Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Dangerous issue ft Liu Mei
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dangerous issue ft Liu Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptySam 7 Mar - 15:47





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Ce soir là, le ciel était particulière dégagé, je pouvais voir les étoiles briller dans toutes leur splendeur et il faisait plutôt bon pour un milieu de nuit. Ayant pris soin de sortir par l'arrière, je pris soin de glisser une cigarette à mes lèvres, un soupire dépassant par la même occasion celles-ci. La journée n'avait pas été si concluante, comme tous les jours en ce moment. Je décidais d'aller boire un verre, histoire de prendre une pause bien méritée. La Familia nous posait décidément bien des problèmes. Mon Boss n'en pouvait plus de crier sur ses subordonnés dont ma personne. Et moi j'étais bien fatigué de tout ce remue ménage incessant, mais c'était le boulot . Finissant ma cigarette, j'entrais dans le bar, descendant les quelques marches en dépassant des jeunes qui remontaient. Oui je traînais toujours dans le quartier de Hongdae, car l'ambiance était toujours aussi bonne malgré les dangers et mon âge qui commençait à basculer vers la trentaine.
M'asseyant à une table dans un coin de la pièce fumeur, je demandais un verre de whisky, enlevant ma veste pour déboutonner ma chemise de quelques boutons. Enfin libre, un peu de temps pour moi. En y réfléchissant je n'avais pas eu l'occasion de bâtir une vie sociale très stable avec mon boulot et ma mère commençait à s'impatienter de ne pas devenir grand-mère. Mais ce n'était pas maintenant la veille que ça allait arriver.

"Aish..."

Je passais une main dans mes cheveux. Que la vie était compliquée. En plus de cela, je me faisais royalement chié quand je ne travaillais pas. Métro boulot dodo, ça m'agaçait. Je voulais m'amuser, dans tous les sens du terme. De ce fait, mes yeux balayaient rapidement la salle pour voir deux personnes et un garçon, tout seul à l'autre coin. Je l'observais quelques instants, avant que le serveur ne revienne avec mon verre que je remerciais avant de continuer de fixer l'inconnu pour le détailler. Il n'était pas si mal, mais Il Sung, ne te jette pas sur le premier venu. J'étais un gentleman , certes, mais je n'en restais pas moins un homme en pleine santé, et pour ne pas le cacher, sexuellement actif.Mais ce n'était pas une raison pour taper la discute. Je reposais mes yeux sur le liquide ambré et portais le verre à mes lèvres, décidant de lâcher l'affaire pour l'instant. Je voulais boire, oublier un peu les soucis bien trop compliqués de notre société dévergondée.
L'alcool fort m'arracha un frisson, toujours à la première gorgée. Je repris mon paquet de cigarette pour m'en griller une, perdu dans mes pensées alors que le couple sortait, nous laissant, moi et le garçon inconnu dans la même pièce. C'était vraiment étrange, mais nous, les coréens, étions habitués à ne pas engager la conversation aux étrangers comme ça. Laissant la fumer s'échapper, je regardais l'heure sur mon téléphone. J'avais largement le temps devant moi, sachant que miraculeusement demain j'étais en repos. Enfin une nuit tranquille...Enfin , je crois.
   

   

code by ORICYA.



Dernière édition par Kang Il Sung le Lun 16 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 8 Mar - 18:10






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Pourquoi c'est toujours aux putes que revient le sale boulot ? Non vraiment, comme si recevoir multes clients par jour n'est pas suffisant, il faut en plus de cela qu'on s'occupe de pister par nous-même des potentiels clients. J'ai honnêtement autre chose à faire de mon temps que de suivre un étranger pour voir s'il est capable ou non de rentrer dans nos critères et d'être capable de l'attirer jusque dans mon lit. J'ai déjà ma dose. Même si celui qu'il m'a été demandé de traquer n'est pas vilain du tout, ce qui m'inquiète d'avantage c'est de savoir qu'il travail pour la police. Ce serait bien con de me faire attraper après des années de service juste à cause d'une petite séance d'espionnage. Mon regard se redirige pour la énième fois vers la montre attachée à mon poignet. Le client est en retard. Poiroter dans un bar quasi vide à une heure impossible le soir est affreusement ennuyant. Le fameux Il Sung aurait au moins pu choisir un endroit plus côté, plus ambiancé que ce trou à rat. J'appelle le barman d'un signe de main et lui demande la même chose lorsque la porte du bar s'ouvre finalement pour laisser place à l'allure du jeune policier. Il est clairement mieux en personne. J'inspire alors un grand coup et change de position sur le tabouret du comptoir pour correspondre d'avantage à Mei, la pute, et non à Liu Nai, l'imposteur, gérant d'une animalerie. Un fin sourire se dessine discrètement sur mon visage, amusé de constater que je ne passe pas inaperçu. (Rien de bien compliqué dans une pièce comptant deux personnes ma foi mais on ne change pas un homme en manque, le flirt est le filer pour attraper le poisson). Après quelques longues minutes, j'appelle de nouveau le barman mais pour une toute autre raison. Je m'approche d'avantage de lui et désigne l'agent d'un signe de tête. « Servez lui un nouveau verre de whisky. » Avec ces mots, je lui tends un billet et me réinstalle sur le tabouret, ignorant volontairement l'homme à l'autre bout de la pièce.
made by jo


Dernière édition par Liu Mei le Mer 11 Mar - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 8 Mar - 18:39





