Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état

Partagez | 
 

 SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Jeu 26 Fév - 21:53









Jung-Hwa Shin
prénom : Jung-Hwa. nom : Shin. âge et date de naissance : 27 ans l 05 Janvier 1988. lieu de naissance : Séoul. origines : Sud coréen. orientation sexuelle : Hétérosexuel. job/études : Technicien lumière dans un cabaret. rang social :Modéré à aisé. statut social : Marié mais sa femme est partie. groupe & division : Populus, ayant commis certains crimes et délits dans le passé mais non sous l'autorité de la mafia.

say my name you know who i am

Jung-Hwa est un solitaire. Il se moque totalement d'être seul. Dès son plus jeune âge il a trouvé les gens ennuyant.Il possède un rapport conflictuel avec l'autorité. Possédant une confiance en lui incroyable, il n'apprécie guère qu'on lui dise ce qu'il a a faire. Aussi têtu qu'un âne, sa vie est rythmé par des pulsions de colère qui se sont multipliées depuis le départ de sa femme. Extrêmement lunatique, beaucoup de son entourage le croyait bipolaire. Il n'a peur de rien, et n'est absolument pas du genre à se laisser faire. Le jeune homme possède une jalousie extrême l'ayant souvent amené à se bagarrer par le passé. Néanmoins, il ne viendra pas vous agresser parce que vous lui avez demandé un renseignement, il se contentera de vous répondre poliment. Malgré tout ces mauvais côtés et son caractère sanglant, à défaut d'être seul il apprécie la compagnie des personnes plutôt sombre. Extrêmement moqueur et observateur, si vous êtes quelqu'un de susceptibles de vous avisez pas de vous ramasser devant lui ou de vous manger une gifle par une femme devant lui, il ricanera sous votre nez à coup sûr. Possédant un léger penchant pour l'alcool depuis quelques temps, lorsqu'il est saoul il devient étrangement sociable alors si le jeune homme vient vous taper la discussion, ne cherchez pas plus loin, il est ivre. Il n'est pas du côté de la police qu'il juge être des "enfoirés incompétents" mais pas non plus de celui de la mafia, qu'il juge responsable de la fuite de sa femme. Par ailleurs, bien qu'il y pense à chaque seconde, il déteste que l'on lui pose des questions ou que l'ont lui parle de cette dernière: Il esquivera le sujet ou s'énervera devenant potentiellement infâme.
Il a un trop lourd penchant pour l'alcool et le tabac. ✝ Il n'a plus commis aucun délit depuis le départ de sa femme mais pourrait recommencer. ✝ Par des élans de jalousie ou par simple instinct de protection, il a tué à plusieurs reprises. ✝ Il déteste les fleurs. ✝ Il a adopté depuis peu un Staff américain qu'il a appelé Hank. ✝ Un jour il peut s'habiller d'un costume impeccable et un autre aborder un style totalement déjanté. ✝ Il possède une salle dédiée à une multitude d'arme depuis que Séoul est en vrac.

make a dragon wanna retire man

« Ne me regarde pas comme ça s'il te plaît, tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est d'aimer quelqu'un comme toi. » crachais-je amèrement mais à basse voix. Ce silence de plomb par son règne intégral exprimait l'étendu de ma tristesse. J'étais totalement perdu, anéanti, j'avais envie de hurler, casser tout ce qui se trouvait sur mon passage. Mon cœur se tordait douloureusement dans tout les sens et ma gorge formait une boule m'obligeant à effectuer un effort Herculéen pour réussir à aligner quelque mot. Contrairement à la douleur embaumant mon corps, je ne laissais rien paraître. Debout derrière moi, je l'entendais inspirer fortement retenant un sanglot avant d'essuyer vivement à la l'aide de sa manche les quelques perles salées tombant sur son visage. « Ils t'ont fait du mal, je ne pouvais pas laisser passer ça. » Une nouvelle fois, elle ne répondit pas.

Le lendemain à mon réveil elle n'était plus là.

Elle était partie. Sans une adresse et sans aucune raison donnée. Elle avait pris toutes ces affaires, vidé son armoire et ses commodes me laissant avec cet amour brûlant.  Mon caractère parfois sanglant, ma jalousie maladive et mon impulsivité incroyable avaient-ils eu raison de notre amour ? Évidemment, j'avais tenté de la contacter, de la retrouver : j'avais téléphoné a tous ses amis, contacté sa famille, engagé un détective privé. Impossible de la retrouver.
Deux ans était passé et mon désespoir s'était transformé en colère au fil du temps. J'étais en colère contre moi, contre elle, contre le monde entier. J'avais tué pour elle, plus d'une fois et j'étais prêt à tous leurs exploser la cervelle si il le fallait. Je l'avais protégé du mieux que je le pouvais, je m'étais arrangé pour la sortir des merde les plus  profonde dans lesquels sont pères par son statut de mafieux l'avait plongé. Et elle, elle m'avait laissé comme un chien qu'on abandonne sur une route.


Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été quelqu'un d'un peu à part. Enfant, je n'aimais pas l'école et je crois que l'école ne m'aimait pas beaucoup non plus. Je ne voyais pas l'intérêt à rester le cul posé sur une chaise à étudier ce qu'une bande de trou du cul avait trouvé ce qu'il était bon de savoir et ce, malgré mon jeune âge. J'avais outré bien des professeurs avec ces paroles, mais aucun d'entre eux n'avaient réussi à me donner d'arguments constructifs pour me contrer. Autant je n'aimais pas l'école, autant je n'appréciais pas non plus la compagnie des autres enfants. Je n'acceptais qu'une fois sur deux la compagnie d'un seul enfant pour jouer avec moi et encore, je me lassai souvent de sa présence très vite, ils étaient trop contraignant. Et là vous me diriez : Mais tu as des frère et sœur ? Non, par chance, je suis fils unique.

