Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

not guilty sir x ft. blake
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 not guilty sir x ft. blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

not guilty sir x ft. blake Empty

MessageSujet: not guilty sir x ft. blake   not guilty sir x ft. blake EmptyLun 9 Mar - 1:33





not guilty sir

ft. davis a. blake & lee sun ae


 
« Non, tu ne m'as jamais vu, t'es sûr qu'on se connait ?»
Ce soir, Sun Ae avait envie de sortir et de plumer de nouveau quelques personnes. Bon une personne suffirait pour ce soir, en espérant que son compte en banque soit assez fourni pour qu'elle n'ait pas besoin de ressortir avant plusieurs jours. Faut dire qu'elle gagnait quand même régulièrement de l'argent maintenant, de belles petites sommes grâce à Mei avec qui elle s'était associée. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller se remplir les poches aussi de son côté, ce n'était pas son travail de réparatrice technique à distance qui allait faire exploser son compte en banque. La coréenne s'était donc habillée en conséquence avant de sortir de son appartement. Direction la boîte de nuit qu'elle fréquentait le plus. Les habitués étaient généralement des personnes qui pouvaient se permettre de payer plusieurs tournées de suite, elle avait bien choisi son lieu de chasse. Rentrant assez facilement, depuis le temps qu'elle venait, elle se remit rapidement dans l'ambiance du lieu. Elle ne rentra pas immédiatement sur la piste de danse, elle devait repérer d'abord. Contournant la foule, elle se dirigea vers le bar, s'asseyant sur un haut tabouret. Sun Ae sourit au barman, posant ses bras sur le bar et se redressant afin de mettre en valeur sa poitrine, elle put commander et être servie très rapidement. La technique ultime. Elle savait très bien utiliser ses atouts pour avoir ce qu'elle voulait. Sirotant son verre, elle repoussa deux personnes qui s'étaient aventurées vers elle, mais au vu de leur allure, ils ne devaient pas être assez riches pour l'intéresser. Jetant un coup d'oeil à l'entrée de la boite, elle resta fixée sur une personne qu'elle avait l'impression de reconnaître. Le visage du jeune homme lui revient très rapidement. Blake. Blake Davis. C'était la première personne chez qui elle a volé de l'argent. Un mafieux en plus. Et puis surtout, grâce à lui, elle avait trouvé d'autres comptes appartenant à la mafia. Tournant vivement la tête vers le bar, elle espérait qu'il ne la reconnaisse pas. Mais en même temps, avait-il seulement des doutes sur qui elle était ? Après tout, ils avaient couchés ensemble et quelques jours après, il s'était fait volé de l'argent, mais pourquoi serait-elle liée à ça ? Il manquait un lien logique pour une personne lambda, donc théoriquement il n'irait pas lui faire payer de l'avoir volé. En théorie. Bon elle n'avait plus qu'à se faire tout petite et à l'ignorer superbement si jamais il la reconnaissait et qu'il venait la voir. Elle savait se sortir de mauvaises situations en général, pourquoi pas ce soir ?  
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Davis A. Blake
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

not guilty sir x ft. blake Empty

MessageSujet: Re: not guilty sir x ft. blake   not guilty sir x ft. blake EmptyVen 13 Mar - 10:02





   

comment oublier une telle paire de seins !

Les yeux perdus dans le vague, je me dirigeais tranquillement mais sûrement de l’entrée du club où j’avais l’habitude de passer certaines de mes soirées. Etant un habitué, ce n’était donc pas compliqué pour moi d’y rentrer. Longeant la queue, fébrile à l’idée d’aller danser et faire des rencontres, j’inclinais la tête en un salut amical au vigile qui, imperturbable, m’ouvrit cependant la porte avec courtoisie. Je restais un instant immobile, les yeux fermés, ressentant la musique sourde et la chaleur moite du club, avec un léger sourire. Je n’avais pas forcément l’intention de faire de folies ce soir, juste m’amuser et mater de beaux petits culs se trémousser sur le dancefloor. Mais alors que je me dirigeais vers mon coin vip favori, je remarquais cette fille qui ne me lâchait pas des yeux, assise au bar. J’eu à peine le temps de voir son visage qu’elle détournait déjà la tête mais, étrangement, elle me semblait familière. Intrigué et perplexe, j’abandonnais l’idée d’aller m’asseoir tranquillement pour rejoindre le bar et poussant l’homme qui était assis à côté d’elle, je m’installais sur le tabouret tout en commandant une boisson. Jetant un coup d’œil à la demoiselle, je l’observais sous toutes ses coutures. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître cette paire de seins. Comment l’oublier d’ailleurs ? Ce n’était pas chose commune que de croiser –et coucher avec– une coréenne dont la poitrine était opulente ET naturelle. Buvant mon verre en silence, un petit sourire en coin alors que les souvenirs de notre nuit passée ensemble refaisaient surface, je faisais mine de l’ignorer, le temps de me rappeler son nom. Quelques minutes se voyaient nécessaire pour que tout se fasse clair dans ma tête, perdue au milieu de toutes les conquêtes que j’avais eu entre temps mais, touchant le jackpot –du moins je l’espérais–  je me retournais vers elle et lui agrippait doucement mais fermement le bras d’une main, faisant tourner le contenu de mon verre dans l’autre, histoire d’éviter qu’elle me file entre les pattes. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, j’avais quelques questions à lui poser… Lee Sun Ae, c'est bien ça ? On a plein de choses à se dire, toi et moi ! soufflais-je avec un sourire, le regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

