Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Min Ah #fouinybabe

Partagez | 
 

 Min Ah #fouinybabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 2:55









Song Min Ah
prénom : Min Ah. nom : Song. âge et date de naissance : 27 années, née un 8 octobre 1987. lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud. origines : Sud-Coréenne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. job/études : Journaliste. rang social : Dans la moyenne. statut social : Célibataire. groupe & division : Populus.

say my name you know who i am

Que dire de ton caractère ? Qu’il n’est pas facile, ça c’est une certitude, mais dans le métier qui est le tient, il est au contraire un atout de choix. Il est certain que les gens te connaisse et reconnaisse pour ce côté ambitieuse et opportuniste qui te caractérise si bien, tu n’as pas vraiment honte de l’assumer, faut dire que tu en fais même un cheval de guerre, oui tu n’hésites pas à passer devant les autres, quitte à leur voler sujet mais ils sont prévenu : tu n’as jamais été là pour faire de la figuration. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui t’as valu ton surnom de « fouine », l’autre est plutôt simple : tu arrives tout simplement à dénicher les meilleurs scandales avant tout le monde et pour cela tu n’hésites pas à donner de ta personne en enfilant nombre de tenu pouvant te faire passer pour madame incognito. Mais tu n’es pas parfaite, chaque personne se doit d’avoir des petites failles, la tienne à la couleur de l’argent, voilà pourquoi tu ne refuse jamais un joli chèque en échange de ton silence. C’est en parti grâce à cela que tu peux à présent vivre convenablement, de plus ton statut et ton talent étant confirmé tu peux à présent t’ouvrir à autre chose qu’à ta profession, t’ouvrir à la vie et à ce que tu souhaites qu’elle devienne dans un avenir proche ou un peu moins. Il est toutefois à relever que tu es une personne qui ne fait pas vraiment dans le social, du moins pas le social qui ne te sera pas utile, chaque relation établie, chaque choses dites, l’ont été pour une raison bien spécifique. Voilà pourquoi tu n’as jamais accepté de travailler en duo et pourquoi ton carnet de relation amoureuse est proche de zéro. Tu es une femme forte, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, tu as ce côté froid et distant qui fait peur à beaucoup de gens et à dire vrai tu n’as jamais pensé à faire un effort là-dessus bien que beaucoup de personnes puissent te l’avoir reproché. Pourtant tu n’es pas quelqu’un de mauvais, ni même de méchant, il suffit simplement de briser cette énorme carapace sous laquelle tu aimes te mettre, pour alors découvrir une femme beaucoup plus chaleureuse, souriante et loyale envers ses proches.
Δ Adore prendre soin d’elle, suit de très prés les tendances. Δ Ne peux commencer une journée sans une bonne tasse de thé  Δ Possède un animal de compagnie : un chien qui s’appelle Eman Δ Rêve de faire le tour du monde Δ Est une passionné de sensation forte Δ N’est jamais tombée amoureuse Δ Va a la salle de sport minimum une heure tous les soirs Δ Aime se détendre devant les émissions de variétés axées sur la KPOP Δ Préfère aller au cinéma seule Δ  Ne sait pas définir le type d’homme qui fait la craquer Δ  Possède un tatouage au niveau du cou Δ Est une fan de lecture et de dramas Δ Aime sortir boire un coup de temps en temps Δ Est une très mauvaise cuisinière mais tente tant bien que mal de se corriger Δ Son plat est le Kimchi Δ

make a dragon wanna retire man

Portrait de Song Min Ah

« Song Min Ah. Une jeune femme de vingt-sept ans qui fait sensation dans le monde de la presse à scandale, révélant un à un tous les secrets les plus cachés et inavouables de la ville tout comme des célébrités qui y déambulent. Pour autant, une question se pose, que peut bien cacher la femme qui en dévoile tant sur les autres ?

Ce que nous avons commencé par découvrir c’est que la belle brune, a commencé ses jours dans la ville d’Incheon à une heure de la capitale Coréenne. De ce que nous avons pu en savoir, elle aurait vécu une vie plutôt simple, fille unique de parents simple fonctionnaire de bureau, elle semblait selon ses voisins être une petite fille pleine de joie sans vraiment manquer de quelque chose, loin très loin de l’image qu’elle affiche à présent. Mais en creusant un peu plus dans son passé, des choses bien plus sombre ont été soulevé. Tout d’abord la mort de son père, sans nul doute un suicide. Les raisons de celui-ci ne semblent jamais avoir été révélées, du moins personne ne semble être au courant. C’est d’ailleurs au même moment que la jeune femme semble passée du côté sombre, touchant à des petites histoires louches, elle aurait selon des dires fait parti d’un des gangs de la ville, laissant tomber les bancs de l’école pour ceux des bancs publics. Amassant certaines dettes envers des créanciers tout aussi douteux que son entourage, elle aurait commencé à toucher à la vente de produits peu licite pour rembourser. La jeune femme joyeuse de l’époque n’était alors plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, il semblerait que son année de première est été source de révélations, notamment sur les circonstances de la mort/suicide de son père en effet selon une de nos sources elle aurait compris que la mort de ce dernier ne serait pas vraiment dût au hasard, de nombreuses hypothèses lui ont été fourni mais toute sans aucuns fondements. D’après sa mère, elle se serait promis de découvrir la vérité de ce mystère, trouvant un nouveau but à sa vie, elle se retire de son gang non sans mal et retrouve le banc des études. Devant une jeune femme sérieuse, ambitieuse, elle décroche son diplôme à la fin du lycée et rentre dans l’une des universités de la capitale, pour entamer un cursus tourné vers le journalisme, rien de sale n’a été découvert durant cette période. Bien au contraire, la Song Min Ah que nous connaissons à présent s’est formé durant ces années à la faculté, nez dans les bouquins, ne s’ouvrant guère aux autres, elle ne vivait que pour son boulot, que pour son objectif… C’est d’ailleurs durant son stage de fin d’année qu’elle s’est fait repérée par le journal qui l’emploie actuellement. Il n’y pas vraiment grand-chose d’autre à rajouter, mise à part qu’elle est sans doute la meilleure dans son boulot, bien que son silence s’achète à prix d’or. Bien entendu, elle ne perd pas de vu son objectif et tente tant bien que mal d’amasser un maximum de preuves. »

