Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv

Partagez | 
 

 lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 1:52









lawson shawn
prénom : shawn, une sorte de dérivée du mot français "chance" puisque ses parents ont été plutôt chanceux pour l'avoir. nom : lawson, un nom que plusieurs connaissent par chez lui puisque son cher père est acteur. âge et date de naissance : 27ans, né le 24 novembre 1987. lieu de naissance : hollywood, états-unis. l'endroit que tout le monde connait, que tout le monde s'imagine scintillant et fabuleux, mais où il ne retournerait jamais. origines : américaines, malheureusement. personne n'aime les américains. orientation sexuelle : malgré une période de doute dans sa jeunesse, il est bel et bien chez les hétérosexuels. du moins, pour l'instant. pas du tout. job : infirmier scolaire au primaire le lundi et mercredi / infirmier en pédiatrie à l'hôpital le mardi, jeudi et vendredi / papa. rang social : middle class. statut social : célibataire. groupe : populus.

say my name you know who i am

aimable + sarcastique + énergique + jaloux + loyal + obstiné + sociable + solitaire + indépendant + débrouillard + sournois + chaleureux + sincère + observateur + protecteur


Shawn est le genre d'individu dont on doute pouvoir s'ennuyer en sa compagnie quand on le connait. Autant peut-il avoir l'air d'un tueur en série quand il est concentré, autant il est en réalité un adorable chiot rempli d'énergie qui ne demande qu'un peu d'attention. Il n'est pas bien compliqué, si ce n'est qu'il a besoin d'espace. Son confort et son intimité sont deux points fortement importants pour lui et tiens à ce qu'on le respecte, mais n'est pas du genre à en faire un drame monumental si on traverse ses limites. Loin d'être du genre calme, Shawn surprend les gens par ses tendances extraverties. Dire un mot clef d'une chanson est suffisant pour démarrer son instinct de jukebox humain et, quand il est lancé, il est difficile de l'arrêter. N'essayez même pas de l’attraper pour la lui fermer : ce type est un véritable félin qui se faufile comme un serpent un peu partout. La seule solution est d'attendre que son délire prenne fin tout seul.

Débrouillard, Shawn n'a généralement pas besoin des autres pour se sortir du pétrin ou trouver des solutions. S'il en vient à demander un coup de main, c'est qu'il est au bout du rouleau et a épuisé jusqu'au dernier de ses neurones. Ce n'est pas quelqu'un qui laisse aisément paraître les émotions plus difficiles devant les autres, préférant se coller un sourire aux lèvres et faire comme si tout allait bien. Ses problèmes sont les siens, pas ceux des autres. Il ne rejette jamais la faute sur les autres, prenant même souvent des blâmes qui ne le concernent pas pour sauver la face à autrui. Néanmoins, une limite existe à son aide : Mia. Tout ce qui peut de près ou de loin affecter sa fille sera évité. Elle est sa princesse, ayant même du mal à laisser les autres s'en occuper. Entre elle et lui, il est certainement celui qui a le plus de mal à se séparer lors de la première journée d'école.

Comme tout le monde, Shawn a des qualités, mais aussi des défauts et parmi ceux-ci on retrouve son caractère plutôt sarcastique. Quand les situations lui semblent ridicule, il a tendance à répondre par du sarcasme qui tourne facilement en méchanceté malgré que ce n'est pas son intention. Quand cela arrive, il s'en veut, mais ne s'excuse jamais. Il en est incapable.
+ sa fille de quatre ans, mia, est toute sa vie et sa priorité numéro un.
+ aurait pu retourner chez lui aux usa, mais il en garde trop de mauvais souvenirs en plus d'avoir développé un fort attachement pour séoul.
+ à l'opposé de son apparence générale, shawn est en réalité un vrai trésor doublé d'un être adorable et un brin farfelu.
+ élève sa fille semi-seul depuis qu'elle n'a que quelques mois puisque sa défunte petite amie a eu des complications médicales suite à une opération.
+ a abandonné des études en littérature à dix-neuf ans ans pour des raisons de motivation pour ensuite prendre un cours en soins infirmiers en corée.
+ autrefois, shawn adorait les mmo, mais il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu le temps d'y jouer.
+ ni du type café ou thé, shawn est partisan de la team chocolat chaud.
+ difficile de le croire sans en avoir été témoin, mais il est très bon au karaoké et tout jeux de danse (faut dire que le cheerleading aide beaucoup dans cette deuxième activité).
+ sa tendance à écouter la télévision dans des positions bizarres en effraie plus d'un.
+ son appartement est également occupé par un chat et un chien : black and white (surnommé simplement 'black') et elsa (maintenant vous savez ce que ça fait d'avoir une fille de 4ans et des animaux de compagnie).
+ a découvert par le biais de ses études que sa grande souplesse est causée par un problème d'hyperlaxité.
+ pour une raison obscure, il parle un français médiocre et le comprend mieux qu'il ne parle (par contre, l'écrire... un véritable cauchemar).
+ la seule façon d'obtenir des informations sur la mère de mia est par pure hasard. si on lui pose directement des questions, il risque de se refermer sur lui-même : c'est l'un des seuls sujets dont il n'aime pas parler.

