Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Besoin d'une tête sur mon personnage !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une tête sur mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


arowy
Invité

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyDim 8 Mar - 0:01





Bonsoir :)

Ca fait quelques jours que j'ai votre forum dans ma barre de favoris, et tous les jours je regarde s'il y a un nouveau scénario de créé, en vain.

J'ai donc décidé de faire mon propre personnage, et j'en ai deux qui me viennent en tête, fille et garçon.

FILLE ♦ Citoyenne. Elle serait comme tout citoyen, sans savoir pour la familia et tout le batatrin qui se passe. Elle serait danseuse de charme OU mannequin de lingerie, aimerait la fête et l'alcool. Elle aurait un passé de fille sage jusqu'à un moment fatidique qui la fait perdre pied et où elle essaye de la drogue pour la première fois (mais n'en prendrait pas à présent).

GARS ♦ Citoyen également. Il aurait été un sage étudiant mais qui travaillait de trop, et qui du coup prenait beaucoup, beaucoup trop, de médicament pour tenir la route. Il s'est dégradé au fil des ans, et bien qu'il ait tenu sur de longues études, sa santé mentale s'est dégradée et ne ferait que des petits boulots. Il serait toujours accro à ses médicaments.

Je tiens vraiment à choisir l'un des deux en fonction des propositions d'avatars que vous pourriez me faire. J'aime chacune des idées que j'ai, donc c'est l'avatar qui tranchera XD Et aussi si quelqu'un se propose pour avoir un lien direct avec un des perso, ofc hehe

Merci d'avance pour votre aide T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyDim 8 Mar - 0:27





coucouu!
ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu veux nous rejoiiindre <3
donc pour le garçon, j'ai tout de suite l'acteur kang ha neul qui me vient en tête. probablement parce qu'il a déjà jouer ce genre de rôle dans un drama Besoin d'une tête sur mon personnage ! 4180383350 sinon, lee jong hyun de cn blue, exo tao.
pour ta mamzelle, je vois bien une secret ou une nine muses. voir même une fiestar. jte construit un temple si tu ramène cao lu.

pour le moment c'est tout ce que j'ai! si je pense à autre chose, je reviendraiiii ~ Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3194007720
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyDim 8 Mar - 0:32





Bonsoiiiir, j'approuve ce que dis Jones Besoin d'une tête sur mon personnage ! 1702287334 Kang Ha Neul irait très bien pour ton monsieur. Pour une fille, un AOA ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dai Yu
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
https://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyDim 8 Mar - 10:33





pour ton homme je verrais bien junhyung de beast ou zico des block b, je les vois vraiment bien dans le délire médicamenteux. après pour une jeune femme mmh, je suis très nulle lorsqu'il s'agit de femme mais je verrais bien kyungri ou sera des nine muses Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3339152931
viens vite que je te fasse des bébés ! ! ( si jamais tu prends un des deux mecs proposés je te violes direct ! )
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyDim 8 Mar - 17:22





arowy a écrit:
Bonsoir :)

Ca fait quelques jours que j'ai votre forum dans ma barre de favoris, et tous les jours je regarde s'il y a un nouveau scénario de créé, en vain.

salut toi Besoin d'une tête sur mon personnage ! 2842499623
figure-toi que j'ai deux idées de scéna en tête, que je comptais les faire aujourd'hui si j'avais le temps parce que je l'ai pas eu avant et... je suis deg, en fait, j'aurai du m'y mettre plus vite, sorry Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3686978115
anyway, tes deux idées sont quand même bien cool Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3900262761 pour ta meuf, je plussoie river la magnifique et daiyu la splendide, j'ai directement pensé aux nine muses également Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3900262761 après niveau mecs, je suis trop nulle, j'avoue Besoin d'une tête sur mon personnage ! 4180383350
Revenir en haut Aller en bas


arowy
Invité

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyLun 9 Mar - 18:38





Bonsoir ♥️

Alors, déjà merci pour toutes vos propositions *-*

Je vais choisir le personnage féminin que j'avais en tête, et j'ai eu un gros coup de coeur du Cao Lu donc je vais prendre cette petite -passipetite- pour mon perso !

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez la réserver pour moi ?
Je doute qu'elle ne soit prise, mais j'ai jamais de chance..
Je m'inscris ce soir ou demain, donc ce n'est pas une réservation très longue :D

et si certaines personnes ont des avatars d'elle, ce serait cool *sort vite*

Merci encore, et.. A bientôt Besoin d'une tête sur mon personnage ! 3900262761
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! EmptyLun 9 Mar - 21:41





On est tous un peu parano quand on se décide sur quel avatar on veut prendre, alors je comprends de vouloir réserver même si c'est pour une si courte période de temps Besoin d'une tête sur mon personnage ! 1242283758 C'est donc fait Besoin d'une tête sur mon personnage ! 1172526448

Pour les avatars, faudra offrir ton corps à la bonne personne
Besoin d'une tête sur mon personnage ! 2011843766
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty

MessageSujet: Re: Besoin d'une tête sur mon personnage !   Besoin d'une tête sur mon personnage ! Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une tête sur mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée personnage, need help ~
» Question sur la création d'un personnage
» Un personnage peut-être peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: section invité-