Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

You&I, We go way back.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 You&I, We go way back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptySam 7 Mar - 22:46









You&I, We go way back.



La tranquillité du vendredi soir… Ô douce ironie, en plus de ça, il plaignait les employés, ils n’avaient eu que des horreurs ce soir-là, tant que Beom lui-même était à deux doigts de s’endormir, appuyé sur le mur. Il fit la moue quand la porte s’ouvrit une fois encore, observant le nouveau client. Eh merde… C’était encore ce client crétin qui venait et brutalisait les filles, pour la troisième fois de la semaine, il arriva et réclama qu’on le conduise à une des demoiselles. Beom souffla. « Bon… Ca devient lourd là, mec ! On t’a déjà dit que tu- ! » Il n’eut pas le temps de finir, le mec le plaquait au mur, l’air menaçant, les mains agrippées au col du jeune homme. Il attrapa les poignets de son agresseur et leva une jambe, écrasant donc par la même l’entre-jambes de son agresseur. Il  repoussa le mur derrière lui alors et trébucha sur les pieds du client, l’emportant dans une chute, glissant par-dessus lui et se cognant contre lui. Se retrouvant sonné, il n’eut le temps de se reprendre et sentit l’homme prendre le dessus, se faisant donc maîtriser. Il essaya de se débattre mais l’autre n’avait certainement pas lésiné sur la quantité de fast food ingérée ! « Hah ! Si j’peux pas avoir une fille j’vais te prendre toi ! Après tout, si je paie, je peux avoir qui je veux ! » Sang Beom grogna alors que l’homme tirait pour lui enlever son haut, ça lui apprendrait tient à insister pour se coltiner l’accueil des clients. Il n’avait simplement pas pensé au filtrage de ce genre de crétins.  

outfit



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyDim 8 Mar - 1:08









you & i, we go way back

FT. IM SANG BEOM

V
érifier que tout va bien dans son secteur est toujours une tâche un peu plus pénible. Jesse ne peut pas faire chaque endroit à tour de rôle, non, il doit faire attention et s'assurer qu'on ne remarque pas son manège pour éviter les soupçons sur son identité. C'est un aspect un peu plus chiant du travail, mais il doit être réalisé, alors Jesse le fait. Cette fois-ci, il en est à l'endroit tenu par Sangbeom. C'est une visite surprise, évidemment, et pour être une surprise, c'est surtout lui qui en obtient une dose en posant le pied dans l'établissement. S'informant vite-fait auprès d'une employée, Jesse trouve son ami et un client obstiné probablement connu dans les registres. Il roule des yeux, soupirant avant d'écarter le client de sa victime, profitant du fait que son attention est détournée et donc pris au dépourvu par le geste. « Qu'est-ce que ces manières ? » L'individu lui grogne au nez avant de glisser le regard vers son habillement soigné, se lamentant ensuite de ne pas être traité décemment tel le bon client qu'il prétend être. Jesse force un sourire sur ses lèvres en direction du type qui semble adoucit par la simple vision d'un complet sans faux-plis. « Je m'en occupe et suis à vous dans deux secondes. » Dès que l'inconnu est derrière lui, son sourire disparait et il tend la main vers Sangbeom pour l'aider à se remettre sur pied. Malgré la musique, Jesse tire son ami vers lui afin d'être bien certain que lui seul puisse l'entendre. « Client à problèmes ? »



Dernière édition par Na Jesse le Dim 8 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyDim 8 Mar - 14:21









You&I, We go way back.



Dire qu’il fut soulagé de voir le chevalier en armure qu’était Jesse arriver était un euphémisme, il en était carrément enchanté ! Il sentit le poids s’ôter de lui et souffla de soulagement, respirant enfin. « Hah c’pas trop tôt. » Il se redressa alors et se saisit de la main tendue de son ami pour se redresser, ajustant à son tour ses vêtements, prêt à démarrer un scandale. Hélas, le temps ne fut pas son allier, il fut tiré sur le côté par son propre sauveur et grogna un peu, clairement déçu de ne pas voir son géant de boss foutre ce crétin à la porte à grands coups de pieds au cul. Il fit une adorable moue une fois un peu en retrait et lui prit la manche. « Bonjour à toi aussi Jaeyungie. Je suis content de te voir. Tu as perdu du poids. Tu manges bien ? » Une légère pointe d’ironie au fond de la voix mais dans le fond, il était vraiment content de voir Jesse, leurs rencontres s’étaient raréfiées depuis qu’ils avaient grandis et même quand Beom insistait, il était rare que Jesse trouve du temps pour lui. Il regarda vers le mec et acquiesça. « La routine. Ce crétin blesse les filles. 3 fois qu’il revient. Comme si j’allais le laisser faire. » Il fit une petite moue adorable puis se tourna vers Jesse avec son petit sourire en coin. « Tu vas pas laisser passer ça. Si ? »