make a dragon wanna retire man
it's in the past ; get over it

Mes parents sont acteurs, mais seulement mon père se fait reconnaître dans la rue puisque ma mère se contente de petits rôles mineurs. Les deux étaient bien installés depuis quelques années lorsqu'ils ont réussi à m'avoir après avoir cru qu'ils n'auraient jamais d'enfants pour des raisons de fertilité. Du coup, on peut dire que j'ai été chouchouté par les deux, représentant une chance merveilleuse de fonder une vraie famille. J'étais aimé à la maison, mais à l'école c'était une autre histoire. D'abord, les autres enfants de parents connus tentèrent de m'intégrer à leur cercle, mais il faut se rendre à l'évidence : j'étais trop étrange pour eux. Qu'est-ce qui amuse une bande d'adolescents ? Faire la fiesta comme dans les films, évidemment. Sauf que je détestais ça. Je préférais passer mes congés à la maison, enveloppé dans une couverture à surfer l'internet. En fait, j'ai toujours aimé jouer à des jeux en ligne jusqu'aux petites heures du matin. Souvent avec la même personne venant de l'autre côté du globe, carrément. Avec pratiquement une journée entière de décalage, c'était parfois étrange, mais j'avais enfin un semblant de réel ami (il y a eu les gens du cheer, mais ce n'est pas pareil). Surtout considérant le fait que j'étais vite devenu une cible après qu'on ait découvert mes passe-temps de loser. Man, I hated High School. Néanmoins, certains l'ont eu pire que moi puisque je faisais tout de même partie intégrante de l'équipe de cheerleading. Sans commentaire. Si vous saviez à quel point c'est du sérieux aux USA, vous auriez du respect.

Si seulement les remarques à cette époque auraient pu se contenter d'être à propos de mon affection pour mon ordinateur ou le fait que j'étais nettement moins baraqué que les autres dudes de l'équipe, mais il fallut bien sûr que le tout s'envenime après la visite de Gabriel pendant les vacances d'été. On nous a vu ensemble et ces crétins de l'école se sont imaginé qu'il était mon boyfriend secret. Indeed. Avec ma peau de vampire, mes yeux de crapaud, mes cheveux noirs et mon corps tout mince, il est clair que j'avais une quelconque chance avec Gabriel. En même temps, je les comprends et c'est presque flatteur en y repensant. Il était adorable comme tout avec ses cheveux en bataille, sa peau foncée, ses freckles... C'est absolument craquant des freckles, je suis obligé de l'admettre, mais passons. Avec cette idée farfelue qu'ils s'étaient faits, je l'ai mangé chaud à la rentrée. Si les gays ont encore du mal aujourd'hui, imaginez au début des années 2000. Tout ça pour rien puisqu'ils avaient tort : je n'étais pas gay.

Le reste de mes études in high school furent assez pénible pour cette raison. Ils n'oublièrent pas vraiment, en plus de visiblement apprécier pointer ma présence dans l'équipe de cheerleading en constatant que je pourrais presque porter une jupe et une perruque qu'on pourrait me confondre avec les autres filles. Agréable. Que d'excellents souvenirs. 10/10 would come back.

