Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

here comes trouble + jones q. river.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 here comes trouble + jones q. river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun
Hwang Jun
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 49

here comes trouble + jones q. river. Empty

MessageSujet: here comes trouble + jones q. river.   here comes trouble + jones q. river. EmptyMar 10 Mar - 17:08







here comes trouble
jones q. river & hwang jun
Cette jolie fille qui ne ressemblait à personne ici, Jun l'avait remarqué. C'est en rentrant d'une soirée qu'il l'avait vu la première fois. Elle était si jolie. S'il n'y avait pas eu deux problèmes avec elle, Jun l'aurait sûrement abordé, quitte à se prendre un râteaudirect, ça ne lui faisait pas peur. Mais voilà, deux problèmes, tous les deux nommés chiens. Avec sa phobie incontrôlé, il avait pris peur et ne l'avait pas approché. Quelques temps plus tard, il avait été curieux et au fur-et-à-mesure, c'était devenu quelque chose de quotidien, il se retrouvait presque tous les matins ici. Il la regardait de loin. Et aujourd'hui était comme d'habitude. Il l'observait, comme subjugué. Mais les deux problèmes étaient toujours là. Évidemment, elle les promenait tous les matins. Manque de pot, aujourd'hui n'était pas son jour de chance. Jun avait oublié de la nourriture dans ses poches, de la nourriture pour son chat, en plus. Ni une ni deux, les deux chiens se mettaient à lui aboyer dessus. Pris de peur, il ne bougea plus, ne sachant pas quoi faire en les voyant arriver sur lui. S'enfuir ? Cela semblait être une bonne idée, mais voilà, il ne voulait pas se retrouver complètement con devant la fille qu'il admirait depuis plusieurs semaines maintenant. Et pour être franc, ses jambes ne lui permettaient pas de s'enfuir. En moins de temps qu'il en faut pour dire « ouf », les chiens étaient arrivés à son niveau. Que faire ? « Laissez-moi, pitié... » lâchait-il, d'une voix inaudible. Il releva les yeux vers la propriétaire des chiens, gêné, son regard implorant son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

here comes trouble + jones q. river. Empty

MessageSujet: Re: here comes trouble + jones q. river.   here comes trouble + jones q. river. EmptyDim 15 Mar - 13:10






FT. hwang jun

il faisait beau aujourd'hui encore. le soleil se faufila entre mes rideaux mal fermés, me réveillant ainsi avec douceur. enfin, tout dépendait du point de vue. mais pour moi qui commençait mes matinées avec deux gros tas de graisse sautant sur mon lit, c'était relativement paisible. au moins, mes deux chiens n'avaient pas fait tomber la bouteille de vin que j'avais terminé hier soir avant de m'endormir. sortant du lit sans déranger mes animaux encore endormis, je fis mon chemin habituel: d'abord partir le café, puis aller prendre une douche. je retournai dans ma chambre pour m'habiller avec un ensemble sportif avant de secouer mes toutous pour leur marche de la journée. mon thermos plein de café, mes chiens en laisse, et mes lunettes de soleil sur le nez, je quitte finalement la maison. il fait beau dehors et l'air est bon, franchement, c'est une journée parfaite pour le plein air. tout allait bien jusqu'à ce que le museau des deux tas de poils réagissent à une odeur quelconque et qu'ils partent en courant. « YAH. prin', doc' au pied! » évidemment, ils n'écoutèrent pas. il y avait une raison simple au fait qu'ils soient gros, et c'était parce qu'ils adoraient la nourriture, beaucoup trop. soupirant, la jolie rousse se mit à jogger dans la direction où ils étaient parti. ce fut un décor un peu étrange qui l'accueillit. une pauvre âme avait été attaqué par ses deux boules de fluff et semblait complètement paniqué. en moins de temps qu'il ne le faut pour dire booyah, les deux cabots avaient été maîtrisés et éloignés du jeune homme. ça n'avait pas été facile, l'appel de la nourriture étant particulièrement fort. mais elle l'avait fait, simplement parce que le jeune homme avait eu l'air terrorisé. « je suis vraiment désolée, ils sont généralement beaucoup plus calmes. je ne sais pas ce qui leur a pris... est-ce que ça va? »


Revenir en haut Aller en bas
 

here comes trouble + jones q. river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jones q. river
» jones quinn river
» jones q. river ∆ diary
» jones q. river ∆ queen honey trap
» jones quinn river ∆ honey trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: insadong ; where the tradition lives-