Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Jung Ilan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyVen 13 Mar - 22:03






Jung Ilan
ft. luhan


prénom : Ilan nom : Jung. âge et date de naissance : Il est né le 04/06/1994, il a donc 20 balais et des poussières. lieu de naissance : Bien que né à Busan, Ilan n'a toujours connu que l'Amérique, et tout particulièrement Miami. origines : Coréennes, de nationalité américaine. orientation sexuelle : Hétéro but, tente ta chance. Ce sera difficile mais pas impossible mdr job/études : Aucun diplôme pertinent, il s'est lancé sur YouTube et compte aujourd'hui de nombreux abonnés. Il gagne de l'argent grâce à ses vidéos. rang social : Né dans une poubelle pour se retrouver avec une cuillère en argent dans la bouche. statut social : Célibataire pour un bon moment.  groupe & division : Populus du swag les gars.

Têtu • Tenace • Propre et ordonné, voir même carrément maniaque •  Fainéant en puissance • Discret avec les inconnus • Débile avec ses amis • Honnête • Lunatique avec ses petites-amies • Péteux • Moqueur • Il a un côté bon enfant qui peut rapidement prendre le dessus sur son air sérieux ou boudeur • Sensible quand on lui fait du charme • Si on se dispute avec lui, c'est la troisième guerre mondiale • Il dort tout le temps

Ayant passé le plus clair de son temps en Amérique, il ne peut pas passer à côté : Ilan est un vrai fan de séries et il en regarde plus d'une vingtaine de tous les styles. En passant de Once Upon A Time à The Walking Dead, il a parfois dû mal à garder le fil. • Ilan est très mauvais cuisinier. • En parlant de cuisine, Ilan est allergique aux crustacés et il se retrouve remplit de plaques avec en prime un difficulté respiratoire s'il en mange. Il doit alors directement prendre un aller simple pour l'hôpital le plus proche. • Il rêve de voyager dans chaque pays du monde avec une personne différente à chaque fois. • Ilan a eu recourt à la chirurgie esthétique. En plus de s'être fait agrandir les yeux, il s'est fait refaire le nez. • Ilan a du mal avec la culture coréenne, il trouve les dramas sans intérêt et la kpop trop répétitive. De plus, il trouve que les coréens sont beaucoup trop sensibles et liés à leurs traditions. • Une fois, pour faire rire ses potes il s'est déguisé en fille dans une boite de nuit coréenne et il s'est fait draguer par un homme qui n'a pas voulu le lâcher de la soirée. • Ilan dessine comme un pied, mais il prend plaisir à refaire le portrait de ses amis • S'il déteste les chiens, Ilan est vite pris d'affection pour les chatons • Il a beau faire le grand, s'il regarde un film d'horreur Ilan ne dormira pas de la nuit • Un verre d'alcool suffit à le rendre complètement bourré, alors avec deux c'est un vrai massacre.. • Il a une peur bleue des insectes et des araignées. • Il possède un système immunitaire tellement pourri qu'il tombe souvent malade. • Il s'attache tellement à son physique qu'il arrive à combattre sa flemme pour courir deux heures tous les matins.

Le père d'Ilan est un pêcheur de Busan qui vend ses poissons sur le marché. Il a rencontré une américaine alors qu'elle souhaitait acheter un saumon et ils sont tombés amoureux. Ilan est né de ces deux origines et vers ses 3 ans ils ont déménagé dans un quartier pauvre de Miami où la violence règne. À l'école primaire il n'avait qu'un seul ami parce que les autres se moquaient de sa gueule de "chintok". Une fois le collège atteint, ses parents ont enfin eu les moyens de déménager à nouveau mais dans une partie plus agréable de Miami : près de la plage, dans une maison beaucoup plus attrayante. Ilan a rapidement trouvé sa bande de potes qui lui ont conseillé de se lancer sur YouTube. Il a lancé une première vidéo qui fut un véritable échec. Il est sorti quelques mois avec une fille mais leur relation n'a pas duré et suite à leur rupture il a envisagé de retourner sur la toile, à l'entrée du lycée. Sa vidéo a fait un véritable carton auprès des américains et il a donc continué dans cette voie. Il compte aujourd'hui 8 vidéos sur sa chaîne ainsi qu'une deuxième chaîne gaming où il invite ses amis ( et parfois même ses abos)  à participer pour plus de fun. À 19 ans il quitte l'Amérique, désirant découvrir la capitale coréenne.


boîte à idées

mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.
mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.
mot descriptif + homme/femme/libre/etc + bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami.




