Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

davis a. blake ◊ life in a glasshouse

Partagez | 
 

 davis a. blake ◊ life in a glasshouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mar 24 Fév - 17:34









davis a. blake
prénom : alexander blake. nom : davis. âge et date de naissance : 24 ans, le 28 février 1991. lieu de naissance : manchester. origines : moitié anglais, quart français et quart coréen. orientation sexuelle : hétérosexuel, monsieur aime les courbes. job/études : chef de sa division. rang social : au dessus de la moyenne. statut social : célibataire et il en profite. groupe & division : familia - gula (gluttony).

say my name you know who i am

+ Blake est quelqu’un de torturé qui met tout en œuvre pour se débarrasser de cette culpabilité qui le ronge. Il tente de tromper ses émotions, ses sentiments en endossant le rôle du type drôle et un peu déjanté qui fait rire la galerie et fait toujours des conneries. C’est cette impression qu’il donne au premier abord, d’être un mec un peu concon avec la tête dans les étoiles, qui a toujours la banane et qui ne s’intéresse à rien, non, qui se fout de tout. Il semble vivre au jour le jour sans se soucier de ce qu’il peut bien lui arriver. Du moins, c’est ce qu’il essaye de faire croire, c’est ce qu’il essaye de se persuader lui-même. Pour lui, agir ainsi, c’est une sorte de bouclier aux remords qui l’envahissent. Faire comme si de rien était, c’est bien plus simple que d’affronter ses fantômes, ses démons.

+ Depuis qu’il s’est propulsé à la tête du cartel, le boss Blake ne peut plus agir comme avant. Non, il se doit d’avoir la tête sur les épaules et d’être responsable (au moins un minimum, parce qu’il ne faut pas trop lui en demander non plus). Les vies d’hommes et de femmes sont entre ses mains, il se doit d’être présentable pour rencontrer les autres boss de la Familia et maintenant, les ordres, c’est lui qui les donne. Alors il ne peut plus se droguer autant qu’avant, voire presque plus du tout. Une cure de désintox forcée qui l’a menée vers d’autres petits plaisirs comme le sexe ou l’alcool.

+ Blake voit sa division comme sa nouvelle famille. On pourrait croire que cette notion de « famille » ne lui convienne plus ou le fasse grimacer voire fuir, après ce qu’il s’est passé avec ses parents, mais au contraire il semble vraiment apprécier le fait d’avoir un petit groupe auquel il peut se fier et avec lequel il peut être proche. Blake est d’ailleurs très protecteur avec ses acolytes, il fait en sorte de les préserver de la mort le plus possible, bien que ce soit la plupart du temps compliqué avec ce genre de métier. Mais ce n’est pas pour autant qu’on peut tout faire avec lui, sous prétexte que c’est un boss plutôt sympa et qu’il passe un peu pour un cas social parfois. Blake est caractériel et aime être obéit et respecté. C’est le genre de personne qu’on n’a absolument pas envie de voir en colère, vraiment pas…
+ Blake possède une hermine (du nom de Weed), petit animal qui se rapproche du furet en apparence qui l'a complètement fait craquer. Bien sûr, il s'est arrangé pour l'avoir gratuitement...
+ Il fait 1h de sport tous les jours, pour garder la forme et entretenir son corps. Les muscles c'est toujours plus attirant que le gras.
+ Blake est bilingue Anglais et Coréen mais ils parlent également Français, langue que ses parents ont tenu à ce qu'il sache parler, au moins les bases.
+ Il cache le fait qu'il est claustrophobe, ne voulant pas donner le moyen à qui que ce soit de le torturer. Mais il fait de son mieux pour tenter de combattre sa peur.
+ Dort d'un sommeil de plomb. On pourrait égorger un cochon dans sa chambre qu'il ne bougerait même pas un orteil.
+ Il a joué des claquettes quand il était enfant, mais ça, c'est peut-être son plus grand secret (tellement il a honte).
+ Blake déteste les araignées et s'arrange toujours pour que quelqu'un les tue à sa place.

make a dragon wanna retire man
+ Avant qu’il ne commence à se droguer, la vie de Blake était plus que normale. Il naît à Manchester, en Angleterre, au sein d’une famille respectable et modeste. Son enfance se déroule sans accroc, sans obstacle sur son chemin et il mène une existence banale, ordinaire. Puis il tente la drogue, en devient addict. A à peine 15 ans, le voilà qui en prend régulièrement, si ce n’est tous les jours, dans le dos de ses parents qui ne se doutent de rien, qui mettent ses sautes d’humeur et son drôle de caractère sur la crise d’adolescence. S’ils avaient su ce qu’il se tramait, peut-être aurait-t-il pu changer les choses. Mais à 16 ans, les choses empirent. Blake ne fait plus que consommer de la drogue, il commence à en vendre.

