Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

∆ mise à jour des partenariats
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ mise à jour des partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le parrain
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
https://saligia.forum-canada.com

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptySam 21 Fév - 20:19






got news for you


si vous avez des mises à jours à faire c'est à la suite de ce message qu'il faut le faire. pour que ça ne se transforme pas en pub, veuillez limiter à une mise à jour pour la durée d'un mois - environ.

Revenir en haut Aller en bas


Gravity
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptySam 7 Mar - 3:13






Nouveautés6 Mars 2015;

Mars est enfin arrivé et le staff de gravity à décidé de célébré ce nouveau mois avec plusieurs nouveautés ♥ en commençant par le nouveau magnifique design représentant nos arkers chéris conçu par Lilissa ♥ De plus nous avons un peu restructuré la section de l'administration pour que les membres puissent mieux s'y retrouver !♥ Pour ceux qui aimait l'ancien design ne vous inquiétez pas nous vous avons créé un musée pour consolé votre nostalgie et pour la vidéo du forum? Elle ce retrouve désormais dans le sujet Hall of fame, toute les nouvelles vidéos y seront poster là-bas aussi! N'est-ce pas beau tout ça !?

Ensuite, un nouveau clan grounders vient de faire son arrivé ! Les Nicavern ♥ Un mignon clan nomade pas si mignon *out* D'ailleurs nous vous invitons à lire la nouvelle intrigue. Malheureusement cela concerne que les grounders et les Invaders, mais ne vous inquiété pas mes petits Arkers, on vous garde une tonnes de petites surprises nwn

-

Lilissa ♥

Version longue de la M.A.J ....

∆ mise à jour des partenariats Tumblr_nkmu8toetJ1qc8jh0o3_540

Me voici me voilà dans toute ma splendeur pour vous parler dans cette toute première MAJ de Gravity. Malheureusement, même si notre merveilleuse Lilissa ( AKA Lee Hee ) devrait faire l’éloge de son nouveau design, celle-ci se plaint de ne pas savoir papoter assez pour décrire les nouveautés. Étant donné que je suis une professionnelle en badinage artistique me voici en remplacement !

*tapote le micro*

One two test two, check two. ICI EHLI MES CHER COCITOYENS.

Alors alors, avez-vous remarqué les magnifiques couleurs que nous abordons ? Hey oui ! Le bleu. Maintenant que j’y pense … je la vois dans mon salon faire tous les changements et je viens de comprendre son intelligence suprême… bleu … arkers… une coïncidence ? Peut-être. Simplement accordons le doute à cette grande femme / 5 pieds et 5 soit / et assumons que le lien entre son design et la couleur du groupe faisait partit de son dessein * celui de dieu oui mes frères ! *

Pour ce qui est de l’intrigue actuelle, nous allons malheureusement nous tourner en direction de la terre, pour la simple et bonne raison que nous devons donner un coup de pouce à l’avancement des Invaders. Il est peu probable que dans leurs premières semaines la vie ressemble à un conte de fée – une baie sauvage empoisonnée, deux baies sauvages empoisonnées , trois personnes empoisonnées ! - et pour ce faire nous invitons ces hommes bien dangereux à rejoindre notre épopée. OHHH MES FRÈRES D’UN AUTRE ATMOSPHÈRE SOYEZ SANS CRAINTE ! Nous nous révérons dans quelque temps dans une intrigue près de chez vous. Donc pour ce qui est du nouveau clan de grounders, sachez qu’il est possible de faire un dc sans aucune restriction. Vous pouvez aussi bien ajouter de nouveaux pv si l’envie vous prends il nous fera bien plaisir d’accepter ces nouveaux personnages.

