Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

context uc.

Partagez | 
 

 context uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le parrain
BIGBOSS ∆ MAFIA'S MAMA.
présent depuis le : 12/10/2014 messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com


MessageSujet: context uc.   Sam 14 Fév - 19:08






séoul
2014
Des sirènes de police. Des cris. Un coup de feu. L’alarme stridente en fond sonore qui ne semble vouloir se taire. Des bruits de pas rapide alors que les suspects s’échappent, encore une fois. L’ambulance embarque le corps d’un homme, remontant le drap par-dessus son visage. Ces situations sont de plus en plus fréquentes et visibles dans les rues de Séoul. Hold up, assassinats, disparitions non expliquées. Tous des crimes contre lesquels les forces de l’ordre se battent, tentant d’y mettre un terme une bonne fois pour toute. Depuis combien d’année le corps policier tente-t-il de contrer les méfaits de la mafia? Même les plus hauts dirigeants ont cessé de compter.

Des moyens sans précédents ont été déployés par le gouvernement pour mettre fin aux agissements de cette mafia: démanteler le réseau est désormais l'objectif numéro un. La police, plus active que jamais, doit faire preuve d'intelligence et de finesse car dissocier civils et malfrats s'avère être une tâche difficile, s’associant ouvertement au Gouvernement pour faire un peu plus de pression. Pendant qu'eux s'acharnent et se donnent du mal, la mafia, elle, gagne chaque jour un peu plus de terrain dans Séoul.

Qui sera soupçonné? Le jeune homme innocent qui livre le journal de porte en porte ou la vieille mamie qui tient une boulangerie au coin de la rue? Il est bien difficile de mettre un visage sur ces malfrats qui rôdent sans gêne au milieu des citoyens. Pour qui vous battrez vous? Pour le corps policier, qui serait prêt à faire n’importe quoi pour assurer la sécurité de la population? Pour la Familia, la mafia qui s’amuse à étendre son influence un peu plus chaque jour? Ou alors serez-vous externes à cette situation? Seul le destin nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
 

context uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a game of shadows (context)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: les dongeons-