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Perdu dans mes pensées les plus sombres ou presque, je fus presque surpris de voir le barman m'apporter un verre de whisky que je n'avais pas demandé. Automatiquement mon regard se porte sur l'inconnu à la pose bien suggestive. C'était plus que clair qu'il voulait quelque chose. Mais je n'étais pas en manque à ce point pour foncer tête baissée. Non. J'allais jouer au jeu. Je levais le verre et plantai mon regard sur l'homme au comptoir, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres qui entrèrent lentement en contact avec le verre fin. Cela fait, je l'ignorais de nouveau, alors que des suppositions peut-être aussi loufoques les unes que les autres s'entassaient dans ma tête. "Pourquoi ?" "Qui ?". C'était les deux plus grosses questions que je me posais actuellement. Cela aurait très bien pu être juste une envie d'avoir quelqu'un dans son lit, bref un innocent, mais en tant que policier je ne devais jamais baisser ma garde, encore plus quand on cherchait à flirter avec moi. Mais dans le cas présent, ce garçon ne semblait pas si dangereux que cela. A moins que ça soit son apparence qui me perturbe, mais il ne m'inspirait pas grand danger. Et puis j'avais dit détente. Je n'allais pas me soucier de ces affaires de mafia maintenant. Je continuais de boire le verre offert et quand j'eus finis, je me levais , mettant ma veste avant de passer près de lui et de souffler d'une voix grave, aguicheuse :

"Merci pour le verre."

Satisfait de mon initiative, je sortais du bar, voulant voir s'il allait réellement laisser tomber ou continuer à me "traquer". Je n'étais pas parti pour de bon puisque j'avais laissé mon sac sur le fauteuil, bien que je ne sortais pas longtemps . C'était ce jeu là le plus excitant avant toute chose. Adossé au mur du bar, je regardais les passants, une autre cigarette aux lèvres tout en veillant à surveiller à mes affaires restées dans le bar, et ainsi regarder de nouveau l'agréable visage de l'inconnu. Normalement les garçons ne me tapaient pas toujours à l'oeil, mais aussi parce qu'une part de moi essayait de rejeter ou d'accepter cette petite différence. Par contre, ce soir je me sentais tout à fait prêt à accepter cette dite différence, surtout quand je découvrais la ligne du corps de ce garçon quand je rentrais de nouveau. Cette fois-ci je pris mon sac dans l'optique de le rejoindre au comptoir, regardant bien en face de moi.


"Je vous offre aussi un verre ?"


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 8 Mar - 23:03






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Mm, un joueur. Je suis presque satisfait d'en apprendre la nouvelle puisqu'il n'y a rien d'autre de mieux pour me distraire présentement. Même si ma mission est de l'attirer, je tente de garder néanmoins une position suggestive mais tout aussi élégante pour ne pas être catégorisé comme objet sexuel répugnant - et dieu que ce ne serait pas la première fois que j'entendrais ce genre de propos. Je n'attends pas de lui un coup d'un soir, il faut que cela dure pour que je puisse mettre à exécution le plan, ce pourquoi je dois faire attention à ne pas capoter. Mon attention se repose de nouveau sur la cible quand celle-ci se lève, prête à partir. C'était prévisible. Un chat veut forcément jouer avec la souris avant de la manger jusque là il n'y a rien d'anomal. Je tente de garder mon calme, de ne pas me dire qu'il m'a percé à jour ou qu'il essaye de me fuir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne. Une vague de frissons balade ma peau lorsque l'homme s'arrête pour me susurrer à l'oreille. Ce qu'il dit n'est pas forcément intéressant, mais ce qui est sûr, c'est que sa voix est un cadeau du ciel. Quelques longues secondes défilent avant que je ne songe à reprendre mes esprits. Je réalise alors en arpentant du regard la pièce qu'il a abandonné ses affaires, probablement tel un appel au rapporte les moi. Néanmoins je ne bouge pas d'un poils. Après tout, j'ai beau être en mission, je ne suis pas la personne à courir après les autres pour profiter de leurs faiblesses (ou peut être que si finalement). Un nouveau sourire victorieux gagne mon visage lorsque le dit homme prend place à mes côtés, me proposant un verre en retour. J'appelle le barman pour la énième fois et lui demande alors du rhum, car le boulot est toujours plus simple à faire lorsque l'on est bourré. « Bonne soirée, Monsieur ? » Je me retourne vers lui, m'accoude contre le comptoir et le balaye enfin du regard, pour lui montrer clairement non pas mes intentions mais tout du moins mon intérêt. « Vous ne devriez pas laisser trainer vos affaires comme ça, quelqu'un pourrait vous voler » Ajouter du doute tout en usant la carte de l'innocence est un de mes mélanges préférés et pour cause : ça fait de l'effet.
made by jo


Dernière édition par Liu Mei le Mer 11 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyLun 9 Mar - 0:03





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Mes lèvres s'étiraient d'un sourire en coin bref, demandant un verre de vodka cette fois-ci.

"Oui plutôt bonne."

Je ne voulais pas me rendre soul tout de suite non plus, mais à un moment je savais que ma tête allait sûrement tourner et me faire sombrer petit à petit dans l'ivresse. Je répondis sur un ton innocent en tapotant mes doigts sur le comptoir :

"Le voleur aurait été déçu. Et puis je n'étais pas loin, je l'aurais vite remarqué s'il avait pris quoi que ce soit...Ou bien vous m'auriez prévenu"

Un autre sourire traversa mon visage mais le quitta aussitôt, il ne fallait pas que je me montre trop guilleret. Dans ce sac, il y avait un simple porte vue avec des documents sans importances, dont l'utilité n'aurait été guère satisfaisante. Je remerciais le barman simplement d'un regard, et faisais doucement tourner le verre de mes doigts. Comment aborder une autre conversation autre que mes pauvres affaires sans raisons d'être ?

