Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

sunae ★ encounter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sunae ★ encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Kyang Ja
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter EmptyVen 27 Mar - 1:37





ENCOUNTER ★ FEAT. SUN AE


Quand Sun Ae avait proposé à Kyang Ja qu’ils se retrouvent à une convention qui aurait lieu dans la prochaine quinzaine, le jeune homme n’avait pas trop su quoi répondre. Il n’était pas un grand habitué des IRL. Il avait certes vu quelques personnes rencontrées sur le net, mais il n’en gardait pas de très bons souvenirs. La plupart du temps, il s’ennuyait. Les gens se contentaient de discuter mmo ou jeu et… Rien d’autre. Ou du moins, rien d’intéressant aux oreilles de Kyang Ja. Si ce dernier avait certes un intérêt pour les jeux en ligne, c’était plus de l’ordre du passe-temps que du hobby. De fait, il n’arrivait jamais à aligner plus que quelques mots lors de ces rencontres, laissant les autres discuter à leur guise tandis qu’il s’ennuyait à mourir. De fait, les conventions de jeux vidéo n’étaient pas trop son truc non plus. Pourtant, au fil de leurs conversations, Sun Ae avait su attiser un certain intérêt chez le hacker. Etant elle aussi dans le milieu de l’informatique et amatrice dans le hacking, ils avaient su se trouver quelques atomes crochus qui avaient mené à quelques conversations intéressantes… Saupoudrées des habituelles provocations de la joueuse, auxquelles Kyang Ja s’était plus ou moins habitué. Soit il trollait, soit il répondait blasé, ou se passait même de tout commentaire, mais la jeune femme semblait s’être accommodée de la situation. Bref. Tout autant de bonnes raisons pour le jeune homme ne redoute pas cette rencontre, et soit même plutôt en hâte.

Ils avaient convenu de se retrouver à onze heures, dans le hall principal. Kyang Ja avait passé une partie de la matinée à bosser sur son ordinateur, avant de se préparer aux alentours de dix heures. Par chance, il n’habitait pas très loin de l’endroit où se tenait le rassemblement. Après avoir pris son traitement, il avait quitté son appartement pour rejoindre la bâtisse, devant laquelle s’alignait déjà une longue queue. Des jeunes adultes en cosplay, d’autres en civil, Kyang Ja toise un peu tout le monde, ayant l’impression de ne pas appartenir à ce monde. Marmonnant et pestant tandis qu’on le bouscule, le jeune homme tente de se mettre un peu à l’écart de la foule, par crainte qu’une maladresse n’ait des effets dramatiques. Néanmoins, le guichet d’entrée est rapidement atteint, auquel il règle son billet. C’était cher, pour voir des geeks en cosplay s’agglutiner devant des stands surchargés de goodies. Heureusement, le coin consacré aux nouvelles technologies et nouveaux réseaux était bien moins fréquenté, songe-t-il, avant de partir en quête du point de retrouvailles.

Longeant le hall, il trouve bientôt un stand où étaient vendus quelques encas. Lisant l’enseigne, Kyang Ja croit deviner que c’était l’endroit où Sun Ae lui avait proposé de se retrouver. Il s’y plante donc, une main enfoncée dans une poche, l’autre pianotant sur l’écran tactile de son téléphone. De temps à autres, il relève le nez pour sonder les environs. Au bout de cinq minutes d’attente, alors qu’il s’apprête à rabaisser les yeux sur son cellulaire après avoir balayé des environs, il relève soudainement le regard. Une jeune femme avançait en sa direction, à quelques mètres de là. Un visage vaguement familier. Le jeune homme hausse un sourcil. « Sun Ae ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: Re: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter EmptyVen 27 Mar - 22:02





ENCOUNTER ★ FEAT. KYANG JA


tenue + Sun Ae n'avait pas généralement l'habitude de rencontrer des personnes qu'elle rencontrait sur le net en IRL. Elle était bien derrière son pc, elle pouvait troller, chauffer, tromper sans que cela ne tourne au drame lorsqu'elle tombait sur des sanguins. Mais il y avait dès fois où le courant passait vraiment bien et cela lui donnait envie d'aller au delà de la barrière virtuelle. La coréenne avait déjà rencontré deux personnes de mmorpg avec qui elle s'entendait bien et la journée s'était super bien passé. Alors quand elle avait vu cette convention en jeux vidéos et nouvelles technologies, elle avait sauté sur l'occasion pour proposer une rencontre à Kyang Ja. Dès le départ, il avait su se montrer différent des joueurs que l'on pouvait croiser en majorité sur ce genre de jeu, il l'avait bien fait rire avec son goût pour le troll et sa répartie. La coréenne ne se gênait pas pour lui parler d'une manière très particulière, vu d'extérieur, on pourrait croire qu'elle le chauffait, mais fallait avouer que sa façon de répondre à son attitude était juste exquis. C'est pour ça qu'elle était plutôt impatiente de le rencontrer en vrai, savoir s'il était aussi sarcastique ou pas. Ou farouche comme Slim, son énorme rat. Ah sa présentation avec son rongeur, elle s'en souviendra un long moment. En tout cas, elle avait été contente qu'il accepte.

