Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

∆ LES DIVISIONS.

Partagez | 
 

 ∆ LES DIVISIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: ∆ LES DIVISIONS.   Ven 20 Fév - 17:57






division de la familia


N'entre pas qui veut dans la familia puisqu'une place en ses rangs se mérite sur le long terme. En faire partie est une sorte de privilège ; en sortir est impossible.


superbia - pride - orgueil

la superbia est le péché qui entraine tous les autres. on l'identifie au désir d'être plus important et plus attractif que tous les autres, ainsi qu'à l'incapacité d'approuver le bon travail des autres. ce n'est donc pas surprenant que la superbia regroupe les chefs des différentes factions. ils sont le conseil de la familia, les plus hauts placés, l'élite.

gula - gluttony - gourmandise

la gula réside dans l'abus de toute chose au point de le gaspiller. on peut aussi l'interpréter comme de l'égoïsme, plaçant ses intérêts propres en ignorant le bien-être et les intérêts des autres. ils sont responsable de la création de la drogue, ainisi que de la distribution de celle-ci dans la ville.

avaritia - greed - avarice

l'avaritia est souvent associé au désir excessif d'obtenir le plus de possessions matérielles. afin d'obtenir ce qu'ils veulent, les membres d'avaritia n'ont aucun problème à faire appel à toutes les ruses. pots-de-vin et manipulation, sont leurs mots d'ordres. connu pour être les moins actifs sur le terrain, ils s'occupent de l'administration, et de la trésorerie. c'est grâce à eux que la familia est si difficile à arrêter. souvent reconnus en tant que personnalités publiques et importantes, ils gèrent les relations de la familia avec les hommes et femmes de pouvoir de la haute société. leurs tâches incluent la formation d'alliances avec d'autres familles et la négociation, de tout ce qui peut être utile à la familia, de même que de veiller au finance de cette dernière. ce sont de bon communicateurs, très doué dans l'art de manipuler les gens, ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve les meilleurs avocats.

luxuria - lust - luxure

la luxuria est un désir intense de quelque chose. on l'associe souvent à un désir sexuel, et c'est pour cette raison que les membres de luxuria sont tous rattachés au réseau de prostitution de la familia qui inclut également le domaine des danses exotiques.

ira -wrath - colère

l'ira représente la colère incontrôlée, de même que la haine. les membres d'ira sont souvent impatient et ont une passion pour la destruction. ils peuvent alors joindre leur passion et leur besoin de se bouger constamment en aidant le trafic d'arme de la familia. acheteurs d'armes, construction d'arme et vente d'armes sont leur domaine de prédilection. ils sont aussi ceux qui organisent les kidnappings.

invidia - envy - envie

l'invidia ressemble beaucoup au sentiment de la jalousie. la différence fondamentale se situe dans le fait que l'invidia veut être le seul possesseur de ce qui appartient à autrui. dans la familia, les membres de l'invidia sont connus comme étant les espions, les assassins et les voleurs. se fondre dans la masse est comme une seconde nature pour eux. ils travaillent dans l'ombre pour obtenir ce dont la familia a besoin, que ce soit informations, objets, ou vies.

acedia - sloth - paresse

on représente souvent l'humain victime de l'acedia en train de dormir, hors il ne s'agit pas toujours de paresse physique, il s'agit aussi de paresse spirituelle. l'acedia peut entrainer d'autres vices et c'est pour cette raison que c'est la seule faction qui n'est pas spécialisée dans un secteur. ses membres sont soit mauvais dans toutes les autres disciplines, soit ils sont doués dans plusieurs et la familia n'arrivait pas à leur assigner une faction précise. ainsi, ils font un peu de tout. les autres divisions leur donnent des missions qu'elles même n'ont pas le temps de faire. le reste de la familia les voient comme des bons à rien et des sous-fifres. puisqu'ils ont moins de travail que les autres, les membres d'acedia servent aussi de mentor aux nouveaux qui veulent joindre la familia.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: Re: ∆ LES DIVISIONS.   Ven 20 Fév - 17:57






