Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

meet the loving daddy - Page 2

Partagez | 

meet the loving daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 14:53

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Je réalise peu à peu que ma vie n’est meublée que de vides. Vide parental, puisque mes parents ne se sont jamais soucié de moi. Vide fraternel, puisque le seul frère que je n’ai jamais connu n’était que le fils d’un ami de mon père, engagé alors que j’étais encore jeune pour m’occuper. Vide émotionnel, puisque je ne partageais ma vie avec personne. Je crois que la présence de Yue ravive en moins un instinct de protection. Une envie de m’accrocher à elle comme si elle était ma propre fille alors que ce n’est absolument pas le cas.

Je baisse rapidement la tête en entendant ses paroles. J’ai passé la semaine à me demander la même chose. À me demander ce qui a été l’élément déclencheur de cet acte, surtout. Je savais que ce n’était pas de la faute de Ren, parce que je n’aurais jamais accepté son aide lorsqu’il vint chez moi. Et je n’aurais jamais accepté de revenir ici non plus. Je me redresse doucement, traînant la petite avec moi, prenant milles précautions pour ne pas la réveiller. Je ne savais pas si elle avait le sommeil léger et je ne voulais risquer qu’elle nous boude parce qu’elle n’avait pu dormir. « Je vais aller la coucher. Reprend la couette de ton lit, je viendrai te rejoindre dans ta chambre. » Je laisse un fin sourire teinter mes lèvres, rapprochant mon visage du sien pour lui voler un rapide baiser, me glissant hors de notre château pour lentement filer vers la chambre de la petite. Je la poser délicatement dans son lit, remontant les couverture sur son petit corps pour m’assurer qu’elle ne prendrait pas froid, puis referme la lumière ainsi que la porte derrière moi en m’étant assuré qu’elle ne risquait rien et qu’elle dormirait sans problème. Je prends ensuite le chemin de la chambre de mon hôte, l’y trouvant avec la couette, refermant silencieusement la porte derrière moi pour le regarder faire un moment. « Tu veux faire une sieste avec moi, Renshu…? » Dis-je, mettant de l’accent sur son prénom, me mordant inconsciemment la lèvre inférieure en le regardant. J’ai envie de dormir, oui, mais l’envie de me retrouver avec lui était bien plus forte que le sommeil.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 15:52

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Personne n'est autorisé à approcher ainsi de ma Yue. Je tente de la préserver du monde extérieur comme je peux et ne lui ai présenté que peu de gens, qui se comptent en tout et pour tout sur les doigts d'une main. Aucun d'entre eux cependant n'a pu s'approcher comme Masha le fait. Je le connais depuis si longtemps, je sais qu'il ne lui fera rien. Il est une des rares constantes de ma vie, même si notre 'relation' n'est pas des plus saines : l'un n'empêche pas l'autre.
Lorsqu'il la prend dans ses bras, je les regarde tous les deux sans bouger. Il semble prendre autant soin de ma proncesse que je ne le fais moi-même.

Mes yeux croisent les siens à ses mots. "Il y a son doudou sur la table de chevet." Il se rapproche de moi et je ne moufte pas, encore une fois, me laissant étonnament prendre au jeu, embrassant le front de mon ange endormi juste avant que Masha ne trouve mes lèvres. Je lève une main vers son cou et le retiens par le col. "Ne tarde pas." Il s'en va et je reste là un instant avant de sortir à mon tour de cet amas de couvertures. Je reprends ma propre couette et enlève ainsi le toit de la cabane de fortune pour monter à l'étage. Je rangerai le reste plus tard.

Poussant la porte de ma chambre, j'entre en silence et remet la couverture en place, pliée soigneusement au bas du lit. La porte se referme et je lève les yeux vers le nouvel arrivant, un sourire vague apparaissant sur mes lèvres à la mention de mon prénom. Il se mord la lèvre et je m'approche à pas de loup. "Je sais ce que je veux faire avec toi, et ca n'a rien d'une sieste. Je te laisse le choix cependant, parce que je suis dans un bin jour.." Je lui tourne autour et une fois dans son dos, je pose une main sur sa hanche, approchant ma bouche de son oreille. "Tu dors maintenant et je m'occupe de toi au réveil .." Je change de côté et l'attire un peu plus contre moi pour révéler la suite de la proposition, dont il se doute sûrement déjà. "Ou alors, je m'occupe de toi tout de suite et te laisse sombrer plus tard, d'épuisement et de contement. A toi de voir .."

electric bird.

Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 16:30

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Le visage endormi de Yue me revient rapidement en tête. Cette petite semble si fragile et pourtant, elle a un caractère de feu, digne de son père. Je me demande ce que j’ai pu faire pour qu’elle s’attache autant à moi. Autant s’attacher à Ren me fut facile, s’attacher à sa petite le fut tout autant, peut-être même plus. Probablement parce que ce que je ressens pour Ren ne m’est pas qu’un détail insignifiant. Que ça a une importance capitale à mes yeux, bien que je me voile délibérément la face.

Mes yeux s’accrochent au léger sourire qui orne le visage de mon homologue. Rares sont les occasions où je peux vraiment le voir ainsi. Il ne semble pas aussi brusque qu’à l’habitude, se permet d’être un peu plus calme, plus doux, surtout. Peut-être que c’est ce petit jeu de chat et de souris qui nous rend ainsi. Ou alors c’est peut-être l’attente qui nous rend tous les deux plus dociles. « Tu me donnes vraiment le choix…? » Mes yeux s’étaient fermés, profitant de son petit jeu, déglutissant légèrement en me collant de moi-même contre son corps, ne pouvant résister à cette proximité. Je pèse les pours et les contres en silence, relevant une main pour la poser contre la sienne, qui se trouve toujours sur ma hanche. Je noue mes doigts aux siens pour simplement relever sa main, la glissant sous mon haut pour qu’il caresse mon torse, lui indiquant ainsi ma décision sans avoir à le dire à haute voix. Je sais qu’il comprendra. Il sait ce que je veux, je sais également ce qu’il attend de moi. Nous nous sommes cherché tout l’après-midi et je devrais rester sur ma faim. Ma tête tourne légèrement sur le côté, mes lèvres frôlant les siennes, sans rien demander de plus. « Les deux propositions sont alléchantes, tu sais… » Ma main libre glisse entre mon dos et son torse, glissant le long de ce dernier pour presser ma main entre ses cuisses, à l’endroit où j’avais préalablement posée ma main, lorsque nous étions toujours au salon. « Fais ce que tu veux de moi, Renshu. »

electric bird.

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 17:26

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Il ne semble pas avoir quelque chose à redire à cette proximité que je lui impose. En vérité, j'ai l'impression que nous attendions ca tous les deux. Je n'ai pas eu accès à son corps depuis ce qui me semble être une éternité ; les choses ne s'étaient pas tout à fait passées comme prévues la dernière fois.

"La décision te revient. Profite en, ca n'arrive pas souvent." Je n'ai pourtant pas dit que je ne pouvais pas essayer de faire pencher la balance vers le choix qui m'arrangeait moi. Masha réagit avant moi pourtant et lorsqu'il guide ma main sous son t-shirt, je comprends que je ne vais pas avoir à faire preuve de beaucoup de persuasion. Ma main glisse contre son ventre et je remonte lentement, plus lentement que jamais même. J'aime le pousser à bout mais c'est bien la première fois que j'envisage de le faire d'une toute autre manière. Je veux qu'il languisse, qu'il me supplie, qu'il n'ait que mon nom aux lèvres.

Mon corps ne tarde pas à réagir face à ces promesses de plaisir futur, et l'impatient que je suis a déjà hâte de voir Masha dans tous ses états et de profiter de lui autant que faire se peut. Pour ne rien arranger, je sens sa main sur mon entrejambe et les mots qu'il pronoce me font sourire d'un air des plus satisfaits. "Tu sais que ce sont des mots dangereux quand ils me sont destinés." Il les a pourtant prononcés et je compte bien lui donner ce qu'il veut.