Elle s'était levée tôt pour finir une mission que lui avait confié un employeur qui l'avait plutôt bien payé avant d'aller se préparer. Elle n'était pas à côté de l'endroit de l'exposition, donc elle allait devoir partir un peu plus tôt. La jeune femme avait l'habitude des conventions, elle s'y rendait assez souvent, mais avait encore du mal à s'habituer aux cosplayers. Elle avait indiqué un point de rendez-vous au jeune homme et après avoir fait la queue pour son billet, elle avait néanmoins fait un léger détour pour regarder rapidement l'ambiance dans le coin des nouveautés informatiques. Bien plus calme que de l'autre côté qui regroupaient tous les stands et animations des jeux vidéos. Elle savait par avance qu'une fois encore, elle ferait un peu tâche durant la convention. À croire que le côté des nouvelles technologies étaient réservés aux hommes, aux geeks en puissance. S'ils savaient. Elle avait un peu menti à Kyang Ja, racontant qu'elle hackait de temps en temps, pas de gros trucs en somme.

Ah, enfin elle arrivait près du stand dont elle avait parlé au jeune homme. Quel malheur d'être aussi petite, elle aurait au moins du penser aux talons, mais finalement elle l'aperçut assez rapidement. Bon dieu, qu'il était grand. Sourire aux lèvres, la jeune femme s'approcha et hocha la tête à sa question. « Rien que pour tes beaux yeux. Me dis pas que tu as eu du mal à me reconnaître ? J'vais être vexée que tu te souvienne si peu que ça de moi. C'est parce que j't'ai pas montré mes points de charisme hein ? Tu m'en veux toujours ? » Elle lui sourit avant de regarder autour d'eux. « La convention a l'air super cette année, y a pas grand monde du côté des nouvelles technologies, on va pouvoir éviter la foule. » Le regardant de haut en bas, elle ne se gêna pas pour commenter. « Tu es bien grand dis-moi. J'ai l'air d'une naine à côté. » Faisant un signe de tête en direction des stands, elle rajouta. « On commence à y aller ? » En marchant, elle capta quelques regards qu'elle rejeta direct. Non, toutes les filles en conventions ne venaient pas que pour faire du free hugs.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Kyang Ja
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: Re: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter EmptyDim 29 Mar - 23:22





ENCOUNTER ★ FEAT. SUN AE


S’il avait du mal à le reconnaître ? Kyang Ja ne sait pas trop quoi répondre, sur le moment. Néanmoins, après avoir vaguement jaugé la jeune femme, il trouve ce qu’il cloche. « Tu fais vachement moins jeune en vrai, en fait. » remarque-t-il, sourcils encore un peu froncés. En tout cas, la rencontrer en chair et en os confirmait la pensée qu’il avait eue en voyant Sun Ae par le biais de son écran. Mignonne, vraiment. Et très loin du cliché qu’on pouvait avoir des joueuses ou autres filles intéressées par l’informatique. Une agréable surprise, en somme ! Quant à la petite pique qu’elle lui lance… Kyang Ja songe qu’en soit, oui, c’était pardonné. Puisque là, il se faisait déjà une idée des dits points de charisme… Qu’il avait un peu sous-estimé, il devait bien l’admettre ! Mais ça, il n’aurait pas le culot de l’affirmer de vive voix ! « C’est oublié, va. » se contente-il alors de répondre, avant de jeter un nouveau coup d’œil aux alentours.

Elle lui touche quelques mots de la convention, lui disant qu’il y avait moins de monde du côté des nouvelles technologies. « Tant mieux ! » Ca, c’était un cri du cœur de la part du jeune homme. Pas qu’il ait peur de la foule, mais il était toujours assez mal à l’aise quand trop de monde s’entassait dans un même lieu. « T’as déjà eu le temps de faire un tour ? » s’enquit-il ensuite, même s’il avait cru comprendre que c’était le cas. C’était un peu sa façon à lui de faire la conversation, histoire de se mettre dans le bain. Faire la rencontre de nouvelles personnes, c’était toujours un peu la croix et la bannière pour lui !

