Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

kali anya + this is how an angel cries, sail.

Partagez | 
 

 kali anya + this is how an angel cries, sail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 21:28









Kali Anya
prénom : anya. nom : kali. âge et date de naissance : tout juste 22 ans, née un jour froid de décembre. lieu de naissance : las vegas, nevada, états-unis. origines : américaine pure souche. orientation sexuelle : bisexuelle, mais surtout isseisexuelle. job/études : flic, menottes, tout ça. rang social : aisée grâce à ses nouveaux parents. statut social : célibataire, et plutôt traumatisée vu sa relation passée. groupe & division : vigilum, chasteté.

say my name you know who i am

anya, c'est une fille brisée. une fille qui pensait avoir trouvé le bonheur, la sérénité, un morceau de paix dans toutes ces conneries, mais qui n'a fait que tomber d'encore plus haut. la chute a été sacrément rude et c'est probablement pour cela qu'aujourd'hui, elle n'a pas l'air heureuse. au bureau, on la trouve froide, imposante, presque malsaine. on a peur de ses yeux trop clairs d'étrangère, qui renvoient inlassablement toute la tristesse du monde. même si les autres agents ont vu des choses affreuses, anya repousse de par ses cicatrices multiples : elle est plutôt solitaire et indépendante, elle n'a pas le choix. elle se tient d'elle-même à l'écart, de peur de déranger, d'effrayer. elle est adorable, pourtant, elle a un bon fond, une main qui ne demande qu'à se tendre. certains s'en rendent compte, parfois. qu'elle est sérieuse, que c'est une personne de confiance, de celles qu'on peut appeler lorsque la situation semble désespérée et qui trouvent les chemins pour s'en sortir. c'est une fille bien, définitivement, dévouée à la justice, révulsée par la violence. son histoire, dans les couloirs, passe de bouches en bouches, de tête en tête ; "et toi, tu sais ce que son ex lui faisait ?". anya tente de passer outre, de ne pas baisser les yeux, de ne pas s'effondrer. pourtant ses épaules s'affaissent jour après jour. elle se sent seule, seule dans un monde où la douleur attire, où les pleurs des autres ne chamboulent plus, ou chacun ignore l'âme torturée qui ère dans la rue. alors au boulot, parfois, elle va trop loin. c'est un agent dur, promis à un bel avenir, certes, mais définitivement trop dur. si elle pouvait rétablir la peine de mort, elle le ferait surement. on ne va jamais trop loin face au crime, voilà ce qu'elle se dit. sa position extrême fait peur, tout comme son farouche désir de vengeance caché derrière son visage d'ange blond. alors on la craint, et on la respecte, partout où elle va, presque malgré elle.
+ rien ne la révolte plus que la prostitution. ça la rend malade, et elle ferait n'importe quoi pour y mettre un terme.
+ elle est extrêmement dévouée à son travail, unanimement considérée comme un excellent élément, et monte les échelons à vitesse grand v. les forces de l'ordre, la justice, c'est sa vocation.
+ sa ville natale, las vegas, lui manque énormément et elle rêve de pouvoir y retourner.
+ elle a conservé son accent américain et un mode de vie qui n'a rien d'asiatique.
+ élevée par un couple homosexuel, anya défend leur cause avec ferveur.
+ bruno mars et luke pasqualino sont ses idéaux masculins.
+ mais elle n'a eu aucune relation depuis ses dix-neuf ans, c'est à dire depuis trois ans. rien, pas même un simple rendez vous amoureux dans un restaurant. à vrai dire, plus le temps passe, et plus les hommes lui font peur, la faute à un ex petit ami tyrannique.
+ elle adore les jeux d'argent, et plus particulièrement les jeux de cartes.
+ de nombreuses phobies : les insectes, le médical, la violence, et tout ce qui touche au sexe.
+ après consultation d'un psychologue, elle serait en plein stress post-traumatique. heureusement, elle le cache à merveille.
+ sa couleur préférée est le rouge.
+ elle a longtemps souhaité se faire des tatouages, principalement pour cacher ses innombrables cicatrices.
+ pudique à l'extrême, elle refuse de montrer trop de peau et panique chaque fois qu'on l'effleure.

