Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Call me daddy ; ft Cai Ren Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu Empty

MessageSujet: Call me daddy ; ft Cai Ren Shu   Call me daddy ; ft Cai Ren Shu EmptyVen 13 Mar - 22:12





Call me daddy

ft. Ren Cai Shu


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Aujourd'hui j'avais promis à ma mère de venir la voir. J'étais un homme occupé et je ne venais pas souvent la voir c'est vrai. Depuis qu'elle avait emménagé dans un appartement, elle avait besoin d'être plus visitée, mais comment ? Je ne pouvais pas me diviser en plusieurs. Ainsi donc j'avais également juré de venir la voir la semaine prochaine. C'est en fermant la porte d'entrée derrière moi et que je soupirais un bon coup que j'aperçus que la porte du palier d'en face était légèrement entrouverte. Mais dès que je baissais mes yeux, elle se referma. J'haussais les épaules, et repris mon train train.
La semaine d'après, rebelote. Une fois encore la porte était entre ouverte, un peu plus pour que je réussisse à cerner une petite fille qui me regardais par l'entrebâillement de la porte. Je lui souris légèrement, mais elle referma la porte. Sûrement timide. La semaine prochaine je lui apporterai des bonbons.
J'étais quand même curieux de savoir qui était cette petite fille, et quand je fis ma troisième visite consécutive, j'en profitais pour demander à ma mère qui était la famille qui vivait en face de chez elle. Elle me répondit qu'elle avait juste croisé une fois un jeune homme, poli, mais pas plus sympathique que cela. Décidément, c'était encore plus étrange. Je m'attardais un peu, puis ressortis. J'eus la surprise de me retrouver nez à nez avec la fillette que je voyais par la porte. Je m'accroupis à sa hauteur, et lui souris chaleureusement.

"Quel est ton nom petite ? Moi c'est Il Sung."

Je lui tendis gentiment ma main, histoire de la saluer comme il se doit et lui donnai par la suite les bonbons que j'avais achetés précédemment pour elle. Elle semblait hésiter mais elle se décida à les prendre. Elle était adorable pour sûr, mais une question me trottait dans la tête. Que faisait-elle ici seule à chaque fois ? Alors que je me redressais, j'entendis l'ascenseur du fond s'ouvrir et laisser voir un homme grand, arriver.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu Empty

MessageSujet: Re: Call me daddy ; ft Cai Ren Shu   Call me daddy ; ft Cai Ren Shu EmptyLun 16 Mar - 13:33











CALL ME DADDY
Ilsung & Ren


La journée a été longue. Je presse mes doigts sur l'arrête de mon nez et ferme les yeux. Le soupir qui m'échappe en dit long sur mon état. La journée n'est même pas finie et pourtant j'ai déjà envie de rentrer chez moi. J'en ai fini pour aujourd'hui. Je suis si énervé que mes mains en tremblent. Ce n'est pas la vie que j'ai prise qui me met dans cet état, mais plutôt le fait d'avoir été trahi. Je fais confiance à mes hommes et en échange, on me le rend par des traîtrises ? Ca m'apprendra à mal juger les gens. Au moins, celui-là aura servi d'exemple au reste. Il a passé un sale quart d'heure entre mes mains. J'espère que la leçon a été retenue par les autres, je n'hésiterai très certainement pas a resserrer encore la vis s'il y a d'autres débordements du même genre.

J'essaie de me calmer un peu. Je ne veux pas rentrer tout de suite pour que Yue me voit comme ça. J'ai envie d'un café mais je suis déjà assez remonté comme ça, mieux vaut éviter. Je reste dans mon buerau encore un moment avant de me lever : j'en ai fini pour aujourd'hui. Mon impassibilité habituelle est revenue même si les événements de la journée me restent en mémoire, et y resteront probablement longtemps encore. Ma voiture m'attend comme d'habitude et je roule comme un dingue pour rentrer : ça me défoule, j'aime la vitesse. Je claque la porte un peu plus fort que nécessaire et me dirige vers l'ascenseur. Je profite du miroir une fois dedans pour réajuster le col de ma chemise. Je croise mon propre regard et reste fixé dessus jusqu'à entendre le ding me signalant que j'étais arrivé au bon étage. Je me retourne et me fixe une seconde en voyant un inconnu devant la porte ouverte de mon appartement, devant Yue. Je réagis aussitôt avec la ferme intention de le prendre au cou et de le maintenir contre le mur. Je me ravise pourtant, je ne veux pas que ma princesse assiste à ce genre de violence. La mâchoire crispée, le corps tendu, je m'avance et me place devant Yue, faisant barrière entre eux. Mon ton est glacial et agressif lorsque je prends la parole. « Vous êtes qui, vous .. »  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu Empty

MessageSujet: Re: Call me daddy ; ft Cai Ren Shu   Call me daddy ; ft Cai Ren Shu EmptyLun 16 Mar - 16:02





Call me daddy

ft. Ren Cai Shu


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Je me redressais lentement pour voir que visiblement, le monsieur n'était pas content. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'il est imposant, déjà par la taille mais aussi par son expression qui ferait fuir n'importe qui si il n'était pas très courageux. Mais comme je n'avais pas envie de me faire tabasser, encore moins devant la petite fille, je reculais d'un pas et me raclais la gorge avant de tendre ma main poliment vers l'homme.Il valait mieux régler ça en gentleman plutôt que par les poings...Et puis ça n'avait aucun sens.

"Bonjour, je suis le fils de votre voisine. Je viens souvent la rendre visite et..j'ai été surpris de voir votre...fille"

C'était quelques peu embarrassant d'assister à ce genre de scène. Je n'avais pas vraiment la tête à être un pédophile , et encore moins avec des idées très mal placées. Je sortis également mon badge de police pour le rassurer sur mes intentions.

"Je travaille dans la police, je ne ferai aucun mal à la petite. Veuillez m'excuser"

Rangeant celui-ci je regardais le couloir et saluais poliment l'homme et adressais un sourire à la petite fille dont je ne connaissais finalement pas le nom. Peut-être que je la recroiserais plus tard. Je marchais donc vers l'ascenseur, encore un peu embarrassé par la situation. En rentrant chez moi, ma mère m'appela en disant qu'elle m'invitait à manger ce weekend. Décidément je finissais par croire que je vivais plus chez elle que chez moi. Je réfléchis de nouveau à cette rencontre dans le couloir. Malgré la froideur extrême de cet homme, je pouvais comprendre son inquiétude. Qui aimerait voir sa fille face à un étranger ? Personne, évidemment. Mais au moins la prochaine fois, s'il y en avait une il saurait que je représentais pas un grand danger pour sa progéniture.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu Empty

MessageSujet: Re: Call me daddy ; ft Cai Ren Shu   Call me daddy ; ft Cai Ren Shu Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Call me daddy ; ft Cai Ren Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet the loving daddy
» Wu Sha Yi ; call me maybe
» anya + phone call
» Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: insadong ; where the tradition lives :: habitations :: maison de cai ren shu-