Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

under the princess' orders.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 under the princess' orders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lawson Shawn
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptySam 14 Mar - 21:04







under the princess' orders

FT. LEE SUN AE

Après trois heures supplémentaires passées à la pouponnière a remplacer une autre infirmière malade en attendant qu'on trouve quelqu'un pour venir la remplacer, je suis enfin libéré. Ma première inquiétude est que Sunae ait perdu notion du temps et oublié de faire manger Mia, mais je suis à peu près certain qu'elle ne se gêne pas pour fouiller dans les armoires malgré son jeune âge. Cette petite est une princesse et je ferais mieux d'aller la chercher avant que sa domination sur Sunae devienne entière. Je sais que sa marraine ne peut rien lui refuser et lui donne tout ce qu'elle désire - je ne suis pas mieux, mais comme le veut le dicton : faites ce que je dis, pas ce que je fais. En temps normal, j'aurais envoyé Gabriel la récupérer à ma place, sauf qu'il se trouve que lui aussi est coincé au boulot, alors me voilà à remonter les marches pour toquer à la porte de l'appartement de Sunae. Un, deux, trois coups contre la porte et je n'attends pas de réponse avant de tourner la poignée... pour frôler la crise cardiaque. « Oh lord. SUNAE. » J'ai déposé une princesse ce matin pour retrouver une catastrophe nucléaire. Tous mes efforts mis sur ses cheveux au saut du lit sont anéantis. Pourtant, Mia ne semble pas s'en soucier, davantage fascinée par ce qui semble être le téléphone portable de mon amie. Je referme la porte, retirant mes chaussures pour approcher ma fille qui lève les yeux vers moi, tout sourire aux lèvres en me montrant le jeu de Barbie qui s'affiche sur l'écran. Au moins, Mia se porte bien, visiblement bien vivante et en parfaite santé au point où son attention retourne bien vite sur son jeu. Trouvant la marraine du regard, j'ouvre la bouche pour deux raisons évidentes. « Sorry du retard, remplacement involontaire. Sinon, tu comptais attendre de décéder avant de faire à manger ? Ou te faire livrer ? Tu sais que c'est meilleur pour la santé de cuisiner soi-même ? » J'ai l'air de savoir de quoi je parle, piqué là encore dans mon sublime uniforme de travail avec d'adorables motifs de dinosaures. Soyez jaloux.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptyDim 15 Mar - 2:15







under the princess' orders

FT. LAWSON SHAWN

Sunae recevait rarement chez elle, mais il y avait toujours des exceptions et cette exception se nommait Mia, sa petite princesse. Sa filleule était une adorable petite fille et la coréenne la gardait autant de fois que possible, surtout pour dépanner Shawn, mais aussi parce qu'elle adorait la garder. Elle savait bien que l'infirmier ne supportait pas de laisser sa fille à des inconnus alors elle prenait son rôle à cœur. Ce matin, elle avait récupéré la petite qui était toute mignonne et toute calme, la hackeuse l'avait mis devant des dessins animés sur un de ses nombreux écrans avec un petit truc à manger juste à côté d'elle et l'y avait laissé le temps qu'elle effectuait une mission déjà payé par un de ses clients. Ayant finit rapidement, elle attrapa la gamine pour la mettre sur ses genoux et finit par regarder les dessins animés avec elle. Travailler à la maison c'était juste hyper pratique. Elle ne s'imaginait pas faire comme Shawn, partir tous les jours à l'autre bout de la ville pour aller travailler. La matinée était finalement passée assez rapidement et exceptionnellement la jeune femme lui avait cuisiné un petit truc pour le midi avant de l'emmener dehors. Et bien sûr elle avait craqué, elle lui avait acheté des jouets, plusieurs. Cette bouille aussi, comment pouvait-t-elle résister ? Mia le savait en plus. Bon il fallait avouer, elle s'était laissée un peu déborder. La gamine était surexcitée et en plus elle avait réussi à chopper son téléphone pour jouer à un jeu Barbie que Sunae lui avait installé un jour. Tragique erreur. La coréenne s'était laissée pour morte sur le canapé alors que la porte s'ouvrait. Shawn semblait choqué du spectacle qui s'offrait à lui. Elle lui fit un signe de main avant de se retourner sur le ventre pour le regarder. Elle avait autant les cheveux en bataille que sa filleule. « Mais moi je ne me fais livrer que de la cuisine de luxe monsieur. » Les boites de pizza étaient là pour le confirmer. « T'inquiète pour le retard, Mia a pu avoir le loisir d'ouvrir ses nouveaux jouets et de les répandre un peu partout, il reste plus qu'à tout ramasser. » dit-elle en souriant, un peu sadiquement il fallait l'avouer. Oui elle voulait qu'il rampe par terre, elle, elle avait assez rampé. Sourire aux lèvres, elle rajouta après l'avoir détaillé du regard. « Sympa le costume. Les dinosaures c'est la tendance de cette année ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lawson Shawn
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptyDim 15 Mar - 4:20