"C'est la première fois que je vous vois ici. Pourtant je viens souvent"

C'était le bar le plus proche entre le travail et chez moi, alors je venais souvent, seul ou bien avec un collègue de travail, c'est pourquoi on me connaissait plutôt bien dans le coin. Alors que j'attendais une réponse de la part de mon interlocuteur, je m'autorisais à le reluquer de haut en bas, simplement, sans montrer le moindre sentiment, la moindre idée ou expression qui puisse faire croire que je le jugeai ou bien que je le soupçonnais. Je réalisais qu'il n'avait pas vraiment l'air comme n'importe qui. A vrai dire je n'osais pas vraiment le qualifier par ce mot. Et entre nous, la prostitution masculine m'était presque inconnue. Je connaissais plus de prostituées femmes que hommes, mais je me mettais sûrement le doigts dans l'oeil. Il Sung, on t'a déjà dit de ne pas porter de préjuger par l'apparence. Afin de dissiper ces théories farfelues, je bus une gorgée du liquide transparents , me tournant légèrement vers cet homme pour l'écouter parler.



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyMar 10 Mar - 23:11






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Je ne pu retenir mon rire et m'esclaffai à la remarque de mon voisin, clairement amusé par l'aspect niais de la chose. L'homme malgré son air joueur parait en être quelque part convaincu et je me dis que ce me serait presque un avantage. J'imagine que mes traits jeunes et mignons doivent aider à me donner l'air pur et bon, et j'aurais bien tord de me priver de mes atouts. D'autant plus avec le métier que je fais. Le verre de nouveau dans ma main, je mets finalement des propos à mes propres réflexions. « Vous avez probablement raison, je suis une bonne personne. » Si j'ai pu lui laisser percevoir pour une courte période mon aspect joueur, je ne veux pas non plus le laisser croire que je ne m'intéresse pas à lui et que je ne cherche qu'à jouer avec lui. Après tout, les hommes qui sont tout comme lui dans les forces de l'ordre ont souvent tendance à aimer les compliments et se faire désirer. Si je veux l'amadouer, il faut que je lui prouve que personne d'autre ne m'intéresse dans cette pièce, si ce n'est que lui. Le plus compliqué cependant, c'est de ne pas avoir l'air trop désespéré ou allumeur. Cela pourrait tout autant le repousser. Je porte le verre de rhum à mes lèvres et avale quelques gorgées avant de reposer mon verre, écoutant attentivement les propos de l'agent. Un fin sourire se dessine sur mon visage et je me réinstalle confortablement dans mon siège, prêt à lui sortir mon baratin passe-partout - qui n'est pourtant pas si éloigné de la vérité -. « J'ai enfin l'âge de pouvoir m'amuser. » Je fais une courte pause volontairement, pour que l'homme prenne conscience par lui-même de mon jeune âge. « Du moins, sans avoir à inquiéter mes parents puisque je ne dépends plus d'eux. » Je retourne siroter ma boisson, vidant le verre d'une rapidité assez influente. Lentement mais surement, ma tête commence à tourner, ce qui me fait alors poser le verre pour retourner mon attention vers l'étranger. « Et vous, pourquoi venez-vous si souvent ? » Ma main vient alors supporter ma tête, et j'hésite quelques secondes à savoir si je devrais oui ou non dire les mots qui, malgré tout, quittent mes lèvres quelques secondes plus tard : « Vous vous sentez seul ? »
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyJeu 12 Mar - 0:45





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
D'après ce que je venais d'entendre, ce monsieur ou plutôt jeune homme venait juste d'être majeur. Alors que j'étais dans mes réflexion, le bruit du verre que l'on repose sur le comptoir quand on l'a fini me sort de mes théories. Je remarquais qu'il venait de descendre son verre d'une traite et je me rappelais que le mien était à moitié vide. Je buvais donc une longue gorgée avant d'entendre la question et de sourire en coin.

" Non pas du tout. J'ai pris l'habitude de venir boire quelques verres quand les journées sont longues et épuisantes après le travail"

Je tournais lentement ma tête vers le jeune homme avant de sourire d'un air plus...charmeur. Je ne pouvais pas trouver mieux comme description. J'aimais bien ce petit jeu de séduction. Je vidais mon verre, redemandant le même ainsi que pour mon homologue également. Ma tête commençait un peu à tourner. Ah l'alcool fort et moi..Une longue histoire. Mais si je voulais rentrer chez moi, accompagné ou non, il fallait que je reste un minimum conscient, j'allais un peu ralentir sur la consommation de vodka. Soudainement une question plutôt importante émergea de mon esprit légèrement embrumé.


" Au fait...Quel est ton nom ? Si je peux te tutoyer bien sûr"

Et oui je n'allais pas passer la soirée avec un type dont je ne connaissais pas au minimum le nom. Sinon ça n'aurait aucun sens. Mais j'espérais que si nous finissions dans une quelconque situation charnelle, je me rappellerai au moins de son prénom après avoir décuvé. Je tendis une main pour serrer la sienne avant de dire.

