Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

saito issei ⊹ slaughterhouse

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saito Issei
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 37

MessageSujet: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 25 Fév - 20:51

saito issei
prénom : issei et ses diminutifs : issa et sei. nom : saito est un nom d'emprunt. âge et date de naissance : vingt-ans seulement, né le 31/07/95. lieu de naissance : tokyo, japon. origines : japonaise. orientation sexuelle : tantôt hétéro, tantôt homo mais surtout bicurieux. job/études : hackeur, voleur de diamants et marchand d'informations. rang social : disparate – il peut avoir de grosses rentrées d'argent tout comme d'énormes trous dans les poches ; ça varie tout le temps. statut social : célibataire. groupe & division : populis.

say my name you know who i am

De sa démarche désinvolte, il toise le monde avec arrogance. Les mauvais sentiments, il en a des tas. Il ne respecte ni règles, ni personne – seulement quelques principes. Pas beaucoup, une poignée seulement, mais qu'il ne lésine jamais – en général, les principes qu'il défend sont dissimulés, profondément, pour que personne ne les arrache. Sei est aussi mauvais que bon ; naturellement menteur, il manie l'art du langage à merveille et est capable de délier les langues pour parvenir à ses objectifs. Il n'est ni un homme de confiance, ni une bonne influence, en général c'est lui qui tire les autres vers le bas. Et puis, il est également mythomane : sa vie, la vraie, ses véritables intentions, il les dissimule. Et ne montre que de faux traits de sa personnalité ; des traits qu'il vole aux autres, qu'il s'approprie. Des bouts de vie, aussi, parce qu'il vole un peu de tout. Ses discours sont pavés de mensonges et déceler la vérité est particulièrement difficile et éreintant ; en général, il fuit les individus qui parviennent à abaisser les murets qu'il s'est construit. Pourtant, il est particulièrement curieux, à la limite même du harcèlement : ses compétences en informatique lui permettent de s'insinuer dans les méandres des vies de chacun, pour y trouver le plus d'informations possible. Observateur, jusqu'à l'excès, il ne manque pas un seul détail sur les traits des autres individus, il les analyse et les décortique. Il se nourrit de ce que les autres peuvent lui apporter parce qu'il n'est pas capable de s'occuper de sa propre existence. Il n'est que futilité, un passage éphémère, une coquille vide, il n'y a pas grand chose en lui qui mérite qu'on s'y attarde. Même lui, il se trouve inintéressant, d'où son envie vorace de voler des petits morceaux des autres.
+ sei a un problème oculaire : il ne voit pas les couleurs (achromatopsie), sa vie est comme un polar des années trente, en noir et blanc
+ il a une obsession pour les diamants, parce que leur éclat attire son regard monochrome
+ en bon hackeur, il collecte beaucoup d'informations, principalement sur les gens, même ceux qu'il n'a pas encore rencontré. il en a fait un business : les amoureuses transies le consultent pour obtenir des fiches listant les points importants de la vie des garçons qu'elles aiment, âge, couleur favorite, dessert favori, événements marquants, etc... mais il n'y a pas que les amoureuses qui font appel à lui
+ on raconte qu'il suffit de prononcer son nom pour qu'il apparaisse tout près de vous. pas de magie, juste une ouïe développée et une chance extraordinaire
+ il ne vole pas seulement des diamants, mais de toute. voleur de paroles, de vies, de cœurs... issei est un véritable escroc
+ parfois enfantin, il peut faire usage d'un humour pipi caca. en vérité, issei est complètement en marge de tout
+ il prétend être polyglotte et comme il est crédible, il est capable de faire croire ça à n'importe qui – du moins, sans se faire griller par des natifs. en vérité, il baragouine seulement en plusieurs langues + il a arrêté les cours à quatorze ans, le jour où il est tombé sur son mentor qui l'a initié au vol d'une bijouterie

make a dragon wanna retire man
⊹ À peine né, qu'on le condamne déjà : ta mère est morte, qu'on lui a dit, martelé à coup de cris, sans répit. Expulsé de l'utérus de sa mère, dans un monde dérangé, dans les bras de son père ; Issei représente le cliché du gosse qu'on condamne pour être venu au monde. Qu'on bastonne parce qu'il a cette particularité, cette différence. C'est un foutu gamin qui voit le monde en noir et blanc, qui rêve de pouvoir apercevoir les couleurs un jour. Mais ça n'arrivera jamais, parce qu'il n'est pas assez bon pour le mériter ; que son père lui dit. Il dit beaucoup de choses. Beaucoup d'insultes, pour le rabaisser, l'humilier – se défouler. Sur son propre rejeton. Issei supporte, il supporte beaucoup de choses – les coups deviennent beaucoup trop familiers pour créer une haine en lui. La haine, c'est contre sa mère qu'il la porte, pour l'avoir abandonné trop tôt. Pour ses yeux aussi, qu'il trouve défectueux, qu'il aimerait échanger – contre deux petits diamants aux reflets colorés. Son enfance est tantôt paisible, tantôt agitée ; pas vraiment traumatisante ni reposante, seulement une enfance qu'il préfère oublier avec le sourire et passer à autre chose.

