Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business

Partagez | 
 

 Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Ven 13 Mar - 23:11






   

   

   
zhilan
   
prénom : officiellement, elle s'appelle Zhi Lan nom : Zhang, mais ce n'est pas plus son nom que son prénom est le sien. âge et date de naissance : 20 ans & 01.11.1994 lieu de naissance : On est pas tout a fait certain de sa ville de naissance. C'était en Chine en tout cas.origines : chinoise orientation sexuelle : on s'en fout non ? job/études : étudiante en archéologie/histoire de l'art & voleuse spécialisée dans les objets d'art  rang social : inconnu, il y a de nombreuses suppositions statut social : orpheline et célibataire groupe & division : populus (yeah)

   
say my name you know who i am

   
Un mot, un seul: ADORABLE ! Oui, Zhi Lan est tout bonnement une demoiselle adorable. Haute comme trois pommes, elle a constamment le sourire aux lèvres et sa démarche est souvent énergique et sautillante. Elle rigole, elle parle vite, elle chante, elle sifflote, elle sautille, elle se trémousse, elle court. C'est tout un petit spectacle en tout petit bout de femme. Douce, attentionné et serviable, elle a le contact facile et met rapidement les gens à l'aise avec ses manières d'enfant. Un peu fantasque, elle a assez souvent des réactions auxquelles on ne s'attendrait pas d'une jeune femme de 20 ans. Elle poursuivra un chat dans la rue avec comme seule excuse qu'il était "trop choupinours", elle discutera avec un inconnu dans la rue juste parce que son t-shirt lui plait. Spontanée et enjouée, elle semble insouciante et parfois même naïve. Tant de choses qui la rendent tout simplement attachante. Elle semble si facile à cerner et pourtant ceux qui s'acharnent à gratter un peu se rendent compte qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas sur elle. Face à son sourire et son caractère bon enfant, on ne remarque que rarement qu'elle ne répond jamais vraiment aux questions qui la concernent ou alors que ses réponses ne soulèvent que plus de question. Elle semble à la fois d'une banalité extrême et pourtant loin de tout, entourée de la douce aura des légendes et fantaisies qu'elle se plait à raconter.
Si tout cela n'est pas faux, n'est pas feint, ce n'est malgré tout que le haut de l'iceberg. Un tout petit bout qu'elle laisse voir parce que ça rend la vie si aisée d'être douce, naïve et gentille. Si facile à cerner et pourtant si compliquée. Zhi Lan est une menteuse hors pairs, une intelligente calculatrice un brin manipulatrice. Secrète et plus farouche qu'on ne pourrait l'imaginer. Grandement entourée et pourtant toujours livrée seule à elle-même, elle a un petit côté arrogant et surtout un grand sens de la débrouillardise. Elle réfléchit beaucoup et réfléchit vite, elle est observatrice et s'adapte facilement à toute situation. C'est une entourloupeuse foutrement mignonne et, au fond, elle en est plutôt fière.
✿ Abandonnée dès la naissance, son vrai prénom est Cai Mei Lin. Elle serait vraisemblablement née soit à Shenyang, soit à Jinzhou, elle fut abandonnée à Beijing où elle a toujours vécu que ce soit en famille d’accueil ou à l'orphelinat. La seule chose qu'elle sait à propos de ses parents biologiques est qu'ils sont toujours en vie. Les rumeurs et jolies légendes qu'on lui ressassent depuis son enfance voudraient également qu'ils furent de la haute société chinoise.

✿ Elle a changé d'identité et fuit la Chine à l'âge de 18 ans et est venue s'installer à Séoul dès lors. Elle s'exprime parfois encore un peu difficilement en coréen et préférera parfois l'anglais pour se faire comprendre.