Dernière édition par Jung Ilan le Sam 14 Mar - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyVen 13 Mar - 22:05






boys boys boys
i'm looking for the good time

VIP

Kang Il Sung
Lorsque Ilan a décidé d'habiter la Corée du Sud, ses parents ont préféré le confier à l'un de ses cousins qui vivait au coeur de la capitale coréenne. Ils ne s'étaient jamais vus et pourtant le courant est bien passé entre eux. Lors de ses débuts au pays, Il Sung a dû initier l'américain à sa culture, lui montrer tous les endroits passionnants et surtout le supporter pendant quelques mois dans sa maison. En effet, le temps de trouver sa belle villa, Ilan a dû passer de nombreuses nuits chez le coréen avant de voler de ses propres ailes. Au fond, il est tout de même reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

Friends

prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

Enemies

prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Dernière édition par Jung Ilan le Sam 21 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyVen 13 Mar - 22:06






girls girls girls
they love me

VIP

prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

Friends

prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.

Enemies

prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
prénom nom
bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




Dernière édition par Jung Ilan le Sam 14 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyVen 13 Mar - 22:06





CHOSE PROMISE CHOSE DUE Jung Ilan 3297376373 Quand tu seras opé, je quémanderai un lien Jung Ilan 708527560
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ae Cha
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 0:42





Jung Ilan 1555478150
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 8:47





il sung -  Bah, au moins tu te fais pas attendre Jung Ilan 3297376373
Si t'as une idée, balance babe, sinon on cherchera ensemble Jung Ilan 1242283758

aecha -  Oh toi, j'espérais que tu viennes Jung Ilan 635972737
Tu viens avec une idée ? Jung Ilan 1172526448
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun
Hwang Jun
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 49

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 9:53





je viens pour un lien, parce qu'on est du peuple tous les deux et que t'es pas beaucoup plus vieux que moi. voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 9:58





Et on est bg tous les deux, aussi Jung Ilan 3297376373
T'as une idée biche ? Jung Ilan 4180383350
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun
Hwang Jun
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 49

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 10:28





il paraît qu'il est sensible si on lui fait du charme, pourquoi pas ? haha
bon j'ai vu "s'il déteste les chiens, Ilan est vite pris d'affection pour les chatons", jun a une phobie énorme pour les chiens mais il adore les chats. il en a même un. donc on peut trouver quelque chose de ce côté, peut-être ? je t'avoue que je suis venu un peu les mains vides, mais je veux un copain. :((
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 11:47





Jung Ilan a écrit:
Ah non mais tu me flattes là, j'ai le coeur qui palpite d'amour pour toi Jung Ilan 1172526448 En plus j'ai été voir les photos là et ohmygad..  Jung Ilan 3952636274
Aller, dès que t'as le temps on s'trouve un lien babe, m'oublie pas Jung Ilan 708527560
si j'fais palpiter ton coeur, et que cailin fait encore plus palpiter ton coeur, alors il faut que tu trouves du temps dès maintenant pour un lien qui déchire Jung Ilan 1172526448
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 12:43





J'ai une idée Jung Ilan 708527560 Si ça te plaît pas dis moi on trouvera autre chose ! Disons qu'ils sont cousins -lol- et que c'est Il Sung qui s'occupe de garder un oeil sur lui à Séoul pour voir comment il s'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ae Cha
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 13:05





Jung Ilan a écrit:


aecha -  Oh toi, j'espérais que tu viennes Jung Ilan 635972737
Tu viens avec une idée ? Jung Ilan 1172526448

Pour être franche, je n’ai pas vraiment pensé à un lien précis que nos personnages pourraient avoir. Certes, le fait qu’ils viennent de deux mondes très différents est un atout dans la chose. En lisant ta fiche, nous pouvons aller avec un lien amusant à négatif tout comme stupide à narcissique. J’ai donc deux ou trois petites idées derrière la tête.