"Kang Il Sung, enchanté"


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyVen 13 Mar - 22:41






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Qui pourrait croire qu'un pareil homme combat le crime dans la vie de tous les jours... Personnellement je trouve ça très choquant et drôle à la fois car si je n'avais pas eu d'informations au préalable, je ne l'aurais clairement pas imaginé moi même. L'homme a tout du parfait citoyen modèle qui suit ses petites routines du métro boulot dodo et qui sort de temps en temps pour se vider la tête, mais clairement pas plus. Et pourtant, c'est aussi cette même personne qui lutte pour faire chuter l'organisme pour lequel je travaille. Cette soudaine réalisation me rend perplexe. Mon regard quitte celui de l'autre pendant quelques secondes, mais je ne peux me permettre de plus sans quoi je pourrais lui faire éveiller des soupçons. Je suis quelque part triste de savoir que l'ainé n'hésiterait pas une seconde à m'arrêter s'il savait ma véritable identité, mais il faut pourtant que je me fasse à l'idée que je ne peux avoir d'amis avec le travail que je fais. Tristement. Je brise de nouveau contact avec lui pour regarder dans le vide tandis que mes doigts s'enroulent autour du verre. Un grognement échappe mes lèvres en réalisant qu'il est une nouvelle fois vide, et je sais que ce ne serait pas une bonne idée d'en commander un autre alors je le pose assez violemment contre la surface du comptoir. Une fois mon attention de nouveau tournée vers le policier, je hoche la tête à sa requête puis continue. « Liu Nai, c'est un plaisir partagé. » Il ne peut connaitre le véritable Mei, la putain, seulement Liu Nai, l'animalier. Ma main empoigne la sienne délicatement, et j'en profite pendant quelques secondes pour caresser l'étendue de peau. Mon regard se pose sur le verre de l'autre et constate qu'il est tout aussi vide. Un nouveau grognement peut être entendu alors que j'appelle une énième fois le barman pour nous servir la même chose. « J'espère que tu tiens bien l'alcool et que tu n'as pas une heure pour rentrer, parce que moi non. » Pour quelqu'un d'à moitié bourré, je donne une bonne tape à ce cher Mei pour offrir des sous entendus toujours aussi perspicaces.
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyVen 13 Mar - 23:04





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Liu Nai. Chinois. Je ne l'aurais pas parié. Il parlait plutôt bien coréen et ses traits l'étaient également c'était presque effrayant de voir que je n'étais pas capable de faire la différence entre un étranger et un coréen. Je ne posais pas de questions sur ses origines, car il pouvait être mal à l'aise, ne sait-on jamais vraiment. Un sourire se forme automatiquement sur mes lèvres à ses dires. Intéressant vraiment. Le message n'était on ne peut plus clair. J'hochais la tête en buvant le verre qu'il me resservit, mais ne le vidais pas entièrement sinon j'allais déjà être saoul avant d'avoir vraiment entamé les choses sérieuses.

" Je t'avouerai que je bois pas mal d'alcool, mais je ne le tiens pas si bien...Du moins je suis vite imbibé.

Je reposais le verre, regardant face à moi. Je ne lui parlerai pas de mon travail de moi-même. Maintenant dire que l'on était policier pouvait nous rapporter gros. Les forces de l'ordres n'étaient plus ce qu'elles étaient auparavant. La ville était dangereuse pour tous, y compris pour les policiers comme moi. C'est ainsi que l'on gardait le silence sur nos activités. Songeur, je reportais mon regard sur Nai. Il était vraiment pas mal le bougre. Encore plus satisfait, je buvais de bon coeur, ne sachant pas quoi vraiment dire pour briser le silence. Au lieu de parler de mon travail, j'étais curieux du sien. Du moins quelle sorte d'occupation il avait.

"Que fais-tu dans la vie ?"

Non seulement cela me permettait de le cerner un peu mieux, mais en plus, je pouvais être certain ou pas de son honnêteté. Même si j'étais convaincu qu'il ne pouvait pas être de la Familia, je restais un tantinet méfiant. Et je le devais bien. Jusqu'ici je n'avais pas fait de grosses fautes professionnelles, et je ne comptais pas en faire en couchant avec quelqu'un qui aurait un lien avec la mafia. Je l'espérais réellement.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyVen 13 Mar - 23:37






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Sa perplexité est évidente sur les traits de son visage, ce qui explique le fin sourire qui se dessine sur le mien tandis que je porte le verre à mes lèvres pour vider un petit peu le verre d'un quart. Il doit être sans doute surpris de la sonorité du prénom, et je me dis que le plus simple serait de le corriger dès le début pour lui éviter de se faire des idées - qui sont pourtant tout à fait légitimes et justes, puisque je suis chinois - seulement Liu Nai n'est pas censé l'être. « Je t'assure que je suis d'ici. » L'expression surprise de l'homme en face de moi me fait un peu rire et désespérer à la fois. Pauvre âme torturée. « Juste mes parents qui ont voulu être originaux. J'ai mes papiers si jamais tu ne me crois pas. » Règle numéro une : toujours les avoir sur soi. Je pose alors ma main sur son épaule, en totale compassion puisque je tolère très difficilement l'alcool aussi. Il me faudra seulement faire un effort pour ne pas être trop bourré, puisqu'en général je peux être assez imprévisible et surprenant. « Sans vouloir te mettre aucune pression... je compte sur toi » J'exagère alors le sourire que je lui accorde sans aucune honte et retourne mon attention vers ma boisson. Une idée me vient à l'esprit, cependant je décide de la mettre de côté pour un peu plus tard. La question que me pose mon voisin m'interpelle puisque je suis pratiquement persuadé que lui tout autant que moi me racontera des bobards pour cacher son identité. Je recroise alors les jambes et passe une main dans mes cheveux pour remettre en places quelques mèches avant de poursuivre. « Je travaille dans une animalerie depuis quelques mois, dans le quartier d'itaewon » J'aborde alors un sourire sincère pour convaincre l'homme de mon amour pour mon métier. Et cela ne peut être pris pour un mensonge puisque c'est une vérité, j'aime ce que je fais. Je sors de mon sac une carte de visite de la boutique avec un plan au dos et le lui offre. « Passe me rendre visite quand tu as le temps. » J'avale de nouveau quelques gorgées de rhum et sens cette fois-ci ma tête concrètement tourner. Je ne vais pas pouvoir tenir bien plus longtemps et je me satisfais dans l'idée que jusque là, tout se déroule pour le mieux. Je tourne alors la tête vers l'homme, sourcil arqué. « Et vous, que faites vous ? »
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyVen 13 Mar - 23:57





