Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Ahn Ae Cha

Partagez | 

Ahn Ae Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

MessageSujet: Ahn Ae Cha   Mer 25 Fév - 2:03

Ahn Ae Cha
prénom : Ae Cha. nom : Ahn âge et date de naissance : âgée de 25 ans et née le 15 Mars 1989 lieu de naissance : Busan. origines : italienne-coréenne orientation sexuelle : Hétéro. job/études : propriétaire d'un bordel sous forme d'un club d'hôtesse. rang social : Riche statut social :Elle est fiancée à un successeur d'une autre famille, mais ne cesse de dire qu'elle est célibataire.
groupe & division : familia division luxuria - lust - luxure

say my name you know who i am

''Il y a en moi, cette chose que je ne comprends pas. Je vois ce qui m'entoure sous un regard objectif. Réalisant ce que je suis et ce que ne suis pas. Je ne peux détourner le regard, mais je peux passer par-dessus l'incompréhension''

On ne sait jamais comment la comprendre. Sa personnalité devient perturbante. Il y a chez cette femme une complexité inconnue. On pourrait la décrire comme bipolaire ou même lunatique, mais ses critères ne lui correspondent pas. La description parfaite serait la TPB ou si vous préférez le trouble de la personnalité borderline. Une maladie reliée aux émotions instables. Elle peut passer d'une douceur protectrice à une violence dangereuse. Cette maladie mentale peut affecter son attitude envers son entourage et ses proches, mais il faut comprendre qu'elle reste à même en tout temps.

Sa forte nature reste imposante en tout temps. Ahn est une personne dure en affaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Étant donné son amour pour son entreprise, elle ne laissera personne essayer de s'approprier son commerce. Lorsqu'on s'apprend à son bébé, la tigresse se retrouvant enfermer dans une cage se libère et dévore tout sur son passage.

Bien qu'Ève soit reconnue pour sa personnalité peu fréquentable, elle est restée du moins une demoiselle remplie de qualités. Ae Cha est une femme à cent pour cent. Appréciant les moments entrent amis, famille et conjoint. Elle apprécie les choses mignonnes et douces. Certes, son attitude reste imposante et troublante, mais l'Italienne est romantique et amicale. Voulant vivre une vie normale en se transformant la nuit tombée. En autre, une cendrillon du temps moderne mise à jour.

☆ Lorsqu’elle tombe sous le charme d’un homme, son cœur devient celui d’une dame angélique. Appréciant les caresses, les tendres paroles un peu brusques, les soirées chaudes et les moments tranquilles étendus sur une peau d’ours. Devenant ainsi aveugle par la maltraitance.

☆ Cette fausse diva semble aussi forte qu'une lionne, mais ce qui cache derrière cette fausse apparence est insoupçonnée. Autant fragile qu'un papier de riz dans les inappropriés.

☆ Elle était âgée de dix-sept ans, lorsque le véritable amour cogna à sa porte. Un homme travaillant pour la branche italienne de sa famille. Bien que son coeur et sa personne tout entière lui a été offerte ce fut que de moindre valeur. L'homme plus âgé trouvait le plaisir dans les bras d'une femme de son âge. La laissant ainsi dans la tristesse. Ses larmes et ses cris n'ont jamais été aussi douloureuses. Sous cette vision tragique, Monsieur Ahn a choisi de faire connaître la tragédie du Titanic de près à l'homme et sa maîtresse.

☆ Surnommé Ève par les hommes, on lui reproche sans cesse de fuir la réalité. Voulant ainsi dénier poliment l'invitation pour goûter le fruit défendu.

☆ En entrouvrent ses lèvres, la poésie s'échappe sous ses paroles romantiques. Elle n'a aucun problème pour les étrangères telles que : coréen, italien, japonais, français et anglais. Cette faculté lui permet de discuter avec les familles d'autres terres.

☆ La vulgarité et la faible estime que les autres peuvent lui porter la dérangent. Elle souhaite se faire connaître et devenir respecter. Devant une femme importante.

☆Elle déteste qu'on la touche. Une main se déposant sur son épaule ou sur sa cuisse par exemple, la fait devenir violente.

☆ Elle déteste la télévision et le cinéma trouvant ce passe-temps dénuer d'intelligence.

☆ Craignant de vivre seule dans son logement, elle a adopté un chien et un chat pour compagnie.

☆ On la reconnait facilement pour ses crises de colères. Passant d'un stade de positivité et de joie à la négativité et la colère.

☆ Son rêve a toujours été de posséder sa propre compagnie. Elle n'avait jamais cru qu'elle deviendrait propriétaire d'une maison. Un bordel mixte se cachant derrière un club d'hôtes à deux étages. Un étage réservé aux hôtesses féminines et la deuxième aux hôtes masculins.

