Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

LES GROUPES.

Partagez | 
 

 LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: LES GROUPES.   Mar 14 Oct - 20:07






LES GROUPES

∆ ∆ ∆ ∆

Nous avons trois choix de groupe à qui appartenir : conventionem, neutras et dissentire. Bien que leur traduction française donne une forte idée du groupe, nous vous invitons à réfléchir correctement aux deux côtés de la médaille avant de faire votre choix.


CONVENTIONEM
du latin : en accord. Cette fameuse loi des propriétés ? Ils sont en accord avec elle - que ce soit ne serait-ce qu'un peu ou à l'extrême. Plusieurs raisons poussent les gens à se ranger du côté de cette loi : la peur du changement, la promesse de profits en se lançant dans le commerce de la robotique, la chance de revenir une société ayant une forme d'esclavagisme... Il y a autant de bonnes raisons que de mauvaises pour soutenir l'idée de faire d'être autrefois humains de simples objets de décoration.

NEUTRAS
du latin : neutre. Soit ils sont dépassés par la situation, ne préfèrent pas y penser ou ça ne les concernent pas du tout. Certaines personnes se fichent de la loi des propriétés pour une raison ou une autre. Souvent, ce sont les gens qui ne sont pas touchés directement par cette histoire, mais il arrivent que ce soit des individus emprisonnés dans cette mascarade depuis si longtemps qu'ils ont cessés de s'en soucier.

DISSENTIRE  
du latin : en désaccord. Retirer toute humanité à une personne pour le descendre à un rang encore plus bas que celui d'animal de compagnie ? Ils sont contre, que ce soit par avis général ou avec fervente passion. Parfois il s'agit de leur moral qui entre en jeu, d'autrefois c'est en lien avec une histoire personnelle. La loi des propriétés à pour habitude de les révolter ne serait-ce qu'un tout petit peu.



Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» Bons groupes / artistes de JRock / JPop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: les dongeons-