Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

na jesse ♦ by now you should know

Partagez | 
 

 na jesse ♦ by now you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: na jesse ♦ by now you should know   Mar 24 Fév - 0:51









na jesse
prénom : officieusement jesse, officiellement jaeyung. nom : na. âge et date de naissance : 24ans, né le 11 avril '90. lieu de naissance : séoul, corée du sud. origines : coréennes/canadiennes. orientation sexuelle : bisexuality is the best sexuality. job : dealer de putes et surveillant de string (what). rang social : started from the bottom now we here. statut social : célibataire. groupe & division : mafia, boss de la division lust.

say my name you know who i am

La compagnie de Jesse est rarement agréable. Plutôt froid, il garde ses distances avec un peu tout le monde et déteste le moindre contact physique sans avertissement. Il parait toujours un peu blasé, comme si le monde n'avait plus rien d'intéressant à lui offrir ou même une simple raison de sourire. Le faire rire est peine perdue : entendre un rire franc émaner de lui est un miracle tant cela est rare. Malgré cet extérieur rigide qui pousse les gens à ne pas s'attacher à sa personne, Jesse finit tôt ou tard par avoir un soft spot pour les gens qu'il côtoie régulièrement. Ses employés et son entourage finissent souvent par être un peu comme ses petits sur qui il veille dans l'ombre sans vouloir l'affirmer. Il aime l'exclusivité, ce pourquoi il peut embêter certains individus sans problème, mais si quelqu'un ose faire pareil, la situation tourne au vinaigre assez rapidement.

Ayant horriblement du mal à parler de lui ou de ce qu'il ressent, Jesse préfère se replier sur lui-même et se taire. Moins les autres en savent, moins grandes sont les chances que cela finisse par lui retomber sur le nez. Il ne voit pas l'intérêt de partager des informations avec une seconde personne tout simplement parce qu'il n'en a jamais vraiment eu la chance avec la seule personne qui comptait à ses yeux. S'il s'isole, c'est pour éviter d'être déçu et blessé à nouveau : une vie de solitude ne l'effraie pas.

Il y a toutefois un moyen de gagner son intérêt à l'heure actuelle : les films. Jesse est un véritable cinéphile et passe la majeure partie de ses temps libres devant la télévision avec du pop corn.
+ a débuté dans la prostitution a l'âge de seize ans et des poussières pour aboutir danseur et se frétiller un chemin dans la hiérarchie, non sans passer sous les bureaux. occupe son poste depuis l'étrange décès sans coupable de l'ancien boss.
+ on le soupçonnait d'ailleurs pour le coup, mais son innocence a été prouvée (il travaillait quand cela s'est produit).
+ mine de rien, jesse aime bien son nouveau boulot de bureau. toutefois, il lui arrive encore de faire du terrain quand on sait aligner la bonne quantité de billets.
+ a consommé de la drogue de ses quinze ans à ses dix-sept ans, avant de réaliser que c'était un réel bouffe-fric. il s'est radicalement désintoxiqué de lui-même en arrêtant du jour au lendemain, se méritant le titre de radin quand on apprit la motivation derrière le tout.
+ vit seul dans son modeste 4½ (pas si seul que ça : jesse est l'heureux propriétaire d'un python royal nommé koh).
+ rêvait d'être acteur quand il était gamin.
+ a tendance à ne pas manger et fume occasionnellement.
+ a l'habitude de faire des cauchemars et bouger en dormant.
+ c'est un sleep talker, mais le plus fascinant est qu'il peut tenir des conversations en étant endormis. si on lui pose des questions, il répondra soit par la vérité, soit par des trucs farfelus.