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Une part au fond de moi me disait qu'il mentait un peu, de l'autre je ne pouvais que le croire quand il me tendit sa carte de visite. J'en conclus que je ne risquais pas grand chose. Je n'avais pas de carte de visite, ma plaque de policier à la limite, mais pas de carte de visite. Je passais ma main dans mes cheveux trop ordonnés, puis je dis dans un rictus sans passer par quatre chemins :

"Je suis flic"

J'avais tendance à parler d'une manière plus relâchée quand j'avais bu. J'étais certes poli, mais je ne pouvais pas l'être trop non  plus éternellement. On avait tous un côté familier en soi et le mien refaisait surface quand je buvais. Je fixais le visage de mon interlocuteur. Visiblement il ne semblait pas surpris, ni gêné. Au moins il n'allait pas réagir en traître comme la plupart. Dès que tu disais que t'étais flic, tu avais le droit à la dose de critiques, voire d'insultes. On s'y faisait avec le temps, mais c'était toujours désagréable à entendre. Surtout que sans nous, la ville serait dans l'état de guérilla.

" J'enquête sur toutes les affaires liées à des criminels travaillant pour la mafia. Je traque également les membres de cette organisation."

Je terminais mon verre d'une gorgée. Je ne boirais plus désormais, car je sentais que si je buvais encore, j'allais réellement devenir soul et irrécupérable.
Si je pouvais l'éviter ce serait super. Je poussais gentiment mon verre sur le comptoir, signe que j'arrêtais de consommer pour ce soir. Je sortis un billet raisonnable pour payer nos consommations.

"Si ça te dérange pas...On peut bouger ?"

Je tournais ma tête vers Nai, celle-ci tournant assez violemment. J'étais à pieds généralement, alors je me disais que prendre un taxi serait bien si on allait chez moi.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 15 Mar - 18:08






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Je me suis trompé à son sujet, au moins il a l'audace de me dire la vérité, ce que j'apprécie. Pendant un court instant, je réalise que cela peut vouloir dire qu'il me fait suffisamment confiance pour ne pas mentir sur la nature de sa profession. Ou alors, la seconde option serait qu'il m'ait jugé inoffensif - ce qui quelque part n'est pas si faux - et donc facile à maitriser si cela dérape. Je ne sais pas quel sentiment réellement aborder face à la situation, alors je me contente de hocher la tête à sa déclaration. Non je ne fais pas mine d'être choqué ou surpris, à quoi bon, je ne suis pas forcément le plus doué pour mentir. D'autant plus, cela n'a rien de si surprenant de croiser un policier dans une si grande ville. Un fin sourire prend place sur mon visage tandis que j'entame une nouvelle fois ma boisson. « C'est un honorable travail que vous faites là » Sa mention de la familia me met cependant la puce à l'oreille sur une éventuelle possibilité de suspicion. Et s'il m'avait déjà repéré ? Et si lui aussi avait été envoyé pour me faire tomber ? Malgré les multiples questionnements qui se bousculent dans ma tête, je fais de mon mieux pour rester composé. Je hoche délicatement la tête à ses propos, et prends même un air concerné. « L'humanité dépérit, c'est un fait que nous devons tristement accepter. » Je termine alors brutalement mon verre. Étrangement, je pense mes propos, car même si je fais partie d'un tel organisme, je ne suis pas pour le crime, mais bien contre. Je n'ai simplement jamais eu le choix dans la vie. Mes doigts poussent eux aussi le verre plus loin lorsque l'ainé se redresse et pose les pieds à terre. Je tente de faire de même, mais manque de perdre l'équilibre. Parfait. Tout se déroule selon le plan. « Yeah, bougeons. » Je passe alors mon bras autour de son épaule - presque trop naturellement - mais après tout, je pense l'avoir assez convaincu sur mon absence de pudeur pour que ce ne soit pas trop choquant. Je lui glisse un billet à la poche pour rembourser mes verres puis m'approche le plus possible de son oreille. « Chez toi ou chez moi ? » Mes intentions sont claires et franches, et c'est aussi à partir de là que mon travail devient vraiment simple.
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 15 Mar - 18:55





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Un rictus se forma sur mes lèvres. Au moins il était direct et très clair concernant la suite de la soirée. Je fis mine de réfléchir et susurrais à son oreille : "Chez moi" et de sortir du bar après avoir pris mes affaires. Je n'avais rien à cacher chez moi, ne serait-ce que des armes sous la banquette du canapé et de mon matelas. Nous n'étions jamais assez prudent. Une fois dans la rue, je m'arrêtais au bord de la route pour appeler un taxi. Faute de pouvoir prendre ma voiture due à la circulation incessante, je préférais y aller par les transports en commun. Après m'être engouffré dans le véhicule en laissant de la place à Nai, j'indiquais mon adresse au taxi driver. Heureusement que j'étais plutôt soigné chez moi, sinon j'aurais vraiment honte de ramener des gens chez moi.