✿ Elle est probablement l'une des personnes les plus adorables que vous aurez a côtoyer dans votre vie. Tout en doux sourire, aura naïve et rêveuse et réactions enfantines. Cette tête d'ange et ses allures innocentes sont ses plus grands atouts, elle le sait et s'en sert dès le plus jeune âge. Son seul vice ? Le vol et le pratiquant depuis ses 5 ans, elle est incroyablement douée.

✿ Elle est d'une très grande souplesse, d'une folle agilité et d'un assez petit gabarit, elle sait se cacher dans des endroits quatre fois plus petits qu'elle. Elle est également légère et sportive.

✿ Elle détestait l'orphelinat tout autant que les familles d’accueils. Sa principale occupation depuis toute petite et dès lors son meilleur moyen de canaliser sa colère est de rendre la vie des autres impossible. Le défi étant de ne pas se faire avoir dans un premier temps et de ne même pas être suspectée dans un second.

✿ Elle adore se déguiser et changer d'apparence. Elle change de couleur de cheveux régulièrement et dépense des sommes astronomiques en maquillage et lentilles colorées. C'est son petite plaisir et ça lui donne des manières extrêmement féminines.

✿ Elle a une peur bleue des profondeurs et ne sait d'ailleurs pas nager. L'emmener près de l'océan est donc le meilleur moyen de la mettre mal à l'aise. Pire la foutre sur un bateau au milieu de l'océan !

✿ Passionnée par l'art, elle a un certain talent pour le dessin. Elle aime également beaucoup l'histoire. C'est donc avec grand plaisir qu'elle est étudiante en archéologie et en histoire de l'art. Et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'elle est fan de Lara Croft depuis qu'elle a volé la console d'un de ses frères d’accueil à un jeune âge. Non, vraiment aucun... On y croit.

✿ Elle souffre de céphalées aigües de façon chronique et dès lors le bruit et la lumière lui sont insupportables. Il lui arrive donc parfois de s'enfermer chez elle dans le noir des journées entières. Elle porte également des lunettes de soleil dès qu'il fait fort lumineux.

   
make a dragon wanna retire man


«  Parmi nos vies linéaires, j'ai cherché un souvenir ou plusieurs. Je n'ai pas trouvé utile de les resituer dans le temps ni même de les mettre dans l'ordre. Essayez de ne pas vous perdre, la balade n'en sera que plus plaisante. »

✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿



«  Lost ? » son sourire doux et sincère met à l'aise et si l'homme semble surpris qu'on s'adresse à lui, son visage se pare malgré tout d'un sourire contrit dès qu'il eut les yeux posés sur elle. «  Is it that obvious ? » sa voix grave et son accent la font sourire de plus belle. Un anglais, de toute évidence. A son tour, elle rit d'un son clair et léger. «  Well... yeah. » est la seule réponse qui lui vient. Un touriste a Beijing se repère aussi vite qu'un groupe d'asiatiques devant la tour Eiffel, elle ne voit pas trop ce qui le surprend tant. Néanmoins, elle ne rajoute rien et tend simplement la main vers la carte qu'il tient entre lui et ce qu'elle suppose être son épouse. Il n'hésite pas un instant et ne bronche pas plus lorsqu'elle s'approche d'eux d'un pas sautillant et cherche brièvement sur la carte. Plus branchée par les GPS, elle cherche un bon moment avant de trouver sur la carte le lieu où ils se tiennent et après lui avoir gentiment demandé où ils devaient aller, tente de leur expliquer le meilleur chemin pour s'y rendre. L'une de ses mains parcours doucement le plan et pointe régulièrement du doigt, mais l'autre joue. Discrètement, à la vue de tous et pourtant sans que personne n'y voit rien, sa main libre fouille et se faufile. Un art dans lequel elle se perfectionne depuis sa plus tendre enfance. Finalement, il semblerait que ses explications furent assimilés et les deux étrangers s'éloignent gaiment non sans l'avoir profusément remerciée de son aide avant. Le petit bout de femme, dans sa jupette colorée et ses converses toutes de dessins décorées, s'en va à son tour, grimpant dans un bus non loin de là. Le sourire aux lèvres et les yeux malicieux. Une fois assise, un soupir joyeux lui échappe et elle sort de ses poches un téléphone portable et un porte-feuille. Pas les siens. Le portable est un modèle tout récent et elle ne s'embête même pas à vérifier s'il est verrouillé. Elle s'en fout, elle ne compte pas le garder ou l'utiliser de toute façon. Dans le porte-feuille, de nombreux billets, cartes et papiers. Curieuse, elle cherche après la carte d'identité. Richard Adams, 35 ans, originaire d'Oxford en Angleterre. Hey oui, l'accent. Une vieille dame monte à bord du bus et c'est tout naturellement que la blondinette se lève pour lui laisser sa place, toujours tout sourire. De toute façon elle sortira du bus au prochain arrêt. Laissant derrière elle un porte-feuille vide et une carte sim pliée. Avec ses petites trouvailles du jour, elle n'aura aucun mal à s'acheter cette paire de chaussure qui lui fait de l’œil depuis le début de la semaine et s'il lui reste un peu d'argent, pourquoi ne pas revenir à sa couleur naturelle ?

✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿

«  Il semblerait que de nombreux objets personnels aient mystérieusement disparus ces dernières semaines. Le personnel de l'orphelinat va donc fouiller vos chambres une par une en espérant que le vol ne se soit pas installé dans l'établissement. Cela dit, si vol il y a, il sera sévèrement punit ! La sanction pourrait être abandonnée si ces objets retournent à leurs propriétaires avant ce soir. » Alors donc ce serait ça ce qu'ils appellent "mesures nécessaires". Dans la grande salle de la cantine, les enfants ont des réactions bien différentes. La plupart d'entre eux, les plus jeunes surtout, semble ne pas très bien comprendre ce qu'il se passe. Les regards se croisent. Certains suspicieux, d'autre perdus. Quelques enfants semblent tendus, peut-être est-ce pour ça qu'on commence par leurs chambres à eux. L'accès aux chambres étant interdit, on leur permet d'aller s'amuser dehors et beaucoup finissent par oublier pourquoi ils sont là. Pas elle, elle trouve ça étrange. D'ailleurs elle va de ce fait trouver un surveillant, ses longs cheveux de jais flottant derrière elle alors qu'elle court gaiment. «  Dis, pourquoi est-ce que on ne peut pas aller dans nos chambres ? J'aimerais bien aller chercher mon cahier de dessin. » l'homme lui sourit et s'accroupit pour être à sa hauteur, fait face à un visage doux et de grands yeux curieux. «  Parce que beaucoup de tes amis ont perdu des affaires et on pense que quelqu'un les aurait prit. On cherche pour les retrouver. » Elle n'a pas plus de 7 ans, alors on choisit des mots faciles. A son plus grand damne. «  D'accord, mais madame la directrice a dit que si on rendait les affaires avant le soir, on serait pas puni. Mais comment on peut rendre les affaires si on peut pas aller les chercher ? » demande-t-elle de son éternelle voix douce et parée de ce petit zézaiement adorable qui lui est propre. Les sourcils de l'homme se froncent et pourtant sa voix est douce. «  Mei Lin, c'est toi qui a pris ces affaires ? Tu peux me le dire, si on les rend à tes camarades, il n'y aura pas de punition tu sais. » Une moue perplexe lui répond. «  Non, c'est pas moi. J'ai pas besoin des affaires des autres. C'est juste que c'est pas logique. Moi je veux juste mon cahier de dessin parce que je m'ennuie et j'ai mal à la tête. » Termine-t-elle d'une petite mine boudeuse. Elle n'est pas fâchée qu'il la suspecte. Elle veut juste se trouver un coin calme pour dessiner, mais on lui refuse poliment en lui disant de patienter un peu et que de toute façon le repas serait bientôt servit.
Finalement l'heure du coucher arrive et le personnel de l'orphelinat ressort bredouille de leur chasse aux trésors. Rien dans les chambres et quand bien même ils poussèrent jusqu'à vérifier aussi les salles de bain, la salle commune et l'infirmerie, toujours rien. Tous vont se coucher plus ou moins paisiblement. La petite Mei Lin, elle, s'endort le sourire aux lèvres en pensant à cette planche en bois qui se décroche un peu des autres, celle loin sous son lit. Celle qui recèle tout ses petits secrets, même ceux qui ne lui appartiennent pas d'ailleurs.

✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿

« 100 000 yuans, comme convenu. » sa voix est tranchante, presque glaciale, loin du rire cristallin et des babillages enfantins qu'on lui connait. Son visage qu'on prêterait volontiers à un ange n'a plus rien de son éternelle douceur, plus aucune trace d'une moue, ses traits son durs et sérieux. Envolés également les vêtements colorés et les fantaisies dans les cheveux. Sa garde robe, tout comme sa personnalité, s'adapte aux situations et aujourd'hui elle n'est plus une petite fille. Ses cheveux courts sont d'un acajou chatoyant et sa fine silhouette, rehaussée par de bien hauts talons, est élégamment enveloppée dans un long manteau bleu nuit. Et lui il la regarde avec un petit sourire irritant, malgré tout ça, il se moque d'elle. Qu'est ce qu'une gamine pourrait bien faire d'une fausse identité après tout. Mais peu lui importe qu'il ne la prenne toujours pas au sérieux, bientôt elle serait loin. «  Pose l'argent sur la table. » « Je veux voir les papiers d'abord. » répond-t-elle du tac au tac. On se croirait dans une mauvaise série, ce type se la joue grand bandit et ça commence tout doucement à l'irriter. Elle a peut-être l'air d'une enfant, mais elle est loin d'être débile. Il lui tend une enveloppe avec un air satisfait. «  Comme convenu. Passeport, visa, permis de conduire, carte d'identité et numéro de sécurité sociale. Tu t'appelles Zhang Zhi Lan, née à Beijing le 24 novembre 1992, tu as donc 20 ans. » Et alors qu'il déblatèrent son petit laïus sur la dure vie d'un faussaire et ô combien il est doué et magnifique, ô combien sa nouvelle identité est un véritable petit bijou, elle n'écoute déjà plus. Elle s'en fout de sa vie, l'important c'est que le résultat est là et après avoir méticuleusement tout vérifié, elle doit bien avoué que ce sont 100 000 yuans bien dépensés. Dommage qu'il faille se séparer d'une telle somme. L'enveloppe de la nouvelle vie rangée, elle relève la tête vers son interlocuteur qu'elle est surprise de voir d'aussi prêt. Mais elle ne laisse même pas voir un sursaut, ce n'est pas le moment de montrer qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de situation. De montrer qu'elle n'est qu'une enfant. Sans sourciller elle lance le sac d'argent pour qu'il atterrisse sur la table un peu plus loin et tourne les talons sans un mot. Elle aura déjà disparu lorsqu'il se rendra compte que le sac est rempli de billets de Monopoly.

✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿ ~ ✿

« QUOI !?! Mais... mais comment est-ce que t'as acheté ça !?! » sa réaction la fait doucement sourire, il semble surpris, on en serait à moins, mais elle est bêtement heureuse de voir dans ses yeux expressifs briller un peu de bonheur et de fierté. Il a l'air aussi surpris que content et rien que pour ça, ça en valait la peine. « Elle te plait ? » demande-t-elle gaiment, ses yeux pétillants d'un bonheur candide. Sa bouille d'enfant joyeux laisserait presque croire que c'est à elle qu'on a offert cette jolie montre. Ce qui n'est pas tout à fait faux, elle a une nouvelle montre elle aussi et c'est en sautillant gaiment qu'elle tend son bras pour la lui montrer. « Je me suis acheté le modèle pour femme ! Elles sont jolies hein ? Même la couleur est assortie. » Un sourire aussi grand que le sien se peint sur son visage et il la regarde soudainement avec beaucoup de tendresse. Il aime sa joie enfantine et sa candeur, elle le sait très bien. C'est agréable d'être aimé, choyé, d'avoir quelqu'un pour qui on compte. Elle aurait presque la tête qui tourne. C'est nouveau et enivrant pour cette ancienne petite fille toujours ballottée entre l'orphelinat et les maisons d'accueil, sans personne pour qui compter vraiment. « Elles sont magnifiques ! Mais ça a du te couter les yeux de la tête, tu n'aurais pas du. » termine-t-il en accrochant ce fameux cadeau à son bras. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre, surtout si c'est pour lui servir un de ses fameux mensonges. Il n'a pas vraiment besoin de le savoir de toute façon. Et il semble d'accord car il ne reposera jamais la question et se contentera de poser amoureusement ses lèvres contre les siennes et de l'emmener manger dans un petit restaurant où ils ont leurs habitudes depuis le début.


   


   

   
lou

   
fréquence de connexion : un peu tous les jours normalement, pour ce qui est du rp en soi-même je dirais quelque chose comme 3jours/semaine.
   code : code ok by vanou ~ (ouh yeah, j'ai la chanson en tête maintenant) (moi aussi je l'ai tout le temps en tête quand je lis ça )
   espace libre : euh... bonsoir ?   (vous avez mon smiley préféré !!!!! *-*) Je sais pas trop quoi dire... genre muffin aux amandes ?  Si si c'est intéressant, promis ! n_n Je crois que le thème de la mafia me monte à la tête à force de lire des fanfictions. **va se cacher**  

   


   
Code:
★ [b]PARK HYE MIB[/b] (PONY, ULZZANG) <b>∆</b> ZHANG ZHI LAN


Dernière édition par Zhang Zhi Lan le Dim 15 Mar - 16:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Ven 13 Mar - 23:14





Bienvenue inconnue bonne chance pour ta fiche


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Ven 13 Mar - 23:31





Merci beaucoup joli damoiseaux !!
** s'en va se chercher une dose journalière du sexy Jong Sukie **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Ven 13 Mar - 23:34





Quand j'aurais un avatar de toi je pourrais juger


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Ven 13 Mar - 23:45





une chinoiiiiiiise copine
rien que pour ça je t'aime petite créature anonyme~
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour cette fiche ♥️
viens nous voir en cas de besoin


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 0:34





hey you bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et sois une vigilum plz, on est toujours en sous nombre je crois -out-


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 2:01





Merci beaucoup jolies étoiles de mer !

il sung : comment ? Oserais-tu douter de ma beauté ? Je suis magnifique, même avec une barbe ! Gougea ! xD
Cela dit, le mystère est levé =D Je ne sais même pas pourquoi il y en avait au départ, je me suis cassée la tête pour revenir à mon idée première. ><"

mei : Haaaaaaan coucou copain !!
En plus on a quasiment le même prénom... enfin c'est compliqué, mais si si je te promets on est fait pour s'aimer ! \o/
Merci beaucoup, beaucoup joli Jongin ♥️♥️♥️(aaaaah my Exo-L's feels **)

Anya : hey you too !
Les gentils sont toujours en sous nombre, c'est une règle universelle malheureusement. Mais j'y penserai
Merci beaucoup et encore plus beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 2:09





je plussoie anya que si jamais tu ne sais toujours pas vers qui pencher, nos petits vigilums font bien solitaires

sinon, bienvenue à toi
je te souhaite bon courage pour la fiche et qu'une étincelle de génie vienne t'aider à décider de ton groupe


at the same time, i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck. you're an asshole, but i love you and you make me so mad i ask myself why i'm still here or where could i go
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saito Issei
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 11:27





aaaw elle a l'air trop choute ta petite zhilan j'aime déjà ce que j'ai pu en lire, hâte d'en lire davantage bienvenuuue petit eucalyptus, bon courage pour finir ta fiche