⊹ Et puis, son père se marie. La belle-mère est jolie, elle a ce regard trop heureux mais précieux ; Issei ne voudrait pas qu'il soît abîmé par son père. Au début, ils vivent paisiblement, ça dure quelques mois. Mais la violence se dirige envers elle et Issei se met à haïr son père cette fois-ci – parce qu'il a osé toucher à celle qui se rapprochait le plus du rôle de maman dans sa vie. Issei a protesté. Longtemps. Mais il n'était qu'un gosse, à peine âgé de dix piges – fade et con, pleurnichard et faible. Inutile. Un jour, son père lui a cassé le bras, il a été obligé de porter un plâtre. Il a quatorze ans à l'époque, et malgré le plâtre, il n'est pas obéissant. Il a volé l'argent de son père. Tout. Et il est allé dans une bijouterie pour acheter des boucles d'oreilles à sa belle-mère. Ce jour-là, il assiste à un braquage : d'otage, Issei passe à complice. Son ingéniosité ou son coup de bol lui a permis d'en sortir vivant. Le braqueur l'a obligé à trouver un endroit pour cacher les diamants et Issei les a glissé naturellement dans son plâtre. Un plâtre devenu précieux, contenant une vingtaine de cœurs de l'océan. Foutu plâtre qui scella son destin ; merde, le braqueur lui a montré un nouveau monde. Devenu son mentor, inculquant ses propres valeurs au gamin, lui apprenant la vie tout bêtement. Alors il a préféré fuir avec lui, laissant ses ennuis derrière. Une pointe de regret pour sa belle-mère. Qu'il surveille de loin.

⊹ Il parcourt le monde et apprend les ficelles du métier : c'est pas évident d'être un voleur. Il faut apprendre la discrétion et la patience, ce n'est pas fait pour tout le monde. Issei apprend vite, pourtant, se forge une personnalité indiscernable et commence à surpasser son maître. Il s'installe en Corée, parce que apparemment, les gens sont beaucoup trop gourmands ici. Et il paraît qu'un trésor est caché quelque part. Des joyaux. Qu'ils cherche depuis deux ans maintenant. Mais toujours pas trouvé – il ne perd pas espoir. Quand ça concerne les diamants, Issei devient particulièrement acharné et il compte mettre la main sur ces foutus diamants un jour. La criminalité est en hausse, dans les environs où il s'est installé et qui dit criminalité en hausse, dit également beaucoup de bijoux. Pas seulement des bijoux, en vérité, parce qu'il est gourmand, il vole tout. De l'argent. Des vies. Des cœurs. En diamants. Advienne que pourra.

sevan (l'ananas)

fréquence de connexion : tous les jours wsh.
code : right ♥️ - jo
espace libre :   akecoucou, toujours anna, 22 ans, paname rpz, toussa, toussa. je suis adepte du bellarke, hinhin.

Code:
★ [b]LEE TAE MIN[/b] (SHINEE) <b>∆</b> SAITO ISSEI

Dernière édition par Saito Issei le Mer 11 Mar - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 25 Fév - 20:51

esdrftghjklm
j'ai la première place, amen
t'es mon premier message d'ailleurs, j'ai intérêt à poster ma fiche vite fait wsh

Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 25 Fév - 22:16

annaaaaaaa ♥️♥️
tu sais que tu me vends du rêve avec taemin là, tu vas être obligé de me faire face soon

sinon la bienvenue ma grande ♥️ tu connais le tralala, tu sais où me trouver en cas de besoin ehe
et puis comme j'ai pu le dire déjà sur la fiche de neir
#murphamy

Dernière édition par Liu Mei le Ven 27 Fév - 20:27, édité 1 fois

Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Jeu 26 Fév - 0:01

#murphamy
(je constate que nous avons donc une team bellarke et une team murphamy. c'est beau. c'est gracieux. c'est fabuleux... j'ai la larme à l'oeil )

ohyeah taemin
bienvenue à toi et si jamais t'as des questions, le truc en haut de moi est là pour y répondre ♥️

Saito Issei

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Jeu 26 Fév - 13:22

anya ; je tiens à dire que je suis extrêmement déçu par ton attitude, comment oses-tu ? imbiber, porter la congolexicomatisation de toute la république démocratique du congo continue à intentionner les grabuses lastiques comparées la rénaque, je vous en prie. tss, vraiment quoi, je suis déçu.  IL EST OU MON PAVE ? pour la peine, je vais faire preuve de gentillesse et te pondre un texte en toute finesse, combattant ma paresse, te laissant dans la détresse, espèce de druidesse. mais je peux pas parce que tu me fous une bonnasse sous le nez alors le sei en moi se caillasse en guise de punition mollasse, il se sent plus le bougre, trop de beauté en toi, femelle de son keur. première place dans ma fiche, première place dans son lit : espèce de blondasse, cesse de marabouter mes personnages. PUTE. (la tourette, de retour, ça faisait longtemps) je te laisse sur cette note et je file m'empiffrer de bergamote dans ma roulotte, rappelle-toi juste d'arrêter le gyropilote (mdrrr ce mot est trop fab, fallait que je le case). PUTE. oui, ce dernier mot est un mot d'amour, KESKIA. (ce smiley est fab aussi mdr)