under the princess' orders

FT. LEE SUN AE

L'appartement de Sunae tiens plus de l'hécatombe que d'un quelconque endroit habitable et je pousse un long soupire en venant rejeter mes cheveux vers l'arrière. Mes yeux glissent naturellement vers les boîtes de pizza, haussant un sourcil accusateur tandis que je viens en pousser une de quelques centimètres du bout du doigt. « Yeah, I see that. Cuisine cinq étoiles. J'espère que tu ne lui as pas donné ce genre de bouffe que tu considères de qualité sinon je t'enlève de son baptistère. » Je n'ai rien contre l'idée que Mia mange du fast-food de temps à autre, mais pas à chaque fois qu'elle vient faire un tour chez sa marraine non plus. À son âge, il est important qu'elle se nourrisse bien pour bien grandir. « Tu vas la pourrir plus qu'une dent cariée, ouais. » Posant les mains sur les hanches, je regarde le champ de bataille composé de jouet et craque le cou en direction de Sunae, désignant les objets de la main. « Really ? » Je suis mal placé pour parler, mais qui va devoir les ramasser pour les ramener à la maison ? Moi. Moi qui vient de me taper un treize heures de travaille et je n'ai qu'une seule envie : rentrer prendre une douche. Bien sûr, elle se croit marrante à critiquer mon sublime uniforme et j'étouffe un rire en venant le lisser avec mes mains pour retirer les plis. « Je voulais des motifs de tête de mort, mais parait-il que ça pourrait faire flipper les parents. Les nouveaux parents sont des êtres fragiles. » J'ai une véritable collection d'uniforme à motifs parce que les enfants préfèrent les motifs aux couleurs ternes et unies. Moi aussi, d'ailleurs. M'habiller en bleu poudre de la tête au pied, très peu pour moi. « Bon. Looks like I'm in charge now. » Pas besoin d'autorisation, je me dirige vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur. « Let's see what you got. » Gabriel en a encore pour quelques heures à travailler et Mia semble glué au cellulaire : autant dévaliser le frigo de Sunae.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptyDim 15 Mar - 22:22







