Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Kim Aaron ━

Partagez | 
 

 Kim Aaron ━

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kim Aaron
MAFIA ∆ WRATH MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 20:40









Aaron Kim
prénom : Aaron nom : Kim âge et date de naissance :20 ans, 15/10/1995 lieu de naissance : Une ville inconnue dans le sud des Etats-Unis origines : Coréennes orientation sexuelle : Hétérosexuel job/études : Barman dans une boîte de nuit rang social : aisé statut social : célibataire groupe & division : Familia & Ira

say my name you know who i am

Aaron a un caractère plutôt complexe et assez contradictoire. C’est le genre de garçon qui au premier regard vous donne froid dans le dos et qui n’est pas spécialement expressif. Il n’aime pas dévoiler des passages de sa vie, quelque soit la personne. En revanche il peut être muet comme une tombe et un homme vraiment digne de confiance. Le respect est une chose primordiale malgré le milieu qu’il fréquente depuis son plus jeune âge, et bien qu’il donne un air de je-m’en-foutistes il lui arrive de s’attacher aux gens qu’il fréquente ; mais c’est tellement rare que vous auriez plus de chance de vous faire écraser par un avion en plein milieu de l’océan Indien…
Les filles et Aaron ? Une longue histoire. Il les collectionne depuis son adolescence mais pourtant il n’a jamais éprouvé un seul sentiment pour l’une d’entre elles. Sous ses airs inquiétants il éprouve l’irrésistible envie de trouver sa moitié. Mais attention, il n’attend pas n’importe qui. Il ne « supporte » que les filles un minimum intelligentes et perspicaces, les autres font peut-être à peine l’objet d’une de ses nombreuses nuits d’amour.
Il ne supporte pas qu’on le ridiculise devant un public, c’est le genre a avoir une sacrée fierté de coq et à vous le faire payer si jamais cela venait à se produire. Non pas qu’il soit un dangereux personnage, il serait juste capable de venir vous retrouver chez vous pour vous exploser la cervelle et se débrouiller pour faire disparaître le corps (eh oui, il est très susceptible).
Il possède un côté violent, et un côté un PEU MOINS violent… Il sait se montrer attentif et à l’écoute (quand il n’a rien d’autre à faire à vrai dire) et parfois même presque compréhensif. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il réagisse à vos jérémiades, vous risqueriez de sentir son flingue contre votre tempe en guise de « chut ».
● Il porte toujours sur lui un Desert Eagle (revolver) ● Il a déjà été poursuivi pour meurtre lorsqu'il vivait aux Etats-Unis (quand il avait 16 ans) ● Son père était tireur d'élite et lui a enseigné cette maîtrise ● Il adore les chats, c’est son point faible mais il n’en possède pas car la vie qu’il mène ne le lui permet pas ● Il aime beaucoup lire lorsqu’il a du temps libre (soit pas très souvent en fin de compte) ● Il craque pour les femmes avec ce qu’il faut là où il faut ● S’il ne fume pas sa cigarette au réveil il est capable de retourner la ville pour en trouver une ● Il ne regarde pas beaucoup de films car ça l’ennuie ● Il aime beaucoup voyager ● Prendre des risques est presque comme une devise chez lui ● Il vit principalement la nuit ● Il adore danser, il a prit des cours de 7 à 16 ans ● Sa mère s’est suicidée lorsqu’il avait 15 ans et il n’évoque jamais son nom ● Il voue une admiration sans bornes à son père qui est un grand dans le réseau du trafic d’armes (dont il fait lui même parti) ● Il ne sait pas cuisiner c’est pourquoi il appelle toujours quelqu’un pour le faire à sa place ● Il vit seul dans un appartement en plein centre ville que son père lui a offert ● Il est horriblement narcissique et sûr de lui ce qui a le don d’agacer les gens qu’il rencontre ● Il devient fou lorsqu’il entre dans un ascenseur, il ne supporte pas ces machines ●

make a dragon wanna retire man
«  Les autorités mettent tout en oeuvre pour retrouver l’auteur de ce véritable massacre dans l’appartement situé à Harlem. Pour l’instant tout ce que nous savons c’est qu’il a prit la fuite et qu’il s’est peut-être dirigé vers le nord de l’Etat… »

