Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.

Partagez | 
 

 Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 11:24









Im Sang Beom
prénom : Sang Beom nom : Im âge et date de naissance : Il n'aime pas vraiment qu'on lui pose cette question, quelque chose à voir avec son jeune âge qu'on ne prend pas au sérieux qui lui donne envie de vous trancher la gorge, mais entre nous, il a 22 ans et  est né un 13 mars. lieu de naissance : Un peu brumeux, il se targue d'être né dans un énorme hôpital de Séoul mais il semblerait qu'il soit plutôt venu au monde dans un taudis de Busan. origines : Coréen. orientation sexuelle : Asexuel en général, malgré son travail il ne touche pas beaucoup aux plaisirs de la chair... Sauf quand il a un très beau morceau mais du coup disons Homo? job/études : Il tient l'une des nombreuses maisons closes. rang social : Désormais bien installé. Il remercie le big boss pour ça... Il serait sûrement à la rue sans lui. statut social : Libre comme l'air... Mais à l'instar de l'air, également relativement insaisissable. groupe & division : familia / luxuria

say my name you know who i am

Un poil lunatique, Sang Beom est le genre de mec que vous détesterez adorer. Pour tout avouer, la façon dont vous traitera le jeune homme dépendra énormément de comment il vous voit. S’il vous a à la bonne, vous découvrirez son côté arrangeant, doux et même mignon par instant, un véritable bisounours à ses heures. Loin de vouloir vous rendre chèvre, il sera plutôt souriant, tranquille et serviable sans pour autant se montrer bonne poire non plus, il faut pas pousser mémé dans les orties. Si vous êtes dans les rares personnes qu’il porte très haut dans son cœur, Sang Beom se montrera même terriblement câlin, tactile et mignon à croquer, impossible de voir alors quelle cruauté peut parfois émaner d’un tel ange. Si au contraire, il vous a dans le nez… Bonne chance ! Il devient alors une vraie misère à supporter. Cassant, froid, il est le type de personne capable de vous transformer une soirée entre potes en véritable enfer sur terre, lançant des piques même lorsque vous ne lui parlez pas. Terriblement rancunier, il n’aura aucun remord à vous en vouloir pour le crapaud sur son oreiller d’il y a 10 ans. Si vous lui plaisez, il risque de vous sortir le grand jeu, félin et aguicheur, il connait ses atouts et peut se targuer d’avoir obtenu une des meilleures éducations dans l’art de séduire le mâle. Il sait qu’il n’est pas moche et s’en sert à bon escient. Il a cependant une fâcheuse tendance à trop peu souvent douter de son potentiel, parce qu’il n’a pas les diplômes de tout un chacun, parce qu’il n’habite pas une villa avec piscine, parce qu’un peu tout et rien.
A une grosse influence mythomane. Il ne peut pas s’empêcher les 34 du temps d’inventer des histoires. Sur ci, sur ça, sur tout et rien. La moindre de ses petites cicatrices de rasage peut devenir soudain une bagarre sanglante contre 3 mecs dans le fond d’une ruelle sombre. A la fois un défaut et une qualité, ce trait de caractère un peu hors normes du jeune homme est attachant et irritant dans le sens où il en abuse mais c’est uniquement parce qu’il a envie/besoin d’attention.
Il a terriblement peur des vastes étendues d’eau et n’a jamais appris à nager. Impossible donc de le faire approcher d’une piscine et il se contente de marcher le long du rivage lorsqu’il se rend à la mer ou près d’un lac. Il ne prend le bateau qu’en dernier recours et en est malade non pas du transport mais bien de peur.
Il n’a jamais fréquenté d’école, il a reçu tous ses cours en cachette de la part de son père qu’il fréquentait dans le secret le plus total. Sa mère ne voulait pas qu’il aille à l’école parce qu’il ne le méritait pas et qu’il y avait moyen de se faire plus d’argent en apprenant comment se prostituer comme il le fallait qu’en sortant de la fac avec un diplôme. Son père, un homme marié, ne put jamais lui offrir d’études à cause de sa mère mais fut un très bon tuteur jusqu’à l’âge de 16 ans.
Il a eu un chien quand il était plus jeune, un chien errant à vrai dire mais un chien quand même, qui venait le voir et à qui il donnait toujours un morceau de viande qu’il avait volé plus tôt à la cuisine. Il a depuis lors un amour débordant pour les petits animaux à quatre pattes, pleins de puces et qui aboient.
Il n’a jamais eu d’histoire d’amour. Eh oui, à défaut d’être puceau de corps, il l’est d’âme ! Il a une fois craqué sur un de ses jeunes clients qui lui a promis monts et merveilles avant de se barrer avec une autre des filles de la maison à Malaga. Du coup, vous pouvez imaginer qu’il a du mal avec tout ce qui est romantisme dégoulinant et autres Titanicisme.