under the princess' orders

FT. LAWSON SHAWN

Dire que son appartement était bien rangé généralement était une blague, mais là, Mia avait réussi à rendre l'endroit tel un champ de bataille. Si jamais on osait mettre le pied sur le sol, il y avait 99,9% de chance de marcher sur un jouet. Se redressant sur le canapé, la jeune femme regarda Shawn, haussant un sourcil avant de poser théâtralement sa main sur son cœur. « Tu me prend pour qui ? Pour ma filleule, je cuisine. Eh oui, ça paraît incroyable mais c'est vrai. » Elle attrapa Mia qui passait par là et la serra contre elle. « Ne me sépare pas d'elle, je serais trop triste après et elle aussi ! Hein, Mia ? » La gamine hocha la tête, mais néanmoins toujours absorbée par son jeu. Quelle formidable marque de soutien. Alors que le jeune homme la jugeait sur le nombre de cadeaux qu'elle avait acheté à la fillette, Sun Ae le regarda désabusée avant de répliquer. « Tu peux parler, papa poule. » Baillant, la jeune femme rajouta. « Allez pleure pas, j'vais t'aider à ramasser, je ne suis que bonté aujourd'hui. » Mais elle espérait grandement qu'il lui fasse à manger en contre-partie. Elle avait une très belle façon de le mettre en condition pour qu'il soit gentil avec elle, se moquer de son uniforme. Des têtes de morts, non mais à quoi il pensait ? Elle fronça les sourcils avant de décaler Mia pour qu'elle soit sur le canapé et non plus sur ses genoux et tenta une descente au sol, priant pour que ses pieds ne rencontrent aucun objet en plastique. Réussi. « Je suis sûre que tu as un charme fou auprès des mamans avec tes dinosaures. » dit-elle en souriant. « Y a pas que les nouveaux parents qui sont fragiles. » dit-elle, insinuant grandement que lui aussi était un petit papa fragile dès que ça concernait la chair de sa chair. Ah, il avait l'air de se mettre à la cuisine. Pas besoin de commander ce soir. « Tu es trop bon pour nous faire à manger ce soir, pour te remercier, j'vais commencer à ranger. » Quoi que elle en était sûre, c'était surtout parce qu'il pensait à Mia qu'il se mettait à cuisiner. Elle, elle pouvait mourir dans son coin. «  T'as de la chance j'ai fais les courses en plus tout à l'heure, Mia m'a aidé, elle m'a fait acheté plein de trucs pour quand elle reviendra qu'elle a dit. Ce matin elle a râlé quand elle a vu le peu de choix que j'avais pour des gâteaux. » C'est que cette petite princesse savait ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Lawson Shawn
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptyMer 18 Mar - 0:47







under the princess' orders

FT. LEE SUN AE

C'est un véritable miracle de ne pas avoir peur de poser un pied l'un devant l'autre dans ce bordel. Comment Sunae fait-elle pour rester étendue sans être prise d'une crise de devoir ranger ? Je ne pourrais pas, oh non. J'aurais pété un câble bien avant que ça en vienne à cet état, ce qui me fait souffler de découragement. Les boîtes de pizza n'aident en rien. « Je vais me sentir obligé de lui faire sa boîte à lunch même quand elle vient ici. Ou te donner des cours de cuisine. » Je ne suis pas le meilleur, mais ça reste mieux que de risquer de bourrer Mia de substances chimiques provenant de restaurants douteux et j'hausse un sourcil devant le bref instant de connexion avec la réalité de ma princesse. Ah, les enfants. D'adorables mystères sur pattes. « Je prends mon rôle de père monoparental très au sérieux, c'est tout. » C'est pas comme si Sunae peut me reprocher de protéger la raison pour laquelle elle n'est plus là. « Je dirais même que tu vas ramasser toute seule. Your fault, your responsibilities. » Mon index désigne le salon dans son ensemble dans un geste circulaire avant que je ne m'éclipse vers la cuisine, faisant mine de ne pas avoir compris son allusion sur les parents fragiles. Au diable le reste, j'ai faim et j'ai hâte de manger. Je tire la porte du frigo pour en examiner le contenu, ne manquant pas le fait qu'il y a du choix. « J'espère que t'es consciente que je ne suis pas douché et couvert de microbes d'enfants. » Ce n'est pas le truc le plus hygiénique au monde, mais je ne dois pas être le premier à faire une telle chose. Je remarque du poisson, mais mes yeux me sauvent la vie en dénichant du boeuf que je sors de là pour le lancer sur le comptoir. Je mets également la main sur quelques légumes avant de refermer le réfrigérateur et m'installe au comptoir en faisant comme si j'étais chez moi. « Worked a lot today ? » On pourrait presque croire à l'illusion d'une famille. Presque. Fouillant les tiroirs pour le couteau bien tranchant, il faut évidemment que j'ai l'idée de l’attraper par la lame. Genius. Oh yeah. Ma main revient vers moi en une fraction de seconde, accompagné d'un magnifique cri de douleur avant de faire la moue. Tournant la tête en direction du salon tout en pressant ma paume blessée contre mon uniforme, je me sens particulièrement doué. « T'as des bandages ? » Dire que j'ai osé insinuer que c'était elle qui avait besoin de cours de cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ae
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. EmptyDim 22 Mar - 22:25