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 11:43





Zhang Zhi Lan a écrit:

Anya : hey you too !
Les gentils sont toujours en sous nombre, c'est une règle universelle malheureusement. Mais j'y penserai
Merci beaucoup et encore plus beaucoup ! ♥️

qui a dit qu'on était gentils ? crois-moi, tu ne veux pas voir les méthodes d'anya pour faire parler quelqu'un
courage pour le choix de ton groupe, si vraiment tu hésites trop, on est là pour toi mon lapin


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 18:41





Haaaan, merci merci merci !!

shawn : Hihi merci beaucoup ! ♥️ Mais je crois malheureusement que ma petite Zhi Lan n'est pas faite pour le droit chemin malheureusement =/

issei : Haaan, je suis ravie qu'elle te plaise !! Merci beaucoup Je finis ma fiche le plus vite possible. Il me reste plus que la partie difficile... le caractère U_U Outch


Anya : Oh si j'aimerais voir ça, ça doit être hyper sexy d'être malmener par une si jolie fille *-* Tu peux me mettre les menottes quand tu veux ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 18:42





La belle Pony !!

Bienvenue !


Only you can set my heart on fire.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Sam 14 Mar - 21:11





Citation :
Abandonnée dès la naissance, son vrai prénom est Cai Mei Lin. Elle serait vraisemblablement née soit à Shenyang, soit à Jinzhou, elle fut abandonnée à Beijing où elle a toujours vécu que ce soit en famille d’accueil ou à l'orphelinat. La seule chose qu'elle sait à propos de ses parents biologiques est qu'ils sont toujours en vie. Les rumeurs et jolies légendes qu'on lui ressassent depuis son enfance voudraient également qu'ils furent de la haute société chinoise.

Sois ma soeur cachée .. je te jure, je sais pas comment t'as fait pour autant coller à mon histoire mais toi et moi, on peut faire de grandes choses
En plus tu dis que tu as un côté arrogant .. héhé, ça c'est sûr, c'est de la famille ! XD
Messire Renshu vient d'une famille Cai de Shenyang, et son daddy est un homme d'affaire pété de thunes et qui trempe dans des affaires louches. Je suis le premier fils, mais le bâtard because le Père Cai se tape tout ce qui bouge, alros en vrai, tu pourrais vraiment être ma soeur cachée

Ps : BIENVENUUUE



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Dim 15 Mar - 16:33





Hiiiiiii, merci à tous les deux !

ae cha : La jolie Hyuna *-* Merci beaucoup jolie demoiselle =D ♥️

Ren Shu: Hooooo, seriously ? =O Les grands esprits se rencontrent !!! *-* Fin c'est hautement du au hasard en fait xD Shenyang, Beijing et Qingdao sont mes trois villes par défaut lorsque je fais un perso chinois et Cai, Zhang et Wu mes noms de famille par défaut... ouais en fait, j'ai choisi au pif xD Mais je suis un grand esprit quand même, promis =D Faisons de grandes choses ensemble *-*
Hihi, merci beaucoup =D ♥️♥️


Je crois que j'ai fini ma fiche sinon =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Dim 15 Mar - 16:58





hihihihi
(j'avoue que dit donc c'est proche de ren tout ça)


chilling and laid back



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zhang Zhi Lan
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 13/03/2015 messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   Dim 15 Mar - 23:04





Je cours faire tout ça ! Merci beaucoup joli coeur !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business   





Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Zhi Lan ✿ let's get down to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Jie - 張杰
» My Art Invest, un nouveau casino de l'art en ligne
» Le "charity business", version française
» L'éthylotest obligatoire un business juteux.....
» reportage "the business of being born"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-