☆ Il n'y a rien de plus important au monde que sa jeune soeur. La prenant comme sa propre fille, son diamant, sa vie en autres sa protéger. Elle aimerait éliminer son père pour la souffrance d'une enfance bafoué par les entraînements striques qu'il lui a faites subir.

☆ Son premier emploi pour subvenir à ses besoins fut mannequin. Laissant entrevoir sa peau aux hommes collectionnant les magazines masculins. Malgré sa richesse, elle a testé le tout. Ce laissant même convaincre par un réalisateur japonais pour tourner un film trois x.

make a dragon wanna retire man

« Ma tendre enfant, toi qui possède en toi le sang de la famille Lucchese ton avenir sera un enfer. Je suis celle t'ayant donnée naissance, mais je suis celle qui voulait te voir mourir à la naissance. J'aurais pu t'éloigner de ce monde sanguinaire. Seulement, ton père est apparu et tu es née. Je suis désolé que tu sois une Lucchese et une Ahn. Pardonne-moi ! Pardonne ta mère ingrate qui te fera connaître la pire vie d'entre tous. L'enfer ne peut rivaliser avec celui de la mafia ! »

« Je suis celle voulant changer de vie. Celle qui aimerait voir le lever du soleil sous un angle différent. Oubliant ainsi le monde cruel qui m'entoure à jamais. J'aurais aimé pouvoir posséder ce que le monde de l'autre côté de la porte possède. Ne pas naître avec ce corps. J'aurais aimé être l'héroïne d'un roman ! Je me vois encore avec l'image de la jeune femme mise de côté. Celle qui n'a jamais rien connu de positif à la vie. Qui va un jour rencontrer son âme soeur ou découvrir un secret bien caché. J'aurais pu ainsi vivre des aventures périlleuses en m'en sortant indemne. Avoir le corps d'une Sookie, une Anastasia, une Belle, une Catherine, une Frédégonde, une Anne, une Alice ou une Wendy. Celles pouvant vivres des péripéties sans fin. Seulement, je suis-moi ! Une fille dans le vrai monde. Dans ce monde nous sommes bonnes qu'à une chose ... la couchette. Il est temps d'oublier cet aspect ! Je dois mettre de côté mes illusions et changer l'image. Je suis Ahn Ae Cha! Je laisse mon imaginaire derrière et affronte l'univers masculin.»

« Nous étions étendus sur le lit, recouvert que d'un simple drap blanc quand il me posa la question : Ae Cha parle-moi de toi. Il avait beau écouter mes inepties sur mes rêveries romancières, mais il souhaitait attendre qui se cache derrière la femme aux yeux séducteurs. C'est alors que je lui répondis :

Ce que je vais te dire doit rester entre nous. Comme il en est de ta vie. Ma mère était une jeune italienne surnommée Bella. Une femme magnifique à la carrure digne des nymphes. Sa beauté créa le chaos entre les familles italiennes. Tandis que mon père était simple. Une beauté indigne de la sienne. Mais, un ogre peut tomber aussi amoureux. Au coeur même de la romance et la séduction, ses yeux rencontrèrent ceux de ma mère. La Corée venait de se lier à L'Italie. Dire qu'il s'agissait d'une mission d'élimination, mais pour qui cela restera secret. Étant donné qu'une personne devait mourir et qu'elle respire toujours.

Vu cette situation absurde, les deux familles se provoquèrent en duel. Il était impur aux yeux des Lucchese que leur enfant se laisse séduire par un homme d'une autre origine. De plus que ''Bella'' était fiancée. La destruction et le combat commèrent. Une haine invisible qui laissait le sang couler derrière elle. Ce n'est que deux ans plus tard que le combat cessa. Bella avait avouée le pire crime aux yeux des lucchese : elle venait d'enfanter sans le lien du mariage. Cet acte morbide la fit déporter vers la Corée du Sud. Non que la famille ne l'apprécia pas, mais plutôt que son père ne pouvait la regarder.

Sous la découverte des nouvelles saveurs, elle me donna naissance neuf mois plus tard. Une naissance peu paisible. Des douleurs de treize heures sans pauses. Sous ses larmes, mon cri apparu en laissant un sourire se dessiner. Sa main caressa ma joue en me saluant : Bonjour ma petite Ae Cha, mon enfant adorable.