make a dragon wanna retire man
Im Su Hee n’était pas vraiment une femme de vertu. Prostituée dans les mauvais quartiers de Séoul, sans amours connus, sans famille non plus, la jeune femme s’est pourtant interrompue dès lors qu’elle apprit que son ventre abritait une vie nouvelle. Loin de mettre fin aux jours de son futur enfant, elle se retira à Busan pour le mettre au monde, loin de l’agitation de son travail. C’est ainsi que Sang Beom vit le jour. Il avait déjà un an quand la mère décida de faire son grand retour à Séoul, se faisant cette fois ramasser par un mec qui la plaça dans une maison close, lui assurant de ce fait de meilleurs revenus. Elle eut l’opportunité de s’offrir ainsi qu’à son fils un appartement salubre et pas trop loin de son lieu de travail. Cependant, voir qu’elle se faisait de l’argent si facilement lui fit vite perdre la tête et elle alla alors jouer presque tous ses gains chaque soir dans les casinos. Quant à Sang Beom, il passait le plus clair de son temps en crèche ou avec des nounous souvent peu recommandables elles aussi, amies de son infortunée de mère. Il fit la rencontre de son père vers l’âge de 5 ans alors qu’au terme d’une dispute, SuHee aurait lâché la nouvelle au pauvre homme marié. Ancien client, il s’était épris de la jeune femme et aurait souhaité s’en aller avec elle mais elle n’était pas de cet avis. Apprenant l’illettrisme de son propre enfant, il décida qu’il serait son professeur et fut désormais non seulement son tuteur mais également son baby sitter les soirs où sa mère travaillait ou flambait leurs revenus dans une nouvelle machine à sous. Il était aux anges devant ce jeune homme intelligent et mignon qui n’était pourtant pas étranger au milieu dans lequel évoluait sa mère. Beom grandit pour devenir un jeune homme équilibré malgré son environnement pour le moins perturbant. N’ayant aucune scolarité, il n’avait aucun ami et se résultait à passer son temps libre avec les plus jeunes recrues de la maison close de sa mère. Il eut d’ailleurs la meilleure éducation du milieu grâce à eux. Lorsqu’il eut 16 ans, sa mère l’abandonna à son triste sort. Son père, bien que dépité, n’eut pas le courage de présenter à sa famille l’enfant qu’il avait eu avec une femme de la rue et pour subvenir à ses propres besoins, il reprit la place de sa mère. Il travailla 4 ans en tant qu’employé de cette maison pour finalement voir l’ancien boss du milieu se prendre d’ « affection » pour lui. Il lui offrit le poste de gérant contre ses services. Ca ne mit pas longtemps avant qu’il soit expulsé du pouvoir, laissant SangBeom à la tête de sa maison close, libre d’obligations d’ordre sexuelles envers ses suppérieurs.




dyobsessed

fréquence de connexion : everyday I shock! SHOCK! Everynight I shock! SHOCK! Hm bref...
code : code ok by vanou ~
espace libre : Beuh... Votre texte par défaut est hypnotisant et le premier mot qui me vient en tête c'est salami....... Désolé!
Bon sinon moi je me prénomme Marine mais on m’appelle souvent Marinette malgré mes grosses 23 années d'ancienneté. J'suis de Belgique mais je ne m'y sens pas chez moi du coup voilà... XD Bon sinon je connais la kpop depuis... Hm... Fin c'était encore la glorieuse époque des DBSK et des Suju... La base en gros... Et je rp depuis beuh... J'dirais 5 ans... Sinon ben voilà j'kiffe ce forum alléluia. Et bonne année grand mère.



Code:
★ [b]do kyungsoo[/b] (D.O, exo) <b>∆</b> Im Sang Beom


Dernière édition par Im Sang Beom le Jeu 26 Fév - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 12:37





Coucou Marinette, je t'ai reconnue avec ton DO !!
Bienvenuuuue ~
Héhéhé alooors, on tient une maison close ?
Bon courage pour la fiiiiche !!
♥️♥️♥️



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 15:10





Marinette, c'est trop cute comme surnom, ça
Bienvenue ici ma belle ♥️ Juste du peu que j'ai pu lire, j'ai déjà bien hâte de voir ce que tu nous pondras! ♥️ et bien entendu, je te demanderai un lien, parce que chansoo ♥️

sois aussi violent avec moi ♥️ XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 21:20





Ren BAWI éternellement do kyungsoo tu sais bien! =DDD J'suis amoureuse de cette personne et des possibilités rp infinies qu'il offre!!!

Masha Hahaha je suis enfin prête à continuer un peu cette fiche du diable!!! MAWI! Je ne te refuses rien tu sais bien!!!! <3


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 22:19





houuuuuu un kyungsoo ça fait toujours plaisir
la bienvenue ici en tout cas petit être et bon courage pour cette fiche ♥️
viens nous voir si jamais tu as besoin ehe
/me donne un cookie en guise d'encouragement


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Mer 25 Fév - 22:24





MERCI!!! En tant que soo Je suis un petit rayon de soleil empoisonné dans la vie des pauvres membres de ce forum!!
Je n'hésiterai pas à vous harcelerrrrr! HUHUHU Merci je fais au plus vite à vrai dire! XD


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Jeu 26 Fév - 0:11





dyoooooo ♥️
j'ai vu ta fiche ce matin avant de partir, mais je devais me grouiller, alors mon bienvenue a été reporté de douze longues heures BUT I AM HERE NOW


je dirais bien le fameux blabla, mais tu as déjà trouvé ma porte skype, alors bon

bienvenuuuue ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Jeu 26 Fév - 1:06





JE TROUVERAI TOUJOURS TA PORTE SKYPE!
Parce que quand je serai grande bah j'veux être comme toi. Hm... XD

Bref thank you!!!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   Ven 27 Fév - 0:07





c'est presque romantique. j'en ai la larme à l'oeil
sangbeom est décidément plus adorable que ton ancien kyungsoo this is unacceptable !



welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.   





Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sang Beom - Angel's face & Demon's eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "le sang des vikings"
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-