Nous avons aussi ajouter quelques options supplémentaires comme vous pouvez le remarquer, ici dans le coin droit de mon poste, vous pouvez observer un petit plus et un petit moins. Tout le monde connait le principe du ‘’ J’aime ‘’ sur le populaire Facebook n’est-ce pas ? ( Sinon vous devriez sortir de votre grotte … bienvenue en 2015 T_T )

Donc oui, le principe est simple. Vous aimez un post ? Cliquez sur le plus pour encourager l’auteur de la réponse. Merveilleux n’est-ce pas ? Bah oui ! Il est même important d’intégrer cette nouvelle fonction à vos habitudes, car elle conduira à l’obtention du titre de l’auteur le plus aimé du mois ( ALPADM /OUPAS ) enfin on reverra pour le nom ouais. Quoi qu’il en soit, nous implanterons un top trois des rpgistes possédant le plus grand nombre de j’aime parmi les rp du forum. Toutefois comprenez bien que votre propre clic n’entrera pas en compte dans la comptabilisation des ‘’J’aime’’ … un peu comme votre mère qui pleure devant vos photos d’école en déblayant sur comment vous êtes l’enfant le plus magnifique du monde – Non pardons … ça ne compte pas

aussi, nous avons – bah Lilissa … moi j’ai seulement fourni les images – codé une fiche pour les journaux de bord. Là laissez-moi mettre mon grain de sel ; TENNEZ LES À JOUR ! Pourquoi ? Parce que nous pigerons dans ceux-ci pour la chronologie des évènements. Vous risquez donc d’être la vedette d’une intrigue si vous êtes sage – ou sanglant je me demande encore. La fonction ‘’ J’aime ‘’ fonctionnera aussi bien dans cette section, mais cette fois pour ajouter un peu de vos aventures solitaires à l’avancement de l’histoire. Sachez que la simple découverte d’une plante vénéneuse à vos dépends peu changer énormément de choses.

Pour conclure … je dois avouer que j’aime énormément ce forum. Je sais qu’avec les cours et tout c’est plus difficile de RP mais je vous demande de ne pas lâcher votre belle attitude ! Les membres que nous avons sont merveilleux et surtout très adorables. N’hésitez pas à nous recommander à vos amis. Nous avons entre autres des pv très importants à jouer pour avancer cette histoire tous ensemble. Les idées pour ce forum fourmillent, mais c’est en travaillant fort et en famille que nous assurons un avenir et pour que tout prenne vie. Vous sentez la guerre ? Moi aussi … ♥ Pour ce qui est des top-site ; vous êtes des champions !!

Ce qui conclut mon roman sur la vie. Je vous aime mes loups ♥

JOIN GRAVITY

Revenir en haut Aller en bas


N.K
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptySam 7 Mar - 21:42





Bonjour / Bonsoir les ptits poux ! ♥


Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding ça continue, et pour peu, bientôt 2 ans ! et oui, No Kidding a 22 mois avec un nouveau design intitulé "something strange ! ~

Février se fait la malle, Mars est toujours aussi froid, mais on tient tous le coup malgré ça ! Les habitants d'Anyang vous font un coucou et profite de l'intrigue qui avance petit à petit ~

Nous félicitons Bauer Saeko et Park Il Sung & Wang Yin Chao qui sont les membres du mois, ainsi que tous nos membres actifs qui le méritent bien ! Le temps leur fait des misères éè

Et voilà, c'est avec quelques petites améliorations et le mois de l'amour qui passe que nous accueillons ce design moins coloré mais tout aussi chaleureux ~ quoi qu'il en soit, portez vous bien et puisse le sort vous être favorable

NO KIDDING
13712 POTINS | 36 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013



bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas


StarE
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyDim 29 Mar - 18:37





Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Il y a peu Star Entertainement a soufflé les bougies de ses 7 mois d'existence ! Et pour fêter cela et l'entrée dans le printemps, le forum a revêtit son plus beau design poudré que l'on doit à Pyphilia et à Ra Hae pour la bannière. Il compte à présent 25 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres mois qui sont Jung Ki Seok et Lee Seung. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui pour certains ne sont plus très loin de passer Rookies et l'un d'eux Nam Dong Sun l'est devenu au cours du mois.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, les communiqués officiels ont fait leur apparition. Un bon moyen pour nous d'annoncer un changement de statut pour un membre, notamment le passage trainee/rookie. Ou alors la sortie d'un album, les démentis d'une rumeur, le lancement d'artistes, ou tout ce qui est relatif à l'actualité des Idoles de l'agence.

