Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Bae Elias • On Fire

Partagez | 
 

 Bae Elias • On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Bae Elias • On Fire   Jeu 26 Fév - 1:14









Elias Bae
prénom : Elias nom : Bae âge et date de naissance : 24 ans, 18/07/90 lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud origines : maman italo-coréenne, papa coréen orientation sexuelle : Des putains de boobs et un putain de cul, pour lui c'est le paradis. job/études : Il a reprit la petite épicerie de son père, une couverture pour son trafic d'arme rang social : son trafic rapporte bien, il peut donc être considéré comme riche statut social : Célibataire pas prêt de se caser. groupe & division : Familia, Ira-wrath

say my name you know who i am

Caractère d'un minimum de 250mots. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.
♠️ Il possède une petite collection d'armes qui n'est pas destinée à la vente. Ce sont ses bébés, il en prend très soin et pas question que quelqu'un d'autre les touche.
♠️ L'amour et lui, ça fait deux. Il n'a jamais été amoureux et ne le sera probablement jamais. Enfin, c'est ce qu'il proclame. Les femmes vont et viennent dans son lit, mais ça ne va jamais plus loin qu'une nuit. Dans tous les cas, il se voit très mal en couple, pour l'instant.
♠️ C'est un grand insomniaque. Depuis la mort de sa mère, il fait des cauchemars terribles qui semblent sortir de ses souvenirs perdus. Toujours cette même fille, cette Lyna, qui veut le tuer. ça le trouble au plus haut point et il n'en dort plus de la nuit.  
♠️ C'est un grand fumeur. Il peut consommer jusqu'à 2 paquets par jour. Le must :  Impossible de se passer de sa cigarette du matin sinon il est tendu toute la journée.
♠️ Un de ses passe-temps favoris est d'entretenir son corps. Il passe au moins deux heures par semaine en salle de gym pour se muscler et être en forme.

make a dragon wanna retire man
La vie d'Elias, c'est une vie remplie de magouilles, de mensonges et de secrets familiaux. Encore aujourd'hui, il n'est pas certain de posséder l'entière vérité sur ce qu'est concrètement sa famille. Il nage dans un flou constant, se sentant un peu comme orphelin. Pour lui, le voile n'est pas encore tout à fait levé. Mais d'abord, commençons par le début.

Sans doute est-ce le destin, funeste destin ? , puisqu'il n'aura pas besoin de trimer pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Elias naît donc, un chaud mois de juillet, dans une famille directement reliée à la mafia coréenne. Sa mère est une "nettoyeuse",  tireuse d'élite reconnue par la Familia. Son père, un trafiquant d'arme passionné, qui tient aussi une épicerie comme couverture,   n'a plus besoin de démontrer toute la loyauté qu'il porte envers cette mafia.  Qui se ressemble, s'assemble comme on dit. Tous les deux sont bien entendus très amoureux alors l'arrivée de ce bébé est plutôt la bienvenue. Ce petit Elias qui plonge donc rapidement dans le monde des armes passion du père oblige, et qui ne semble pas s'y déplaire.

Tout se passe donc très bien pour le petit Elias. Jusqu'à ce qu'il atteigne 7-8 ans. Brutal changement de comportement, voire même de personnalité. Elias s'intéresse de plus en plus aux armes de son papa ce qui pourrait être une aubaine pour ce dernier. Sauf qu'Elias rentre aussi de l'école avec des bleus partout ou le pantalon déchiré, ou bien avec un oeil au beurre noir. Et c'est tous les jours la même chose. Elias se bat avec ses petits camarades dans la cours. Elias n'a aucun ami. Elias n'écoute pas en classe. C'est ce que la directrice de l'école a dit aux parents d'Elias. Cette même directrice qui leur conseille de faire examiner leur enfant. Sauf qu'ils n'ont pas vraiment confiance en la médecine et au corps médical.

Ils tergiversent pendant longtemps.Pensant tout d'abord que cela passerait, que ce n'était qu'une passade. Mais Elias devient de plus en plus instable. A 12 ans, il est toujours aussi violent avec tout le monde. Ce n'est plus possible. Les parents cèdent finalement et le laisse aux mains de spécialistes aguerris , bien à contrecoeur. Le diagnostic tombe bien vite :  Elias est atteint de trouble de déficit de l'attention avec  hyperactivité, soit plus communément TDAH.

Les parents d'Elias sont désemparés. Réunion de crise au salon. Les portes sont fermées, aucun des deux ne tient à ce que Elias soit traumatisé. Evidemment, puisqu'on ressort les secrets de famille. Après une courte discussion sur l'état d'Elias, la mère craque dans les bras de son mari. "Pourquoi...pourquoi le sort s'acharne ? Pourquoi mon Elias, mon tout petit...est-ce moi le problème ?" Le mari rassure sa femme comme il peut, c'est un sujet très sensible, trop difficile. "Je ne veux pas qu'il finisse comme Lyna..." La jeune femme pleure fortement. "ça n'arrivera pas puisqu'elle est morte..." Elle réplique sur un ton soudainement haussé "Lyna n'est PAS morte!" Le regard de cette femme a subitement changé. "Elle va bien ! elle va BIEN !" Une respiration folle. "Lyna est plongée en sommeil mais il n'y a plus beaucoup d'espoir, Clara..." Un regard de cheval fou sur son mari "ça t'arrange de croire qu'elle est morte... Se Jun, tu savais que Lyna ne serait jamais intéressé par la mafia, tu savais qu'elle s'éloignerait  ! c'est pour ça qu'avec tes amis fidèles, tu as organisé cet accident.  Oui je le sais, tu ne peux me mentir...mais le mal est fait, tu as réussis, Elias est fou des armes. Ton trafic est donc en sûreté. Tu dois juste faire attention à ce que Elias ne se souvienne jamais d'elle. Et à ce qu'il ne la retrouve jamais. Mentir est lassant, blessant. Je pourrais très bien foutre en l'air tout ton petit plan Se Jun. Est-ce que tu essaierais de m'éliminer aussi si j'en venais à tout raconter ?" La mère d'Elias finit donc par se lever mais, tremblante, s'effondre en larme devant un mari impuissant. Lyna n'est pas morte, c'est avec hystérie qu'elle répète cette même phrase en boucle. Et c'est cette même phrase qui tombe dans les oreilles baladeuses du petit Elias, qui ne comprend pas pourquoi sa mère pleure autant. Elias qui n'oubliera jamais ce prénom, qui le gravera dans sa mémoire, sans en comprendre les conséquences.