SONG MIN AH

Assise devant ton ordinateur tu rigoles. Tu viens de taper le point final et tu ne peux t’empêcher de rigoler. Ecrire un article sur toi, quelque chose de plutôt bizarre, tu ne sais pas réellement ce qui t’as pris mais tu as senti le besoin de le faire, comme pour voir où tu en es aujourd’hui dans ta vie, dans la poursuite de ton objectif… Tu lâches un dernier rire, tandis que tu refermes ton ordinateur. « Tu ferais mieux d’aller te coucher Song Min Ah… Demain tu t’attaques à un poisson de choix… » Allant déposer ta tasse dans ton évier, tu parts rejoindre ta chambre pour terminer cette journée...




Justin'&

fréquence de connexion : Tous les jours.
code : ok - jo
espace libre : Bref moi jsuis un bison t'as vu. Un vrai de vrai avec pleins de poils partout partout ! Après bah ce que je kiffe faire sa semble logique : brosser mes poils, bouffer & chier. Mais sinon à part ça faut pas s’inquiéter, je suis une fille cool de 21 ans qui aime juste déconner.  



Code:
★ [b]Im Jin Ah[/b] (Nana, After School) <b>∆</b> Song Min Ah


Dernière édition par Song Min Ah le Sam 14 Mar - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 2:57





SALUT LA BISONNE.
bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas te raser les aisselles ici & si t'as la moindre question, tu nous shake ton booty shakeit et on volera à ta rescousse ~


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 3:17





Merci
Ah non, même ici je garde mes poils quoi ! C'est petit peu ma signature quoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 3:43





bienvenue jeune femme et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 9:23





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 12:48





+ Dai Yu ou le PV que je voulais absolument prendre !!!!
Mais merci

+
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 13:22





    bah voyons, on prend la bonnasse nana comme ça
    bienvenuuuue !



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 14:23





+ & ouai ! Moi j'arrive jrespecte rien qu'est-ce tu vas faire
Merci quand même & la bonne journée hein
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 14:40





Welcome hotgiiiiiiirl
Bonne chance pour ta fichoune !


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 14:47





+ Yaaaaah merci hotboy
Entre honnête citoyens nous faudra un ptit lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 14:51





bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue **
j'adore nana, cette femme est tellement magnifique ♥
je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à nous harceler si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 14:58





Song Min Ah a écrit:
+ Yaaaaah merci hotboy
Entre honnête citoyens nous faudra un ptit lien

Honnête peut-être pas mais un lien est obligatoire
Que la force soit avec toi


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 15:25





yum nana
bienvenue & amuse-toi bien à monter ce petit pv


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 28 Fév - 19:46





Coucou bonnasse, t'es .. bonne (ouais, répétition :russe:)
Bienvenue parmi nous dans ce monde de mafieux !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et good game with nana :cute:
<3333



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Dim 1 Mar - 15:54





+ Venant de la personne qui a comme tête Chanyeol je suis touchée
Pas de soucis je ferais appel à vous en cas de besoin

+ Pouah mais on ne peux plus faire confiance à personnes dans cette ville !
Merci :)

+ My gad : Ravi
Merci

+ Merci beaucouuuuup
Kris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Lun 2 Mar - 15:48





bisooooooonne je suis bien contente que tu sois là ♥️
en plus olala nana, ça c'est du bon choix
la bienvenue à toi et tu sais où nous trouver en cas de besoin eheheh


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Mer 4 Mar - 23:00





Haaaaaaaaaaaan merci Je suis contente d'être là aussi ! Le forum est juste magnifique & le contexte quoi
Pas de soucis, je serais où frapper
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 7 Mar - 16:27





HELLOOOO !
Bienvenue par ici




 
« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 14 Mar - 21:22





TOI, petite gredine !
Tu as jusqu'à ce soir pour finir ta fiche, tu le sais, hein ?
Sinon main-sur-fesses



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 14 Mar - 22:23





+ Aaaah merci ma belle
Prénom à la même consonance !

+ Yah je sais ! Plus que l'histoire à taper sur word est me voilà parmi vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Sam 14 Mar - 22:49





Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Dim 15 Mar - 0:01






chilling and laid back



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   





Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah #fouinybabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-