Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

questions my friend!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions my friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wombay
Invité

questions my friend! Empty

MessageSujet: questions my friend!   questions my friend! EmptyMer 15 Avr - 12:48





Hey hey hey questions my friend! 3900262761

Déjà je vous envoie plein d'amour, parce que votre forum est superbe ; autant la pa que le contexte, les groupes etc questions my friend! 2842499623 c'est splendide, ça fait plaiz' quand on cherche un nouvel endroit où rpotter un peu, huhu ~

J'ai cependant quelques questions, histoire d'y voir plus clair dans ma tête 8D
Premièrement, j'aimerais savoir s'il était possible de réserver un avatar, en l'occurrence j'ai jeté mon dévolu sur Yeri, la petite nouvelle des Red Velvet *^* si vous ne pouvez pas le faire, c'est pas grave, je vais juste prier pour que personne ne la prenne entre temps xD je suis en vacances en ce moment, et j'ai accès a internet de façon très limitée, vraiment pas suffisamment pour poster une fiche ou m'inscrire ><
Ensuite, je voulais jouer un personnage de la Familia, et plus particulièrement de l'ira. Deux scénarios très semblables sont dans ma tête tout prêts, à savoir si l'un des deux est possible ou pas : 1) elle a été entrainée à tuer et a fabriquer ses propres armes, le tout par son père. Il a une grande influence sur elle, et elle ne peux pas vraiment vivre sa vie de jeune fille, avoir des amis, des petits-amis etc, parce qu'il est toujours sur son dos. Dans ce cas-là, elle sera déjà membre de la mafia, puisque son père et sa mère le sont ; c'est une suite logique, elle n'envisage en rien de quitter cette famille. 2) elle était du coté des policiers, de part son père encore une fois. Il lui aurait appris a tirer, a faire des armes ; meme topo. Le truc c'est que c'est un gros pervers ce type, et que la mère étant morte, il se rabat sur sa fille. Un jour elle se debat, et fuit blessée, pour se faire recueillir par quelqu'un de la famila. Son but deviendra de tuer son paternel, même si pour ça elle doit passer à côté de sa vie de jeune fille.
Je ne sais pas si le 1) est plausible, vu que j'ai cru comprendre qu'en s'inscrivant dans la mafia, on commençait "en bas" avec le bizutage et tout. Et je ne sais pas non plus pour le 2) si quelqu'un voudrais gentiment prendre la place de son tuteur é.è

Voilà voilà, dites moi si c'est possible tout ça, si quelque chose ne correspond pas au contexte ou autre :3

W.
Revenir en haut Aller en bas
 

questions my friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Min Ah + WANT TO BE MY FRIEND ?!
» ∆ FOIRE AUX QUESTIONS.
» FOIRE AUX QUESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: section invité-