Notre contexte a subit une petite modification, en effet ce dernier s'est récemment enorgueilli d'une chronologie qui aidera les membres à mieux se repérer dans le temps et connaître les dates charnières de notre belle agence.

En parlant de modification, les Ivory ont également eu l'occasion de jouir d'un petit lifting ce mois-ci. Le concept du groupe a été revu et les postes vacants on été retravaillés afin de rendre le groupe plus attractif.

Ce mois-ci notre zone neutre a vu une petite nouveauté s'immiscer en elle, plus précisément dans la galerie des arts. En effet, maintenant il est possible  de passer une commande d'avatar URL à mettre quand installé à laquelle les autres membres peuvent répondre.

Et maintenant pour finir, la plus grosse nouveauté pour ce mois-ci. Lesscénarios du forum viennent de faire leur apparition. Ces derniers seront proposés de temps à autre par le staff et permettent aux membres d'avoir des liens prédéfinis avec les personnages proposés après avoir remplis un formulaire.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥
♦ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥




♦ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦ NOS BOUTONS♦

∆ mise à jour des partenariats 1427646335-01            ∆ mise à jour des partenariats 1427646335-02

© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas


Blue Umbrellas
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyMar 31 Mar - 16:13






Blue Umbrellas
Les nouveautés du mois d'avril 2015
CONTEXTE - REGLEMENT - SCENARIOS - GROUPES

Actualités
L'event est toujours en cours ! A base de défis tous plus déjantés les uns que les autres, nous vous invitons à pimenter vos RPs mais aussi à faire évoluer votre personnage en conséquence. Les gages ne seront pas tous sans risque (c'est le Dictateur qui s'amuse quand même !) alors nos membres vont devoir redoubler de créativité pour en tirer avantage. Cap ou pas cap Invité ?
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Hwang Joshua est à l'honneur ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 740 points !
♦ Nous avons refait toutes les fiches de présentation, prédéfini, lien, RP, etc. afin de donner un peu de fraîcheur au forum. Le nouveau design, printanier, est en place grâce à Mystique que nous remercions pour son magnifique travail !
Satistiques
Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 2508 aventures s'y sont déroulées grâce à 21 Lansanais. (Cette information date du 31.03.2014.)
Nous cherchons des dictatoriaux !

Cher partenaire, nos nouveaux boutons sont disponibles ici ; aussi, pourrais-tu mettre nos liens à jour s'il-te-plaît ? ♥
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas


Dreamzz
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyJeu 2 Avr - 15:58






Bonjour!  Une petite nouvelle par chez nous!

La troisième version du thème vient tout juste d'être installée, avec en vedette le casting du superbe drama de tvN Hogu's Love qui s'est terminé cette semaine!  Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande fortement, c'est très rafraichissant comme histoire!  Des couleurs joyeuses et fraîche pour saluer l'arrivée du printemps qui se fait un peu tardive chez moi!

En statistiques, je compte désormais en libre service graphique :
- 408 avatars 200x320 pour 65 célébrités
- 113 icônes 100x100 pour 33 célébrités
En ce qui concerne le libre service en code je compte actuellement :
- 2 fiches de liens

Je suis en train de préparer une section tutoriel pour chaque domaine et j'ai beaucoup d'autres créations en préparation!  N'hésitez pas à venir faire vos demandes spéciales!

Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas


shi.
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyLun 6 Avr - 17:43





Bonjour les copains! ^.^

Eita Academy vous apporte un peu de news, et il serait temps! Nous avons terminé aujourd'hui, un gros trie des membres inactifs, et nous comptons désormais 66 joyeux gais lurons dans nos rangs. Étant ouverts depuis le 26 octobre 2013, ça fait plaisir d'être toujours au top!

Concernant les news, de nombreux avatars ont été libérés, dont certains très demandés comme Holland Roden, Kuroki Meisa, Sasaki Nozomi... Et certains idoles sont toujours très attendus, comme Ai Takahashi, Niigaki Risa, Koyama Keiichiro, Ninomiya Kazunari etc. N'hésitez pas à faire un tour dans nos pvs, eux aussi mis à jour!

Dernièrement, les inscriptions étaient fermées aux occidentaux et aux étudiants en musique, mais ces fermetures sont levées. N'hésitez donc pas à nous rejoindre!!

L'équipe administrative retrouve Katô Shigeaki, qui l'avait quitté ayant été trop occupé par les études. La dream team devrait donc être en mesure de répondre très rapidement à toutes les demandes, dès à présent!

En espérant vous compter très rapidement parmi nous! Passez une bonne fin de week-end, à très bientôt!

Eita Academy.

***
a-japanese-dream.forumgratuit.org
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
∆ mise à jour des partenariats Of5i
Revenir en haut Aller en bas


Daily Incheon
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyDim 26 Avr - 16:37





bonjour saligia ! ♥




∆ mise à jour des partenariats NPtjQKt ∆ mise à jour des partenariats AZyuM46

Bonjour cher partenaire !

C'est avec grand plaisir que l'équipe de Daily Incheon met en place une sixième version du forum, mettant à l'honneur nul autre que le maire lui-même, à l'occasion de son anniversaire. C'est bien là notre fort déjanté dirigeant que vous voyez apparaître un peu partout sur le forum, forum qui, d'ailleurs, a troqué son adorable rose contre de jolis ballons verts et bleus !

Toujours en lien avec l'anniversaire de M. Song, nous proposons un event, qui promet de nombreuses surprises et tout autant de rebondissements. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! Et puisque notre maire adoré souffle ses bougies, un amical concours est également organisé pour l'occasion.

Sur une note un peu plus triste, suite au recensement, 22 personnes nous ont quitté. C'est l'occasion de passer voir nos nombreux scénarios qui, comme nous, n'attendent que vous !

Au plaisir de vous accueillir,


Walrus, Magic ☆ & M. Song
staff de Daily Incheon

ils sont attendus!



Revenir en haut Aller en bas


Blue Umbrellas
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyDim 3 Mai - 13:10





Bonjour


Les nouveautés du mois de mai 2015

Actualités
Bonjour à tous !
♦ Le forum a revêtu un nouveau design frais et printanier !
♦ Lee Jae Han remporte l'event qui vient de se finir avec une récompense qui le ravit et lui permettra de développer un lien important pour lui. Le nouvel event arrive dès le mois prochain ! Les inscriptions sont déjà ouvertes alors qu'est-ce que tu attends Invité ?
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Lee Jae Han est à l'honneur et on peut dire qu'il est plutôt (hyper)actif ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 2 305 points !
♦ Le Journal de Lansan affiche sa une avec une nouvelle intrigue ! Vous l'aurez compris, quelques nouveautés qui font bouger le forum ! En espérant vous retrouver bientôt parmi nous !
Statistiques

Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 4250 aventures s'y sont déroulées grâce à 25 Lansanais. (Cette information date du 02.05.2014.)
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas


Hyo Jin
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptySam 30 Mai - 19:48





Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Il y a peu Star Entertainement a soufflé les bougies de ses 9 mois d'existence ! Notre design ne changera que le mois prochain pour revêtir ses habits d'été, notre chère designeuse ayant été très occupée par ses examens. Le forum compte à présent 28 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres mois qui sont Jung Ki Seok et Song Jae Sun. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui pour certains ne sont plus très loin de passer Rookies et l'un d'eux Jang Shin-Il a même obtenu sa troisième étoile. Les rumeurs sur le lancement d'un groupe se précisent donc.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, notre contexte a subit une petite modification, en effet ce dernier s'est récemment enorgueilli d'un contexte général de la Corée du Sud qui aidera les membres à mieux comprendre les us et coutumes de ce beau pays.

