Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Lost time.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
Invité

Lost time. Empty

MessageSujet: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 15:19





Bonjour Lost time. 2970253028

Je dois avouer que je suis bluffer par l'apparence du forum, j'ai déjà vu ce style de codage sur un forum type mangas et j'pensais pas voir cela chez les fofo à avatar réel avant une bonne dizaine d'année Lost time. 497744410

A vrai dire, j'avais une idée de personnage perfect pour ici, mais en faite au final je veux plus réellement la faire à cause du nombre d'hakeur déjà présent sur le forum, j'aurais l'impression que d'en rajouter une cela serait vraiment en surplus. En faite j'avais dans l'idée de faire un personnage à l'Ajhumma dans Healer avec un soupçon de Penelope de Criminel Mind, mais bon si je me suis pas tromper il y a déjà trois hakeurs donc bon autant trouver une autre idée, au lieu d'être dans la redondance Lost time. 2075141372

A vrai dire j'ai peut être une idée à creuser (clairement) mais qui serais celle d'un agence infiltré dans l'un des deux camps (a voir si c'est une méchante ou une gentille, j'sais pas encore)

En tout cas ayant pas vraiment d'idée pour le moment, je prends avec grand plaisir vos idées d'avatars pour un personnage de 20 ou 23 ans.

J'vais réfléchir oui, car j'ai vraiment envie de rejoindre votre petit bébé, donc j'viendrais avec une idée de personnage vraiment sympathique uniquement. Lost time. 3339152931
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 17:11





Hello  Lost time. 1235092576

Je commence par te remercier pour le compliment sur l'apparence de notre forum pour laquelle nous avons beaucoup travaillé (et travaillons encore parce que rien n'est jamais parfait  Lost time. 3686978115 )
Lost time. 1346370881

Je dois aussi briser une illusion en disant que, pour le moment, nous n'acceptons pas les infiltrés Lost time. 2678676398, mais il est certain que nous comptons en accepter quelques uns dans un avenir rapproché pour rajouter du piquant dans le contexte. Ton personnage pourrait donc être doué pour ce genre de mission spéciale et, quand viendra l'opportunité, saisir l'occasion. Nous n'en avons pas encore parler entre le staff, mais je crois que la chance sera d'abord offerte à nos membres pour alimenter la vie de quelques petits chanceux. (En fait, nous voulons surtout éviter que dix personnes débarquent en même temps en tant qu'infiltrés et jouent les héros invincibles Lost time. 493665193). J'espère que ce n'est pas trop démotivant Lost time. 2063309955 Je promets que l'occasion viendra Lost time. 4292352966

Sinon, niveau avatar, je suis un véritable caca parce que je connais que les groupes plus "connus" de manière générale Lost time. 3837960666 Je fais donc appel aux autres pour aider sur ce point Lost time. 588298774
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 17:15





edit : la raie m'a doublé donc ça risque d'être un peu répété ahaha

coucou petite créature Lost time. 1555478150 c'est très gentil ce que tu nous dis là ;; il faut surtout remercier rainy (jesse) pour ce petit bijoux et notre cher dieu (blake) puisqu'il nous a aidé à trouver l'inspiration Lost time. 3297376373 mais en tout cas nous te remercions ♥️
pour ce qui est de tes idées, c'est vrai qu'on a déjà un petit nombre de hakers donc c'est vrai que voir du nouveau ne ferait pas de mal (mais là encore si cette option là t'inspire le plus il ne faut pas hésiter une seconde, c'est c qui importe le plus). dans l'optique de la seconde option, je me dois de te prévenir que pour le moment, tout infiltré est interdit pour éviter une vague d'invasion :C mais je suis certaine que ton petit gus peut toujours jouer les fouines de son côté tel fantomas Lost time. 3297376373
après pour ce qui est de l'avatar je ne suis pas d'une grande aide Lost time. 4180383350 mais j'imagine que d'autres membres du staff pourront t'aider dans ta réflexion~ (sinon sans réfléchir j'aurais peut être dit de regarder chez girls day ou after school ??)
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 17:18





salut toi Lost time. 2842499623
j'avoue que j'ai été bluffée par les codes également, le rendu est trop fab Lost time. 3952636274
bref, pour en venir au perso, c'est dommage que tu sois obligée de changer ton idée de départ, mais j'espère que tu trouveras une idée de perso tout aussi motivante pour venir nous rejoindre Lost time. 2842499623
en ce qui concerne l'avatar, si j'ai tout bien suivi, tu souhaites jouer une fille ? Lost time. 4180383350 ok, des précisions s'imposent : asiatique ou non ? plutôt blonde, brune, rousse, arc-en-ciel ? une ébauche de caractère peut-être ? Lost time. 4180383350
Revenir en haut Aller en bas


...
Invité

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 17:24






Lost time. 175000296 Lost time. 175000296   <== ceci est mon sentiment plz Lost time. 1002995923

Les admins canards : Vous venez de détruire mon idée comme ça, sans aucun remords Lost time. 635972737 Après je comprends tout a fait le pourquoi du comment, et j'aurais peut être un peu plus fouillais le forum pour me rendre compte que mon idée était pas possible pour le moment.

Effectivement, je veux pas faire un ou une hakeur/hakeuse à cause de la redondance. J'pense qu'à un moment donnée il y a assez de petit génie de l'informatique sur un forum, pas besoin d'en avoir quinze milles, car dans la réalité si il y en a deux dans la même ville c'est un peu un exploit j'ai envie dire quoi. Lost time. 4180383350

Kali : Pour le personnage au final je recommence tout depuis le début, donc oublie ma demande d'avatar. J'avais ma petite idée qui collait bien à me first idée (donc l'hakeuse) et may be a l'agent infiltré, mais maintenant ayant plus d'idée, je vais déjà réfléchir à un personnage puis après à l'avatar.

Bref, je retourne a ma réflexion en tout cas. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. EmptyDim 8 Mar - 17:40





... a écrit:

Kali : Pour le personnage au final je recommence tout depuis le début, donc oublie ma demande d'avatar. J'avais ma petite idée qui collait bien à me first idée (donc l'hakeuse) et may be a l'agent infiltré, mais maintenant ayant plus d'idée, je vais déjà réfléchir à un personnage puis après à l'avatar.

Bref, je retourne a ma réflexion en tout cas. Merci de vos réponses.[/justify]

tu peux m'appeler anya wsh Lost time. 2842499623
même s'il y a beaucoup de génies de l'informatique, si cette idée te plait et que tu sens que tu as du mal à en trouver d'autres, n'hésite pas à te lancer tout de même sur cette base Lost time. 2842499623 n'oublie pas qu'entre les détails qui font la différence, les liens déments que tu trouveras et l'évolution surement encore imprévue que ton personnage aura, tu auras de quoi le faire se démarquer et t'éclater avec Lost time. 2842499623
en attendant, conseil probablement inutile mais pense à zieuter du côté des pvs, tu pourrais trouver des idées exploitables à souhait Lost time. 1235092576 courage pour tout, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et je suis sûre qu'à terme tu trouveras quelque chose de bien Lost time. 1172526448
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lost time. Empty

MessageSujet: Re: Lost time.   Lost time. Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Lost time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: organisation ; i'll tell you what i want :: section invité-