Au final, on aurait pu croire le contraire, mais l'hyperactivité d'Elias se verra fortement atténuée par le suicide de sa mère, pendant son adolescence. Son père la découvre en effet, dans la salle de bain, morte d'une overdose médicamenteuse. Elias a cru aux dires de son père, que c'était dû à la pression de son travail, de la société. Il sait qu'aujourd'hui, il y a des mensonges là-dessous. En tout cas, l'état d'Elias est parti en sens inverse : ce décès l'a tellement bouleversé qu'il a fait une dépression de 6 mois. Heureusement, son père était là pour l'aider à remonter la pente.

Et puis, tout revient à l'anormal : Elias retrouve cette violence qui ne veut pas le lâcher. Un peu comme s'il en voulait au monde entier. Il a compris qu'on lui cachait des choses. Pourtant cette fois-ci, il canalise cette violence dans les armes. Devenant comme son père, il s'enfonce de plus en plus dans cette passion. Il apprend rapidement comment construire des armes élaborées. Il apprend aussi comment les vendre et il se révèle très doué. Si doué que, à partir de 19 ans, son père lui cède enfin l'épicerie qui, derrière , cache son trafic d'arme, avec l'accord des hauts-placés de la Familia qui l'a vu à l'oeuvre bien entendu.

Cela fait donc cinq ans maintenant qu'Elias est reconnu comme trafiquant d'arme de la Familia à part entière. Beaucoup le respecte quand ils finissent par savoir la généalogie du jeune homme. Sauf qu'Elias, n'est pas seulement là pour les armes. Lui, il a d'autres chats  à fouetter.

A commencer par cette Lyna qui hante ses rêves les plus doux et ses cauchemars les plus monstrueux...




Reeholay

fréquence de connexion : jamais tous les jours maggle.
code : ok by jesse
espace libre : ce gif est trop mignon et ça fait 10 minutes que je bugue dessus. Sans doute que je devrais aller dormir...C'est tard. Mais votre forum ékool voilà        










Code:
★ [b]kim ji won[/b] (bobby, ikon) <b>∆</b> bae elias


Dernière édition par Bae Elias le Lun 2 Mar - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Jeu 26 Fév - 23:45





reeeeeh
moi qui croyais que mon staff allait passer today, pfeuh on est jamais mieux servi que par soi-même faut croire *jette des pierres aux autres*
bienvenue à toi, courage avec la fiche et tu sais où aller si jamais tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 0:40





Rainy chouuuuu
Ah nan mais j'm'attendais en premier à voir au moins Appa nightingale quoi. Même pas elle se bougerait pour moi la vilaine pfeuh
Tant pis, tu seras la seule à avoir des câliiiiins
Merchiiii merchi et pas de soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 4:30





hey ho, je me bouge pour toi *se bouge sévère*
t'as vu? je signale à l'autre québécoise qu'elle est pas la seule à passer son temps à l'école.

bienvenue ma petite reeh ♥️ ton avatar est vraiment magnifique ♥️ j'ai bien hâte de voir ce que tu nous pondra avec ce petit bobby :) si jamais tu as une question quelconque, hésite pas à venir me harceler sur skype, je me ferai un plaisir de te répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 10:38





APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis conteeeeeente dfdgfdddfgbf Merci Appa ♥️ Bobby parfait en toute circonstance hihihi ♥️
Voui puis y'a pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 10:41





*utilise a thousand years of death sur rainy*
c'est ça! essaie de passer pour l'admin parfaite sale moche  j'étais dans l'avion, c'est une extra bonne raison pour être ne retard !

bienvenueee reeholaiiiiit ~ *sort*
bonne chance pour ta fiche, et j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ellias.
btw, j'aime son nom ~
sur ce, fabulous exit

ps. comment tu m'as forcé à editer en écrivant avant moi


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 10:52





Arrêtez de vous battez Vous êtes toutes des admins parfaites vouala
Marchiiii ♥️ Très jolie Holland Roden
Ps : BUHAHAHAHA sorry
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 16:10





la bienvenue ici petite pouce ♥️
je suis lazy et les autres moches du dessus on tout dit alors courage pour cette fiche hihihihihi




Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 27 Fév - 20:20





t mosh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Sam 28 Fév - 3:36





ce mec a vraiment quelque chose de fou (il est canoon)
bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Mer 4 Mar - 15:43





Bienvenue sur Saligia !
Bonne chance pour le reste de ta fiche.


Only you can set my heart on fire.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Jeu 5 Mar - 17:01





attention attention c'est ton dernier jour petit nugget tu peux demander un délai si nécessaire


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Ven 6 Mar - 14:05





délai accordé jusqu'au 13 mars


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   Sam 14 Mar - 20:46





Délai jusqu'au 13 mars, soit hier.
Byebye ~



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bae Elias • On Fire   





Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Elias • On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Elias • On Fire
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
» broomsticks and fire ❉ e. painswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: adios amigos-