En parlant de modification, une nouvelle manière de calculer les points pour déterminer membres du mois, charts et crazy players a vu le jour afin de faciliter les choses à chaque fin de mois. Le règlement a subi aussi quelques remaniements, comme le fait de devoir répondre à un rp au moins une fois tous les 31 jours sous peine de se voir supprimer.

Les scénarios du forum qui ont fait leur apparition il y a quelques mois de cela voient leur rang augmenter de petits nouveaux, les autres ayant eu un peu trop de succès puisqu'ils sont presque tous pris.

Pour continuer sur les bonnes nouvelles, le groupe des Idoles comprenant les Rookies (Star) et Idoles confirmées (Superstar) vient d'ouvrir ses portes aux nouveaux arrivants sur StarE. À présent, et ce même dans le cas d'un premier compte ici, il sera possible de créer une idole qu'elle soit rookie ou déjà une star habituée du métier. De quoi en réjouir certains ;)

Et le meilleur pour la fin, l'agence organise un évent simplifié durant tous l'été en prévision de bientôt célébrer sa première année d'existence. Ces derniers temps, des accidents en tout genre se produisent, le doute s'est installé, les employés se suspectent même entre eux. La directrice et le personnel de sécurité mènent l'enquête, sans succès pour le moment. Mais que se passe-t-il exactement à la StarE ? Je vous invite à clicker pour en savoir un peu plus. L'été sera chaud, cela ne fait aucun doute.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥
♦ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥




♦ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦ NOS BOUTONS♦

∆ mise à jour des partenariats 1427646335-01            ∆ mise à jour des partenariats 1427646335-02


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas


Daily Incheon
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyDim 28 Juin - 23:28





bonjour les gens ! ♥


∆ mise à jour des partenariats Z85wC5W ∆ mise à jour des partenariats DaO8MHW

Bonjour cher partenaire !

Ce 22 juin 2015 marquaait officiellement le premier anniversaire de Daily Incheon ! C'est pour remercier ses membres pour cette première année que nous leur avons offert un design où ils figurent tous, sans exceptions. En effet, répartis sur quatre headers selon leurs groupes, les habitants de notre belle ville célèbrent cet anniversaire avec leurs plus belles bouilles !

Cette fois-ci, le forum prend une pause d'event: puisque la soirée d'anniversaire de du maire est un succès, nous avons décidé d'en prolonger la durée. Après tout, nous avons là une très belle occasion de poursuivre les célébrations !

Évidemment, Daily Incheon ne serait rien sans ses chers membres. Nous tenons ainsi à les remercier publiquement pour tout le support, la compréhension et l'amour dont ils ont fait preuve tout au long de la dernière année. Nous sommes fiers de la famille qu'est devenue notre communauté et espérons qu'elle ne cessera de grandir et de s'épanouir.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous,


Walrus, Magic ☆ & M. Song
staff de Daily Incheon

ils sont attendus!



Revenir en haut Aller en bas


Hyo Jin
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyLun 29 Juin - 1:16





Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Tout d'abord, comme vous avez pu le voir le forum a changé une nouvelle fois d'habillage pour fêter l'arrivée de l'été. Nous le devons à la talentueuse Pyphilia pour le codage et à Ra Hae pour la bannière. Le forum compte à présent 19 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres du mois qui sont Jung Ki Seok et Lee Seung. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui ont enfin devenus des Rookies, un duo a ainsi pu être lancé sous le nom de ᗡSD.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, nous avons décidé de continuer à informer nos membres sur la culture coréenne un peu plus en détail dans le sujet intitulé More about Korea comprenant un contexte général, un lexique et un récapitulatif des plats les plus connus.

