Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

choi eunsil; a vector to heavens.

Partagez | 
 

 choi eunsil; a vector to heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: choi eunsil; a vector to heavens.   Ven 27 Fév - 18:33









choi eunsil
prénom : eunsil. nom : choi. âge et date de naissance : 27 & 02/11/87. lieu de naissance : busan. origines : coréennes. orientation sexuelle : straight. job : chef de la division de la tempérance.. rang social : aisée. statut social : divorcée. groupe & division : vigilum & temperantia.

say my name you know who i am

Le premier mot qui vient dès que l'on souhaite décrire Eunsil est intègre. La belle possède un haut sens moral et de grandes valeurs dont elle est très fière – et qu'elle ne troquerait pour rien au monde. On a souvent tendance à abuser des personnes gentilles en se disant qu'elles ne seront pas capables de contre-attaquer … La jeune coréenne est l'exact inverse. Le cœur sur la main, altruiste, et toujours prête à aider les autres quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec elle. Arquant un sourcil au dessus de son arcade et esquissant un sourire en coin sincère, elle aura un léger rire amusé avant de faire manger le bitume à la dite personne. Sa personnalité douce et délicate n'est pas à méprendre pour de la faiblesse et de la naïveté – bien qu'elle soit parfois candide. Ce n'est pas exactement comme si elle mettait du temps à donner sa confiance aux gens, mais elle a cette pureté d'innocence qui la pousse à songer que toutes les personnes ne sont pas mauvaises et que ses supposés amis ( ou petits-amis ) sont vaguement honnête. Ce n'est malheureusement pas toujours vrai et cela l'attriste de voir les défauts humains – néanmoins elle reste optimiste et continue en croire en l'Homme. Eunsil reste difficile à manipuler malgré ses légères tendances naïves car elle a les pieds sur terre et qu'elle finit par ouvrir les yeux – et bien qu'ouvrir les yeux est souvent blessant, elle ne regrette jamais ses actions, se préoccupe peu du passé et se concentre sur son futur en se disant que ce qui est fait est fait.

En revanche, elle est douée pour manipuler. Même si le terme a une légère tendance péjorative – la jeune femme ne voit pas les choses de la même manière – elle pense que parvenir à ses fins sans blesser personne au final n'est pas quelque chose de mal. Tant que c'est pour le bien et la justice. Par ailleurs elle a une vie idyllique et quasi utopique de la justice et du respect. Malgré son incroyable self control et sa gentillesse sans borne, elle n'hésiterait pas à se mêler d'une violente dispute de couple si elle voit que l'un maltraite et manque de respect au second. Doucement, et avec le sourire, elle s'approcherait pour leur citer quelques lois abstraites et pour calmer les ardeurs. Eunsil aimerait être une justicière, et rêve sincèrement d'un monde de paix. On se moque souvent d'elle et de ses idées trop idéalistes – et elle prend bien les choses car elle n'est pas susceptible pour un sou. Elle irradie de confiance et de gentillesse et, effectivement, ce sont les mots qui la correspondraient parfaitement. Tout en gardant en tête qu'un sourire n'empêche pas un fort caractère.
✘ elle a récemment adopté un berger suisse, elle ne regrette pas avoir mis son homme au trou mais elle se sentait un peu seule dans sa demeure alors elle a voulu un ami a quatre patte, fidèle et pas fourbe. ( ceci expliquant pourquoi elle n'a pas pris de chat ) il se prénomme caelum. cela signifie ciel en latin.
✘elle fume malheureusement, néanmoins en dehors de cela elle a une hygiène et un mode de vie irréprochable, voire même exemplaire et trop parfait, c'est pour cette raison qu'elle a tendance a surprendre son entourage dès lors qu'elle sort une cigarette.
✘elle possède un grand tatouage dans le dos, il s'agit de caractères chinois le long de sa colonne vertébrale. malgré le fait qu'elle soit du côté de la justice, elle est friande de tatouages - originellement symboles de personnes peu fréquentables.
✘elle a une petite tendance à oublier les choses, alors elle colle des post-its un peu partout dans son appart afin de se remémorer des courses et finit par se détester de mettre autant de bordel - car à part les post-its elle est ultra maniaque. pas toujours facile quand elle travaille autant.
✘elle danse souvent sous sa douche et finit toujours par tomber - ce qui explique pourquoi elle a des bleus sur le corps. on a tendance à penser que ça vient de combats au corps a corps - nope.
✘soit dit en passant, elle est très douée en combat au corps a corps et a mis un long moment avant de lever un pistolet en étant mentalement prête à se dire qu'elle pouvait appuyer sur la gâchette en cas de dégénérescence des événements. cela dit, en cas de besoin elle tire toujours à des endroits non-vitaux afin d'immobiliser les personnes sans les tuer. pour le moment cela a semblé très bien fonctionner.
✘elle est capable de jouer de la flûte traversière et du piano - elle aurait souhaité être compositrice si elle n'avait pas été policière.