make a dragon wanna retire man
las vegas, c'est lumineux, fou, à la fois étrange et grisant. les bâtiments immenses, les rues bondées, les casinos démesurés. et derrière, l'envers du décors. les âmes seules, tristes, torturées. la misère qu'on cache aux touristes venus jouer, boire, se marier. anya, à l'époque gamine sauvage, farouche, délaissée, vit plus dans la misère que dans la beauté. mais elle aime déjà sa ville, d'un amour presque malsain, quelque chose qui fait ressortir le monstre en elle, l'envie de sombre et de sale. elle n'est probablement pas très heureuse ; le bonheur n'existe pas pour les orphelins. d'un oeil lassé, attristé, elle observe les faux témoignages de douleur de ces enfants prétendument sans parents, dans les disneys, les films, les émissions télé. et elle se dit, ils ne savent pas ce que c'est, de vivre comme ça. non, les gens ne savent pas ce que c'est.

sauf eux. eux deux, ils savent. deux coréens venus dans la ville de la démesure. une sorte de voyage de noces. un genre de mariage, pour eux qui ne peuvent pas s'unir en corée : un homme amoureux d'un autre homme, mieux vaut se cacher. ils sont venus pour souffler, ils sont finalement repartis avec une gamine. en y repensant, anya se dit que ça ne doit pas être très légal. à vrai dire, elle ne comprend toujours pas la transaction qui s'est alors passée. et elle ne cherche pas à en savoir plus. tout en gardant son nom, elle a eu la possibilité d'aller vivre avec ses deux lumières coréennes. deux pères, c'est ce qu'il y a de mieux. surtout quand, à la base, on en a même pas un. elle a alors treize ans, et n'en peut plus des familles d'accueil. elle a treize ans et jusqu'à sa majorité, on lui offre un merveilleux sentiment de plénitude, un écrin de joie. mais c'est là qu'elle fait une erreur.

l'erreur porte un nom : elle s'appelle duho. duho, c'est un type rencontré dans une boite de nuit coréenne, beau, intelligent, gentil. l'amour au premier regard, tout du moins c'est ce qu'elle pense naïvement. en privé, il est soudainement moins gentil. soudainement plus violent, à vrai dire. et aveuglée par ses sentiments, elle le croit sur parole lorsqu'il s'excuse en pleurant et tente de soigner les blessures qui couvrent progressivement le corps d'anya. elle a envie de croire en lui. elle en a besoin. elle se dit que les choses iront mieux. elle camoufle les bleus derrière des excuses minables, raconte qu'elle est tombée dans l'escaliers. il va changer, il va s'arrêter, c'est la dernière fois, elle le sait. elle en a besoin. puis elle a peur. peur des moyens qu'il a pour lui faire du mal si elle s'aventure à parler à l'un de ses pères. peur des contacts, du réseau mafieux qui l'accompagne. alors elle reste sa proie, des semaines, des mois, un an. cloitrée dans l'appartement, enfermée dans un placard quand il le décide. ça lui tombe dessus d'un coup, elle en prend conscience sans préavis : un an qu'elle est séquestrée. et la situation empire. elle dit non systématiquement, duho la déshabille quand même. c'est probablement ça le pire, et ça la rend malade à en vomir, malade à en crever. elle se défend comme elle peut, hurle, cherche à attraper des couteaux de cuisine avant qu'il ne le fasse.

elle ne s'en sort pas.

c'est la police qui l'a récupérée, finalement alertée par un voisin. la police, et les ambulanciers. moitié morte, physiquement. entièrement morte, psychologiquement.

le désir de vengeance c'est amplifié, l'a rongée de l'intérieur, comme un feu qu'on ne peut pas éteindre. destiné à ravager des forêts entières, des villages peuplés. personne n'en voit rien, au premier abord ; anya est une jolie fille, sa nationalité la rend exotique. pourtant, bien vite, on aperçoit son maintien rigide, sa voix trop dure, son obsession pour les armes. on aperçoit aussi la douleur sous jacente de chaque geste, les pieds au bord du gouffre et la peur d'être effleurée par un homme.




neir.

fréquence de connexion : everyday i'm shuffling.
code : code ok by vanou ~
espace libre : yo, moi c'est neir. tout en minuscule ouais, et avec le point de rageuse à la fin (a) suffit de me parler de séries pour conquérir mon coeur (anna et moi on attend toujours le bellarke ptn) et je fais chier avec mes avatars occi, je sais (a) à part ça j'ai pas résisté à la tentation de venir ici, le contexte me faisait trop de l'oeil, et en plus on m'a harcelée (a) je promets pas d'être hyper active, quatre persos suffisent à me tuer vu comme je suis nulle, mais je serai au moins active et c'est le principal (a) sur ce, j'arrête avec mes (a) de daube, et je vous aime les gueux (a)



Code:
★ [b]cailin russo[/b] <b>∆</b> kali anya


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.