1- Comme ton personnage à une crainte des insectes et Ae Cha n’a aucune crainte envers eux, on pourrait se baser sur ce côté. Ilan aurait pu avoir la visite d’une charmante amie à huit pattes sur son épaule du coup Ahn l’aurait pris dans ses mains comme-ci rien n’était.

2- Ae Cha aurait pu le rencontrer dans un bar lorsqu’il était trop bourré. En le prenant pitié, elle l’aurait ramené chez elle. (Oui, je sais personne ne ferais sa… sauf une femme cachant des armes un peu partout.) Un truc du genre.

3- Elle le trouverait mignon sur ses vidéos et le prendrait comme protéger.

4- Travaillons sur un lien ensemble. XD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 19:11





jun - gars, en plus de ça, ils sont tous les deux faibles face à la puissance machiavélique des insectes. je les vois déjà en mode "c'est toi qui t'y colle" "ah non mais dans tes rêves" Jung Ilan 3066232785

Ils sont tous les deux "étrangers" dans un sens, Ilan n'a connu que Miami durant toute sa vie et ça ne fait qu'un an qu'il s'est posé sur le sol coréen. Bon c'est vrai que Jun est quand même là depuis l'enfance donc il a sûrement une meilleure connaissance du pays que mon américain, mais quand même, je pense que le sujet des cultures peut être intéressant. Ilan aime beaucoup découvrir de nouvelles choses sur différents pays, surtout que ça l'aide pour faire ses vidéos youtube niveau inspi etc du coup c'est un plus. Peut-être qu'un jour ils pourraient s'faire un voyage en Thaïlande t'sais, ce serait sympa :o Comme ton perso est encore jeune, Ilan le prendrait sous son aile et hop, vacances together.

En fait je vois bien le genre de relation où Ilan verrait en Jun le petit frère qu'il n'a jamais eu. Le genre un peu grande gueule, qui du coup, ferait qu'ils se chamaillent de temps en temps etc. Et puis s'il est pauvre, et qu'en plus Ilan le considère comme un membre de sa famille, on peut dire que ça lui arriverait de le dépanner de temps à autre niveau flouz ? Ça aurait vraiment été un coup de coeur pour lui. Jung Ilan 635972737

Après pour ce qui est rencontre et tout, j'ai pas tellement d'idée mais j'veux déjà voir si ce début te convient.  Jung Ilan 4180383350

anya - Femme de mon coeur Jung Ilan 1172526448 -loveur- Viens-tu avec une idée ?

Je pense qu'un visage occi fera du bien à Ilan face à tous ces yeux bridés Jung Ilan 3297376373 Il a été habitué à vivre à l'américaine et à ne voir que ça presque, du coup je pense qu'elle pourrait lui rappeler d'où il vient, même s'ils ne sont pas forcément du même coin. Il est de Miami, elle de L.A, c'est quand même vachement loin MDR Mais ce serait surtout ses traits américains qui rassurerait Ilan. o: Fin je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte mygad.

+ elle a une histoire trop trash ta gow wsh Jung Ilan 708527560

il sung - Aaaaah grave, ce serait marrant. Jung Ilan 3297376373 Mais Ilan n'est vraiment pas facile à tenir en place je te préviens. Il est venu en Corée dans le but d'en apprendre plus sur sa culture, et son pays natal (parce qu'il n'y connait strictement rien si ce n'est la langue et cet accent de Busan) et apprendre à connaître sa famille est également important pour lui. Je vois pas pourquoi il jetterait Il Sung. Après, comme il a ce petit côté têtu et débrouillard, il râlerait quand même s'il voit qu'il est trop sur lui.

Après, les premiers mois de son arrivée, Ilan aurait pu squatter chez Il Sung le temps de se trouver quelque chose bien à lui ? Ils auraient pu se rapprocher un peu le temps de leur vie commune. Après ça fait un an qu'il est ici maintenant, donc forcément il aurait déjà déménagé parce que sinon ça ferait vachement long.. Jung Ilan 4180383350

Je t'avoue que j'ai cerveau qui grille, je sèche. Jung Ilan 2842499623

ae cha - Je réponds à ton mp et on en discute par là biche ? Jung Ilan 4180383350
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptySam 14 Mar - 22:17





Ce serait marrant en effet ! Il devra se ménager un peu parce que mon Il Sung est patient mais les ricains à la base c'est pas sa tasse de thé -yolo- mais ouais. Si tu veux RP ce serait actuellement ou pendant la période où il squattait ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyDim 15 Mar - 11:26





J'pense qu'un rp au moment où il squattait chez lui peut être vachement sympa non ? Jung Ilan 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyDim 15 Mar - 12:31





Jung Ilan a écrit:
anya - Femme de mon coeur Jung Ilan 1172526448 -loveur- Viens-tu avec une idée ?