make a dragon wanna retire man
Il est question de l'une de ses histoires simples et sans contraintes, sans drames et sans euphorie. Une histoire linéaire et sereine, à un seul détail près. Celle détenant l'identité de Choi Eunsil est née dans la ville de Busan, au sud-ouest de la Corée du Sud. Près de la mer.
Aussi loin qu'elle se souvienne, son enfance a été une heureuse – par chance. Fille unique, l'enfant a toujours été noyée sous l'attention et sous une demi-tonne d'amour quotidien sans se rendre compte que ce n'était malheureusement pas donné à tout le monde. Ainsi était-elle sensiblement plus capricieuse et plus gâtée, telle une princesse. Elle n'était pas désagréable pour autant, mais estimait des choses dues alors qu'il n'en était rien. Et par chance, encore une fois, sa famille était assez aisée pour accéder aux moindres de ses désirs. C'était une longue route chatoyante et heureuse qui l'attendait et, l'espérait-elle, un happy ending. Malgré les certaines intempéries dues au climat d'un bord de mer, la pluie ruinant ses très longs cheveux ainsi que ses habits auxquels elle apportait tant d'importance, la belle a toujours aimé cette ville. Les habitants y étaient tous chaleureux et prêts à donner un coup de main en cas de pépin. Eunsil vivait dans un conte de fée sans en avoir l'impression. Son école n'était pas très grande mais tout le monde se connaissait et la confiance régnait. Oui, c'était en effet une jolie vie idyllique qui attendait la future policière.

Jusqu'à ce que sa chance la quitte un soir, alors qu'elle était vautrée sous ses couvertures rêvant d'un prince charmant. Le son de cris soudain et d'une porte qui se claque. Elle n'avait même pas eu droit à son baiser de bonne nuit, et elle ne revit plus jamais son père. Elle ne sut pas la cause de leur divorce, de leur dispute et ce qui semblait être pour elle une première fois alors qu'il s'agissait de longues et douloureuses années de déchirures cachées à leur unique fille qu'ils aimaient plus que tout. Mais pas assez pour continuer le rôle des parents qui s'aimaient encore quand l'adultère avait été plus fort que leurs sentiments. La dépression sans fin de sa mère et le choc de la nouvelle trop subite firent comprendre à Eunsil à quel point elle avait été chanceuse tout le long – et à quel point elle était passée à côté de tout en pensant que tout lui avait été du et que c'était normal. Elle avait treize ans. Rentrait désormais dans une maison maussade pour trouver une mère ivre morte sur le canapé et fut obligée de devenir indépendante à un trop jeune âge. Elle rentrait le soir pour préparer à manger, s'occuper de sa mère et faire ses devoirs très tard le soir. La pauvre n'avait presque aucune heure de sommeil – mais cela ne la dérangeait presque pas, car le soutien des habitants de la ville était tel qu'elle savait qu'en cas de besoin on serait là pour elle, que si elle prenait une semaine hors de l'école pour souffler on ne lui en voudrait pas. Et ce sentiment d'aide, de soutien et de quiétude valait beaucoup plus que la fatigue qui se lisait dans ses yeux. Elle réalisait enfin à quel point les bonnes personnes étaient rares et à quel point elle avait été capricieuse. Cette prise de conscience lui donna son altruisme transcendant et sa maladive envie d'aider tout le monde – se rendant compte que c'était rare et précieux.