Après ces horribles années et avoir évité le bal de graduation, j'ai entamé des études universitaires en littérature. Quelle erreur. Quel ennui mortel. J'ai abandonné très vite après avoir été obligé d'accepter le fait que je dormais plus en cours que j'écoutais. N'ayant rien de mieux à faire, j'ai commencé à suivre mon père partout dans son travail avec mon portable, profitant des occasions pour entretenir des conversations Skype avec Gabriel. Ciel, j'ai même suivi mon père en Corée du Sud pour quelques émissions d'une série télé ! C'était sympa, différent. Je n'étais pas le seul enfant indigne à faire la même chose apparemment puisque c'est là que j'ai rencontré Hayley : une jeune femme autant capable de sarcasme que je ne le suis. Ça n'a pris que quelques répliques pour tout de suite s'entendre et partir dans des délires/fous rires qui ne faisaient que rarement du sens. Bon, je vous épargne les détails puisque vous êtes capable d'aligner 1 + 1 avec le fait que j'ai une fille que je n'ai clairement pas eu tout seul. Tout ce qui importe, c'est que deux mois après, mon père est retourné à la maison et moi j'ai décidé de rester. Case à part, mais c'est vachement compliqué de décider de s'installer ailleurs et je précise que la raison pourquoi elle était là est aussi un peu dû au fait que son père est aussi un acteur installé dans le coin depuis plus de deux décennies. Il me rend visite des fois, d'ailleurs. Enfin, surtout pour voir Mia, mais ça c'est un détail dont tout le monde se fichtre.

La vraie question est : qu'est-ce qui est arrivé à Hayley ? Après deux ans et des poussières de fréquentation, elle est tombée enceinte pendant que je m'étais lancé dans des études en soins infirmiers - j'en ai sué pour apprendre le coréen en même temps. Certes, nous ne roulions pas sur l'or, mais entre les bourses, son petit job à mi-temps et le soutien financier des deux familles, ce n'était pas une mauvaise surprise. Puis, après toutes les misères que mes propres parents avaient rencontrés pour m'avoir, je crois bien qu'ils m'auraient déshérité si nous avions choisi l'avortement. Neuf mois de préparation et d'achats plus tard : Mia est née le 20 août. Ç'aurait pu être parfait. Malheureusement, les malheurs qui n'arrivent qu'aux autres nous sont tombés sur le nez. Étant déjà dans la catégorie des immunodéprimées, Hayley a attrapé une infection nosocomiale qui a drastiquement écourté ses jours. En tout, elle a pu prendre Mia dans ses bras trois fois.

Perdre un être cher n'est jamais facile, mais être confronté à la source responsable de la perte l'est encore moins. Certaines personnes auraient pu se mettre à détester le bébé fautif, mais comment aurais-je pu en vouloir à l'unique personne sur cette planète entière qui était dépendante de moi ? Je n'aurais pas pu m'en détacher ou l'abandonner et encore moins la maudire pour le décès prématuré d'Hayley. Je venais tout juste d'empocher mon diplôme ainsi qu'un job à mi-temps à l'hôpital. J'étais capable de survivre par mes propres moyens, mais jongler entre le deuil, un bébé, un nouveau boulot et des difficultés financières malgré le support lointain de mes parents, j'ai craqué. J'ai été forcé de piétiner mon orgueil et mes principes pour me tourner vers la seule personne que je connaissais depuis suffisamment longtemps pour lui faire confiance. C'est une chance en or d'avoir connu Gabriel, je l'admets. Sans lui, j'ignore ce que j'aurais fait. Probablement un burn out. Je lui dois la plus grande faveur qu'ait connue l'humanité depuis la création de l'univers.

Les choses se sont placées, graduellement. Les premiers mois furent les plus difficiles puisque, oui, je connaissais Gabriel, mais vivre avec quelqu'un est hautement différent. J'ai mis du temps à m'habituer, à le laisser s'approcher de Mia. En fait, pas une seule personne autre que moi-même ne pouvait lui toucher si je me trouvais dans un périmètre de moins de vingt mètres. J'avais peur qu'on lui fasse du mal. J'ai encore peur que quelque chose lui arrive. Elle est ce qui m'est le plus cher au monde et je ferais tout pour elle. Nul besoin de dire que Mia est une vraie princesse qui obtient tout ce qu'elle désire.

Puis, pour les curieux, j'ai obtenu un job stable en pédiatrie trois jours par semaine il y a un an et, pour ce qui est de celui à l'école, je l'ai décroché il y a bientôt trois ans. J'adore les enfants. La plupart sont encore trop jeunes pour avoir une once de racisme et se montre plutôt curieux. Ils sont adorables.




rainy the ray manta

mon précieux dc parce que je suis le swag à l'état pur qui inaugure la possibilité de dc avec le trésor national canadien qu'est richard (that name tho).





#Murphy'sProtectionSquad









at the same time, i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck. you're an asshole, but i love you and you make me so mad i ask myself why i'm still here or where could i go


Dernière édition par Lawson Shawn le Sam 14 Mar - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 2:33





Bienvenue darling bonne chance pour le reste de ta fiche !