Le plus naturellement du monde, je passais un bras autour des épaules du ma compagnie du soir. Et sans me préoccuper le moins du monde du chauffeur qui n'en avait que faire de ce que ses clients faisaient, je relevais le joli minois de mon invité avant de rapprocher mes lèvres des siennes. Ce n'était pas vraiment un baiser doux, mais c'était pour préparer le terrain, voir que je n'allais pas me dégonfler a dernier moment. Ce n'était pas mon genre en plus. Je décollais mes lèvres des siennes avant de sourire en coin.

" J'espère que tu n'es pas du genre douillet, sinon tu risques d'avoir mal demain matin."

Non je ne me vantais pas de mes exploits sexuels, mais généralement j'y allais plutôt violemment quand il s'agissait de relations d'un soir, ou juste sans sentiments. Je ne disais pas que je ne te trouvais pas attachant, mais je doutais que l'on puisse construire quelque chose, sans compter de la différence d'âge assez conséquente entre nous. Je regardais la route d'un coup d'oeil avant de me remettre correctement contre le dossier de mon siège. Nous n'étions pas si loin. Je laissais le silence planer, te laissant sûrement anticiper ou imaginer ce qui allait se passer dans quelques instants.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 15 Mar - 19:55






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Je me dis que mon compagnon pour la soirée a fait le bon choix. A vrai dire, le trainer dans mon espace vital de la vie de tous les jours m'aurait fait particulièrement étrange. Après tout, personne n'y a jamais mis les pieds mis à part quelques amis et ce, exceptionnellement. Cette partie de ma vie est privée et ne concerne que moi et moi-même. Personne n'a le droit de connaitre mon environnement sans le mériter ne serait-ce qu'un minimum. J'abandonne l'épaule de l'ainé lorsque nous entrons finalement dans le taxi que ce dernier a appelé non loin du bistrot. A la place, pour maintenir l'aspect tactile, je dépose ma main contre sa cuisse et la lui masse délicatement et lentement. Je suis heureux de constater que l'homme aussi se met à son aise et enroule son bras autour de mes épaules, cela prouve que je n'aurais pas à jouer à la pute désespérée. De la même manière, je suis surpris lorsque l'ainé relève mon visage pour lier ses lèvres aux miennes, car en général je suis obligé de m'occuper de cette tâche là. Un rire m'échappe néanmoins, il a l'air bien sûr de lui. Une moue se dessine sur mes lèvres alors que je lui donne un coup de coude. « Sois pas si sûr de toi, ce serait dommage que je brise ton self-estime. » Parce que ce n'est pas comme si je n'ai pas l'habitude des clients violents, et que ce soit autant sur le plan physique que sexuel d'ailleurs. Il y a de fortes chances pour que ce ne soit qu'une partie de jambes en l'air comme une autre mais quelque part j'espère que ce ne sera pas le cas, histoire de mettre un peu de piment dans toute cette vie monotone. Bien rapidement, je tire mon compagnon hors du véhicule lorsque celui-ci s'arrête devant un certain bâtiment. Automatiquement, mes bras retrouvent leur place autour du cou de l'homme tandis que je le laisse me trainer vers l'appartement qui se trouve être le sien. Je me plante de nouveau sur la pointe des pieds pour pouvoir lui susurrer à l'oreille quelques mots à propos de ces paroles précédentes. « Assure-toi de tenir ta promesse, pas de demain matin douillet. » A ça, je redescends sur terre, sourire planté aux lèvres, et décide de le laisser prendre les devants. S'il s'affirme autant sur la question de sa virilité, maintenant est le parfait moment pour qu'il la prouve.
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyDim 15 Mar - 20:50





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


 
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Décidement, le jeu devenait très intéressant. Je sentais que j'allais vraiment m'amuser pour une fois. Non pas que mes conquêtes nocturnes étaient ennuyantes, mais des fois, je me surprenais à penser que le plaisir n'avait pas été partagé également. Je ne répondis pas à sa petite provocation, préférant lui montrer vraiment que je tenais parole. J'attendais quand même d'être dans mon appartement, calme et dans la pénombre, et une fois dedans, je plaquais ma "victime" contre la porte, le reluquant de longues secondes, comme si j'inspectais les zones que j'allais bientôt attaquer de mes lèvres. Sans crier gare, mes lèvres s'écrasaient contre celles du garçon. Pas de douceur, pas de sentiments, juste de la passion charnelle que tout homme pouvait ressentir dans sa vie. Oui les hommes étaient comme des animaux. Avide de pouvoir prendre plaisir, à s'envoyer en l'air. Remontant ses mains au dessus de sa tête de ma main, je ne tardais pas à passer l'autre en dessous de son haut afin de découvrir la texture de sa peau tiède. Mes lèvres descendaient dangereusement à son cou où je pouvais sentir son odeur naturelle, alors que je tenais fermement ses poignets même s'il n'opposait pas de réelle résistance. Mais les choses n'étaient pas commencées pour moi, loin de là. Ce n'était que les prémices de ce que je prévoyais. Je n'avais vraiment aucune honte à lâcher la bestialité qui dormait en moi depuis des jours, des nuits, jusqu'à ce que je laisse tout tomber. J'allais tenir ma promesse et montrer vraiment qu'il ne fallait pas trop me sous-estimer. J'avais peut-être l'air de ne pas avoir de la force ni de l'endurance, mais au lit, c'était une toute autre chose.

