Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

lee dai yu - am i such a pity ?

Partagez | 
 

 lee dai yu - am i such a pity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 6:44









lee daiyu
prénom : dai yu nom : lee âge et date de naissance : 3mars, 28ans, bientôt 29 visiblement lieu de naissance : macao origines : sud-coréenne bien qu'elle préfère prétendre chino-portuguaise orientation sexuelle : célibataire job/études : chef de sa fraction. rang social : aisé statut social : célibataire groupe & division : familia - acedia (sloth)

say my name you know who i am

daiyu est perçu comme étant une jeune femme irréfléchie, bien trop impulsive et dynamique. Il est vrai qu'elle n'a pas peur de grand chose, comme une droguée aurait besoin de sa dose de cocaïne, daiyu, elle, a besoin de sa dose d'adrénaline. elle est relativement sadique, il faut l'avouer, probablement parce que nombreux sont ceux qui la sous-estime, qui sous estime sa division, les prenant pour des flemmards. Et elle se plait à laisser autrui penser ainsi, cela rend son travail beaucoup plus simple. Il est arrivé qu'on la traite de gamine, il faut avouer qu'elle a un humour douteux et qu'il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, cependant daiyu n'a rien d'une gamine bien qu'elle en use fréquemment. c'est une réelle manipulatrice, se cachant derrière ce que l'on pourrait communément appeler un masque. malgré son tempérament de fonceuse, cela ne l'empêche guère de savoir ce qu'elle fait, non elle n'a rien d'une femme calculatrice. Elle, ce qu'elle préfère c'est agir puis réfléchir, de toute manière les expériences passées le lui ont déjà démontrées, la force est bien plus utile que la parole.

✗ elle fait difficilement confiance bien qu'étant elle même une personne de confiance, elle fut par le passé dénoncé par ses proches suite à de nombreux délits et n'a à présent plus aucune confiance en qui que ce soit (ou alors en très peu, qui eux même ne le sauraient guère).

✗ daiyu a tendance à se montrer relativement violente, l'on pourrait dire qu'il s'agit de son défaut majeur. Elle a énormément de mal à converser lorsqu'elle est énervé et préférera frapper plutôt que d'utiliser la parole. Elle n'a encore une fois pas peur de se prendre des coups, ce ne serait d'ailleurs pas la première fois.

✗ elle n'est pas tolérante, ni patiente, ni à l'écoute de qui que ce soit. Elle déteste repousser ce qui peut être fait aujourd'hui au lendemain, déteste encore plus les personnes qui se plaignent et ne laisse que très rarement de seconde chance. Car elle sait que dans ce milieu l'erreur n'est pas permise et que le temps c'est de l'argent.

+ daiyu vient d'une famille haut placé dans la société, une famille qui aspire le respect et la dignité.
+ au lieu de suivre à la lettre l'éducation stricte que toute bonne famille doit recevoir, elle se rebellait et faisait tout ce qui lui plaisait sans aucun regret.
+ rebelle, daiyu a tout fait en son pouvoir pour mener la vie dur à ses parents et les rabaisser : délinquante, elle a enchainé délits sur délits.
+ il eut même une période de sa vie où elle insultait ouvertement la police, étant ou n'étant pas bourrée. (vous ne serez donc pas surpris d'apprendre qu'elle possède des tatouages)
+ elle a très vite abandonné l'école pour trouver sa voie dans quelque chose de plus palpitant que de passer sa vie derrière un bouquin.
+ la mafia n'a pas eu de mal à la recruter : véritable bout en train et aventurière, même si c'est pour faire le sale travail daiyu s'en fiche, ce qu'elle veut c'est le gout du risque.
+ beaucoup la trouve pitoyable d'être encore aussi mal placé dans les échelons, surtout à son âge, mais en réalité elle est un pion important pour la familia.
+ en effet, son dynamisme et sa tendance à foncer dans le tas sans penser à ce qu'il pourrait lui arriver a longtemps servi. c'est un peu la kamikaze du groupe.
+ elle est capable de parler coréen, chinois, portugais et anglais, l'on a beau pensé qu'elle est pitoyable elle n'en reste pas pour autant idiote.
+ Il est fréquent qu'on lui relègue les tâches les plus désagréables, c'est donc fréquemment qu'elle se retrouve à draguer puis torturer de potentiels ennemies, il lui est aussi arrivé d'exécuter des cibles mais vous n'entendrez jamais la douce s'en vanter.
+ elle a énormément de mal avec la division luxuria pour la simple et bonne raison qu'elle ne tolère pas qu'on fasse du profit en abusant de jeunes femmes (et jeunes hommes). Cela lui rappelle d'ailleurs son propre viol datant déjà d'une dizaine d'années.

make a dragon wanna retire man

ϟ Fille d'une avocate et d'un médecin, la jeune daiyu aurait théoriquement du tout avoir pour réussir, comme son frère l'a fait avant elle. C'était le cas, les premières années de sa vie, il faut dire que la famille lee était perçue comme étant LA famille modèle enviée de tous. Daiyu et son frère parlait couramment le chinois et le coréen, en plus du portugais qu'ils apprenaient du au fait qu'ils habitaient à l'époque à Macao. Des enfants prodiges, qui ne laissaient penser qu'à un avenir des plus prometteur. Cependant c'est l'année de ses huit ans qu'elle découvrit l'infidélité de sa mère, en soit cela aurait pu se régler comme toute famille normale, si et seulement si elle n'avait pas appris quelque temps après l'incident que son père en faisait de même.  La famille modèle lui parut donc relativement ironique, et c'est à partir de cette période qu'elle commença à n'en faire qu'à sa tête.

