Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Min Ah #fouinybabe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Ah #fouinybabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 2:55









Song Min Ah
prénom : Min Ah. nom : Song. âge et date de naissance : 27 années, née un 8 octobre 1987. lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud. origines : Sud-Coréenne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. job/études : Journaliste. rang social : Dans la moyenne. statut social : Célibataire. groupe & division : Populus.

say my name you know who i am

Que dire de ton caractère ? Qu’il n’est pas facile, ça c’est une certitude, mais dans le métier qui est le tient, il est au contraire un atout de choix. Il est certain que les gens te connaisse et reconnaisse pour ce côté ambitieuse et opportuniste qui te caractérise si bien, tu n’as pas vraiment honte de l’assumer, faut dire que tu en fais même un cheval de guerre, oui tu n’hésites pas à passer devant les autres, quitte à leur voler sujet mais ils sont prévenu : tu n’as jamais été là pour faire de la figuration. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui t’as valu ton surnom de « fouine », l’autre est plutôt simple : tu arrives tout simplement à dénicher les meilleurs scandales avant tout le monde et pour cela tu n’hésites pas à donner de ta personne en enfilant nombre de tenu pouvant te faire passer pour madame incognito. Mais tu n’es pas parfaite, chaque personne se doit d’avoir des petites failles, la tienne à la couleur de l’argent, voilà pourquoi tu ne refuse jamais un joli chèque en échange de ton silence. C’est en parti grâce à cela que tu peux à présent vivre convenablement, de plus ton statut et ton talent étant confirmé tu peux à présent t’ouvrir à autre chose qu’à ta profession, t’ouvrir à la vie et à ce que tu souhaites qu’elle devienne dans un avenir proche ou un peu moins. Il est toutefois à relever que tu es une personne qui ne fait pas vraiment dans le social, du moins pas le social qui ne te sera pas utile, chaque relation établie, chaque choses dites, l’ont été pour une raison bien spécifique. Voilà pourquoi tu n’as jamais accepté de travailler en duo et pourquoi ton carnet de relation amoureuse est proche de zéro. Tu es une femme forte, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, tu as ce côté froid et distant qui fait peur à beaucoup de gens et à dire vrai tu n’as jamais pensé à faire un effort là-dessus bien que beaucoup de personnes puissent te l’avoir reproché. Pourtant tu n’es pas quelqu’un de mauvais, ni même de méchant, il suffit simplement de briser cette énorme carapace sous laquelle tu aimes te mettre, pour alors découvrir une femme beaucoup plus chaleureuse, souriante et loyale envers ses proches.
Δ Adore prendre soin d’elle, suit de très prés les tendances. Δ Ne peux commencer une journée sans une bonne tasse de thé  Δ Possède un animal de compagnie : un chien qui s’appelle Eman Δ Rêve de faire le tour du monde Δ Est une passionné de sensation forte Δ N’est jamais tombée amoureuse Δ Va a la salle de sport minimum une heure tous les soirs Δ Aime se détendre devant les émissions de variétés axées sur la KPOP Δ Préfère aller au cinéma seule Δ  Ne sait pas définir le type d’homme qui fait la craquer Δ  Possède un tatouage au niveau du cou Δ Est une fan de lecture et de dramas Δ Aime sortir boire un coup de temps en temps Δ Est une très mauvaise cuisinière mais tente tant bien que mal de se corriger Δ Son plat est le Kimchi Δ

make a dragon wanna retire man

Portrait de Song Min Ah

« Song Min Ah. Une jeune femme de vingt-sept ans qui fait sensation dans le monde de la presse à scandale, révélant un à un tous les secrets les plus cachés et inavouables de la ville tout comme des célébrités qui y déambulent. Pour autant, une question se pose, que peut bien cacher la femme qui en dévoile tant sur les autres ?

