Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

cai ren shu » need to keep it a secret

Partagez | 
 

 cai ren shu » need to keep it a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: cai ren shu » need to keep it a secret   Mar 24 Fév - 16:19









cai ren shu

prénom : ren shu (plus communément ren, peu connaissent le prénom entier) nom : cai âge et date de naissance : 24 ans (31.03.1990) lieu de naissance : Shenyang, CHINE origines : père chinois, mère allemande orientation sexuelle : pas très regardant en temps normal, mais une femme a réussi à le dégoûter de toutes job/études : Boss au sein de la mafia, chargé du trafic d'armes. Sous les ordres du Parrain depuis presque cinq ans rang social : vient de la haute société statut social : célibataire mais papa d'une petite fille groupe & division : mafia, ira/wrath

say my name you know who i am

Ren est difficile à cerner, et ce n'est pas dur de le remarquer. Il est manipulateur et son attitude change selon les personnes qui lui font face. Il aurait tout à fait pu faire partie de la faction de l'avarice ; il vient de la haute société et son carnet d'adresse est bien rempli, se présentant à de nombreux galas ou tout autre soirée à laquelle il se doit d'aller en tant que fils de grand fortuné. C'est pourtant un monde qui l'insupporte mais il ne manquera pas de d'être poli et charmeur pour donner le change à tout ce beau monde, afin de faire bonne figure et garder sa couverture intacte.

En vérité, Ren est plutôt du genre froid. Non pas qu'il n'aime pas les gens, mais son enfance n'a pas été une partie de plaisir et personne ne lui a jamais montré comment être avenant et sympathique ; ce n'est pas quelque chose de naturel pour lui. Il a un esprit retors et est persuadé depuis tout jeune que les sentiments ne sont qu'un obstacle à la réussite, car c'est ce que son père lui a toujours répété. Il pense qu'il peut se détacher de toute situation et regarder ça avec du recul sans être touché d'une quelconque manière et pour le moment, ça a plutôt bien fonctionné. Il est un chef de faction impitoyable avec ses ennemis, et parfois même avec ses propres hommes. Gare aux erreurs, il n'est pas du genre à laisser de seconde chance.

Adolescent, il était un véritable petit crevard, on peut le dire. Rabaissé par son père constamment, il avait besoin de se prouver qu'il était quelqu'un et beaucoup en ont pâti, dont Masha. Ils se connaissent tous les deux depuis plus de dix ans maintenant et dès leur première rencontre, Ren l'a considéré comme un objet presque, un jouet, un cobaye sur lequel il pouvait expérimenter et asseoir son autorité. Le plus jeune a protesté bien sûr, mais cela n'a pas empêché Ren de continuer, leur relation se basant sur un rapport de force plutôt malsain. Masha est celui qui a le plus côtoyé Ren et qui doit le connaître le mieux.

Le chef de la division Ira est intelligent : bien qu'élevé à la dure, son éducation n'a pas été bâclée, au contraire, car un imbécile ne peut pas accéder aux places privilégiées dans le monde. Il sait réfléchir vite et bien et cela l'aide beaucoup quand il est sur le terrain. Il n'est pas du genre à laisser le sale travail aux autres, étonnament vu sa position dans la société. Ren aime se salir les mains et participe à toutes les missions de terrain qui le concernent, s'invitant même sur les manœuvres des autres factions quand il y en a besoin. C'est sa manière à lui de se défouler et de laisser libre cours à cette colère intérieure qu'il traîne depuis tout jeune.

Ren n'est pas pourtant pas un détraqué, même si lui même est convaincu du contraire. Rares sont ceux qui l'ont vu agir ainsi mais il devient un tout autre homme lorsqu'il est en présence de sa fille. Elle est la seule qui le fasse sourire, la seule qui le pousse à agir comme un homme normal, sans mettre à couvert ses émotions. Il est un papa poule aimant et attentif aux besoins de sa petite Yue ; il fait tout ce qu'il peut pour qu'elle ne manque de rien, qu'elle devienne une enfant épanouie et ouverte. Inconsciemment, Yue agit peut-être sur lui comme une thérapie pour expier ses pêchés d'une certaine manière et surtout pour oublier que lui-même n'a jamais eu cette figure paternelle bienveillante pour l'aider à se construire. Il ferait tout pour elle. Tout.
• est papa d'une magnifique petite fille de 6 ans maintenant qu'il chérit plus que tout. son existence a été cachée depuis toujours sur décision de son père pour éviter d'entacher la réputation de la famille : peu de personnes sont au courant de son existence, encore moins l'ont déjà vue. ren change complètement d'attitude en présence de sa petite princesse
• se glisse facilement dans des rôles, et ce depuis sa plus tendre enfance. adapter son comportement selon son public, il est très fort à ce jeu là. il sera impassible et déterminé en tant que représentant de la firme de son père sur le sol coréen, froid et sans pitié avec ses hommes au sein de la mafia, et souriant et charmeur lors d'un gala de la haute société
• a été élu Meilleur Parti de l'année plusieurs fois par quelques magazines féminins chinois et est la coqueluche des jeunes femmes dans son pays natal de par son physique et son statut social
• (histoire)son père ne s'est pas intéressé à lui pendant son enfance, sauf pour lui donner de lourdes corrections quand il estimait que c'était nécessaire. depuis toujours, ren déteste son père autant qu'il le respecte.

make a dragon wanna retire man
Minimum de 300 mots. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola. bacon ipsum dolor sit amet tenderloin kielbasa porchetta venison salami, pork belly shoulder jerky turkey boudin shank frankfurter bresaola. corned beef turducken sirloin bresaola.




korigaan

fréquence de connexion : euh, souvent ?
code : hihi ~
espace libre : Jamais très inspirée dans ces moments là .. 23 ans pour le moment, Alsace RPZ : vive le crémant.
De retour avec Kris cette fois, faut bien varier les plaisirs un peu ! J'donne toujours dans le chinois, parce que ça claque, j'aime manger du chien aussi, j'me suis dit que je pouvais pas passer à côté d'un tel point commun.
J'ai mangé comme une grosse au domac ce soir, j'en peux plus j'vais exploser. Ta mère en short.
Bisou sur vos fesses molles bande de saligauds



Code:
★ [b]wu yi fan[/b] (kris) <b>∆</b> cai ren shu



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas
 

cai ren shu » need to keep it a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre du Vietnam
» KALB-AL-LOUZ
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» Gaufres
» Tiramisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-