Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Woohyun ∆ Like an astronaut that's scared of heights..

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Woo Hyun
présent depuis le : 07/06/2015 messages : 1

MessageSujet: Woohyun ∆ Like an astronaut that's scared of heights..    Dim 7 Juin - 15:32

Park Woo Hyun
prénom : Woo Hyun. nom : Park. âge et date de naissance : 22 ans 13/12/1992. lieu de naissance : Seoul. origines : Japonaise de père et sud-coréenne de mère. orientation sexuelle : indéterminée. job/études : Ancien étudiant de médecine, officiellement tatoueur rang social : élevé. statut social : célibataire. groupe & division : la familia - ira.

say my name you know who i am

En le voyant aujourd'hui, on se demande facilement si Woo Hyun n'était pas le type de gosse qui traumatisait ses camarades à l'école primaire en cachant des rats morts dans leurs casiers ou en coupant les nattes des fillettes. Mais en réalité, c'était un enfant calme et silencieux dont le seul défaut était son incapacité à sociabiliser avec les autres. C'est un ensemble de déceptions et de coup durs qui l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui. Cela fait un moment qu'il a décidé de ne plus s'attacher et de ne plus faire confiance à qui que ce soit. C'est plus prudent et ça évite des prises de tête d'après lui. À présent il fait ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs, sans se soucier des dégâts qu'il fait sur son passage. Il a tout de même des valeurs et y tient énormément car malgré les mauvaises choses qu'il fait, il tient à garder son humanité. Après il faut avouer que son image de connard insensible est méritée, mais ne reflète pas forcément la réalité. C'est un connard, certes, mais il a aussi un côté sensible qui est très compliqué à trouver, mais qui existe au fond de lui.
Hormis ça c'est plus un gars qui reste chez lui qu'un fêtard. Il n'aime pas se retrouver dans la foule. Et contrairement à ce que l'on pense, il n'a jamais touché aux drogues dures. Il est certes accros à la cigarette et ne dit jamais non à un petit verre mais c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir constamment le contrôle. Il ne se met donc quasiment jamais en situation de faiblesse.
Woo Hyun est allergique au poisson et n'aime pas la viande, il est donc végétarien ∆ Il fait de l'insomnie depuis très jeune, il passe donc ses nuits à se promener dans les rues vides de Seoul ∆ Du coup il lui arrive souvent de s'endormir pendant la journée.. n'importe où.. et dans n'importe quelle position ∆ Il a une petite soeur qu'il adore mais à qui il n'a pas parlé depuis plusieurs années. Il garde néanmoins toujours un oeil sur elle, mais de loin, discrètement ∆ Il a tendance à raconter sa vie à tous les animaux qu'il croise. Il pense qu'ils sont plus aptes à écouter que les humains ∆ Il est tout le temps nu lorsqu'il est chez lui ∆  

make a dragon wanna retire man
" Vous me demandez comment j'en suis venu à être un des meilleurs tireur du pays et un des plus grands trafiquants d'armes ? C'est assez simple en fait.
J'ai grandi dans une famille très aisée, qui transpirait l'image de la famille parfaite de l'extérieur mais qui puait l'hypocrisie et la violence de l'intérieur. Mon père était un japonais qui avait fait fortune en détournant pas mal de fonds dans les diverses entreprises où il avait travaillé. Il jouait le gros dur à la maison mais au final, ce n'était qu'un faible qui tentait de compenser son complexe d'infériorité en affichant ses biens le plus possible à l'extérieur.

Paintcake!

fréquence de connexion : Surtout le week end.
code : bang bang my baby shot me down.
espace libre : BONJOUUUR ! Que dire sur moi à part que je suis une fille et que j'adore manger des bébés morts ? Sisi c'est très bon, je vous en cuisinerais un de ces quatres !
Oui je fais peur.. pardon.  
NON SÉRIEUSEMENT ! J'ai 18 ans, je vais commencer mes études en septembre prochain, je vis actuellement chez une de mes tantes qui est complètement tarée mais bon, on va dire que ça me motive pour mes études, au moins comme ça j'ai hâte de commencer les cours ! Je fais du rp depuis plus de 7 ans, je suis fan des smileys et des majuscules surtout, d'ailleurs vous avez des spécimens sympas  
J'ai passé un mois en Corée l'été dernier où j'ai pu stalker toutes les personnes possibles et inimaginables. C'était grave cool et mon but ce serait de retourner là-bas pour faire mon master  
ANYWAY, je suis contente d'être tombée sur votre fofo', j'espère pouvoir y rester longtemps ! Par contre c'est vrai que je suis assez prise en ce moment mais je ferais un effort pour rp un maximum  

Code:
★ [b]WOO JI HO[/b] (ZICO, BLOCK B) <b>∆</b> PARK WOO HYUN
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1