Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

∆ LES GROUPES.

Partagez | 
 

 ∆ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: ∆ LES GROUPES.   Ven 20 Fév - 17:44






les groupes


Faites bien attention en choisissant votre groupe, car dans certains cas, vous ne pourrez en changer sans passer par la case de la suppression de votre personnage pour en refaire un nouveau. (ici, vous référer à la faq).


familia

la familia regroupe les personnes s'opposant naturellement à la loi en la brisant de par ses activités reconnues comme étant dangereuses et menaçantes pour la société. trafique de drogues, d'armes, assassinat, prostitution, manipulation, dérobation d'informations, piratages, vols, ils exercent dans ces domaines et dans tant d'autres. c'est contre ce groupe que la police et le gouvernement tentent tant bien que mal de renverser pour faire revenir le calme et la paix dans les rues de la capitale coréenne.

vigilium

ce groupe compte en ses rangs les personnes les plus braves souhaitant combattre le crime et les malfrats. ils luttent jour et nuit pour faire tomber les plus novices des criminels tout en se mobilisant pour traquer et mettre fin à l'existence de la familia. en faisant partie de ce groupe, n'ayez même pas l'idée de compter vos heures parce que vous allez en avoir. l'aspect positif, c'est que votre vie ne risque pas de manquer de peps et de rebondissement. l'aspect plus sombre, c'est que vous serez bien évidemment exposés au danger.

populus

ce sont les civils, ceux qui voient jour après jour le taux de criminalité monter, les policiers intervenir, ceux qui surveillent les informations le soir à la télé et qui pendant le jour vivent leur petite vie. néanmoins, il serait naïf de croire que ce groupe est le plus innocent des trois. en effet, tout le monde n'a pas le potentiel ou le profil pour rentrer dans la mafia, d'autres sont trop fourbes, trop indépendants pour qu'on puisse compter sur eux. ce pourquoi il n'y aurait rien de surprenant à trouver des criminels mélangés aux autres. de la même manière, chaque individu dans cette grande ville est susceptible de faire changer les choses. les civils ne sont pas à négliger, car quelque part, ils sont maître de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: les guides ; what is going on :: base de données-