Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

(m) bang yong guk - au choix duho

Partagez | 
 

 (m) bang yong guk - au choix duho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: (m) bang yong guk - au choix duho   Dim 8 Mar - 21:01






au choix duho
ft. bang yong guk (bap)



prénom : duho, négociable. nom : au choix. âge et date de naissance : 22 ans minimum + au choix. lieu de naissance : au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : hétéro. job/études : au choix. rang social : au choix. statut social : célibataire depuis qu'anya l'a quitté. groupe & division : au choix. avatar fixe : non fixe, il est négociable sans problème.

bitch, say my name you know who I am

+ l'enfance est tout à fait libre, la seule partie imposée débute au moment où il a rencontré anya, elle avait alors 18 ans ; c'était il y a 4 ans, gardez ça en tête quand vous choisirez l'âge que vous souhaitez donner à duho. seule condition concernant l'avant rencontre : il a versé dans la délinquance très tôt, à vous de savoir avec qui, comment, et pourquoi. à vous également de voir si vous souhaitez en faire une âme torturée par des évènements traumatiques, ou juste un connard fini.
+ ils se sont donc rencontrés en boite de nuit, se sont mis en couple, sont restés ensemble un an, un record pour lui tout comme pour elle ; ils n'avaient jamais eu de relation sérieuse avant. toutefois ce fut un désastre : se référer au lien ci dessous, ainsi qu'à ma fiche de présentation.
+ suite à ça, duho a du se débrouiller pour ne pas se faire arrêter : à vous de voir s'il a fui et changé d'identité, ou s'il est parvenu à corrompre les forces de l'ordre etc. toujours est-il qu'il n'est pas allé en prison, ou alors assez peu (deux ans max, admettons), une misère par rapport aux actes qu'il a pu commettre lorsqu'il était avec anya.
+ concernant l'évolution du personnage, je vois laisse une grande liberté : vous pouvez en faire un membre de la familia qui continue dans les activités louches et violentes (l'option "connard fini") ; ou un citoyen toujours traqué par la police qui cherche à se faire oublier (en mode traque/fuite perpétuelle comme dans les films -out-) ; ou encore un homme repenti, qui a décidé de rattraper ses erreurs passées et qui s'est donc engagé dans les forces de l'ordre (il faudra savoir gérer le côté ambivalent du perso, donc).


kali anya « l'erreur porte un nom : elle s'appelle duho. duho, c'est un type rencontré dans une boite de nuit coréenne, beau, intelligent, gentil. l'amour au premier regard, tout du moins c'est ce qu'elle pense naïvement. en privé, il est soudainement moins gentil. soudainement plus violent, à vrai dire. et aveuglée par ses sentiments, elle le croit sur parole lorsqu'il s'excuse en pleurant et tente de soigner les blessures qui couvrent progressivement le corps d'anya. elle a envie de croire en lui. elle en a besoin. elle se dit que les choses iront mieux. elle camoufle les bleus derrière des excuses minables, raconte qu'elle est tombée dans l'escaliers. il va changer, il va s'arrêter, c'est la dernière fois, elle le sait. elle en a besoin. puis elle a peur. peur des moyens qu'il a pour lui faire du mal si elle s'aventure à parler à l'un de ses pères. peur des contacts, du réseau mafieux qui l'accompagne. alors elle reste sa proie, des semaines, des mois, un an. cloitrée dans l'appartement, enfermée dans un placard quand il le décide. ça lui tombe dessus d'un coup, elle en prend conscience sans préavis : un an qu'elle est séquestrée. et la situation empire. elle dit non systématiquement, duho la déshabille quand même. c'est probablement ça le pire, et ça la rend malade à en vomir, malade à en crever. elle se défend comme elle peut, hurle, cherche à attraper des couteaux de cuisine avant qu'il ne le fasse.

elle ne s'en sort pas.

c'est la police qui l'a récupérée, finalement alertée par un voisin. la police, et les ambulanciers. moitié morte, physiquement. entièrement morte, psychologiquement. »
si tu veux ton blaze ici, mp moi n'hésitez surtout pas si vous voulez un lien avec le pv, ma boite mp est grande ouverte pour vous ♥



thank you for your attention !

la déclaration d'amour arrive les enfants ♥



Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bang yong guk - au choix duho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)
» Cao Bang
» Choix du blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: les prédéfinis ; please be my baby :: scénarios des membres-