Un fin rire s’essoufflait d’entre ses lippes, étirées par un rictus qui montrait tout à fait l’humeur du jeune homme. Il attrapait la télécommande pour éteindre cette télévision qui ne divulguait, selon lui, que des informations fausses. En réalité l’assassin n’était pas entrain de fuir mais était confortablement installé sur ce canapé, dans cet immeuble quelques rues plus loin de la scène de crime.
Aaron se levait péniblement comme s’il portait toute la misère sur monde sur ses épaules, avant de se diriger d’un pas lourd en frottant son dos jusqu’à la salle de bain pour s’y laver les mains. Le liquide rouge qui disparaissait dans la tuyauterie de l’évier arrachait un énième rire au garçon qui malgré les circonstances paraissait totalement serein. Après s’être rafraichis le visage, il retirait son débardeur blanc tacheté de perles bordeaux pour filer dans la chambre dans laquelle il attrapait au hasard une chemise dont il n’attachait pas tous les boutons pour dévoiler le haut de son buste et le début de sa fine musculature. Après s’être observé longuement dans le miroir qui lui faisait face, et qu’il jugeait que sa tenue était parfaite ainsi, il retournait dans le salon pour récupérer son meilleur-ami : son revolver. A l’aide du débardeur qu’il portait quelques instants plus tôt, il nettoyait l’objet pour le ranger dans la ceinture de son jean. Histoire de donner une touche finale à son look, il enfilait cette veste qui traînait sur le sol et le voilà parti en direction de la sortie. A l’entrée de l’appartement il levait les pieds pour éviter le cadavre qui gisait sur le sol, arrangeant sa coupe de cheveux au passage.


Quelques heures plus tard.


« Un cinquième cadavre a été retrouvé à quelques centaines de mètres de la boucherie ! C’est un véritable monstre ! … »

Sans se retourner, l’adolescent avança pour présenter son passeport et prenait son envol pour la Corée du Sud.


4 ans plus tard.


« - Je m’appelle Kim Aaron. J’ai 20 ans. Ma mère s’est suicidée lorsque j’avais 15 ans. Mon père s’est occupé de moi et m’a appris le sens de la famille et de l’honneur. Je travaille en tant que barman dans une boîte de nuit en attendant de trouver mieux, et euh… 

- Je vous en prie, poursuivez., Souffla l’homme munie de son carnet, prenant des notes au fur et à mesure des paroles.

- Je sais pas quoi vous dire de plus., rétorqua Aaron en poussant un soupire d’agacement.

- Pourquoi avez-vous quitté votre pays d’origine ?

- Je ne sais pas trop. J’étais trop connu là-bas vous saviez, je voulais voir des nouveaux paysages.mentait-il. »

Avant même que la fin du rendez-vous ne sonne, le brun se leva brusquement pour venir attraper son sac qu’il jetait sur son dos avant de se diriger vers la porte. Sans donner un seul coup d’oeil à son psychologue, il sorti de la pièce.
Séoul était devenu sa deuxième maison, il aimait cette ville et s’y sentait à l’aise. Bien qu’il ai dû fuir les Etats-Unis, il espérait n’avoir jamais à quitter ce pays même s’il savait qu’un jour ou l’autre il devrait le faire pour rejoindre son père.
C’est en respirant un bon coup qu’il entamait son chemin pour rejoindre le lieu dans lequel il vivait à présent. Il avait la chance d’avoir un père qui subvenait à tous ses besoins quelque soit l’endroit où il se trouvait. Il fallait dire que la vie ne l’avait pas toujours gâté, il avait toujours été très mystérieux même pour les personnes qui le connaissait le mieux.

« - Il me faut de nouveaux fusils., pensait-il avant de s’engouffrer dans la résidence où il vivait. »




Lyddz / Julie

fréquence de connexion : 4-5 jours/ 7.
code : ok by jesse (ps: julie c'est mon prénom   )
espace libre : Bonjour, bonsoir, je me nomme Julie et j'ai 19 ans, je vis dans le SUD (oui c'est très important de le dire). Ca fait un moment que je ne me suis pas inscrite sur un forum mais vu les messages de bienvenue je sens déjà que je vais me plaire ici... Sinon j'aime beaucoup -beaucoup, beaucoup, beaucoup- les Super Junior (d'où le choix de mon avatar!!!) et voilà, j'ai rien de plus à dire ! TCHOUS.



Code:
★ [b]Lee DongHae[/b] (Super Junior) <b>∆</b> Kim Aaron


Dernière édition par Kim Aaron le Mar 10 Mar - 18:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 20:41





    mdrrrrrrr le vieux message en rouge posé de façon random, j'ai trop ri, dieu me pardonne.
    bienvenue parmi nous jeune homme. que la force du rp soit avec toi!