Sun Ae le regarde de haut en bas, avant de constater sa bonne taille par rapport à la sienne. « Mais, t’en es pas une ? Une vraie, je veux dire. » plaisante Kyang Ja, histoire de se délier un peu la langue. La jeune femme lui fait ensuite un signe de tête, désignant les stands susceptibles de les intéresser. Il acquiesce à sa proposition, la suivant tout en continuant à observer les alentours. « T’es une habituée des conventions ? » demande-t-il à Sun Ae, à qui il jette un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: Re: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter EmptyMar 7 Avr - 1:59





ENCOUNTER ★ FEAT. KYANG JA


tenue + Elle faisait vachement moins jeune en vrai. Comment devait-elle le prendre ? Soit elle faisait vieille en vrai ou alors elle faisait gamine derrière son pc, quel était le mieux ? « Et tu me donne quel âge ? Fais attention à ce que tu vas dire. » dit-elle en fronçant les sourcils, se voulant sérieuse avant de rire. « Je vais avoir l'air d'une cougar à côté de toi en fait, tu fais vraiment jeune de visage. » Son regard trahissait son âge par contre. En tout cas elle était ravie de le rencontrer vraiment, il faut dire que leur première discussion a été un peu … particulière. Mais amusante. Deux amateurs du troll ensemble, ça faisait des étincelles.

Vu qu'elle avait fait un petit tour avant de le rejoindre, elle avait remarqué à quel point la foule s'était concentrée sur la partie comics, animations, jeux vidéos. C'est vrai qu'à part des passionnés et des professionnels, la partie des nouveautés informatiques n'était pas très peuplée. Kyang Ja exprime son soulagement, en effet les conventions où l'on est collé-serré à son voisin, non merci. Elle hocha la tête avant de répondre. « Oui, juste pour voir comment ça avait été installé, j'ai hâte d'aller rabattre leur caquet à des petits génies tout juste sortie de l'école et qui parlent comme s'ils avaient inventé le monde. » dit-elle. C'était la hackeuse pro en elle qui parlait, chose que le jeune homme ne savait pas, il savait juste qu'elle bidouillait deux trois trucs. Il ne se doutait sans doute pas de la quantité d'information qui bouillonnait dans son cerveau. Si elle le voulait, elle était capable de pirater tout le système de la convention. En tout cas, s'il y en avait un qui tentait de l'impressionner, elle ferait exprès de planter son pc, comme l'ingénue pour laquelle on la prenait généralement.

Sun Ae fronça les sourcils, ennuyée par la taille de Kyang Ja. Pour qui elle allait passer à côté de lui ? À sa remarque, elle le fixa l'air faussement désabusée avant de répondre. « C'est ça moque toi. Moi au moins je peux me glisser partout, et puis les nains domineront le monde, t'as pas vu Game of Thrones ? » Tyrion, le plus intelligent de tous. Lui faisant un signe de tête, direction la partie de la convention qui les intéressaient. « Assez oui, j'ai rencontré pas mal de personne de jeux en réseaux durant des conventions, c'est plus pratique j'imagine. Par exemple, les gars de l'équipe sur WoW, je les ai déjà tous vu plusieurs fois, surtout Tommy et Métron. Et toi ? » demanda-t-elle, curieuse. Ils arrivèrent rapidement à la partie de la convention. « Bon, par contre, désolée d'avance... » La jeune femme attrapa le bras de Kyang Ja et se colla à lui, comme s'ils étaient en couple. « … mais si je fais pas ça, on va se faire accoster. Vaut mieux qu'ils pensent qu'on est un couple et que je suis la petite amie complètement ignorante de tout ce monde informatique. Et puis comme ça, ça va nous permettre de troller à mort. » dit-elle, déjà amusée par l'idée. « T'inquiète j'vais pas t'embrasser. Jamais avant le deuxième rendez-vous. » dit-elle, d'un ton ironique. « Oh regarde ! » dit-elle en pointant un stand. Elle le traîna jusqu'à celui-ci, qui présentait les nouveaux logiciels de sécurité informatique. « Tu m'as bien dit que tu travaillais dans la sécurité hein ? » Immédiatement, ils se firent repérer par un des représentants. « Ah un collègue ! Vous avez devant vous un logiciel d'une grande recherche, impossible pour un intrus de pénétrer dans un système doté de ce petit bijou. » La coréenne pinça ses lèvres pour retenir un rire. Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Kyang Ja
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: Re: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter EmptyMer 8 Avr - 23:02





