★ nom prénom réponse ★ intervalle de mots entre x mots et x mots ★ endroit/contexte inscrire ici si vous avez une idée/préférence ★ nombre de partenaire(s) seulement à deux ou vous êtes du genre plus aventureux ? ★ autre(s) précision(s) réponse
un peu de pitié pour ma pauvre âme
Code:
<center><div class="botbac"> <center><span class="usnm">ma vie manque d'action</span>
</center> <div class="ted2">★ <re>nom prénom</re> réponse ★ <re>intervalle de mots</re> entre x mots et x mots ★ <re>endroit/contexte</re> inscrire ici si vous avez une idée/préférence ★ <re>nombre de partenaire(s)</re> seulement à deux ou vous êtes du genre plus aventureux ? ★ <re>autre(s) précision(s)</re> réponse
<div class="tef2">un peu de pitié pour ma pauvre âme</div></div></center>
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29
Sujet: Re: ∆ DEMANDE DE RP. Lun 9 Mar - 2:25
Ma vie manque d'action
★ nom prénom Ahn Mee Na ★ intervalle de mots Entre 200 et 400 mots. ★ endroit/contexte Peu importe xD ★ nombre de partenaire(s) Deux :3 ★ autre(s) précision(s) Nope.
Lim Yun Su
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 11
Sujet: Re: ∆ DEMANDE DE RP. Lun 9 Mar - 13:35
meena si tu veux de moi, je veux bien.
ma vie manque d'action
★ nom prénom lim yunsu ★ intervalle de mots entre 200 mots et 400 mots ★ endroit/contexte ce qui vous inspire, toute façon on voit ça ensemble ! ★ nombre de partenaire(s) 2 ★ autre(s) précision(s)
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Sujet: Re: ∆ DEMANDE DE RP. Ven 13 Mar - 23:13
ma vie manque d'action
★ nom prénom Ahn Ae Cha ★ intervalle de mots entre 200 mots et 850 mots ★ endroit/contexte Peu importe. On pourrait en discuter par mp. ★ nombre de partenaire(s) deux personne pour commencer le jeu.
★ autre(s) précision(s) Non.
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50
Sujet: Re: ∆ DEMANDE DE RP. Sam 14 Mar - 9:30
Si l'un de mes vdd m'adopte, ce serait sympa
ma vie manque d'action
★ nom prénom jung ilan ★ intervalle de mots entre 200 et 600 mots, j'dis ça mais parfois je fais pas attention et vais plus haut ★ nombre de partenaire(s) Une personne par rp pour l'instant
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Sujet: Re: ∆ DEMANDE DE RP. Ven 27 Mar - 1:46
ma vie manque d'action
★ nom prénom oh kyang ja ★ intervalle de mots entre 300 et 600 mots ★ endroit/contexte à voir avec la personne :D ★ nombre de partenaire(s) j'suis un peu lente du cerveau, donc un seul partenaire pour ménager mes neurones mais je recherche deux sujets ! ★ autre(s) précision(s) rien de particulier, je sais pas si les gens au dessus ont trouvé, donc je me permets de poster une nouvelle demande