Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyVen 27 Fév - 16:53






- liu mei -
ft. kim jongin (exo)


prénom : mei, c'est un prénom mixte merci. nom : liu. âge et date de naissance : fetus de dix-huit ans né le dix-huit octobre quatre-vingt seize. lieu de naissance : macao en chine. origines : chinoises. orientation sexuelle : homosexuel. job/études : prostitué et danseur exotique pour un certain club. il cache ses activités de nuit en travaillant dans une animalerie dans la vie de tous les jours. rang social : il a eu de la chance pour un pauvre. statut social : officiellement célibataire officieusement destiné à le rester. groupe & division : familia - luxuria.



mei est plutôt petit, il mesure 1m69 et pèse 61kilos + il a des problèmes de vue, ce pourquoi il lui arrive de plisser des yeux pour arriver à lire ou distinguer quelque chose, il porte d'habitude des lunettes + l'arrière de sa hanche gauche est tatouée d'une croix chrétienne

discret + responsable + loyal + jaloux + masochiste + indépendant + sensible + vide intérieurement + autodestructeur + nymphomane + mature + silencieux + persuasif + attachant + juste + généreux + distant + méfiant + réfléchi + possessif + affectueux + pacifiste

se prostitue depuis la moitié de ses quinze ans + sa famille était négligente, sa mère a pris ses cliques et ses claques quand il n'avait que huit ans, le laissant dans les mains d'un père violent et alcoolique + c'est d'ailleurs lui qui força son fils à vendre son corps au départ auprès de ses amis avant de le jeter dans la rue pour ramener les revenus + il n'a pas continué l'école, si bien qu'il n'a aucun diplôme + il a de plein grès fuit la chine en compagnie d'une amie (jia), après avoir malencontreusement tué son père lors d'une dispute + une fois en corée, rien n'a bien changé : puisqu'il ne trouvait pas de travail, il a continué la prostitution, arrivant même à devenir l'une des putes les plus demandées + c'est jia qui lui permis de rejoindre les rangs de la mafia. après tout ça lui offrait un endroit et des clients plus sûrs + peu connaissent sa réelle identité : il est né sous ko liu nai dans ses faux papiers + il lui arrive de voler ses clients s'il voit qu'ils sont vraiment riches (un billet de plus ou de moins)

boîte à idées

mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.
mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.
mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.




Dernière édition par Liu Mei le Mer 11 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyVen 27 Fév - 16:58






familia
home sweet home

at the top



na jesse

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
yuan jia

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
cai ren shu

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
jones q. river

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
davis a. blake

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
lee daiyu

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

peasants like me

yoo masha

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
im sang beom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Dernière édition par Liu Mei le Dim 15 Mar - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyVen 27 Fév - 16:58






vigilium
beware of the big bad woolf

at the top

prénom nom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

peasants

prénom nom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Dernière édition par Liu Mei le Dim 15 Mar - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyVen 27 Fév - 16:58






populus
chilling day n' night

the best of the best

saito issei

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
lee sunae

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

everyday people

shin junghwa

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom

bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Dernière édition par Liu Mei le Dim 15 Mar - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung-Hwa
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyDim 1 Mar - 1:20





Puis-je ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2842499623
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyLun 2 Mar - 15:51





bien évidemment LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3297376373 aurais-tu une petite idée mon grand ou on cherche tout ça ensemble ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyMar 3 Mar - 20:54





Hey the bae! J'viens et j'ai une requête!!!

Alors! J'vois bien les deux s'être connus à travers le métier puisqu'avant beom se prostituait aussi et il aurait eu un élan d'affection pour Mei! Par contre il parle que coréen et un coréen vulgaire vu qu'il a jamais eu de vrais cours. Alors j'imagine une amitié protectrice de la part de Beom dans le sens ou si Mei se fait harceler par des clients insistants ou quoi il montre les dents. Un lien où ils auraient du mal à communiquer à l'oral donc avec la pseudo barrière de la langue mais un regard ou quelques gestes suffiraient?! =DDD LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 617042865
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung-Hwa
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyMer 4 Mar - 0:06