ENCOUNTER ★ FEAT. SUN AE


Kyang Ja hausse doucement les épaules à la question que la jeune femme lui pose. Elle devait avoir le même âge que lui, à vue de nez. A dire vrai, elle ne faisait pas beaucoup plus âgé que lorsqu’il l’avait vu via sa webcam. Peut-être un ou deux de plus. Pas grand-chose, en somme. Néanmoins, au lieu de se perdre à sortir un âge approximatif, le garçon répond : « Je sais pas… Sept ans ? » Ses lèvres se haussent légèrement, avant qu’il ne fasse une petite grimace à la réponse donnée par Sun Ae. Il faisait vraiment si jeune que ça ? Bon, il se doutait que c’était plus une plaisanterie qu’autre chose, mais… « Ça va, je crois que j’ai de la marge. » ajoute-t-il pour faire échos à sa précédente réponse.

Quand il lui demande si elle avait déjà eu le temps de faire le tour de l’exposition, Sun Ae lui répond par l’affirmative. Au moins, il était soulagé sur un point : elle n’allait pas le traîner du côté otaku de l’exposition. Pas que Kyang Ja dénigre totalement cette culture… Etant plus jeune, il avait lui-même eut le temps de s’intéresser aux mangas et autres choses du genre. Mais ça lui était passé avec le temps, et à moins de faire un saut rapide, il aurait rapidement trouvé le temps long, au milieu des stands du genre ! En tout cas, ce que la jeune femme ajoute a de quoi lui faire hausser un sourcil. Elle semblait très sûre d’elle, pour une amatrice dans le milieu du hacking. Peut-être de la prétention pour lui en mettre plein la vue, étant donné qu’il lui avait assuré travailler dans la sécurité informatique ? Le jeune homme n’en sait trop rien. « T’as l’air bien sûre de toi. » souligne-t-il avec un sourire trahissant sa petite attitude dédaigneuse, bien malgré lui. Il ne cherchait pas particulièrement à rabaisser Sun Ae… Mais peut-être juste à le remettre à sa place, quoi !

La conversation en venant à leur différence de taille, Kyang Ja taquine doucement sur le fait que son acolyte soit courte sur pattes. La jeune femme réplique en faisant référence à Tyrion Lanister. L’anecdote a le mérite de faire doucement sourire le hacker. « Je suis Passe-Partout, du Fort Boyard. » fredonna-t-il en toute réponse, un brin moqueur. La comparaison n’avait rien à envier à Game of Thrones, vraiment pas.

Se mettant tous deux en marche, Sun Ae explique qu’elle avait effectivement l’habitude de se rendre dans des conventions, surtout pour rencontrer des joueurs rencontrés en ligne. « Et alors ? Métron est aussi boulet en vrai qu’en ligne ? » demande-t-il, se remémorant sa première confrontation avec le joueur susnommé. Pour ce qui est de sa propre expérience, il poursuit : « De temps en temps pour voir un peu les nouveautés, puis pour des IRL. Mais bon, pas vraiment de rencontre intéressante de mon côté, souvent des gros fans de MMO. » Ça allait cinq minutes, quoi !

Alors qu’ils atteignent l’endroit les intéressant, Sun Ae vient saisir le bras du jeune homme pour se coller à lui, prétextant ne pas vouloir se faire accoster. Un peu étonné par l’approche, il ne rechigne pas. Il n’allait pas se plaindre de pouvoir prétendre être en bonne compagnie, après tout… ! Quant à la prochaine réplique, il ironise à son tour : « Ben voyons. » Son attention se reporte ensuite vers un stand, d’où quelqu’un l’interpelle. Sun Ae avait laissé entendre qu’il travaillait dans la sécurité numérique, chose qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Curieux, Kyang Ja s’avance, la jeune femme toujours pendu à son bras. Une plaquette commerciale vantant les mérites du logiciel lui est tendue. Le jeune homme y jette un coup d’œil, un peu dubitatif. Il parcourt des yeux les différentes informations. « Mouais. » souffle-t-il, peu convaincu par le descriptif. Il jette un bref coup d’œil à Sun Ae, qui arborait une expression moqueuse, les lèvres pincées. « ‘Voyez ? Même elle, elle est pas convaincue. »dit-il en revenant au vendeur, tout en ayant un mouvement de tête pour désigner la jeune femme. Se désintéressant du stand, il amorce à nouveau le pas en adressant quelques mots à Sun Ae : « On continue, c’est pas intéressant. Y'a un truc en particulier que tu voulais voir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sunae ★ encounter Empty

MessageSujet: Re: sunae ★ encounter   sunae ★ encounter Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

sunae ★ encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: gangnam ; where the magic operates-