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyDim 8 Mar - 19:21









you & i, we go way back

FT. IM SANG BEOM

L
e confort et la tranquillité de son bureau lui manque déjà. Les humains sont chiants, compliqués et têtus. En particulier lorsqu'ils portent le titre de client et se croient tout permis parce qu'ils alignent les billets. Oui, l'argent permet d'obtenir des passes-droits et des faveurs, mais il y a une limite à tout. Après avoir aidé son ami à se remettre sur pied, ce-dernier lui fit savoir que ses bonnes manières étaient absentes et Jesse roula légèrement des yeux. « Je mange très bien, peut-être juste un peu moins qu'avant. » Au diable les formalités après toutes ces années à se connaître. Jesse instaure ensuite une légère distance entre eux, retirant la main de Sangbeom de sa manche par la faute du dégoût d'être touché. « Erf, encore un déchet. Ça nous aiderait s'ils pouvaient rester chez eux plutôt que venir nous emmerder. » Jesse soupira longuement, roulant vite-fait des yeux. « Il faut laisser les portiers s'occuper de ce genre d'individus. » Parlant du loup, Jesse en cherche discrètement un des yeux avant de lui faire signe de s'approcher. Il fit ensuite signe à Sangbeom de rester en retrait et alla se charger d'expliquer à l'homme qu'il n'avait plus le droit de mettre les pieds ici. Ses propres réflexes et ceux du portier lui épargnèrent une droite, reculant de quelques pas pour laisser l'employé se charger de trainer l'indésirable vers la sortie. Une scène inutile à laquelle Jesse fit mine de l'avoir déjà oublié avant de se retourner vers son ami. « Regarde-toi, tu ne devrais pas te mêler directement de ces cas-là. »

Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyDim 8 Mar - 21:34









You&I, We go way back.



Il grommela et fit mine de narguer Jesse lorsque celui-ci se défit de son emprise. Aish… Quel ingrat, ils se connaissaient depuis des lustres. Il haussa donc une épaule. « Je serais capable de les démonter moi-même, mais j’ai pensé que tu ne serais pas content. » Il semblait désinvolte, mais il mentait. Il lui manquait 10 cm de haut et deux bonnes mesures de tour d’épaules pour prétendre pouvoir physiquement tenir tête à ce genre d’énergumènes. Alors il croisa les bras avec un air contrarié en voyant le videur faire son travail et recaler le client. Il regarda ensuite Jesse et haussa un sourcil, se regardant. « Quoi ?! J’ai rien du tout, j’aurai peut être un bleu aux fesses mais ça serait ni la première ni la dernière fois alors bon… » Il fronça les sourcils et fit signe à une fille de prendre sa place avant de faire signe à Jesse de le suivre, il s’installa alors sur un des divans un peu en retrait, l’ambiance était un peu moins étouffante, plus calme. « Tu bois un verre. C’est pas une invitation, maintenant que j’ai une griffe sur toi tu restes avec moi ! J’ai l’impression que tu oublies Beomie ! » Il croisa les jambes et le fixa, un brin agacé. « Déjà que je peux plus monter sur ton dos… » Délicatesse et intelligence, les maîtres mots du mental d’Im Sang Beom.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyJeu 12 Mar - 0:27









you & i, we go way back

FT. IM SANG BEOM

R
oulant des yeux pour une énième fois depuis son arrivée, Jesse ignore le dernier commentaire de son ami. Tous deux savent que Sangbeom n'a pas le talent nécessaire pour sortir un individu de l'endroit à mains nues, ce pourquoi Jesse délègue la tâche à une personne payée pour le faire. Pourquoi s'épuiser quand on peut attribuer le fardeau à quelqu'un d'autre ? « T'aurais pu finir avec bien pire. La prochaine fois, reste à distance et laisse tes employés exécuter les ordres. » Contre sa volonté, l'aîné se retrouve contraint de rester sur place un peu plus longtemps, suivant le cadet jusqu'à une place en retrait et soupire en l'entendant lui ordonner de boire un truc en sa compagnie. « J'ignorais qu'on t'a promu pour que t'aies le droit de me donner des ordres comme ça. » Prenant tout de même place près de son jeune ami, il se laisse tout bonnement invité. Un verre, un seul, ça ne peut pas le tuer ou lui faire du mal. « Anyway, ça tombe bien. Je devais passer t'avertir de carter tout le monde sans faute demain et de ne faire travailler aucun mineur. » Ils ont leurs informations dans le milieu et quand l'une d'elle peut se révéler vraie, personnes ne les prend à la légère. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyVen 13 Mar - 11:40









You&I, We go way back.