make a dragon wanna retire man
hold me so i'm not falling apart

Jesse, ou plutôt Jaeyung, était un enfant très demandant par son côté enthousiaste et réclamant de l'attention. Dès le berceau, il figurait dans la catégorie des bébés qui pleurent uniquement pour se faire prendre dans les bras et bercer, chose qui n'arrivait que rarement. Commençons par le début, si vous le voulez bien. Ses parents se sont rencontrés à l'université lors d'un échange étudiant auquel son père canadien participait, faisait ainsi la rencontre d'une jeune femme coréenne au caractère fort et au menton fièrement dressé. On ne parle pas ici d'amour, mais plus d'une attraction physique entre les deux individus et, une chose en entrainant une autre, ils se sont bien amusés pendant plusieurs mois. Elle tomba enceinte, il retourna chez lui : un grand classique. Il aurait pu témoigner un support, mais dès que l'annonce fut faite, il coupa tout contact avec la demoiselle jusqu'à son départ official pour ne plus jamais donner de nouvelles. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva contrainte à abandonner ses études administratives pour devenir mère à vingt et un ans.

Forcée de s'occuper du rejeton d'une multitude de relations purement charnelles, elle ne développa jamais de lien affectif avec son fils. Pourtant, Jaeyung lui a voué tout l'amour du monde pendant plusieurs années. Il faisait tout pour tenter d'obtenir son attention, son affection, une simple once de reconnaissance envers sa mignonne petite personne. Passant des dessins aux fleurs jusqu'à lui confectionner un déjeuner - un peu brûlé, mais l'intention y était -, Jaeyung a réellement tout essayé. Sauf que rien de tout cela n'a jamais été suffisant : sa mère l'a tout bonnement ignoré pendant des années. Ils cohabitaient ensemble puisqu'elle était légalement contrainte de s'en occuper, mais sans plus, et cela s'accentua lorsqu'elle se fit un petit ami qui devint le beau-père de Jaeyung. Enfin quelqu'un qui lui témoignerait une once d'attention ? Oh non, bien au contraire. Pour cet homme, le fils n'était que nuisance entre les pattes qui l'empêchait de sauter la jeune maman comme un lapin.

Ainsi, Jaeyung grandit mis à l'écart malgré tous ses bons efforts d'implication. À chaque tentative échouée, la déception se lisait sur son petit visage, mais il ne baissa les bras qu'à treize ans. C'est à cet âge qu'il entama sa fameuse crise d'adolescence, même si personne à la maison ne s'en rendit compte. Les choses se firent graduellement et un truc en entraînant un autre, ce fut la déchéance qui pointa le nez dans sa vie. L'alcool se trouva rapidement comme ami les substances illicites et le séchage de cours intensifs, au point où sa propre mère finit par le jeter à la rue à l'âge de seize ans. Chance, ou pas, Jaeyung se trouva un boulot facile et payant dans l'ombre, n'ayant seulement besoin de son corps. À peine quelques mois passés, il se rendit compte que flamber son argent dans de la drogue était sûrement la décision la plus stupide qu'il pouvait prendre et cessa du jour au lendemain par pur avarice.

Son emploi tout en bas de l'échelle dura deux ans pendant lesquels Jaeyung prit soin de sa personne pour améliorer son apparence ainsi que changer de prénom dans la vie courante. Même si toutes ses pièces d'identités portent son nom de naissance, la majorité des gens le connaissent depuis ses dix-huit ans sous le prénom de Jesse. C'est également à cet âge qu'il trouva le moyen de s'immiscer dans un club, utilisant toujours son corps comme gagne-pain, mais d'une façon totalement différente. (UC)




rainy the ray manta

je yolo aussi la section, mais ça c'est seulement parce que je suis le swag incarné tu vois ? On peut pas test ma fabulosité sans limite



Bon okay, je me présente aussi pour faire genre. Rainy, 22ans et québécoise. Je passe pretty much tous les jours même quand je dis que je suis pas là parce que je suis un ninja comme ça ay. Fan de vixx, exo et boyfriend principalement en terme de kpop. The 100 est ma nouvelle passion parce que damn c'est excellent comme truc, man. Hell yeah. #MontyIsOurLordAndSavior #ProtectMurphyAtAllCost



Revenir en haut Aller en bas
 

na jesse ♦ by now you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse : le chien qui vous aide à domicile
» (m/libre) JESSE LEE SOFFER
» (M) Jesse Lee Soffer - My collegue and best friend!
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER.
» Craquage 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-