+ L’année de ses 17 ans, tout bascule, alors que Blake se trouve exceptionnellement à Londres pour acheter une grosse quantité de drogues, pour pouvoir ensuite la revendre dans son secteur. Tuyautée par un indic sur une grosse transaction dans un entrepôt désaffecté, la police était aux aguets lorsque Blake débarqua pour récupérer sa commande. Ils se jetèrent sur lui et l’arrêtèrent immédiatement. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas de quoi le coffrer, n’ayant rien trouvé sur lui prouvant sa culpabilité et son jeune âge relevant également d’un autre problème. Ne pouvant pas relâcher un adolescent dans la nature, ses parents furent appeler à venir le chercher mais ils n’arrivèrent jamais. Il avait plu ce jour-là, les routes étaient glissantes.

+ Après l’enterrement, Blake ne resta pas longtemps en Angleterre. L’heureuse nouvelle détentrice de la bombe à retardement qu’il était n’étant autre que sa grand-mère coréenne, une nouvelle vie dans un nouveau pays l’attendait. Il n’avait aucune envie de partir, réticent à l’idée de se retrouver seul avec cette « vieille folle », obligé d’apprendre et de parler une langue qui n’était pas la sienne. Mais le choix ne lui appartenait pas. Pour les personnes qui l’entouraient, ce départ signait pour lui une occasion de se changer les idées, d’oublier, d’arrêter les bêtises. Choses bien plus faciles à dire qu’à faire. Personne ne pouvait comprendre ce sentiment de culpabilité qui lui pesait sur les épaules, qui lui déchiquetait la poitrine. C’était lui l’unique responsable de la mort de ses parents.  Et la seule solution pour Blake de faire taire cette douleur et ses remords, il la retrouva dans la drogue. Quelle ironie vraiment… L’objet qui l’avait mené à toute cette souffrance se révélait être celui l’en détournait le mieux.

+ Finalement, mis à part le fait qu’il ait changé de pays et que tout le monde soit bridé autour de lui, la vie de Blake n’a pas vraiment changé et il s’est plutôt bien adapté. Il n’a pas mis longtemps à se dégoter un nouveau dealer qui d’ailleurs, quelques années plus tard, le présente à la Familia. La mafia… Ce n’était pas quelque chose dont Blake aurait pensé faire partie un jour mais plus il y avait réfléchi plus il s’était dit que c’était une bonne occasion pour reprendre de l’activité dans son domaine et puis, ça lui changerait les idées, le sortirait de l’atmosphère étouffante de chez sa grand-mère. Alors il n’hésita pas longtemps à rejoindre leurs rangs, à seulement 19 ans.

+ Maintenant, à 24 ans, le voilà promut à la tête de sa division. Il ne se serait jamais attendu à devenir boss un jour, et surtout pas aussi jeune, mais c’est peut-être une bonne chose pour lui. Avoir des responsabilités et ne plus pouvoir faire tout ce qu'il veut, ça allait le changer. Mais c'était pour lui le moyen de partir et fuir sa grand-mère, qui lui rappelait bien trop tous les remords qu'il avait sur la conscience. Ainsi, il fut vite sorti de la vie de son aïeule et bien qu'il voulut couper les ponts définitivement, la vieille chouette n'avait pas l'air de cet avis. Allez savoir comment, mais elle trouve toujours une solution pour retrouver sa trace et lui passer des petits coups de fil.




dieu

fréquence de connexion : tous les jours #nolife
code : code ok par masha ♥️
espace libre : dieu, 20 ans, crado à plein temps. j'aime plein de choses et j'en déteste plein aussi. pk la vie ? pk la mort ? et depuis peu, je ne vis plus que pour bellamy #maluv



Code:
★ [b]o'brien dylan[/b] <b>∆</b> davis a. blake


Dernière édition par Davis A. Blake le Ven 27 Fév - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 0:15