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 8:31





OMG ALORS LA RESERVES MOI UN LIEEEEEEEEEEEEEN !!!!
THE100 TMTC
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 9:12





RICHIIIIIIIIE


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 10:28





sdfghjklm:nfgh tout le monde sait déjà ce que je pense de ce choix d'avatar


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 10:44





Bienvenue.


Only you can set my heart on fire.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Jeu 12 Mar - 11:18





    NAAAAAAAAAAAAAAAN J'Y CROIS PAS Y'A DEJA LE DC èé
    /lance des coeurs d'amour dessus



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 1:32





thank you ladies    (et you, ilsung. tu fais tache avec autant de femelles à la suite )

daiyu -   #TEAMTHE100. je te conserve une place radieuse avec plaisir  

anya -    (btw, je viens de voir que cette fille sur ton avat à une colonie de photos en faisant une rapide recherche google. mon coeur palpite. je vais pouvoir combler mon désir de grapher qui n'est aucunement comblé par le manque outrageant de photos de richard   )


eunsil - ouiiii déjà le dc.   nothing could stop meeeeee    (pas même le reste du staff. ils ont rien dit, mais je les ais tous violemment battu pour qu'ils me laissent dc, tu sais. sisi )



AUTO-VALIDATION

   

   
chilling and laid back

   


   
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?


   


at the same time, i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck. you're an asshole, but i love you and you make me so mad i ask myself why i'm still here or where could i go
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 1:50





Mais je te fais caca à la figure je ne fais jamais tâche


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 2:00





oserais-tu défier l'autorité que je suis ?
ah, ces jeunes. plus aucun respect


at the same time, i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck. you're an asshole, but i love you and you make me so mad i ask myself why i'm still here or where could i go
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 11:54





Lawson Shawn a écrit:

anya -    (btw, je viens de voir que cette fille sur ton avat à une colonie de photos en faisant une rapide recherche google. mon coeur palpite. je vais pouvoir combler mon désir de grapher qui n'est aucunement comblé par le manque outrageant de photos de richard   )

azy je voulais rep sur ta fiche de liens mais t'en as pas encore, mécréantt !
ça pour avoir une colonie de photos, c'est clair que y'en a un paquet mdrr. n'hésites pas à grapher et à tout m'envoyer après, fais-moi du stock et tout, je porterai tes oeuvres avec plaisir
quant à richard, prends ton mal en patience, il passe acteur principal pour la saison 3


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saito Issei
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 13:13





MAIS TROP RAPIDE CE POSTAGE ET CETTE VALIDATION MÊME PAS J'AVAIS CAPTÉ omg je kiffe le titre, pi je plussoie tellement tellement tellement le choix de l'avatar noshame, je stalkerai votre rp quand l'autre eucalyptus aura créé son dc aussi (votre plan sent à des kilomètres à la ronde hinhin ). TOUT CA POUR DIRE, REBIENVENUE CHEZ TOI, GG POUR LA VALIDATION


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lawson Shawn
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 12/03/2015 messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 14:32





anya - ehehe je voulais la faire, mais je me suis perdue je-sais-plus-dans-quoi (nion ceci n'est pas du flood). je t'enverrais tout ça eheh, tu vas te noyer parce que voilà quoi
ET UAIS JE SAIS. PLUS BELLE ANNONCE EVER

issei - je suis fast and furious ouesh (non le pire c'est que je considère que j'ai été lente là uh). JE NE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI TU PARLES c'est pas comme si bob et richard vendaient du rêve sur twitter en se draguant ou jouant les mecs jaloux... oh wait, they do.


at the same time, i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck. you're an asshole, but i love you and you make me so mad i ask myself why i'm still here or where could i go
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   Sam 14 Mar - 14:38





Lawson Shawn a écrit:
anya - ehehe je voulais la faire, mais je me suis perdue je-sais-plus-dans-quoi (nion ceci n'est pas du flood). je t'enverrais tout ça eheh, tu vas te noyer parce que voilà quoi
ET UAIS JE SAIS. PLUS BELLE ANNONCE EVER
mais non on flood pas, du tout
mdrr t'inquiètes prends ton temps wsh, ça presse pas
ET OUI PTN ON VA LE VOIR PLUS SOUVENT WSH CA PROMET j'en peux déjà plus d'attendre


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv   





Revenir en haut Aller en bas
 

lawson shawn ♠ disney movies took control of my tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lawson shawn + imgonnafindatitle
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies
» Des légumes bios à l'image de Disney
» Shawn Hornbeck Ben Ownby (USA)
» vhs de disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-