Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

la demande idiote
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la demande idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

la demande idiote Empty

MessageSujet: la demande idiote   la demande idiote EmptyDim 8 Mar - 21:15





liu mei a écrit:
si tu veux nous en faire tu peux toujours poster dans la partie gestion on aime les suggestions
la fille chiante que je suis vient donc demander un truc la demande idiote 4180383350 parce que pauvre liu mei, je me vois mal squatter sa boite mp en mode fille soulante ad vitam aeternam, la pauvre sérieux la demande idiote 4180383350
donc ceci est une demande (ou une suggestion, comme vous voulez) toute conne, mais j'aimerai savoir s'il est possible de créer un topic ou les membres pourraient demander des liens avec les pvs (des autres membres tout comme ceux du forum). j'ai croisé ça sur pas mal de forums et c'est plutôt bien foutu je trouve ; ça permet notamment de rendre les pvs encore plus intéressants, puisque possédant tout plein de liens qui donnent envie la demande idiote 1172526448 et puis ça permet également, si un pv est joué puis supprimé, de demander dans le dit topic à garder le lien qu'on avait avec l'ancien perso etc la demande idiote 3900262761

si un tel truc existe déjà, alors je ne l'ai pas vu et je m'en excuse, je suis définitivement irrécupérable la demande idiote 708527560
Revenir en haut Aller en bas

Davis A. Blake
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

la demande idiote Empty

MessageSujet: Re: la demande idiote   la demande idiote EmptyDim 8 Mar - 21:28





owé je trouve ça bien comme idée, parce qu'il est vrai que les pvs ont rarement beaucoup de liens et ça peut freiner parfois.... moi je suis pour en tout cas (mais je suis pas du staff alors mon avis compte pas lololo idc la demande idiote 1242283758) la demande idiote 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

la demande idiote Empty

MessageSujet: Re: la demande idiote   la demande idiote EmptyLun 9 Mar - 1:13





pauvre mei. laisse cette petite créature fragile respirer la demande idiote 2063309955 d'ailleurs, tu viens de me faire réaliser qu'on a même pas fait un endroit "suggestions" et je vais aller régler ça tout de suite la demande idiote 3913966369 (et y déplacer ce sujet par la même occasion, han  la demande idiote 3686978115 )

c'est une très bonne idée la demande idiote 493665193
j'attends de chopper plus d'admins sur skype pour organiser ça, mais ça devrait être bientôt la demande idiote 497744410
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

la demande idiote Empty

MessageSujet: Re: la demande idiote   la demande idiote EmptyLun 9 Mar - 10:35





BLAKE. même si t'es pas du staff, ça fait plaisir de recevoir des avis (surtout celui de dieu ptn la demande idiote 3952636274 ), alors merci du soutien la demande idiote 2842499623
JESSE. bin oui atta, j'veux pas lui faire de mal moi  la demande idiote 708527560 t'es perf d'avoir fait tout ça aussi vite, merci pour la réactivité, la réponse et tout ça  la demande idiote 1555478150
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

la demande idiote Empty

MessageSujet: Re: la demande idiote   la demande idiote Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

la demande idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ DEMANDE DE RP.
» ∆ DEMANDE DE PARTENARIAT.
» ∆ DEMANDE D'HABITATION.
» ∆ DEMANDE DE LIEN.
» ∆ DEMANDE DE CRÉATION D'ENDROIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: suggestions et commentaires-