mei ; joooooooooooooooooooooooooooe de mon keur laisse béton meuf, taemin + kai, c'est écrit dans les étoiles et gravé dans la roche qu'on aura un lien trop fab de la mort qui tue. CA SERAIT TROP UN BLASPHÈME DE NE PAS AVOIR DE LIEN QUOI. (je kiffe ce smiley mdrr) au fait j'ai pas de soucis avec le murphamy mais je reste sur bellarke, parce que #bellarkeftw quoi, tu peux pas test (sauf si vous me faites changer d'avis, les deux là du dessus ; JE LE SAIS, JE LE SENS QUE VOUS ALLEZ NOUS FAIRE DU MURPHAMY (en même temps c'est pas dur quoi -teubé- )). cimer pour l'accueil  

jesse ; (je kiffe ton prénom, l'antiquité en moi se rappelle d'une vieille série, gilmore girls, avec un jesse trop fab dedans )
j'ai hâte de voir votre murphamy au fait peut-être que ça me fera changer de team, ou peut-être pas -out- merciiiii pour la bienvenue, j'hésiterai pas à harceler le truc

Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Jeu 26 Fév - 17:45

putain t'es pas sérieuse meuf, tu cases eddy malou dès la deuxième phrase, mon cerveau a mis trop de temps à comprendre ce qu'il se passait là mdrrr en plus j'ai lu ton pavé en cours d'anglais, autant dire que j'avais pas le cerveau qui fonctionnait normalement ! enfin bref, osef ma vie, tout ça pour dire que TON PAVÉ IL EST LÀ, DIDIOU non mais j'hallucine, et dire que t'as osé me le demander sut the 100 aussi, tu veux me tuer sur tous les forums c'est ça ? allez, j'me plie à ta volonté keumême, mais c'est bien parce que je t'aime hein (et fort, en plus de ça ). PUTE (tourette aussi ). j'ai pas fait des rimes comme toi, j'suis trop nulle à ce jeu là, j'espère que tu me pardonneras. (ouais là j'ai fait des rimes en a, c'était nul parce que c'est super facile à faire comme truc mdrr). j'aime trop marabouter tes persos avec les miens, sorry. que ce soit reeva, anya ou arabella (trop de a again) elles ont toutes gagné ton coeur, avoue (et ceux de tes gars aussi, surtout). PUTE, VTF et du love sur ta face pour conclure, wallah

Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Ven 27 Fév - 4:39

j'aime ton nom. j'aime ta gueule. j'aime le fait que tu ne sois qu'un simple citoyen et je te dis tout de suite que je te réserve un lien ♥ et dépêche toi de terminer cette fiche, ou du moins de l'avancer, pour voir ce que tu nous réserves ** <3

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Ven 27 Fév - 10:22

BIENVENIDOU ANNA !
et pis je suis late, mais #murphamy ftw. mais perso, mon hashtag favoris reste : #GODMONTY ou #ourlordandsaviormonty
allez, fighting pour ta fiche, si t'as le moindre problème / question / autres trucs dont tu ne peux te débrouiller seule, fais nous signe, genre comme ça :   *sort *

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Ven 27 Fév - 16:09

Hehehehe l'Ananas parmi nous :y:
Qu'une chose a dire : couscous tachete !!!
Bienvenue ici petit ananas juteux huhu, de retour sur un contexte mafia en plus :DD
Je ne fais que passer vite fait bcoz ye souis sour monn aïpodo XDD
Italian style !
<3333

Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Jeu 5 Mar - 0:35

SALUT BOUTCHOUUU
juste pour te rappeler que ta semaine se finit aujourd'hui pour terminer ta fiche!
si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Jeu 5 Mar - 17:02

ANNA FINIS CETTE FICHE NOM DE DIOU :gné:

Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Sam 7 Mar - 16:25

OOOOOOOOOOOOH Allô toi !!
Bienvenue par ici !

« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.

(c) Myuu.BANG!

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mar 10 Mar - 17:28

Bienvenue sur Saligia. ❤

Only you can set my heart on fire.

by lizzou.

Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mar 10 Mar - 19:52

Liu Mei a écrit:
ANNA FINIS CETTE FICHE NOM DE DIOU :gné:

Saito Issei

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 11 Mar - 1:07

merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop adorables + JOE C'EST FAIT, T'AS DE L’AUTORITÉ DIDONC :gné:

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 11 Mar - 1:40

j'aime toujours autant comment tu écris anna ugggh ♥️
+ tu doutais de mon autorité ? il ne faut vraiment pas

chilling and laid back

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?

Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 11 Mar - 11:14

Liu Mei a écrit:
j'aime toujours autant comment tu écris anna ugggh ♥️

je plussoie tellement, elle est absolument parfaite

Saito Issei

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   Mer 11 Mar - 20:14

aaaw vous êtes trop choutes, ça me fait quelque chose dans mon dedans, merci (plus jamais je ne douterai de ton autorité, joe, plus jamais :gné: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saito issei ⊹ slaughterhouse   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1