Cependant je décidais que je n'allais pas faire tout le temps les premiers pas, j'allais le laisser venir vers moi. C'était toujours plus intéressant, plus amusant. Je relâchais ses poignets et me décollais de lui, un sourire en coin représentant mon amusement malsain pour cette situation plus que sous pression.

"Fais...comme chez toi."

Et je m'en allais vers le salon. Cela aurait pu jeter un coup de froid, mais ça incitait sûrement le partenaire à chercher, à vouloir obtenir ce qu'il voulait de moi. Et c'était ce que j'attendais. J'avais déjà fait l'effort de briser la glace plus tôt, alors maintenant je voulais voir si son charme avait réellement de l'emprise sur mes envies, mon désir.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyLun 16 Mar - 0:57






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Je sursaute lorsque mon dos rentre en contact avec la porte précipitamment fermée par l'ainé, celui-ci ne tardant longtemps à rentrer en contact avec mon propre corps. Un sourire mesquin, quelque part joueur, gagne mes lèvres alors que je le laisse faire ce qu'il veut de moi sans opposer une quelconque résistance. On m'a appris à ne pas trop jouer les fiers, et même si là je ne suis pas sous le regard acéré de mon patron, je ne peux m'empêcher de me sentir observé et mis sur la sellette. C'est un sentiment carrément dérangeant que j'essaye tant bien que mal d'ignorer pour me focaliser sur ma victime du soir. Pour ne pas avoir néanmoins l'air trop docile, je tente de me défaire de son emprise lorsque l'ainé s'empare de mes poignets - ce qui ne doit pas être bien compliqué vu ma petite taille face à la sienne. Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, j'y réponds du mieux que je peux puisque ma position m'empêche de l'approfondir comme je le désirerais. Un discret grognement est émit, montrant clairement mon impatience face à la situation. Mon dos se cambre alors du mur pour que le reste de mon corps puisse se coller d'avantage à celui de l'autre. Autant lui donner un aperçu de mes atouts... à savoir ma souplesse. Une moue prend néanmoins possession de mes lèvres lorsque l'homme me lâche soudainement, déçu. Évidemment qu'il voudrait que je fasse tout le travail, c'est un homme après tout. Je l'admire continuer sa route à travers le salon silencieusement, et lorsque je le considère à l'endroit idéal, je prends ses propos au pied de la lettre et pousse l'homme sur son sofa. Sans perdre une seconde, je me retrouve sur ses genoux, mes doigts caressant délicatement ses cheveux. « Monsieur aime vraiment se faire désirer. » Sur ces mots, mes doigts quittent sa chevelure pour aller saisir les extrémités de mon haut et ainsi, le retirer. Je l'envoie balader quelques mètres plus loin sans réellement me soucier. Car le réel centre d'intérêt se trouve en face de moi. Je prends alors ses mains puis les guide jusqu'à mon torse, en faisant bien attention de vérifier ses réactions. Naturellement, mes propres mimines trouvent refuge au cou de l'homme, là où mes lèvres viennent se déposer quelques secondes plus tard. « On se demande qui est vraiment en charge là mon grand. » J'accentue mes propos en ondulant mon bassin contre le sien, un des nombreux ventages qu'on tire à être danseur.
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyLun 16 Mar - 16:32





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Un sourire tordit mes lèvres de nouveau en laissant le jeune homme faire. Sa peau était brulante , fine et douce, et sentir son bassin onduler contre le mien commençait à éveiller mon désir. Ses paroles me firent rire également et je répondis en caressant son torse "Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi" . Chose dite, chose faîte. Immédiatement je plaquais mon partenaire sur le canapé, venant le dominer de ma carrure. Il lui manquait du tissu et moi j'en avais de trop. Je décidais donc de dévoiler mon torse, enlevant ma chemise que je faisais voler à l'autre bout de la pièce. Je revins aussi prendre ses lèvres entre les miennes pour un baiser sauvage, acharné, alors que je n'hésitais pas à relever sa jambe à ma taille, collant mon bassin contre le sien. Je faisais durer le baiser un moment, puis repris mes baisers sur sa peau, descendant suavement à son torse, mes mains s'occupant de retirer ce maudit pantalon qui de toute manière n'allait pas rester longtemps en place. Mes lèvres arrivaient dangereusement à son bassin, mais je me redressais, histoire d'admirer le corps presque entièrement dénudé de Nai. Je devais avouer que je n'avais presque jamais couché avec des garçons, mais c'était différent, excitant, et mon partenaire était des plus attirants. Peu m'importait s'il y avait d'autres hommes passés avant moi, car seul le présent comptait. Et maintenant, j'étais sur le point de le dévorer, littéralement. Je revenais mordiller son oreille, une main s'appuyant sur le sofa pour ne pas l'écraser, et l'autre se glissant lentement sur l'entre jambe du jeune homme. Il fallait savoir aller lentement, mais pas trop non plus, ne pas y aller directement, mais ne pas être coincé non plus. C'était un art de se mettre dans l'ambiance, et je pensais bien m'en sortir. Je me contentais que de caresses pour l'instant, histoire de faire marcher ses sens et le pousser à ce qu'il me demande de continuer un peu plus vite. Je rapprochais ses hanches au plus près des miennes, recommençant à onduler mon bassin entre le sien. J'étais déjà au comble de l'excitation, c'était peut-être aussi parce que j'avais ingurgité de l'alcool juste avant, mais ça me rendait service, peut-être que je n'aurais pas vraiment osé faire le quart de ce que je faisais actuellement.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyLun 16 Mar - 21:59