DIVISION DES VIGILUM


La justice, ça t'émoustilles ? Peut-être devrais-tu penser à une carrière dans nos forces militantes pour le bien et la sécurité des citoyens, dans ce cas. Les gens qui choisissent de faire partie du vague domaine policier sont prêts à bien des choses pour atteindre leurs objectifs parfois bons, mais aussi parfois un peu plus sombres et égoïstes.


humilitas - humilty - humilité

l'humilitas est la vertu de la modestie, celle de celui qui pense aux autres avant, qui par respect et courage ignore sa propre gloire personnelle. elle regroupe tout le personnel administratif du quartier général de l'agence de police, ou les commissaires. en gros toute la caste dirigeante de la police, qui prend les décisions dans l'ombre d'un bureau, sans espérer de rétribution, simplement la satisfaction du devoir accompli.

temperantia - temperance - tempérance

la temperantia réside dans la limitation de ses désirs .elle appelle à la modération, au self-control, au partage avec les autres. elle ne tolère pas qu'on accumule des biens pour sa simple personne, sans se soucier des besoins des autres. sert à désigner l'unité anti-corruption, enquête sur les liens entre certains hommes de pouvoir et le monde interlope. ils doivent être d'une intégrité sans faille et sans peur des représailles.

caritas - charity - charité

la caritas est une vertu d’amour, celle de l’amour inconditionnel pour le monde entier, appelant aux plus grands des sacrifices de sa personne et de ses biens terrestres. elle repose dans le fait de donner sans penser, malgré les coséquences. elle désigne procureurs de la courrone qui s'échinent à amener devant la justice tous malfaiteurs, du plus petit au maître incontesté du crime, sans peur de voir leur visages connus des magnats qu’ils tentent de prouver coupables.

castitas - chastity - chasteté

la castitas se traduit dans la bonne santé, aussi hygiénique que mentale. elle appelle aux amitiés pures et harmonieuses, intellectuelles, plutôt que le plaisir vain et stérile de la chair. dans cet esprit de bons mœurs évoluent l’unité anti-prostitution et la brigade des stupéfiants qui versent autant dans la prévention, que dans la poursuite des clients et de ceux à qui profitent ces commerces très lucratifs.

patientia - patience - patience

la patientia demande de régler les conflits de la manière la plus pacifique possible, peu importe la gravité de l’offense. elle réside dans sa capacité à pardonner aux pêcheurs et à leur octroyer le même jugement que tout autre. voilà le but de la brigade des homicides, chargée d'enquêter sur les meurtres en tout genre, afin de faire cesser la violence sans (ou presque) utilisation de force.

humanitas - kindness - gentillesse

l’humanitas est une vertu qui inspire facilement la confiance et l’amitié aux gens. on ne peut haïr celui qui se sacrifie pour les autres. ainsi elle regroupe ceux qui, au péril de leur vie, s'infiltre dans le milieu du crime pour soutirer des informations sur ce monde sombre et inconnu, pour les plus subtils seulement, ceux de qui on n’attendrait aucune trahison, comme cela ne semble aucunement dans leur nature.

industria - diligence - diligence

l’industria est le zèle du travail des plus ingrat fait avec le plus grand soin. cette vertu n’accepte aucune faiblesse de la volonté, elle n’abandonne jamais. elle sert alors à désigner tous les constables mineurs, les lieutenants, ceux qui n'ont pas de spécialité propre, mais sans qui toute l'organisation s'écroulerait, que leur travail aille de la circulation, aux amendes, aux poursuites dangereuses, aux prises d’otages, etc.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ LES DIVISIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'UMP fait bon ménage avec le MoDem
» [Plongeurs démineurs] GISMER (Divisions des sous-marins et du bathyscaphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: les guides ; what is going on :: base de données-