Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Ahn Mee Na
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMar 24 Fév - 17:30









Ahn Mee Na
prénom : Mee Na nom : Ahn âge et date de naissance : 1er avril 1991 lieu de naissance : Busan origines : Coréenne/Italiano. orientation sexuelle : Hétérosexuelle job/études : Étudie en journalisme rang social : Riche statut social : Célibataire all the way groupe & division : Familia - Invidia

Scream for me...

On dit d’elle que c’est une fille au tempérament froid lorsqu’elle doit faire son travail. Nombreuse fois, on l’aurait vu esquissé un sourire en coin lorsqu’elle devait éliminer son adversaire. Elle ne le fait jamais sans justice, elle doit avoir une raison pour tuer quelqu’un. M'enfin, elle le fera malgré elle et croyez moi, elle aura quand même du remord dans son petit coeur. Mee Na à un caractère fort devant ses ennemis. Elle se montre calme, autoritaire et sûre d’elle-même. C’est son rôle de mafieuse après tout. Dans sa famille, on lui a dictée sa conduite depuis le début. D’ailleurs, son surnom de Vipera lui va à merveille. Tel un serpent, elle est sournoise, rapide et elle mord quand le besoin se sent. C’est une guerrière avec un cœur de pierre quand le temps est venu. Jamais, elle ne se plaint de la vie, sauf quand elle en a ras le bol et ça, c’est quand elle a touché le fond de son baril.

Quant à la personne qui se cache derrière le masque de fer, c’est une personne susceptible, voir même qu’elle est fragile. Il est vrai qu’elle a un caractère aussi chiant que celle dont elle montre lorsqu’elle entre en scène, dans son boulot de tous les jours. Seul que de rare cas peuvent connaître sa vraie personnalité. Vous allez vous frapper à un mur si vous êtes trop brusque avec elle. Ça lui fera plaisir de vous envoyer promener dans les roses. Pour les chanceux, vous découvrirez qu’elle sait sourire, qu’elle sait réellement s’amuser en dehors de son boulot. C’est une fille adorable, mais malheureusement non fréquentable. C’est peut-être ceci qui lui donne son charme.

♣ Elle adore faire la fête pour décompresser.

♠ Elle a un Rottweiler (Deamon) et un serpent (Knea).

♥ Son surnom est Vipera.

◆ Elle a presque toujours un chewing-gum dans la bouche.

♣ Elle a un poker face du tonnerre.

♠ Elle a déjà eut 4 petits copains qu'elle a laissé suite à de mauvaises expériences.

♥ Elle déteste les 2 faces.

◆ Sa soeur est sa préférée de sa famille et non son père.

Imma bad bad girl.
« Maman ? Quand je serais grande, je serais comme toi. »

« Tu ne devrais pas devenir comme maman… Elle est en danger et elle met les autres en danger. »

« Tu n’as qu’à faire bang bang sur eux. »

« Mee Na… Ce n’est pas aussi simple que ça. »


Voilà ce qu’un enfant de 6 ans comprend de la vie d’une famille de mafieux. Tirer sur tout être humain qui faisait du tort à la famille, c’était ça la logique de la petite Mee Na. Pour elle, les méchants et les bons n’existaient pas. Papa n’avait aucune pitié pour les gens et faisait son boulot à merveille. D’ailleurs, c’était avec lui dont Mee Na avait plus d’affinité. Papa voulait faire de la plus jeune le prodige de la famille, la meilleure mafieuse. Le patron allait être ravi d’avoir une Ahn parmi la Familia. Il avait tout misé sur sa plus jeune, sachant qu’avec son caractère déjà téméraire lorsqu’elle était bébé, il allait en faire une tueuse de sang-froid.

Revenons un peu (beaucoup) en arrière… La mère est issue de la mafia italienne alors que le père est issu de la mafia coréenne. Ils se sont rencontrés lors d’une mission en Italie et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, formant ainsi la nouvelle famille Ahn. Vous voulez savoir ce que le père était allé faire là-bas ? L’histoire entre mafia reste un secret.

En grandissant, Mee Na à subit des entraînements digne de l’armée. Croyez-moi qu’après l’école, elle n’avait pas fini d’apprendre. Elle se retrouvait soit en entraînement physique, soit en entraînement mentale avec son père et des amis de la famille. Il était rare que Mee Na puisse se faire des amis. On disait qu’elle était rejet à l’école. Toujours fatiguée, elle était agressive et très peu social, ce qui a forgé un caractère froid chez elle. Mais grâce à ces entraînements, elle est devenue une femme forte, sûre d’elle-même et prête à combattre. Elle ne se plaint jamais pour un rien, oh que non. Quoiqu’elle cache au plus profond d’elle-même sa vraie personnalité. Celle dont maman tentait tant bien que mal de garder vivant. Elle se rappelle de cette phrase dont sa mère lui répétait souvent : « Ne t’oublie pas… »




Maylee

fréquence de connexion : 6 jours sur 7
code : okay by masha ♥
espace libre : J'ai 22 ans, appeler moi May si ça vous chante. :3 Ce forum promet, alors je vais l'essayer et je suis sûre que je vais l'aimer. Nice design <3. Ah et j'aime bien intégrer des mots english, Ya know ? Bref, bye. :3









Code:
★ [b]Heo Ga yoon[/b] (4 minute) <b>∆</b> Ahn Mee Na


Dernière édition par Ahn Mee Na le Mar 10 Mar - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoo S. Masha
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMar 24 Fév - 17:33





ouuuuuuuuuuuuuh comme ton avatar est magnifique **

bienvenue parmi ma chouette ♥ j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves! n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMar 24 Fév - 17:39





Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Elle est àm oi sur ce forum !! Ahn Mee Na 497744410 Ahn Mee Na 4015097099

Merci ! J'irais t'harceler n'importe quand. Ahn Mee Na 4292352966
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMar 24 Fév - 22:10





Coucou belle go !
Bienvenue sur le forum ! Fais nous une fiche toute belle toute bien 8D
Bon courage pour la rédactiooon ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMar 24 Fév - 23:08





T'en fais pas ! J'en ferais une toute belle belle ! Ahn Mee Na 2075141372 Ahn Mee Na 2067301576
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMer 25 Fév - 0:17





T'as plutôt intérêt oui, l'oeil de Moscou te surveille Ahn Mee Na 4046197733
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMer 25 Fév - 1:50





Ahn Mee Na 2842499623 jolie demoiselle
bienvenue et j'espère que tu nous feras un joli truc Ahn Mee Na 4292352966
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyMer 25 Fév - 2:02





AH QUE COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! (J'te voyais plus sur 'autre fo' :( )

Merci merci ! J'espère que ce personnage vous plaira. J'ai bien aimer la créer en tout cas :muahahaha:

Fiche terminé ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Yoo S. Masha
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na EmptyVen 27 Fév - 4:18






welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?
Ahn Mee Na 3339152931


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ahn Mee Na Empty

MessageSujet: Re: Ahn Mee Na   Ahn Mee Na Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-