dangerous issue
kang ilsung & liu mei


Si Ilsung est déjà très attirant de par sa grandeur et sa capacité à planer au dessus de ma petite personne, il l'est encore plus actuellement. J'aime les hommes bien plus grands que moi, et pour le coup, je peux clairement dire que l'ainé nourrit mon fantasme. Un large sourire en coin se dessine sur mon visage tandis qu'il retire sa chemise : Je le lis silencieusement mais lui fait néanmoins comprendre mon intérêt et ma satisfaction pour l'étendue de peau qui se dévoile devant moi. Il est musclé comme je les aime : des muscles dessinés mais pas trop voluptueux. Je profite de son nouveau baiser pour le prolonger et l'intensifier. Ce n'est qu'une question de temps avant que le nymphomane en moi ne se réveille et prenne possession de ma personne, ce pourquoi je tente malgré tout pour le moment de ne pas aller trop vite ou trop brusquement. Naturellement, mon autre jambe s'enroule à la taille de l'ainé pour accentuer ses mouvements contre mon corps alors qu'au même moment je porte mes mains contre son torse et dessine du bout des doigts ses atouts physiques. Mon regard croise celui de l'homme lorsque celui-ci décide de descendre de plus en plus bas le long de ma poitrine. Je mords légèrement ma lèvre inférieure tout en l'encourageant de la tête à poursuivre, mes doigts tirant sur la ceinture de son pantalon pour l’inciter lui même à se dévêtir. Une fois le vêtement hors de ma vue, je me plais à l'admirer encore pendant un petit moment alors que mes mains glissent sous ses bras pour venir ensuite en agripper ses épaules, de manière à ce qu'il soit complètement collé à moi au moment même où l'ainé réutilise son bassin. Un doux gémissement s'échappe de mes lèvres tandis que je porte ces dernières à son cou pour le mordiller. Mes mains quittent ses épaules pour descendre lentement tout le long de son dos (et je serais stupide de ne pas profiter du moment pour apprécier la texture de sa peau) pour qu'elles finissent par retourner à leur emplacement le plus légitime à savoir contre le boxer de mon partenaire. Je lui rends ses caresses en gage de ma gratitude et me redresse légèrement sur le canapé pour ensuite lui relever le menton vers moi. Je l'admire pendant de longues secondes de mon regard séduisant et profite de la distraction pour glisser ensuite ma main à l'intérieur du vêtement, mes doigts se mettant alors à faire travailler leur magie.
made by jo
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei EmptyMer 18 Mar - 15:40





Dangerous Issue

ft. Liu Mei


   
«  Ma chance, aura été d'avoir une bonne relation avec l'autre. Ça me paraît plus important que d'avoir une bonne relation avec soi-même. »
Ses gestes étaient précis, sensuels, ça me plaisait. Il était rare que mes partenaires s'appliquent car généralement ils étaient plus pressés d'arriver aux choses sérieuses, alors que Nai faisait durer les prémices et j'appréciais son effort. Je souris en coin lorsque je réussis à lui arracher un gémissement. J'étais déjà excité, mais je prenais mon mal en patience , j'aurais l'occasion de lâcher la bride un peu plus tard. Ses doigts parcouraient ma peau, je frissonnais, mes muscles se contractant parfois au passage de ses doigts. Je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à lire ses intentions, ses désirs alors que ses doigts s'infiltrait sous mon boxer. Je ne lui en empêchait pas, bien que je frémissais violemment quand il toucha mon entre-jambe. Mon souffle se faisait plus court, les sensations traversant mon corps telles des ondes stimulant mes muscles. Bien vite, je recommençais à bouger. Je n'allais pas rester immobile tout le long, cela aurait été le comble. Je baissais lentement son boxer, le fixant pour guetter ses réactions avant de complètement le retirer et le jeter plus loin, comme le reste de nos vêtements éparpillés. Mes mains revisitaient son torse, son bassin, ses cuisses, remontant ensuite en caressant l'intérieur alors que je retirai sa main de mon boxer pour que je l'enlève. La suite ? Je plaquais à nu nos bassin l'un contre l'autre, faire du peau contre peau, découvrir nos corps avant même de les explorer. Je m'appuyais de parts et d'autres , ondulant mon bassin précisément pour frictionner nos membres, un léger grognement sortant de mes lèvres en gage de montrer mon bien-être. C'était léger, mais déjà mon pic de plaisir montait graduellement. Je continuais ce petit manège, aimant observer son visage montrer ses émotions, le voir se tordre par les sensations qu'il ressentait. Il n'y avait pas à dire, je pensais que ce soir allait être différent de tout ce que j'avais pu expérimenter dans le passé. Abandonnant ensuite mes frictions, je m'écartais légèrement afin de remplacer mon bassin par ma main et commencer de lents mouvements sur sa verge, non sans le lâcher du regard. J'allais trouver ses points faibles, et les utiliser bien sûr.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dangerous issue ft Liu Mei Empty

MessageSujet: Re: Dangerous issue ft Liu Mei   Dangerous issue ft Liu Mei Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Dangerous issue ft Liu Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: hongdae ; where the young gathers :: clubs & bars-