Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Baek Hee Jee ♤
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Hee Jee ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 27 Fév - 16:50






f

Baek Hee Jee
prénom : Hee Jee. nom : Baek. âge et date de naissance : 29 ans, née le 22 juin. lieu de naissance : Séoul. origines : Sud Coréenne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. job/études : Chef de police. rang social : Assez élevée. statut social : Célibataire. groupe & division : Vigilum - humilitas (humility).

say my name you know who i am

Caractère d'un minimum de 250mots. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
Dressez ici une liste de faits divers. Par exemple, votre personnage a-t-il un animal de compagnie ? Quel est son sport favoris ? Devient-il incontrôlable en présence de chocolat ? Laissez aller votre imagination sur des petits détails qui font souvent toute la différence quand vient le temps de trouver des liens ! Minimum de 5 faits divers. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

make a dragon wanna retire man
Minimum de 300 mots. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Sushie

fréquence de connexion : Tous les jours normalemeny, si tout va bien.  Baek Hee Jee ♤ 3492745821
code : //
espace libre : J'ai envie de crêpes.  Baek Hee Jee ♤ 3339152931






Code:
★ [b]nom prénom[/b] (surnom, groupe) <b>∆</b> nom prénom


Dernière édition par Baek Hee Jee le Ven 27 Fév - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 27 Fév - 20:05





je me suis permise de remettre les gifs originaux comme chez moi ça déformait le code pardon ma grande Baek Hee Jee ♤ 2678676398
ahem, sinon la bienvenue ici petit eucalyptus avec la fabuleuse gain Baek Hee Jee ♤ 3900262761 bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quelque chose viens nous voir~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 27 Fév - 20:52





Il n'y a pas de souci. T'a bien fait de changer ça Baek Hee Jee ♤ 1639210885

Merci de l'accueil et je voulais savoir si vous pouviez me la réserver (la belle Ga In Baek Hee Jee ♤ 3492745821 ) , s'il vous plaît ? Baek Hee Jee ♤ 3053304139
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 27 Fév - 21:22





pas de soucis je vais aller te faire ça Baek Hee Jee ♤ 2075141372 d'ailleurs pour éviter pour que tu ne fasses la même erreur tout au long de ta fiche - ce qui serait dommage pour toi clairement :C - le prénom de cette beauté des îles est heejee Baek Hee Jee ♤ 2112091375
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 27 Fév - 22:22





gaiiiin Baek Hee Jee ♤ 493665193 Baek Hee Jee ♤ 1235092576 cette femme est trop canon, c'est quasiment illégal
bienvenue à toi, petite beauté, et courage avec cette fiche. si tu as des questions, on est là pour y répondre évidemment sinon wow quel staff inutile on ferait
 Baek Hee Jee ♤ 3812718880
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dai Yu
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
https://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptySam 28 Fév - 3:38





cette femme est trop sexy omg
bienvenue jeune demoiselle et bonne chance pour ta fiche Baek Hee Jee ♤ 3339152931
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptySam 28 Fév - 3:58





oulala mon pv, j'souis toute excitée que tu sois la! Baek Hee Jee ♤ 2221805953
bienvenue parmi nouuus, fighting pour ta fiche, si t'as besoin, tu fais signe et on arrive comme des superman! Baek Hee Jee ♤ 3339152931
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptySam 28 Fév - 19:40





Hey coucou toi ~
Bienvenue ô toi, grande dame Gain :hot:
♥♥
Je ne fais qu'un bref passage parce que je ne suis pas chez moi, je ne reviens que demain (et je raconte ma vie aussi .. XD) mais still je suis là pour dire coucou :D
Fais nous une belle fiche, gredine !!
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyVen 6 Mar - 14:08





warning. il s'agit de ta dernière journée pour terminer ta fiche Baek Hee Jee ♤ 2263686903
si tu veux, tu peux demander un délai Baek Hee Jee ♤ 4292352966
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ EmptyDim 8 Mar - 19:02





Bon .. pas de nouevlles de toi .. je dépalce :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Baek Hee Jee ♤ Empty

MessageSujet: Re: Baek Hee Jee ♤   Baek Hee Jee ♤ Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hee Jee ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek hee jee ❅ dream on little dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: adios amigos-