Mes mains attrapent le bas de son t-shirt pour le soulever et le lui retirer sans attendre. Je le laisse tomber à nos pieds et enroule mes doigts autour de ses poignets pour lever ses mains et les passer derrière ma nuque. Une fois le champs libre, je glisse les miennes le long de ses bras et reviens vers son torse que je me fais un plaisir d'explorer bien que j'en connaisse déjà le moindre trait. "Je veux essayer quelque chose de nouveau et tu sais que tu es mon cobaye préféré." Mes mots prêtent à confusion mais il est en réalité le seul que je veux vraiment. Mes mains glissent finalement sur son bassin et je le laisse sentir à quel point j'ai envie de lui. Je ne sais même pas si j'aurais été capable d'attendre s'il avait choisi de dormir avant et l'aurais sûrement quelque peu molesté pendant son sommeil.

electric bird.

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 17:47

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Je n’ai jamais peur de jouer avec le feu en présence de Ren. Je sais qu’au bout du compte, ça en vaudra la peine et que j’aurai toujours ce que je souhaite. Que je terminerai par être satisfait, peu importe le résultat. L’aguicher? Aucun problème, je le ferai avec plaisir si c’est ce qu’il souhaite. Rester loin? Je le ferai s’il le demande. C’est en considérant notre relation que je me rends compte à quel point je lui suis docile et que je le laisserais faire un peu n’importe quoi de ma personne.

J’entrouvre de nouveau les yeux en sentant sa main se mouvoir d’elle-même contre mon corps, encore plus lentement qu’à l’habitude. Cette douceur et cette lenteur ne lui sont pas habituelles. Peut-être avait-il envie de renouveau…? Bien rapidement, je me retrouve sans haut, l’air ambiant mordant directement dans ma peau. Je le laisse relever mes bras, les posant docilement à sa nuque, fichant mes yeux dans les siens. Quelque chose de nouveau..? Ma tête penche doucement sur le côté, mon regard s’abaissant toutefois vers le bas, me léchant lentement les lèvres. « Que veux-tu essayer..? » Le surprise, avec Ren, ne sont pas toujours agréables. Il peut décider de se montrer violent s’il en a envie, comme il peut être clément. Je ne sais jamais vraiment sur quel pied danser, en sa présence. Je me colle toutefois contre lui, me pressant sans aucune gêne contre son bassin pour lui faire comprendre que l’impatience me gagnait rapidement, attendant patiemment ses instructions.

electric bird.

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Dim 29 Mar - 21:03

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Il ne me résiste pas, comme d'habitude, et cette façon qu'il a de s'abandonner entre mes mains m'excite toujours autant. Il me connaît et sait de quoi je suis capable et pourtant, il me fait confiance et me laisse disposer de son corps comme bonme semble. Peut-être que je ne lui montre pas assez à quel point il me satisfait, à quel point j'apprécie de le voir être mien sans conditions. Pour une fois et après dix ans de loyaux services, je peux bien mettre mon plaisir de côté pour veiller à le satisfaire du mieux que je peux. C'est un peu comme un investissement à long terme, pour qu'il ne se lasse pas de moi. C'est ce que je me dis du moins pour éviter toute confusion. Et puis de toute façon, l'entendre gémir mon nom et me supplier, c'est me faire plaisir aussi après tout.

Décidé, je sens Masha se coller un peu plus à moi et me dis que je n'aurais pu trouver meilleur partenaire. Il est tombé jeune entre mes mains et c'est peut-être pour ça que je auis arrivé à en faire ma chose. Il y met de plus en plus du sien cependant ces derniers temps et je me dis qu'il a fini par prendre goût à mon appétit insatiable et mes envies souvent déviantes. Je ne répods pas à sa question, il verra bien de lui-même ce qu'il y a de différent. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ? Encore une quetion à laquelle je suis bien incapable de répondre mais pour une fois, je me laisse agir sans réfléchir. "Sois patient."

J'agrippe ses hanches brusquement, son bassin collé au mien. La douceur, j'ai du mal. Je suis sûr que je peux compenser avec autre chose. Masha a basculé sa tête sur le côté, me laissant accès à son cou et je choisis de prendre ça comme une invitation, refermant mes dents sur sa peau chaude pour y laisser une empreinte. Mes mains passent à l'avant de son corps et glissent sous son pantalon pour caresser juste ce qu'il faut de peau pour teaser. Je les remonte finalement et commence à ouvrir son pantalon. Mon impatience a pris le dessus : je veux le voir nu.

electric bird.

Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Lun 30 Mar - 20:11

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Résister à la tentation ne me fut jamais facile. Comme si j’avais toujours eu tout cru dans le bec et que je n’arrivais aucunement à me retenir lorsque je pouvais obtenir ce que je voulais. En présence de mon hôte, tout me semblait encore plus difficile. Comme si mon corps agissait de lui-même alors que mon cerveau me demande une toute autre chose.

Il me demande d’être patient. J’ai déjà du mal à rester en place et il veut que je sois patient? Mes dents s’attaquent presque directement à ma lèvre inférieure en sentant ses dents se poser sur mon épiderme. Les marques qu’il m’avait laissées la dernière fois venaient tout juste de quitter ma peau et voilà qu’il m’en faisait des nouvelles. Pas que cela me dérange, au contraire. Je trouve que ces marques de possessivité apportent un petit plus à notre relation, sans que rien ne soit vraiment officiel. Je regarde mon cou chaque jour et ne peut m’empêcher de penser à cet homme qui me fait tant d’effet. Comme en ce moment. Je sens ses mains glisser sur mon corps et je me braque légèrement, un frisson parcourant mon échine, incapable de le repousser. Incapable de le repousser lui également. J’avance ma tête, glissant le bout de mon nez le long de sa mâchoire, laissant toutefois mes dents s’accrocher à son lobe, soufflant doucement au creux de son oreille. « Tu veux que je le fasse…? » Dis-je presque silencieusement, glissant mes mains par-dessus les siennes, les glissant ensuite sous mon pantalon avant d’onduler des hanches, reculant ma tête pour ficher mon regard dans le sien. Il voulait que je sois patient, certes. Je pouvais tenter de l’être. Mais je pouvais également tenter de faire changer les choses en ma faveur. Lentement, je me recule, me dandinant un peu jusqu’à ce que mon pantalon se retrouve au sol, et je ne perds pas de temps à en faire de même avec mon boxer, me retrouvant totalement nu devant lui. Vulnérable. Prêt à découvrir la surprise qu’il me réservait.

electric bird.

Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   Mar 31 Mar - 21:42

MEET THE LOVING DADDY
masha & Ren

Est-ce qu'il y a vraiment une seule fois où j'ai réussi à ne pas m'emballer avec Masha, à me contrôler et ne pas céder à mon impatience ? Non jamais, et cela se vérifie encore une fois aujourd'hui. Pour une fois que je veux veux prendre mon temps et le faire profiter lui avant ma propre personne, je n'y arrive même pas. Il ne fait rien de particulier cependant, je me rends compte simplement que je m'emballe de moi-même et ce n'est pas normal. Mes mains sont sur lui d'entrée de jeu, comme à chaque fois, et je le sens tourner la tête vers moi et ses dents se referment sur mon oreille, me tirant un vague sourire. Je hausse un sourcil amusé en entendant ses mots et ses mains viennent se poser sur les miennes comme pour appuyer ses paroles. Je ne lui réponds pourtant pas et attends simplement pour voir ce qu'il peut bien avoir en tête.

Le reste de ses vêtements ne tarde pas à disparaître. Mes yeux ont glissé vers ses hanches et je me lèche les lèvres inconsciemment en le voyant se déshabiller sans attendre. Je connais son corps par cœur et pourtant je ne cesse jamais d'avoir envie de lui. Je me surprends moi-même à ne pas me lasser mais le désir est toujours là. J'ai du mal à détacher mes yeux de lui mais remonte finalement le long de son corps et croise son regard. Je m'avance vers lui pour combler le peu de distance entre nous et en arrivant à son niveau, je lève les mains et le pousse en arrière. Le lit est juste derrière lui et je l'y vois tomber, affichant un air satisfait. Comment puis-je résister quand il m'aguiche comme ça ? Il le sait que je ne peux pas garder mes mains loin de lui bien longtemps ; il le sait et il en joue. Si c'est ce qu'il veut, il ne va pas être déçu. « Tu ne pourras pas m'échapper cette fois-ci, j'espère que tu le sais. » J'attrape le bas de mon t-shirt à mon tour pour le retirer rapidement et le laisser à mes pieds avant de poser un genou sur le matelas pour grimper sur le lit à mon tour.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meet the loving daddy   

meet the loving daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2