faire un nom grâce à des connaissances larges, diverses et impressionnantes. Il réussit ainsi à 25 ans à intégrer la police de Séoul et est désormais agent de terrain pour les affaires de meurtre de la capitale.

   


   

   
dyobsessed

   
fréquence de connexion : BOOM BEBE I'M BACK! 5/7
   code : bang bang my baby shot me down
   espace libre : allez voir la fiche d'im sang beom. =D

   


   
Code:
★ [b]LEE HYEOKJAE[/b] (EUNHYUK, SUPER JUNIOR) <b>∆</b> MOON JISUNG


Dernière édition par Moon Ji Sung le Mar 24 Mar - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wu Sha Yi
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mar 24 Mar - 0:21





Bienvenue Monsieur ! °^°
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mar 24 Mar - 19:59





merci mon enfant!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mar 24 Mar - 22:32





Bienvenue !!!!


Only you can set my heart on fire.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mer 25 Mar - 11:01





Merci bien mamoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mer 25 Mar - 16:39





c'est un re bienvenue, si j'ai tout compris ?


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mer 25 Mar - 19:08





Tu as tout bien compris! Et merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Ven 27 Mar - 18:33





Comment ça je ne t'ai pas dit bienvenue?
Bon ben du coup WELCOME HERE, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche jeune homme


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Dim 29 Mar - 14:55





merci huhuh ca fait un moment qu'elle est finie mais je prends cet encouragement pour l'attente? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Dim 29 Mar - 16:43





Ah je sais pas, j'avais pas du tout fait attention si elle est finie ou non, comme je viens juste de voir ta présent je pensais que c'était récent XD. Tu as signalé qu'elle était terminée?


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon Ji Sung
présent depuis le : 23/03/2015 messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   Mar 31 Mar - 12:02





Ouaip sir! J'ai tout bien fait mon travail!! XD
Et jcomprends!! Si on devait lire toutes les fiches pour souhaiter la bienvenue on serait encore là 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moon Ji Sung & his growing pains   





Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ji Sung & his growing pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» The Moon on a Stick (forum special)
» ma collection de sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you-