Le prénom dont elle me gratifia avait la meilleure signification ''fille adorable''. Mon enfance avait été simple. On m'enseigna à devenir une femme exemplaire qui prendra soin de sa futur famille, mais mon caractère me poussa vers la violence. Mine fois ma mère me réprimandait pour mes batailles sans oublier ma langue bien pendue. Son autorité me stressa. C'est pour cette raison que je délaissais ce petit peuple pour partir avec un italien. Je voulais vivre le grand amour, mais il me brisa le coeur. Moi qui venais d'ouvrir mon premier bordel, monsieur me trompait avec une des prostituées. Étrangement, les deux disparus sans raison. Je n'avais que vingt-deux ans et ma carrière débuta.

Papouillette ~ ❤

fréquence de connexion : réponse.
code : code ok by vanou ~
espace libre : Qui je suis ? Peu importe. Je suis une petite Québécoise voyageant sur le navire de Jack pour venir atterrir sur la terre. J’ai peut-être plus de quatre cents ans, ou juste vingt-trois.  Si je suis une fille ou un mec, je peux soulever mon chandail … mais il me restera toujours un morceau de vêtement sous ce morceau de tissu. Désolé ! Puis vous savez… à quatre cents ans on se lava les sous de bras seulement aux deux moins ! Bon je devrais dire qu’aujourd’hui… je le fais une fois par jour… ou pas ! Vous voulez vérifier ? Je ne vous laisserais pas mourir ! N’ayez crainte !

Ps : Magnifique forum !
PS : J'ai changé Suzy pour HyunA  par l'intermédiaire des menaces de la deuxième Ahn.

Code:
★ [b]Kim Hyun Ah[/b] (HyunA, 4 minute) <b>∆</b>Ahn Ae Cha

Dernière édition par Ahn Ae Cha le Mer 4 Mar - 16:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Mer 25 Fév - 2:05

Tu sais que je t'aime ! :3 Fini moi cette fiche qu'on s'amuse ! =D

*Se Barre*

« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.

(c) Myuu.BANG!

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Mer 25 Fév - 13:54

Coucou toi, t'es bonne  #yummyyou
Bienvenue sur le forum en tout cas ! Moi j'aime assez ce changement d'avatar, j'avoue tout
Bonne chance pour la suite de la rédaction : si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff ;)
Ps : Ton personnage a encore 24 ans pour le moment ;D

Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours

Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Jeu 26 Fév - 0:05

plus tôt, j'ai voulu valider ton code et t'as supprimé ta fiche en même temps pour le coup, je croyais que j'avais merdé un truc. TU FAIS PLUS JAMAIS ÇA ❤️

c'est donc une prise deux : bienvenue beauté en cas d'interrogation, t'as le choix sur la personne vers qui aller !

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Ven 27 Fév - 2:00

Mee Na : Toi ! La jeune soeur sort de ma fiche et va terminer la tienne.  
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ren Shu : Coucou ! Je sais que je suis bonne.  

Merci ! ❤️

Ps : chut ! Tu n'as rien vu ! Je voulais écrire 89, mais 90 est apparue.

Jesse: Il ne faut jamais dire jamais ! Je pourrais reproduire de nouveau la tentative. Non ?  

Ah oui ! Je peux interroger de mille et une question ... jour et nuit, une personne en particulier. J'ai un choix ?  

Passons ! Merci. ❤️

(Je ne joue pas les lèches-bottes. )

Only you can set my heart on fire.

by lizzou.

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Ven 27 Fév - 4:32

ouuuuuuuh, une hyuna dans la luxure je trouve que ça le fait, hahaha xD

bonne chance pour le reste de ta fiche, petite papouillette d'amour ♥️
Citation :
jour et nuit, une personne en particulier. J'ai un choix ?
*lève le doigt* et tu m'as déjà sur skype, hihi.

prends ton temps pour terminer ta fiche, ma belle, y'a pas de presse ♥️

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Ven 27 Fév - 10:45

azy changer suzy pour hyuna c'était le bon choix.
ça m'aurait troublé de voir suzy en madame de bordel x3
alors, voila. je répète parce que je suis late, faut me pardonner pour mon retard btw. j'ai passé 14h dans l'avion minimum et j'ai dormi une journée entière après que je sois arrivée chez moi
donc : bienvenue, fighting pour ta fiche, si t'as besoin d'aide, doigte masha violemment sur skype et elle répondra à toutes tes questions!

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Ven 27 Fév - 16:09

Citation :
doigte masha violemment sur skype et elle répondra à toutes tes questions!

même sans le doigtage violent, je répondrai xD

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Dim 1 Mar - 13:06

Masha: Merci ! Si une question me vient en tête, je viens te harceler sur skype.

Jones:
Ce n'est pas grave ! Repose-toi bien après ton voyage en avion.

Merci !

Only you can set my heart on fire.

by lizzou.

Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   Lun 2 Mar - 2:24

bienvenue dans ma division    

welcome in the familia, darling

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Ae Cha   

Ahn Ae Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1