Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

don't trust korean drivers (riverxblake)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 don't trust korean drivers (riverxblake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

don't trust korean drivers (riverxblake) Empty

MessageSujet: don't trust korean drivers (riverxblake)   don't trust korean drivers (riverxblake) EmptyLun 9 Mar - 3:17






FT. DAVIS A. BLAKE

jeudi, 13:30. tenue

depuis ce matin, je traquais ma cible. et honnêtement, je commençais à m'ennuyer. il faut dire que tout ce qu'elle avait fait était de se  promener de boutiques en boutiques ajoutant à la montagne de sac que son secrétaire devait trainer pour elle. c'était une partie de mon job que je détestais sincèrement. j'avais l'impression de ne rien faire. et franchement, qu'elle préfère les sacs à main Louis Vuitton à ceux de Gucci, ce n'était pas ça qui allait vraiment m'aider. mais je savais, en bonne professionnelle, que plus j'avais de détails sur ma cible, plus facile ce serait d'effacer les traces une fois que la familia demanderait son élimination.

pendant que je me plaignais mentalement, je l'ai perdu de vue. il faut croire que madame avait finalement terminé son shopping et qu'elle avait décidé de retourner au travail. un regard panoramique, mais surtout la montagne de sacs que trainait son secrétaire, me permit de les retrouver assez facilement. le problème? ils étaient de l'autre côté de la rue. un coup d'oeil rapide à la lumière me dit que j'avais le temps de traverser. mais j'aurais du le savoir. les coréens n'étaient pas les meilleurs conducteurs qui soit et l'idiot au fond là-bas, anticipait déjà le changement de couleur et accélérait comme un abruti alors que je mettais le premier pied sur la route.




Dernière édition par Jones Q. River le Dim 15 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Davis A. Blake
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

don't trust korean drivers (riverxblake) Empty

MessageSujet: Re: don't trust korean drivers (riverxblake)   don't trust korean drivers (riverxblake) EmptyMar 10 Mar - 22:36





   

do not trust korean drivers

Grand soleil, magnifique ciel bleu, pas un nuage à l’horizon, c’était le genre de météo qui m’attirait sans une once d’hésitation dehors. Le regard hagard et les mains dans les poches, cela faisait donc un petit moment que je traînais les rues surpeuplées de Séoul, sans but précis vraiment. J’essayais juste de vider ma tête de tous mes soucis, toutes mes responsabilités et de passer le temps, tranquillement. Remarquant un banc libre un peu plus loin, j’accélère le pas pour finalement me laisser tomber dessus en un soupir. Une légère vibration dans ma poche détourne mon attention des personnes passant devant moi et, alors que je m’apprête à le sortir de ma poche, une petite tête rousse au loin m’accroche le regard. Levant le menton pour mieux voir, je finis par reconnaître River. D’un bond, je me retrouve sur mes pieds et m’élance à sa poursuite, dans l’idée de la surprendre, un petit sourire aux lèvres. Mais je n’étais pas préparé à ce qui allait suivre.

Je me tenais à seulement quelques pas d’elle quand je la vois. Cette voiture qui ne semble pas du tout disposée à s’arrêter et River, engagée sur le passage piéton. Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qu’il risque de se passer. Mais pas le temps de réfléchir, il faut agir. Me jetant en avant, je pousse les personnes sur mon passage pour finalement attraper le col de River et la tirer violemment en arrière, lui faisant quitter le passage clouté. Seulement, je n’avais pas prévu d’être déséquilibré par cette action ni d’être celui qui se ferait taper par la voiture. Ce qu’il arriva, bien sûr. Tout se passe très vite, d’ailleurs. Je n’ai pas le temps de dire ouf que me voilà déjà par terre, un bras en vrac et un mal de crâne terrible. Quelque peu sonné, une main contre mon front, je reste un court moment assis par terre devant la foule choquée par ce spectacle. Puis, prenant appui contre le sol, je me relève tant bien que mal en grimaçant et en époussetant mes vêtements. Finalement, je m'en sortais plutôt bien. La douleur qui m'élançait dans le bras m'indiquait qu'il était sûrement cassé mais si ce n'était que ça, c'était bon pour moi. Enfin, merci au conducteur qui n'avait pas encore le temps d'être à pleine vitesse. Rien de cassé ? demandais-je à River, la rejoignant sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

don't trust korean drivers (riverxblake) Empty

MessageSujet: Re: don't trust korean drivers (riverxblake)   don't trust korean drivers (riverxblake) EmptyDim 15 Mar - 14:10






FT. DAVIS A. BLAKE

jeudi, 13:30. tenue

si ce matin on m'avait dit que je passerais à deux doigts d'être écrasée par un chauffard coréen, j'aurais probablement rit. il faut croire qu'à force de vivre dans cette ville, je m'étais habituée aux mauvais conducteurs et que j'avais assez confiance en moi pour ne pas me faire renversée. eh bien j'avais tord. on n'est jamais trop vieux ou "habitué" pour survivre aux conducteurs coréens! ils ont tendance à faire preuve de beaucoup d'imagination pour survenir là où on ne s'y attend pas. maintenant quand j'y repense, ça m'énerve! je suis tellement énervée contre moi, je veux dire, j'aurais du savoir, ou au moins le voir. à quoi ça sert d'avoir une vision parfaite si on ne voit même pas les voitures arriver?

bref, complètement ignorante, je me suis fait aggripée par le col et envoyée au sol. n'étant pas préparée à tomber aussi brusquement, un cri m'échappa alors que je tombais sur mon coude. je me mordis la lèvre alors qu'une vague d'engourdissement se propageait dans mon bras. il me prit quelques secondes pour me remettre du choc. je saisis la main que me tend un spectateur et regarde avec le reste des gens cet idiot de Blake. rien qu'à voir son bras, je sais qu'il est brisé, et je ne serais pas surprise s'il avait autre chose ailleurs. le voir agir comme un macho, genre : "même pas mal" me donnait l'envie très forte de frapper son bras blessé pour lui rappeler que non, ça n'allait pas! « espèce d'idiot, c'est toi qui a quelque chose de cassé! qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs? et pourquoi tu t'es fait frappé à ma place?! et. » je prends une grande respiration pour me remettre les idées en place. avant que je ne l'engueule, je devais l'emmener à l'hopital. sans perdre une seconde, je fais secoue le bras dans la rue et une minute plus tard, un taxi s'arrête à notre hauteur. « on va à l'hôpital. dans la voiture now! » il n'est pas question que monsieur me contredise. ce n'est pas une question, c'est un ordre.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

don't trust korean drivers (riverxblake) Empty

MessageSujet: Re: don't trust korean drivers (riverxblake)   don't trust korean drivers (riverxblake) Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

don't trust korean drivers (riverxblake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: apgujeong ; where luxury can be found :: hôpital-