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:11





mdrrr le message en rouge, je suis morte. je vais aller te le réserver vu cette détermination ahaha
bienvenue & bonne rédaction de fiche ! si tu as des questions, le staff est là pour t'aider et/ou répondre à tes questions


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:14





Bienvenue futur DongHae bonne chance pour ta fiche !


"forcer le destin" « I couldn't reach you, I couldn't hear you, but my heart still can touch you, keep your feelings inside, keep you alive. Beyond hatred, greed and need, only love, friendship and belief can help you to go ahead, to go to the right path. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kim Aaron
MAFIA ∆ WRATH MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:15





MDDDDDDRRRRRRR, désolé j'avais peur que ça ne se voit pas si c'était pas en rouge...
Commencez pas à vous moquer de moi svp...
Sinoooon, merci je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:17





Choi Eun Sil a écrit:

    mdrrrrrrr le vieux message en rouge posé de façon random, j'ai trop ri, dieu me pardonne.

la même mdrr. pour la peine je t'aime déjà, aaron (tu pouvais le mettre dans l'espace libre maybe ? dunno, de toute manière il t'est déjà réservé donc c'est bon ). bref, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et j'adore le prénom choisi


Δ Have a look at trick down to see you face : you've been locked in a cell, you don't look well. Ghetto stars don’t go far. Ghetto traps, locked behind bars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:26





aaron damn...... j'adore ce prénom jtm gros
ET PUIS DONGHAE QUOI

bienvenue mon cochon j'te fais des poutous partout
bonne continuation pour ta fiiiiiche o7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kim Aaron
MAFIA ∆ WRATH MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:42





Je vois que mon message en rouge fait de l'effet !
Merci une nouvelle fois, et je suis happy que le prénom vous plaise parce-que je l'aime beaucoup aussi.

EH MERCI BRO, j'me fait traiter de cochon alors que je suis même pas encore définitivement inscrit, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:45





c'est amical mon minou, t'inquiètes donc pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Im Sang Beom
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:46





Je t'aime profondément et je te déteste terriblement tout à la fois...


Que dire... XD Ben tu as pris donghae tu es donc une personne bien!! NONMAISDEDJU Tu as des gouts terribles... MAIS! je voulais tellement prendre hyuk en dc et me faire un eunhae de malade que je mords tous tes petits doigts! XD
Sinon bienvenue sur saligia!!! =DDD Je viendrai aussi harceler ta fiche de liens ca me semble un peu obligé...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kim Aaron
MAFIA ∆ WRATH MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 21:53





MAIS. MAIS. MAAAAAAAAIS.
J'adore le eunhae, à la folie des folies (si tu pouvais savoir à quel point...) donc si tu me dis que tu vas prendre Eunhyuk je vais devoir te harceler pour que tu le fasses NE TE MORDS PAS LES DOIGTS, ON POURRA TOUJOURS S'ARRANGER. -wink-

Merci ! Et oui, je t'attends pour les liens.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Dim 8 Mar - 22:20





Choi Eun Sil a écrit:

    mdrrrrrrr le vieux message en rouge posé de façon random, j'ai trop ri, dieu me pardonne.
j'ai vraiment ri aussi ahahahaha je te remercie pour ce fou rire
je te souhaite la bienvenue très chère, en espérant que tu te plaises ici~
bon courage pour cette fiche et n'hésites pas à venir nous harceler en cas de besoin


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Lun 9 Mar - 2:17





Ohhh ! Welcome sur le forum !!




 
« I say, have a nice day.  »
Bon Jovi When The world keeps trying, to drag me down,
I gotta raise my hands, I'm gonna stand my ground.
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Lun 9 Mar - 5:53





BIENVENUE!
j'dois avouer que j'ai eu un petit rire aussi en voyant le message en rouge!
les autres ont déjà tout dis, alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche!


there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Lun 9 Mar - 14:26





moi j'ai pas ris
ça m'a fait sourire, par contre xD
je crois que tout a été dit, du coup, je te souhaite seulement bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Mar 10 Mar - 17:33





DongHae.

Bienvenue ! ❤️
Bonne chance pour la suite.


Only you can set my heart on fire.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kim Aaron
MAFIA ∆ WRATH MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Mar 10 Mar - 17:34





Merci à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Mar 10 Mar - 19:03





bienvenue parmi nous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    Mer 11 Mar - 12:48





c'est perfect


welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kim Aaron ━    





Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Aaron ━

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron et son papi
» Musique - Aaron par Stormy
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme
» Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-