La gentillesse incarnée. Ca faisait presque grincer les dents du plus jeune. Il voulait simplement conserver encore un peu son aîné avec lui pour la simple et bonne raison qu’il n’avait plus jamais l’occasion de voir son très bel ami. Il souffla et se glissa une main dans les cheveux pour se tranquilliser, inutile de se prendre la tête pour une fois qu’il avait la mains sur lui. Il le laissa s’asseoir et demanda deux verres à un serveur qui passait par là. « Ah… Il y a pas mal de choses que tu ne sais pas à mon propos. » Et c’était totalement faux, il y avait bien peu de choses que le jeune homme ignorait à son propos. Il avaient grandi relativement proches après tout mais désormais, ils étaient presque étrangers l’un à l’autre. Il avait tellement envie de glisser ses bras autour de Jesse comme il avait pu le faire par le passé mais se retint. « On attend une descente? Je ferai ce qu’il faut. » Il se tourna vers le reste de l’endroit et soupira doucement. « Tu ne viens pas très souvent. Et c’est difficile de te joindre. Tu es si occupé? Ou bien tu n’as simplement pas envie de venir? » Il n’en disait rien en général, mais aujourd’hui, Jesse était exécrable et quelque part, ses souvenirs d’enfance lui manquaient soudain. De ce garçon bien élevé et amusant, de leur amitié sans prise de tête. Il baissa doucement le regard.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyDim 15 Mar - 4:35









you & i, we go way back

FT. IM SANG BEOM

C
omme toujours, Jesse a des choses à faire et des endroits à être, mais Sangbeom semble déterminé à l'empêcher de s'enfuir si vite cette fois-ci. Autant il aime encore autant son ami, autant le cadet s'attache à une personne qui n'est plus. Il peut croire que Jaeyung se tient devant lui aussi fort qu'il le désire : ce n'est plus le cas depuis bien des années. Cette personne a été refoulée si loin qu'il ne reste plus qu'une carcasse vide qui se déplace en ne pensant qu'à elle et que quelques fois aux autres. L'aîné se contente de commander une bière à la serveuse qui passe. Une bouteille qui risque fortement de finir sa vie à moitié vide sur la table, mais il ne s'agit que d'un principe. Jesse en profite pour informer Sangbeom d'une descente 'surprise' prévue pour le lendemain : s'ils ne veulent pas de problème, il serait préférable d'éviter d'avoir des passes-droits dans le secteur et resserrer les règles l'espace d'une nuit. Le message étant passé clairement, Jesse se suffit d'un hochement de tête pour clore le sujet comme s'il n'avait jamais été entamé. Les reproches ne tardent pas à se manifester. Ça ne servirait à rien de le nier : Jesse est un piètre ami. Si ça ne tenait que de lui, son entourage se résumerait presque entièrement à son reflet dans le miroir. Un soupire lui échappe, prenant une position plus confortable en venant poser les avants-bras sur la table et joindre les mains ensemble. « Je suis toujours occupé, tu le sais bien. Si c'est d'un ami avec qui parler dont tu as besoin, je ne suis plus celui qu'il te faut. » Repousser les autres lui évite d'être celui rejeté.

Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Beom
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. EmptyLun 23 Mar - 23:05









You&I, We go way back.



Beom leva les yeux au ciel et mima grossièrement mais en silence la façon de faire de Jesse. Il n’aimait pas vraiment cette nouvelle façon d’être de son ami. Il rêvait de jouer à nouveau au football dans une ruelle ou de pouvoir une fois encore poser sa tête sur le ventre de Jesse et rire en se moquant des bruits naturels produits par sa digestion. « Ouais ouais laisse tomber j’ai arrêté d’essayer de te parler depuis un moment… » Il prit la bouteille de bière de Jesse et joua avec, la faisant doucement rouler entre ses doigts agiles mais plus aussi doux qu’autrefois eux non plus. Il fia ensuite Jesse et fit une légère moue en lui donnant sa boisson, se servant un petit verre de whisky pour sa part. Il avait pris goût à ce breuvage depuis peu et sans en abuser, aimait le faire rouler contre sa langue. « Mais tu sais on ne peut plus non plus te toucher. Alors c’est assez difficile de te faire plaisir. » Il lança un regard vers les visiteurs du bar ce soir là et soupira un peu. C’était full, ils étaient assez populaires dans le quartier et ils avaient de nouveaux clients de façon régulière. Il aurait espéré que sa réussite fasse au moins un minimum plaisir à son ami. « On pourrait au moins faire quelque chose ensemble de temps à autre… Je veux dire, quelque chose d’autre que ça. » Il leva le menton vaguement pour désigner le club entier, il n’y avait après tout que le business entre eux désormais et si sa gorge se noua, il n’en montra rien et souffla, presque irrité. « Tu es devenu un robot. »

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You&I, We go way back. Empty

MessageSujet: Re: You&I, We go way back.   You&I, We go way back. Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

You&I, We go way back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: itaewon ; where the world meet-