Je pense qu'un visage occi fera du bien à Ilan face à tous ces yeux bridés Jung Ilan 3297376373 Il a été habitué à vivre à l'américaine et à ne voir que ça presque, du coup je pense qu'elle pourrait lui rappeler d'où il vient, même s'ils ne sont pas forcément du même coin. Il est de Miami, elle de L.A, c'est quand même vachement loin MDR Mais ce serait surtout ses traits américains qui rassurerait Ilan. o: Fin je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte mygad.

+ elle a une histoire trop trash ta gow wsh Jung Ilan 708527560

homme de mon coeur Jung Ilan 1172526448 (si issei passe par là, tu es mort mdrr). je vois que tu as commencé à trouver des idées, c'est bon ça Jung Ilan 1172526448 du coup autant qu'on continue dans cette voie-là ! petite précision par contre : elle n'est pas de los angeles mais de las vegas Jung Ilan 1172526448 enfin en soi ça change rien, c'est toujours pas la porte à côté de miami Jung Ilan 708527560 en effet comme tu l'as dit ce serait trop chou qu'ilan se sente immédiatement rassuré par anya, qu'ils parlent américain instinctivement l'un avec l'autre, qu'ils s'échangent des souvenirs de leur vie d'avant et tout Jung Ilan 1241898484 du positif donc, résolument, et comme rencontre j'ai une idée je pense : j'me suis dit qu'elle aurait pu intervenir sur une affaire de prostitution dans un bar, admettons, où ilan se trouvait ce soir là (sans rien savoir des activités cachées de l'établissement hein, j'suis pas en train de dire que ton gars va voir les putes tous les soirs mdrrr j'espère pas pour lui -out-). bref, le truc tourne mal, genre échange de tirs et tout Jung Ilan 4180383350 une fois le rush passé, anya et ses collègues restants auraient tenté de sécuriser le truc, de s'occuper des blessés éventuels, rassurer les autres ; elle serait allée vers ilan instinctivement, peut-être parce qu'elle sentait qu'il l'accrochait du regard, qu'il y avait déjà une sorte d'alchimie entre eux. qu'est-ce que tu en penses ? Jung Ilan 1241898484

+ j'avoue mdrr mais en même temps j'ai plus de mal à jouer les persos avec des histoires soft Jung Ilan 4180383350 donc pauvre anya quoi Jung Ilan 4180383350
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyDim 15 Mar - 13:14





Dans ce cas ça me va Jung Ilan 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ilan
Jung Ilan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 50

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan EmptyDim 15 Mar - 19:09





anya - Mourir d'amour ne me fait pas peur. Jung Ilan 708527560 ♥️
Ouais bon, L.A.. L.V.. AVOUE QUE C'EST PAREIL ALLER. Jung Ilan 2403500383

Ouais je pense que ça peut être bien comme "intro" à leur relation. Mais je pense que ce serait plus facile de développer ça en rp pour la suite. Ilan n'est pas très ouvert quand il ne connait pas la personne (ce qui est vachement ironique puisqu'il parle devant sa caméra h24), du coup il faudra un peu qu'elle le "décoince"/rassure au début.  Jung Ilan 1242283758 Surtout si elle vient le voir alors que trois secondes avant elle avait une arme à la main, ça le met mal à l'aise les justiciers !!

il sung - Si t'es partant pour un rp biche, viens me voir en mp comme ça on met tout au point. Jung Ilan 3297376373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jung Ilan Empty

MessageSujet: Re: Jung Ilan   Jung Ilan Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Ilan
» Jung Ilan
» Jung Ilan
» Shin Jung-Hwa
» Ilan is here, Korea. [flashback] (ft. ilsung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: socialisation ; i've a life :: relationships-