Ce que nous avons commencé par découvrir c’est que la belle brune, a commencé ses jours dans la ville d’Incheon à une heure de la capitale Coréenne. De ce que nous avons pu en savoir, elle aurait vécu une vie plutôt simple, fille unique de parents simple fonctionnaire de bureau, elle semblait selon ses voisins être une petite fille pleine de joie sans vraiment manquer de quelque chose, loin très loin de l’image qu’elle affiche à présent. Mais en creusant un peu plus dans son passé, des choses bien plus sombre ont été soulevé. Tout d’abord la mort de son père, sans nul doute un suicide. Les raisons de celui-ci ne semblent jamais avoir été révélées, du moins personne ne semble être au courant. C’est d’ailleurs au même moment que la jeune femme semble passée du côté sombre, touchant à des petites histoires louches, elle aurait selon des dires fait parti d’un des gangs de la ville, laissant tomber les bancs de l’école pour ceux des bancs publics. Amassant certaines dettes envers des créanciers tout aussi douteux que son entourage, elle aurait commencé à toucher à la vente de produits peu licite pour rembourser. La jeune femme joyeuse de l’époque n’était alors plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, il semblerait que son année de première est été source de révélations, notamment sur les circonstances de la mort/suicide de son père en effet selon une de nos sources elle aurait compris que la mort de ce dernier ne serait pas vraiment dût au hasard, de nombreuses hypothèses lui ont été fourni mais toute sans aucuns fondements. D’après sa mère, elle se serait promis de découvrir la vérité de ce mystère, trouvant un nouveau but à sa vie, elle se retire de son gang non sans mal et retrouve le banc des études. Devant une jeune femme sérieuse, ambitieuse, elle décroche son diplôme à la fin du lycée et rentre dans l’une des universités de la capitale, pour entamer un cursus tourné vers le journalisme, rien de sale n’a été découvert durant cette période. Bien au contraire, la Song Min Ah que nous connaissons à présent s’est formé durant ces années à la faculté, nez dans les bouquins, ne s’ouvrant guère aux autres, elle ne vivait que pour son boulot, que pour son objectif… C’est d’ailleurs durant son stage de fin d’année qu’elle s’est fait repérée par le journal qui l’emploie actuellement. Il n’y pas vraiment grand-chose d’autre à rajouter, mise à part qu’elle est sans doute la meilleure dans son boulot, bien que son silence s’achète à prix d’or. Bien entendu, elle ne perd pas de vu son objectif et tente tant bien que mal d’amasser un maximum de preuves. »

SONG MIN AH

Assise devant ton ordinateur tu rigoles. Tu viens de taper le point final et tu ne peux t’empêcher de rigoler. Ecrire un article sur toi, quelque chose de plutôt bizarre, tu ne sais pas réellement ce qui t’as pris mais tu as senti le besoin de le faire, comme pour voir où tu en es aujourd’hui dans ta vie, dans la poursuite de ton objectif… Tu lâches un dernier rire, tandis que tu refermes ton ordinateur. « Tu ferais mieux d’aller te coucher Song Min Ah… Demain tu t’attaques à un poisson de choix… » Allant déposer ta tasse dans ton évier, tu parts rejoindre ta chambre pour terminer cette journée...




Justin'&

fréquence de connexion : Tous les jours.
code : ok - jo Min Ah #fouinybabe 2970253028
espace libre : Bref moi jsuis un bison t'as vu. Un vrai de vrai avec pleins de poils partout partout ! Après bah ce que je kiffe faire sa semble logique : brosser mes poils, bouffer & chier. Mais sinon à part ça faut pas s’inquiéter, je suis une fille cool de 21 ans qui aime juste déconner.  



Code:
★ [b]Im Jin Ah[/b] (Nana, After School) <b>∆</b> Song Min Ah


Dernière édition par Song Min Ah le Sam 14 Mar - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 2:57





SALUT LA BISONNE.
bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas te raser les aisselles ici & si t'as la moindre question, tu nous shake ton booty shakeit et on volera à ta rescousse ~ Min Ah #fouinybabe 2970253028
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 3:17





Merci Min Ah #fouinybabe 2842499623
Ah non, même ici je garde mes poils quoi ! C'est petit peu ma signature quoi Min Ah #fouinybabe 3194007720
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dai Yu
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
https://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 3:43





bienvenue jeune femme et bonne chance pour ta fiche Min Ah #fouinybabe 3339152931
Revenir en haut Aller en bas

Davis A. Blake
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 9:23





Min Ah #fouinybabe 1702287334 Min Ah #fouinybabe 1702287334 Min Ah #fouinybabe 1702287334 Min Ah #fouinybabe 1702287334
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 12:48





+ Dai Yu ou le PV que je voulais absolument prendre !!!! Min Ah #fouinybabe 3913966369
Mais merci Min Ah #fouinybabe 2842499623

+ Min Ah #fouinybabe 3336377122 Min Ah #fouinybabe 3194007720
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 13:22





    bah voyons, on prend la bonnasse nana comme ça Min Ah #fouinybabe 3913966369 Min Ah #fouinybabe 3913966369 Min Ah #fouinybabe 3913966369
    bienvenuuuue ! Min Ah #fouinybabe 3032375784 Min Ah #fouinybabe 3900262761
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 14:23