Le règlement a subi aussi quelques remaniements, comme le fait qu'une personne n'ayant pas signalé une absence, au lieu de se faire envoyer un mp pour prévenir comme c'était le cas auparavant, se verra supprimée au bout d'un mois. Il y a également la mise à jour des fiches de liens dont les sanctions ayant été modifiées. Ces modifications ont pour but de renforcer le respect entre les joueurs afin de garantir une expérience de jeu optimale.

Il est dorénavant possible de créer un groupe pour un nouvel arrivant sur le forum, sous réserve de remplir certaines conditions exposées ici. De quoi faire plaisir à certains ;)

Et bien évidemment notre évent simplifié poursuit son cours. Des rps ont d'ailleurs été commencés et je vous invite à cliquer pour vous rafraîchir la mémoire au sujet de cet évent particulièrement chaud...

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥
♦ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥




♦ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦ NOS BOUTONS♦

∆ mise à jour des partenariats 1435268109-1            ∆ mise à jour des partenariats 1435268109-0


© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas


Hyo Jin
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyMer 29 Juil - 20:41





Bonsoir chers partenaires,

Nous venons avec une bien triste nouvelle, en effet StarE ferme ses portes après une année de bons et loyaux services. Vous voilà prévenu et vous pouvez ainsi nous retirer de vos petit copains ;) Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Every
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptyDim 2 Aoû - 11:15








We got some news ! ♥



Bonjour, bonsoir cher partenaire~ ! We Love Technology est enfin de retour ! (et pas pour vous jouer un mauvais tour, c'est promis ∆ mise à jour des partenariats 2072474817 )

On va commencer les nouveautés en chiffre ! We Love Technlogy c'est déjà dix mois d'existence, plus de 26000 messages postés par nos 34 membres (dont un PNJ) et une activité de folie ! Nos membres sont toujours plus que motivés et promettent un accueil ultra chaleureux, la petite famille aime s’agrandir ! ♥

Pour fêter cette petite mise à jour du forum, un event est en court depuis deux semaines, le maire de la ville de Nishinaka a décidé de tester ses citoyens en formant plusieurs groupes et en leurs imposants des épreuves aussi farfelus qu'insensé afin de tester leur fidélité. Les perdants ont droit à un joli séjour en prison ! Pour les gagnants, suspense, ils ne le sauront qu'à la toute fin du jeu ! ;)

Afin de s'y retrouver plus facilement (surtout en jeu) un système de points vient d'être mis en place, les membres peuvent ainsi gagner des privilège et, si nécessaire, se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis.

D'autres changements sont à venir d'ici les prochains temps, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Chez nous, la tranquillité est un terme qu'aucun membre ne connait, personne n'est à l'abris des NSA et du gourou de Terazawa à Nishinaka !
We Love Technology c'est bien plus encore ! N'hésitez pas à venir nous voir et à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.
Bonne continuation et en espérant avoir de vos nouvelles rapidement ∆ mise à jour des partenariats 2072474817

On les veut !

∆ mise à jour des partenariats KDQo6Tp ∆ mise à jour des partenariats YjAeF3g ∆ mise à jour des partenariats V5Y73xr ∆ mise à jour des partenariats YEcLiia∆ mise à jour des partenariats GpMQP7m


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

∆ mise à jour des partenariats 56Tr4S0



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas


VIP UNIVERSITY
Invité

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats EmptySam 30 Jan - 18:47







TKS <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

∆ mise à jour des partenariats Empty

MessageSujet: Re: ∆ mise à jour des partenariats   ∆ mise à jour des partenariats Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

∆ mise à jour des partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: partenariats-