Je t'avouerai que je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai juste trouvé ton job tellement cool que je suis venu! XD J'ai des liens prédéfinis, mais je ne sais absolument pas si ça collerai avec ton personnage. As-tu une idée qui te vient en voyant mon Jung-hwa ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3297376373 LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 771716020
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 17:32





beom + haaaaaan j'aime l'idée LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2860642250 juste pour nous situer, pourrais-tu me dire quand beom a concrètement arrêté de se prostituer ? puisque mei est assez jeune, il se pourrait que les dates ne correspondent pas (du moins si cela fait environ plus de deux ans, comme il a commencé pour sa part vers le milieu de ses quinze ans et qu'ils ont quatre ans d'écart). sinon après j'aime beaucoup l'aspect maternel et fusionnel, comme s'il n'y avait pas besoin de mots pour qu'ils se comprennent ~ LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 1555478150 ça rend vraiment sweet. puis c'est fun sachant qu'inconsciemment beom lui apprendrait un coréen vulgaire ahaha (déjà qu'il est pas doué LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 4180383350). si tu as d'autres idées pour étoffer peut être un peu plus tu peux tout me dire LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 493665193 soyonsdignesdukaisoo

junghwa + ahaha c'est pas un job si cool que ça vraiment LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 708527560 alors alors, en relisant cette fiche (mémoire de poisson bonjour) je me dis que ça pourrait soit être de l’ambiguë, soit je sais pas trop, du négatif ?? ils sont vraiment différents et étant donné que junghwa a un côté assez moqueur et cynique, je pense que c'est quelque chose qui ne plairait pas vraiment à mei qui lui malgré une apparence plutôt neutre se montre être généreux, respectueux, et près à aider son prochain la majorité du temps. j'imagine que quelque chose pourrait faire pencher la balance pour rendre le tout plus pimenté et intéressant mais pour l'instant je vois pas erf LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 4180383350 peut être que junghwa aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment, ayant découvert quelque chose qu'il n'aurait probablement pas du à propos de mei, like, pourquoi pas son boulot qu'il tente tant bien que mal de cacher ?? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 4141891072
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 17:36





Merdum ca doit justement faire 2 ans qu'il est devenu maitresse de maison xD mais bon quoiqu'il arrive il est toujours dans le milieu et ca lui arrive encore d'offrir ses services du coup ca peut quand meme aller non??? T.T MAIWI!! On doit etre a la hauteur numdidju!!
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 17:50





si c'est que deux ans ça va il me semble LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3194007720 comme il avait quinze et demi il reste l'autre moitié d'année ehehe~ du coup j'imagine qu'ils ont quand même gardé contact et qu'ils se voient régulièrement non ? comme ils ont dépassé la barre de simples collègues de travail
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Woonin
Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 04/03/2015 messages : 28

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 18:13





Ow le perso fort intéressant que t'as là un lien monsieur ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3900262761
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 18:31





Ofc!!! Beommie tiendrait a Mei comme a la prunelle de ces yeux ca serait son protégé. Visites surprises et tout le tintouin!!!
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 18:46





woonin + bien évidemment LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2075141372 tu as peut être besoin de quelque chose par tout hasard ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2860642250

beom + awwww c'est trop mignon LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2063309955 je vote pour que beom passe même des nuits à son appart, les deux posés tranquille devant du popcorn et un bon film LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2063309955
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 18:50





Loi des nuits chez Mei accordée à la majorité!! On doit se faire un rp un de ces 4 meiby!!
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 18:53





absolument, je vais de ce pas te harceler en privé petit être mignon LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 493665193
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Woonin
Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 04/03/2015 messages : 28

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 19:03





J'ai deux petites idées voir si ça te convient si non ont peut chercher ensemble LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2075141372

+ En revenant du Japon et étant nouvellement indépendant il cherche un compagnon a quatre pattes et il finit dans ton animalerie ou tu le conseille pour un berger malinois (on trouver une histoire autour du chien qui fait que du coup il te demande souvent conseille pour son bien être).