+ & ouai ! Moi j'arrive jrespecte rien qu'est-ce tu vas faire Min Ah #fouinybabe 1141083781
Merci quand même & la bonne journée hein Min Ah #fouinybabe 1639210885
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung-Hwa
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 14:40





Welcome hotgiiiiiiirl Min Ah #fouinybabe 3952636274 Min Ah #fouinybabe 401880923 Min Ah #fouinybabe 4273511019
Bonne chance pour ta fichoune ! Min Ah #fouinybabe 2970253028
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 14:47





+ Yaaaaah merci hotboy Min Ah #fouinybabe 2842499623 Min Ah #fouinybabe 3952636274
Entre honnête citoyens nous faudra un ptit lien Min Ah #fouinybabe 2842499623
Revenir en haut Aller en bas

Yoo S. Masha
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 14:51





bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue **
j'adore nana, cette femme est tellement magnifique ♥
je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à nous harceler si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung-Hwa
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 14:58





Song Min Ah a écrit:
+ Yaaaaah merci hotboy Min Ah #fouinybabe 2842499623 Min Ah #fouinybabe 3952636274
Entre honnête citoyens nous faudra un ptit lien Min Ah #fouinybabe 2842499623

Honnête peut-être pas mais un lien est obligatoire Min Ah #fouinybabe 401880923
Que la force soit avec toi Min Ah #fouinybabe 4273511019
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 15:25





yum nana Min Ah #fouinybabe 3952636274
bienvenue & amuse-toi bien à monter ce petit pv Min Ah #fouinybabe 1235092576
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 28 Fév - 19:46





Coucou bonnasse, t'es .. bonne (ouais, répétition :russe:)
Bienvenue parmi nous dans ce monde de mafieux !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et good game with nana :cute:
<3333
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptyDim 1 Mar - 15:54





+ Venant de la personne qui a comme tête Chanyeol je suis touchée Min Ah #fouinybabe 2842499623
Pas de soucis je ferais appel à vous en cas de besoin Min Ah #fouinybabe 3339152931

+ Pouah mais on ne peux plus faire confiance à personnes dans cette ville !
Merci :)

+ My gad : Ravi Min Ah #fouinybabe 3336377122 Min Ah #fouinybabe 4273511019
Merci Min Ah #fouinybabe 2842499623

+ Merci beaucouuuuup
Kris Min Ah #fouinybabe 3952636274
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptyLun 2 Mar - 15:48





bisooooooonne Min Ah #fouinybabe 3900262761 Min Ah #fouinybabe 401880923 je suis bien contente que tu sois là ♥️
en plus olala nana, ça c'est du bon choix Min Ah #fouinybabe 1206142004
la bienvenue à toi et tu sais où nous trouver en cas de besoin eheheh Min Ah #fouinybabe 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptyMer 4 Mar - 23:00





Haaaaaaaaaaaan merci Min Ah #fouinybabe 2842499623 Min Ah #fouinybabe 401880923 Je suis contente d'être là aussi ! Le forum est juste magnifique & le contexte quoi Min Ah #fouinybabe 3900262761
Pas de soucis, je serais où frapper Min Ah #fouinybabe 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 7 Mar - 16:27





HELLOOOO ! Min Ah #fouinybabe 497744410 Min Ah #fouinybabe 2063309955
Bienvenue par ici Min Ah #fouinybabe 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 14 Mar - 21:22





TOI, petite gredine !
Tu as jusqu'à ce soir pour finir ta fiche, tu le sais, hein ? Min Ah #fouinybabe 708527560
Sinon main-sur-fesses Min Ah #fouinybabe 2403500383
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Ah
Song Min Ah
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 28/02/2015 messages : 17

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 14 Mar - 22:23





+ Aaaah merci ma belle Min Ah #fouinybabe 2842499623
Prénom à la même consonance !

+ Yah je sais ! Plus que l'histoire à taper sur word est me voilà parmi vous Min Ah #fouinybabe 2842499623 Min Ah #fouinybabe 401880923
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptySam 14 Mar - 22:49





Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Liu Mei
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe EmptyDim 15 Mar - 0:01






chilling and laid back



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?
Min Ah #fouinybabe 3339152931


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Min Ah #fouinybabe Empty

MessageSujet: Re: Min Ah #fouinybabe   Min Ah #fouinybabe Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah #fouinybabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-