Elle trouva du réconfort quatre ans après. Pendant ses études au lycée où elle rencontra ce garçon beaucoup trop vieux pour elle – mais beaucoup trop séducteur et envoûtant pour résister à ses avances. Sa mère ne s'occupait plus de ses affaires et elle ignorait si son père était encore en vie – qui allait lui en empêcher ? Ainsi se laissa-t-elle tomber dans les bras de ce beau jeune homme aux intentions maléfiques sans s'en rendre compte. Elle quitta Busan à contre-coeur après son diplôme pour entrer dans une école de police à Séoul. Et tout sembla l'emmener aux portes de l'enfer une nouvelle fois quand elle se rendit compte que le soi-disant plus beau jour de sa vie où il avait osé lui mettre la bague au doigt après l'obtention de son diplôme officiel et de son entrée dans les forces de l'ordre, n'était qu'une vaste blague. Il tentait de l'utiliser pour couvrir ses fraudes. Aveuglée par l'amour pendant une petite heure après la découverte de ses plans, elle se ressaisit néanmoins très vite et décida de lui passer les menottes elle-même. Mais néanmoins garda sa place à Séoul, contente que son intégrité et son caractère doux et profondément gentil à l'image des habitants de sa ville natale l'amèneraient bientôt à une promotion qu'elle ne refusa pas.
Peut-être que sa chance était finalement revenue.




nocti

fréquence de connexion : 3/5.
code : ok - jo ♥️
espace libre : je voulais kwon fuckin jiyong, mais j'ai vu que quelqu'un avait commencé une fiche avec, alors ... /souffle. m'enfin cl est une bonne alternative, uh.
je vais décéder du ventre, vous auriez des cachets par hasard ?    je love les émoticones.



Code:
★ [b]lee chaerin[/b] (cl, 2NE1) <b>∆</b> choi eunsil



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.


Dernière édition par Choi Eun Sil le Sam 28 Fév - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Ven 27 Fév - 20:00





asdfghjjklMSKJDNKLM nan cl c'est définitivement un super bon choix ma poule, tu me vends du rêve là
je te souhaite la bienvenue en tout cas avec ce charmant petit pv et puis bon courage pour la rédaction ♥️
si tu as besoin de quoi que ce soit frappe à l'une des portes du staff ehehe


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Ven 27 Fév - 21:53





    oui, ofc, c'est la super alternative personne crache dessus en vrai.
    merci pour le bienvenu et le blabla administratif j'espère ne pas décevoir avec ce joli petit pv. ♥️



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Ven 27 Fév - 22:27





ohwi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce pv avec la jolie cl
bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Ven 27 Fév - 23:43





    j'espère que je vais pas dénaturer le pv. ;;
    merci beaucoup en tout caaas.



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 3:42





très bon choix de pv !
bienvenue avec badass cl et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 4:03





que ce soit avec jiyong ou avec cl, t'es badass ~
bienvenue et fighting pour ton histoire vu que je crois que c'est la seule partie manquante :p


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 11:43





    yep, il me manque plus que l'histoire sur laquelle je vais travailler maintenant je vaincrai
    merci beaucoup à vous deux !



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 12:43





CL
ouuuuh t'as trop de sweg meuf bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 12:44





    same goes to you babe
    merciiii !



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Sam 28 Fév - 15:38





si ça peut te rassurer, tu as très bien compris les grandes lignes du pv et le reste c'est comme tu le sentiras



do not fuck with the police



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   Dim 1 Mar - 15:18





Gredine, j't'aurais bien demandé d'être la mère de ma fille :y:
Je passe en retard mais quand meme, bienvenue ma poule rousse ♥♥♥



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: choi eunsil; a vector to heavens.   





Revenir en haut Aller en bas
 

choi eunsil; a vector to heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Sung-Bong, 21 ans une voix admirable
» Journal de Choi Hye Sung
» Besoin d'aide choix de teinte
» Les yaourts spécial bébés......
» Choi Hye Sung (Première vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-