Me voilàààààààààà
Après avoir une nouvelle fois fait preuve d'un aveuglisme (oui oui !) le plus total, je débarque enfin !
[.. Après ce doigtage sans douceur, je sais pas ce que je fais ici hein, vile gredine Je vais m'appliquer comme jamais pour éviter TOUTE faute qui pourrait se glisser par là !!]
ANYWAY
Toi, T BÔ ! (qui a écrit droll au lieu de drool pour ce smiley ??? XDD)
Ce petit pv, comment t'as bien choisi ! (depuis déjà plusieurs jours d'ailleurs !) T'as plutôt intérêt à finir ta fiche rapidement sinon je sors le fouet et tu vas en tâter mon coco !!
Bellamy, je plussoie
P'tain je rêve, t'es plus vieux que moi crevure ! Compte pas sur moi pour te témoigner du respect HMPF, non mais ! Je VEUX un lien par contre, t'as même pas le choix en vrai .. Bon et maintenant que je suis venue pourrir ta fiche comme il fallait, au boulot !!

♥️♥️♥️♥️ #DIEUTHEBEST



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 2:00





Citation :
(qui a écrit droll au lieu de drool pour ce smiley ??? XDD)
moi. et pour ma défense, je devais être semi-coma

DIIEEEEU
plutôt que de t'écrire un long truc, j'ai 100000x fois mieux
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 12:56





Semi coma ou non, pas d'excuse : *doigte raie*
Et Dieu aussi pour la peine !!



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 13:18





moi ? faire un caprice pour avoir un peu d'attention ? noooon
et ce doigtage sauvage était nécessaire, tu le sais. (j'aime trop comment tu spot les fautes des autres mais pas les tiennes lol) ET TU PEUX PAS ME FOUETTER JE SUIS VIP ICI OAM


           
raie.... tu sais comment accueillir un membre dignement et correctement toi
damn ses tétés  


VA METTRE TES DOIGTS AILLEURS TOI LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPÉNÉTRABLES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 14:01





On aime tes caprices ! Et puis quand même, on ne pouvait pas passer à côté de cette fiche (sauf moi qui croyais que c'était validé déjà :cute:)
Nan, un doigtage sauvage n'est jamais nécessaire, tu peux décider de ne pas le faire NON MAIS ! Et pour mes fautes, j'évite de me relire pour pas pleurer du sang .. XDDD
Vip ou non j'te fouette si je veux d'abord :russe:
J'vais t'en donner de l'impénétrable #meizallmighty ♥



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Mer 25 Fév - 22:41






asdffghjkmiuzdihzegyatzsvaz
*tend un hamac et un cocktail pour le membre vip* fais comme chez toi ici cher dieu
tu connais la chanson, tout plein d'amour baveux sur toi ♥️♥️
kdo  
 
no shame:
 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Jeu 26 Fév - 20:18






faut vous arrêtiez de me spammer plz ou je vais pas faire long feu oam tbh
mais heureusement t'es là jo pour prendre soin de ma petite personne hein c'pas comme l'autre là (ui je parle de toi vanou )

mais allez mes choux, je finis ma fiche ce soir, bellamy me motive sévère en fait non, lol #noshame
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Ven 27 Fév - 0:49





jsp si on a le droit mais j'fais ma rebel wlh
t mosh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Ven 27 Fév - 4:35





*pénètre les voies du seigneur*

shame on you, t'as même pas terminé ta fiche encore, pcht! et shame on me parce que j'étais pas encore passé par ici ewe dépêche toi, qu'on se trouve un lien entre gloutons!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Ven 27 Fév - 10:36





T'AS VUUU? J'AI GARDÉ LE MEILLEUR POUR LA FIN!! AKA ME
bon, tsais que la vérité, c'est que j'étais trop occupée à regarder the 100 puis prendre l'avion pour venir te dire bjr. mais tu me comprends hein? tu me pardonnes je le sais déjà.
maintenant, ARRÊTE DE PROCRASTINER EN REGARDANT BELLAMY À PWAL! TU VAS ME FINIR CETTE FICHE TOUT DE SUITE. sinon jte fouette avec des fougères!
*fouette avec des fougères*


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Ven 27 Fév - 20:13





azy avec chanyeol tu me pénètres tout ce que tu veux toi
et je te pardonne ton oubli, parce que voilà honhon ♥️

tes fougères sont genre grave efficaces myr mais maintenant j'vais aller me faire péter le cerveau à téma bellamy
keurkeur kissu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   Sam 28 Fév - 1:38






welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: davis a. blake ◊ life in a glasshouse   





Revenir en haut Aller en bas
 

davis a. blake ◊ life in a glasshouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» davis a. blake ◊ life in a glasshouse
» davis a. blake ◊ a wolf at the door
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» brooke davis is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-