under the princess' orders

FT. LAWSON SHAWN

Rah elle savait bien qu'il ne l'écoutait pas quand elle parlait. « Mais je viens de te dire que je lui fais correctement à manger papa poule. Et je suis sûre qu'internet m'apprendra mieux à faire la cuisine que toi. » dit-elle avant de rire. Serrant sa filleule dans ses bras, elle fixa le jeune homme avant de se décider à commencer à ramasser pour l'aider. Émettant un gémissement plaintif quand il lui annonça qu'elle le ferait toute seule, elle le regarda, moue aux lèvres. « Oh t'es pas cool Shawn, tu m'aide Mia ? » demanda-t-elle en regardant l'enfant qui leva les yeux vers elle avant de secouer la tête, retournant à son jeu. La coréenne la regarda, dépitée avant de se pencher pour commencer à réunir les jouets, tout en oubliant pas de râler. Au moins, c'était l'infirmier qui allait faire la cuisine, quelle bonne nouvelle. Alors qu'elle s'évertuait à vérifier chaque recoin de l'appartement, elle haussa les épaules en l'entendant, à moitié en dessous du canapé. « Mia arrête pas de me voler ma fourchette pour la mettre dans sa bouche, alors les microbes d'enfants. Tant que tu te laves les mains. » Elle devait donner une belle image d'elle alors qu'elle rampait à quatre pattes pour tenter de débusquer le dernier petit jouet qui pouvait traîner par là. Ah pourquoi Mia avait besoin de jouer dans toutes les pièces de son appartement. Elle aurait pu se contenter du salon. Elle n'avait pas encore osé regarder les autres pièces. « Pas vraiment, j'ai géré un peu moins d'une dizaine de demandes, les gens sont vraiment bêtes quand il s'agit d'informatique quand même. Y en a même un qui a du me rappeler deux fois car il a débranché sa box avant que j'ai pu finir de lui donner les consignes. Il a du se trouver con à parler à un téléphone sans tonalité. » La jeune femme sursauta et se cogna la tête contre la table en entendant Shawn crier. « Ah bordel ! » Elle avait réussi à ne pas être vulgaire, elle savait que Shawn l'aurait grondé sinon. Pas devant Mia. Elle se redressa en se frottant la tête et le fixa, remarquant qu'il s'était coupé avec une lame. Elle croisa les bras et le regarda, l'air de dire me donner des cours de cuisine, hein ? Elle leva les yeux aux ciels avant d'aller dans la salle de bain. « Bouge pas, j'viens te sauver la vie, Mr je suis doué en cuisine. » Récupérant des pansements et du désinfectant avec du coton dans la trousse à pharmacie, elle les lui posa sur le comptoir avant de nettoyer un peu le sang qui avait coulé de sa blessure. « Tu me donne encore plus de boulot là, t'as pas honte ? » dit-elle avant de lui sourire. Mia n'avait pas bougé d'un poil.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

under the princess' orders. Empty

MessageSujet: Re: under the princess' orders.   under the princess' orders. Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

under the princess' orders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: hongdae ; where the young gathers :: habitations :: appartement de lee sun ae-