ϟ Ses premiers délits ne furent que de simples vols, à vrai dire elle n'avait guère besoin de voler puisque sa famille était et est probablement toujours relativement aisée, cependant elle ressentait cette adrénaline, ce sentiment de pouvoir tout faire qu'importe le bon vouloir d'autrui et si cela pouvait en plus de cela causer des torts à ses parents, elle ne pouvait qu'en être satisfaite. L'année de ses douze ans, elle fut arrêté pour agression et vol sur l'un de ses camarades, daiyu a toujours été perçue comme étant une petite bourge faible a qui il était bon de remettre les choses au clair, visiblement ses camarades auraient mieux fait de s'abstenir. Elle fut rapidement lassé des vols, trouvant cela de plus en plus simple et perdant cette adrénaline dont elle raffolait tant. L'année de ses quinze ans et après de nombreux délits non sanctionnés elle fut interpellée en flagrant délit de détention de drogue plus précisément de cannabis, elle fut d'abord condamnée à des mesures éducatives puis quelques mois après à une peine de travail d'intérêt général suite à une récidive. Entre temps elle avait rejoins un gang spécialisé dans le trafic de drogue, elle porte d'ailleurs toujours la marque sur sa nuque l'inscription 1619 y étant gravé. Elle fut membre de ce gang durant plus de trois ans, jusqu'au jour où elle fut kidnappé lors d'une bagarre de gang. Ses souvenirs en sont encore douloureux, bien qu'elle tente de les refouler. Durant son enlèvement, la jeune chinoise fut victime d'agressions sexuelles et de tortures d'ordre psychique et morale.

ϟ Si elle a réussis à se soustraire de ses agresseurs c'est grâce à l'aide d'un jeune mafieux coréen auquel elle avait eu affaire plusieurs fois, c'est d'ailleurs durant cet altercation qu'elle exécuta l'un des membres du gang adverse.

ϟ C'est par crainte (et non peur) de la peine de mort et face aux preuves qui se présentaient contre elle, qu'elle se laissa convaincre de s'enfuir en Corée du Sud aux côtés du jeune homme acceptant ainsi d'infiltrer la familia. Elle vit donc en Corée du Sud sous une fausse identité celle de Kim Min Seon, bien qu'elle ne l'utilise que très rarement, seulement lorsqu'il s'agit de tenir sa petite boutique florale (chose qui relève du supplice puisqu'elle s'y fait atrocement chier)ou de s'occuper de tout ce qui pourrait être administratif. Étrangement et malgré son vécu, daiyu n'a jamais perdu cette nécessitée de se procurer sa dose d'adrénaline, et n'a malheureusement pas beaucoup changé, elle n'a jamais voulu d'une vie plate et banale, ce qu'elle aime justement c'est ce risque, de se faire prendre ou bien de mourir , savoir que la vie de tient qu'à un fil et qu'elle est la seule à pouvoir en décider du sort.




michiyo

fréquence de connexion : everyday i'm shufflin'
code : code ok by vanou ~
espace libre : c'est que ça en jette ici dis dons   puis ces smileys quoi   well très bon travail que ce soit au niveau du graphisme, du css ou même de ce contexte que je cherchais depuis un moment !!! serait-ce possible de me réserver le pv s'il vous plait !



Code:
★ [b]park so jin[/b] (girl's day) <b>∆</b> lee dai yu


Dernière édition par Lee Dai Yu le Ven 27 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 10:11





Hehe coucou, et bienvenue avec la belle gosse Sojin ** je la trouve trop belle et je te réserve le pv alors !
Ecris nous vite une belle fiiiche :hot:
Si tu as des questions, n'hésite surtout paaas ~ harcele moi :3
<33



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 10:18





oulala michi, tu te fais plaisir avec la belle sojin
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre ancêtre
finis vite cette fiche qu'on ait un lien entre mafieuse ~~
et si tu as besoin d'aide, harcèle vanou
ps. j'souisconne. j'ai oublié le : BIENVENUEEE et bonne chance pour ta fiche ~


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 16:20





mon pv olala je suis tout émoustillé puis la belle sojin
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin dit donc c'est un retour en force à ce que je vois~
en tout cas la bienvenue ici bôtey des îles

courage pour cette fiche et puis si tu as des questions n'hésites pas à venir nous harceler ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 18:28





merci les amours !
ce pv est une réelle petite perle et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire cette fiche donc j'espère que cela correspondra à vos attentes et je suis prête à y faire des modifications si nécessaire
ça fait aussi vachement longtemps que je ne t'avais pas vu jojo, en plus avec holland roden mais omg, tu veux ma mort, j'aurais sérieusement du songer à faire un homme mais ce pv et sojin (jesuisfaible)

encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Ven 27 Fév - 19:40





je vais faire comme si ce fail n'avait jamais existé ahahaha mais oui myr est bien appétissante avec la belle hollande
contente que ce pv te plaise autant, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. ♥️


welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    Sam 28 Fév - 3:25





OMG ce fail ...
je savais bien que c'était une mauvaise idée de poster à 1:30am
j'dois être trop accro à teenwolf cpas possible, mais kai est un tout aussi bon choix XDDDD
puis bon le plus important c'est de te retrouver sur un rpg jojo
(j'aihontedecefail)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lee dai yu - am i such a pity ?    





Revenir en haut Aller en bas
 

lee dai yu - am i such a pity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-