Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Question sur la création d'un personnage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


piou
Invité

Question sur la création d'un personnage Empty

MessageSujet: Question sur la création d'un personnage   Question sur la création d'un personnage EmptyDim 1 Mar - 1:08





Bonsoir,

Je poste un petit message car je suis intéressée par le forum, mais j'hésite à m'y inscrire pour la simple et bonne raison que je souhaiterais jouer une femme de plus de 30 ans (entre 30 et 35 je pense). J'ai déjà quelques idées pour la "mettre au monde"; mais je doute sur le fait qu'elle puisse bien s'intégrer sur le forum du à son âge. Je sais que les gens ont tendance à faire des personnages bien plus jeune. Du coup je voulais avoir vos avis et éventuellement voir si certaines personnes serait intéressés pour avoir un lien avec un perso dans cette tranche d'âge. En sachant que je pense la faire divorcé ou veuve, après je ne sais pas si je lui fait avoir un enfant ou pas. Pour le métier, soit je la fais dans la classe basse (du style femme de ménage) ou alors moyenne voir haute avec un poste de Directeur Artistique en agence de communication (ou chef de projet).

Bref voilà, merci par avance pour vos réponses et votre attention. Question sur la création d'un personnage 4273511019
piou

Ps : au passage si vous avez des idées de personnalité pour les avatars je prend aussi car pour le moment je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Question sur la création d'un personnage Empty

MessageSujet: Re: Question sur la création d'un personnage   Question sur la création d'un personnage EmptyDim 1 Mar - 2:01





Hello Question sur la création d'un personnage 1235092576

Alors, pour commencer je ne vois pas de problème au fait de jouer une femme un peu plus mûre puisque nous avons bien des pvs de 28-29ans. Du coup, elle n'aurait pas forcément un grand écart d'âge avec tout le monde Question sur la création d'un personnage 2063309955 (je dois aussi avouer que ça me branche grave de voir un perso plus âgé et c'est avec plaisir que je prendrais un lien qu'importe son job Question sur la création d'un personnage 3900262761). Puis, niveau avatar je suis pas douée avec les femmes, mais vite comme ça je pense aux canons de BEG Question sur la création d'un personnage 3952636274
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Question sur la création d'un personnage Empty

MessageSujet: Re: Question sur la création d'un personnage   Question sur la création d'un personnage EmptyDim 1 Mar - 3:07





ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse à notre forum Question sur la création d'un personnage 497744410
comme l'autre troll en haut l'a dit, je ne crois pas que tu aies de problème à t'intégrer. si ton personnage est intéressant, je suis certaine qu'il y aura foule à tes pieds!

pour ce qui est des avatars, je te conseillerais les BEG parce qu'elles sont à tomber, mais il y aussi beaucoup de possibilité chez les actrices. voila ma petite liste : hong jin young, ha ji won, kahi, clara, boa, lee bo young, shin min ah, seo in young, son dam bi, yoon eun hye, han hyo joo, etc.

en espérant te voir parmis nous bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question sur la création d'un personnage Empty

MessageSujet: Re: Question sur la création d'un personnage   Question sur la création d'un personnage Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée personnage, need help ~
» Besoin d'une tête sur mon personnage !
» ∆ DEMANDE DE CRÉATION D'ENDROIT.
» Question time.
» Un personnage peut-être peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: section invité-