+ Un client potentiel ? qui en même temps essaye de glaner des info auprès de toi sur divers autres clients du lieu de travail de mei
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 19:27





limite je pense que les deux sont possibles à la fois. LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 4180383350 ils auraient pu pour la première fois se rencontrer lorsque woonin désirait adopter une petite boule de poils puis se revoir de nouveau dans un contexte plus oléolé~ par contre tu risques d'être déçu, puisque mei est assez isolé du reste du groupe et qu'en conséquence il ne connait pas particulièrement les autres. il est là pour faire son job grosso modo, le reste n'est que superficiel et n'a pas besoin de son temps/intérêt. LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3032375784 sinon le reste me convient LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3900262761
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Woonin
Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 04/03/2015 messages : 28

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyJeu 5 Mar - 19:40





Yeah nickel la combinaisons des deux alors LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 497744410
Mhuhahaha possible que je te soudoie alors pour que tu soit un de mes pseudo espion
travaillons ensemble LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 401880923 mdr

Il nous faudra un rp quand tu sera libre !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptyVen 6 Mar - 23:03





Oh oh je veux bien un lien en premier vigilium LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2842499623
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptySam 7 Mar - 2:07





woonin +  tu pourrais être surpris là aussi LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3297376373 on obtient rien sans une petite compensation~ mais pas de soucis je te réserve un rp déjà que je peux ehehe LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 1555478150

ilsung + toiiiiii~ on manque de bleu alors tu combles ma petite vie LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2860642250 tu aurais d'or et déjà une petite idée/envie ou on en discute ensemble ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2970253028
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptySam 7 Mar - 2:11





On en discute ensemble après que tu aies jeté un coup d'oeil à mes liens à moi ? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2970253028
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptySam 7 Mar - 2:16





j'ai jeté un coup d'oeil et généralement ils pourraient tous correspondre LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 1242283758 il reste juste à voir si tu préfèrerais que nous allions sur du positif de l’ambiguë ou du négatif~ personnellement je trouve l’ambiguë bien à entretenir et à développer, mais après je veux entendre tes préférences LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 1555478150
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptySam 7 Mar - 2:18





Ah ! J'ai oublié de te dire que beyond est pris par Woonin ! Mais l'idée de l'ambiguïté à développer me convient mais dans quel sens ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. EmptySam 7 Mar - 2:37





je le voyais comme ça personnellement mais tu me dis si c'est plausible et si ça t'enjaille ?? LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 4180383350 comme il est clairement plus simple pour un membre de la mafia de reconnaitre un policier en service que l'inverse, je voyais bien mei tourner dans les environs d'ilsung dans un but bien précis. (puisqu'après tout il est assez attirant et que de la nouvelle clientèle fait toujours plaisir) pour la familia, c'est commun de cibler les clients, les sélectionnés suivant des critères, et d'envoyer quelqu'un pour tenter d'amadouer la personne ou du moins d'infiltrer son environnement pour tenter d'obtenir des informations. dans ce cadre là, je me disais que mei aurait pu saisir multes occasions pour s'approcher d'ilsung dans l'intention d'être les yeux et les oreilles de la mafia. (ici je reste encore flou sur ce qu'il se serait produit pour le rapprochement ? peut être des délits mineurs, ou carrément de la séduction c'est à toi de voir LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 1002995923 ) d'ici j'imagine qu'au fur et à mesure, les deux auraient appris à se connaitre d'avantage, ce qui aurait embêté sur la longue mei qui lui évidemment ne serait pas du genre à trahir quelqu'un qui a confiance en lui.  LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2842499623 de là part l'ambigue, car soit il serait contraint de poursuivre sa mission sans laisser place à ses sentiments, soit il aurait essayé de s'éloigner d'ilsung, ce qui dans les deux cas, aurait plus ou moins alarmé ce cher monsieur LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 2063309955 je sais pas si je suis clair pardon il est tard

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. 3270179922
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty

MessageSujet: Re: LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.   LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER. Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

LIU MEI ∆ LOVE ME HARDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: socialisation ; i've a life :: relationships-