not guilty sir x ft. blake Empty

MessageSujet: Re: not guilty sir x ft. blake   not guilty sir x ft. blake EmptySam 14 Mar - 1:23





not guilty sir

ft. davis a. blake & lee sun ae


 
« Non, tu ne m'as jamais vu, t'es sûr qu'on se connait ?»
Restant concentrée sur son verre, la jeune femme réfléchissait aussi vite que son cerveau le lui permettait. Elle ne savait pas trop quoi faire. Sun Ae était rarement angoissée par une situation, elle avait suffisamment confiance en elle pour savoir qu'elle se sortirait d'un mauvais pas. Bon, il ne l'avait peut-être pas reconnu. Raté, elle remarqua un mouvement à côté d'elle et ne put s'empêcher de jeter un bref coup d'oeil. L'homme qui était assis à côté d'elle et dont elle n'avait même pas remarqué sa tentative d'approche se fit éjecter par Blake. Tournant légèrement la tête de l'autre côté, l'air de rien, elle se contenta de regarder son verre, respirant calmement. Elle se souvenait vraiment bien de lui. Après leur nuit ensemble, elle avait réussi à fouiller dans son porte-feuille pour récupérer sa carte bleu et la photographier avant de retourner près de lui. Elle se souvenait de l'excitation provoquée par l'adrénaline, la peur d'être prise sur le fait, mais au final, il ne s'était aperçu de rien et elle n'avait vu aucune plainte déposée à la police. En même temps, un mafieux portait ne se rendait jamais de lui-même à la police, surtout pour déposer une plainte de ce genre. Buvant petit à petit son verre, elle se demandait pourquoi il restait aussi silencieux s'il l'avait reconnu. Ou alors, il ne l'avait pas reconnu et c'était une coïncidence qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle. Quoi que là, ce serait elle qui serait vexée qu'il ne se souvienne pas d'elle. Elle avait parfaitement en tête tous les souvenirs de sa nuit avec lui. Bon, vu qu'il ne réagissait pas, la jeune femme finit son verre et allait quitter son siège. Mais au moment où elle entrepris un mouvement de départ, elle sentie sa main agripper son bras. Doucement pour lui montrer qu'il n'était pas agressif, mais assez fermement pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas partir comme ça. Tournant la tête vers lui, elle croisa son regard. Il se souvenait de son nom. Elle hocha simplement la tête avant de tâcher de garder un air neutre quand il rajouta qu'eux deux devaient parler. Le fixant, elle fit mine de se souvenir de lui. « Blake. Blake Davis, hein ? Ça fait … longtemps. » dit-elle. C'était la première fois qu'elle se retrouvait face à un mafieux, du moins en le sachant, la dernière fois ne comptait pas. Elle baissa les yeux sur sa main qui tenait toujours son bras avant de les relever. Elle tenta une technique qui avait plutôt bien marché la dernière fois. Elle se rapprocha doucement de lui, mettant en avant sa poitrine. « Tu as peur que je partes ? Ne t'inquiète pas, tu m'as laissé un très bon souvenir la dernière fois. » Le flatter un peu avant de reprendre. « De quoi tu veux me parler ? » demanda-t-elle, innocemment.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

not guilty sir x ft. blake Empty

MessageSujet: Re: not guilty sir x ft. blake   not guilty sir x ft. blake Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

not guilty sir x ft. blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» davis a. blake
» davis a. blake
» davis a. blake ◊ a wolf at the door
» davis a. blake ◊ life in a glasshouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: hongdae ; where the young gathers :: clubs & bars-