Quelques années plus tard, lors de mes études au lycée, mon statut de solitaire ne m'avait toujours pas quitté. Je ne passais pas inaperçu avec cette assurance et ma confiance en moi hors du commun. Je n'étais pas bien méchant mais jamais il ne serait venu à l'idée à un des élèves de l'établissement de me demander ne serait-ce que le chemin des toilettes. J'étais un loup solitaire parmi un troupeau de mouton.
C'est à cette période que j'ai rencontré ma femme. En plein milieu de l'année scolaire, en plein milieu du cours. Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle était entrée dans la salle de cours accompagnée du directeur de l'établissement m'obligeant à me sortir de mon sommeil profond pour me lever. Je l'avais trouvé effroyablement magnifique, tellement que je n'avais pu soulever ne serait-ce une seule seconde mon regard de son visage. Après sa présentation, persuadé qu'elle était bien trop belle pour être quelqu'un comme moi je m'étais de nouveau affalé sur mon bureau. Est-ce que je m'attendais à ce qu'elle s'installe comme moi au tout dernier rang, à mon opposé à une table dépourvue de voisin plutôt qu'à côté des poufs de la classe, des intellectuelles ou des garçons manqués ? Non. Puis comme je l'avais fait juste avant elle, elle posait sa tête sur ses cahiers pour y trouver le repos. Des rumeurs coulaient à son propos, certaines probables et d'autres totalement folle. Son statut de solitaire n'était pas causé par sa propre envie, mais par le milieu malsain dans lequel elle vivait. Comme réuni par nos solitudes mutuelles, je ne sais toujours pas par quel miracle, nous avons réussi à faire connaissance. Notre relation s'est fait naturellement et rapidement. Il paraît qu'on le sent lorsqu'on trouve l'âme sœur et je le sentais avec elle.

Les années ont passés à une vitesse folle et aujourd'hui, depuis le cinq janvier je suis âgé de vingt-sept ans. Mes parents ont quittés Séoul pour faire le tour du monde. Je vis dans un logement très convenable et par le départ de ma femme devenu presque trop grand pour ma seule personne. Parfois le soir, avant de me coucher, j'observe la seule enveloppe qu'elle m'a laissé lors de son départ comme si je la découvrais pour la première fois. La première chose que l'on y trouve est une photocopie de notre certificat de mariage sur lequel elle avait ajouté un post it où elle avait écrit nos consentements puis, tout au fond de l'enveloppe une photo vivement découpée d'une échographie sur laquelle elle avait écrit. « C'est une fille. »




iMked

fréquence de connexion : Quasi-quotidienne pendant les vacances, 2/3fois par semaine en période de cours.
code : ok by jesse
espace libre : J'ai vraiment beaucoup beaucoup énormément hâte de RP sur ce forum, tout le monde a l'air hyper cool. J'A-DORE. En espérant qu'il y ait un milliard d'action, une centaine de nouveau arrivant (enfin, peut-être pas 100 mais bon), que je m'intègre vite, que je forme des liens avec vous et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout!!



Code:
★ [b]Kwon Ji Yong[/b] (G-Dragon, BIGBANG) <b>∆</b> Shin Jung-Hwa


Dernière édition par Shin Jung-Hwa le Ven 27 Fév - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Jeu 26 Fév - 23:57





bienvenuuuuue
je te souhaite une bonne rédaction de fiche et te fais savoir que tout le staff est là pour te répondre si jamais tu as des questions


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 4:45





la pute ta femme, elle est partie .__. je suis là pour combler tes manques d'affection si tu veux je te souhaite une bonne rédaction! comme l'a dit jesse, n'hésite surtout pas à nous mp s'il y a quoi que ce soit, on se fera un plaisir de t'aider! et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce beau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 10:29





ouuuh un GD !
allez je répète ce que les deux moches du dessus ont dit : bienvenue, bonne chance pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions et ta femme c'est une pute de t'avoir laissé ~.
le dernier, c'le plus important, jte jure!
cet comme je ne sais pas comment terminer ce bienvenue un peu weirdo, je le finis avec une sortie fabuleuse


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 15:15





Vous êtes trop chou
D'ailleurs du coup j'aurais une petite question : Je voulais savoir ce que c'est la division dans groupe & division et si par rapport à ce que j'ai mis est-ce que c'est bon parce que je crois que j'ai pas trop bien compris en fait '-'

Merci ~~~~


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 16:13





Si tu fais partie des populus, il n'y a pas de division! Ça s'adresse surtout à la police ainsi qu'à la mafia, mais ce que tu as mis cadre très bien, aucun besoin de le changer!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 16:17





un gd quel bon choix olala
je te souhaite la bienvenue petit être et bon courage pour la suite de cette fiche ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 19:49





les femmes je vous jure, toutes les mêmes *moonwalks away*


chilling and laid back



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?






Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   Ven 27 Fév - 20:04





Tu ne me le fais pas dire -_-.

Merci beaucoup beaucoup, je vais faire tout ça !~~~~~~


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état   





Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN JUNG HWA - this is my coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» coup de gueule di un amico italiano
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Coup de tapette !!!
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-