Dernière édition par Kali Anya le Dim 8 Mar - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saito Issei
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 21:28







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 21:34





#teamocci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 21:39





ISSEI.
BLAKE. #teamocci #teenwolfplz


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 22:12





neiiiiiiiir ♥️♥️
tu es toujours aussi belle jsp quoi dire vraiment. puis on sait tous d'où vient ce charmant nom ehehe

anyway la bienvenue ici bby et courage pour cette fiche ♥️ tu peux le faire j'ai foi en toi~ et puis
Citation :
anna et moi on attend toujours le bellarke ptn
désolée mais #murphamy


<3333




Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 22:25





t'as vu ça un peu, je prends que des bonasses moi wsh d'ailleurs jsp si t'es au courant mais j'étais tentée par marie avgeropoulos anyway tu sais d'où vient le nom ouais, que veux-tu, perso préféré rpz j'ai failli l'appeler lexa aussi, je sais pas si tu l'as déjà vue ou non tkt pour ma fiche bb, j'ai déjà presque terminé l'histoire mdrrr ça devrait aller vite !
+ murphamy mdrrrr t'es bien la première à me le sortir celui là !


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 22:47





haaaan marie est toute jolie dans tous les cas tu es biutiful bby~ et ouiiii j'ai vu lexa et franchement je l'adore, trop de swag en elle en tout cas il me tarde de lire tout ça ! courage pour le reste quand même ;w;
+ non mais murphamy stp, ce ship is real okay  




Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Mer 25 Fév - 23:57





I'M SORRY BUT MURPHAMY FOR THE WIN    même les acteurs le ship  

quel joli choix de prénom ehehe
on voit pas du tout le troupeau de fans (onlevoitpasdutoutmêmeenmattantlebottin)
je te souhaite donc la bienvenue, très chère ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Jeu 26 Fév - 12:06





MEI. elle est grave canon ouais mais pour le coup cailin correspondait mieux à l'idée que je me faisais d'anya
t'as vuuuu lexy est trop une bonasse aussi de toute j'ai trop un crush pour les commandants grounders mdrrr (sauf pour indra, sauve qui peut )
tu me mets la pression là wsh, j'ai intérêt à pas me louper dans tous les cas je suis votre première flic wsh, tu ne peux que m'aimer (a)

JESSE. mdrrr faut pas se fier aux acteurs sinon tu prends teen wolf et que t'imagines derek et stiles ensemble (en vrai j'crois qu'ils seraient trop trippants... enfin bref xd). BELLARKE FOR THE WIN PIGÉ ?
et j'avoue on a l'air d'une ribambelle de fans enragés mdrr mais c'est ça qu'est bon
encore merci pour la bienvenue ♥️


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Ven 27 Fév - 4:42





moijedismurphamyaussi

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ tu représentes la chasteté, mais j'ai bien hâte de voir si ce sera vraiment le cas ~ et surtout j'ai hâte de voir le reste de ta fiche. de ce que j'ai lu, ça me plait déjà beaucoup ** bienvenue encore une fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Ven 27 Fév - 8:19





vu ce qu'il s'est passé dans l'épisode d'hier, moi j'ai bien envie d'un autre ship, mais je dirai rien par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (a)
en tout cas merciiiii c'est presque le cas wsh, aucun relation depuis trois ans + la seule qu'elle a eu ne compte pas vraiment, eurk. maiiiiis avec issei dans les parages, tout n'est pas gagné
contente de voir que le début de ma fiche te plait, j'essaye de la terminer ce soir en rentrant


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Ven 27 Fév - 10:26





KÉKOU BEAUTÉ DES ÎLES!
contente que tu te joigne à nous
je crois que les autres marmots en haut ont tout dis, donc bonne chance princesse ~


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Dim 1 Mar - 19:31





je pouvais pas vous laisser voyons
fiche terminée btw


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Dim 1 Mar - 22:33





tout ce que j'ai à dire c'est... las vegas = THE CITY OF LIGHT   *sort*



do not fuck with the police



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   Dim 1 Mar - 23:22





T'AS VU COMMENT ÇA CLAQUE UN PEU -out-
merci pour la validation


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kali anya + this is how an angel cries, sail.   





Revenir en haut Aller en bas
 

kali anya + this is how an angel cries, sail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Les MY LITTLE ANGEL de Nhtpirate1980
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» les Sonny Angel de Champomie
» CREME CUP OU ANGEL en RAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-